FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Top 10 de nos joueuses préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:57

N'hésitez pas à nous faire partager votre classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:03

J'ai les déjà mis tout en bas de la page 4, même si p-ê 1 place à changé (et encore pas sur) pas besoin de le remettre ? (il a été fait fin novembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:05

Si il est récent, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:25

Pas tellement de surprises avec moi ^^

1- Jamie Hampton
2- Ana Ivanovic
3- Aga Radwanska
4- Alison Riske
5- Petra Kvitova
6- Alizé Cornet
7- Sabine Lisicki
8- Nastassja Burnett
9- Aleksandra Krunic
10- Sorana Cirstea/Caroline Wozniacki


Dernière édition par Ricky le Sam 4 Jan 2014 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:31

Moi j'aime bien ses POME à Domi Very Happy
Ton top 5 Ricky  hearts 
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:36

Merci Razz Et j'ai pas pu mettre Jovanovski, Linette, Giorgi et les autres comme Svitolina et Nara par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:42

légere modif hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:54

J'ai failli te faire remarquer hier que y'avais pas Alizé.  hihihi angel 
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 13:38

Katnissement a écrit:
J'ai failli te faire remarquer hier que y'avais pas Alizé.  hihihi angel 

et Lisicki hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 16:32

1. Maria SHARAPOVA
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Maria+Sharapova+Brisbane+International+Day+3qYUVCmTTiJl

2. Angelique KERBER
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Angelique+Kerber+Western+Southern+Open+Day+DlKX59KQ7zSl

3. Sloane STEPHENS
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Sloane+Stephens+Western+Southern+Open+Day+xEGMTUdjkpVl

4. Christina McHALE
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Christina+Mchale+2011+Open+Day+3+NPFERRpqoDUl

5. Ksenia PERVAK
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Ksenia+Pervak+Brisbane+International+Day+2+EnR-7i9b-1ql

6. ZHENG Jie
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Jie+Zheng+U+S+Open+Day+3+9rsb2gUhEBzl

7. Sorana CIRSTEA
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Sorana+Cirstea+Rogers+Cup+Toronto+Day+5+d7iP6EPmXpml

8. Vera ZVONAREVA
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Vera+Zvonareva+2011+Open+Day+5+wn4zQr3A2Fll

9. Nicole GIBBS
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Nicole+Gibbs+Bank+West+Classic+Day+4+DgpPqiMLreKl

10. Ekaterina MAKAROVA
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Ekaterina+Makarova+2013+Australian+Open+Day+YmmBfGMEbwdl

J'aime plein d'autres joueuses également, difficile d'en garder que 10 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:38

Sorana & Gibbs & Sloane I love you
Revenir en haut Aller en bas
ThomasL
ThomasL
Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : 64


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:55

@GoM: Masha ♥ Angie ♥ Slo ♥ Sori ♥ Bepa ♥ Ekat ♥
Ton top 10 est perfect. ^^

@Yoann: Je sens que Julia va remonter dans ton classement avec la super année qu'elle va faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:11

Je vais refaire mon Top 10 puisque ça fait près d'un an que mon dernier a été fait et que plusieurs joueuses sont retraitées Razz

1. Ana Ivanovic

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Tennis11

2. Sabine Lisicki

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Sabine12

3. Eugénie Bouchard

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 13472011

4. Andrea Petkovic
5. Na Li
6. Samantha Stosur
7. Victoria Azarenka
8. Andrea Hlavackova
9. Lucie Safarova
10. Petra Kvitova
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:16

Spoiler:

1. Michelle LARCHER DE BRITO (=)
Je crois qu'un jour je vais avoir une crise cardiaque à force de la soutenir car elle a tel talent et pourtant elle n'arrive pas à percer malgré quelques exploits.

2. Caroline WOZNIACKI (=)
Pour moi, Caro elle représente ce que j'aime dans le tennis, elle jeune talentueuse, marrante.

3. Sorana CIRSTEA (=)
Sorana  hearts  hearts  hearts 

4. Eugénie BOUCHARD (+5)

5. Maria Joao Koehler (-1)

6. Laura ROBSON (E)

7. Serena Williams (-2)

8. Barbara LUZ (E)

9. Maria KIRILENKO (-1)

10. Agnieszka RADWANSKA (-4)

Après il y aussi Haddad Maia, Muguruza, Stephens, Konjuh, Schmiedlova, Dellacqua.

Au final peu de changement au top de mon classement mais après il y a des positions qui ont bien changés
Revenir en haut Aller en bas
Jl.
Jl.
Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2014


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:53

1. Johanna LARSSON

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Tumblr_mzdvzpdwmY1sogpaoo2_250

Ma joueuses préférée, son jeux aérien absolument magnifique, une sympathie hors pair, une humanité hors et en dehors du cours... et puis assez mignonne Embarassed 
Tout ce qui fait qu'à mes yeux elle est comme parfaite  I love you 

2. Na LI

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Tumblr_mzjpaiLG8J1qguymuo2_500

Une joueuse que je suis depuis assez longtemps, et qui figure dans mon top 10 depuis 2/3 ans. Époustouflée lors de son match face à Venus à l'AO 2010, ce n'est véritablement que l'année dernière qu'elle est dans mon top 3, lors de son match face à Azarenka à l'AO, ou j'ai pu voir qu'en plus d'un jeu magnifique et d'une grande humilité, elle avait un très gros mental qui lui a permis d'allez jusqu'au bout du match, malgré la défaite, elle su rester fière.

3. Petra KVITOVA

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Tumblr_mtsh44Jw7V1rixg1ko3_250

Qui vient de passer n°3 suite à sa qualité de jeux époustouflante lors de sa finale face à Bouchard, juste wow son niveau. Qui peut faire de bien belles choses dans un bon jour, comme l'inverse dans un jour mauvais, c'est ce que je lui ai souvent reproché avec le fait qu'elle ne confirme pas vraiment les espoirs placés sur elles après son année 2011, mais qui m'a fait changé d'avis sur tout ça après son Wimbledon ou ces matchs face à Bouchard ou Williams qui furent sublime.

4. Kurumi NARA

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Tumblr_n2s18cJVsD1su207oo2_400

Une joueuse en qui je me reconnais au niveau du jeu et de la technique. Que je connais depuis pas mal de temps mais dont je suis devenu fan lors de l'Us Open 2013 ou son match face à Cirstea m'a comme ensorcelé et qui m'a rendu fan de cette petite joueuse dont j'ai suivi ascension jusqu'à sa première victoire en tournoi, ou bien son entrée dans le top 50. Unes de mes joueuses préférées donc.

5. Zuzanna MACIEJEWSKA

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 1404671414-zuzanna-maciejewska-2567

Une jeune joueuses au grand coup droit, une gauchère pleine de bonté et de puissance, son jeu se rapprochant un peu de celui de Kvitova/Makarova. Une telle maturité chez une si jeune joueuse et assez rare, peu d'entres elles en sont capables, dommage qu'elle n'est pas assez constante et présente sur le circuit, elle pourrait faire des ravages avec un peu plus de volonté.

6. Simona HALEP

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Tumblr_n6o3mw1suz1sllw2oo1_500

Ah Simona, elle qui fut mon ancienne joueuse préférée, elle que je suis vraiment depuis l'Open de Bruxelles, elle que je connaît depuis RG 2008.  La haïr comme la détester, j'ai souvent alterné entre le bon est le mauvais avec cette joueuse, elle qui peut faire de très belles choses comme se planter aussi bien. Même si on peut lui souligner une telle ascension, elle qui y a 1 an et quelques mois était aux portes du top 50, et qui sorti de nul pars, joins les demi-finales du tournoi de Rome. Surement le présent et le futur du tennis féminin.

7. Ana IVANOVIC

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Tumblr_mskd1ohikG1swbcwoo1_500

8. Galina VOSKOBOEVA

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Tumblr_msb7j0MVSF1qguymuo1_1280

9. Maria KIRILENKO

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Tumblr_n7mi62vWCx1qdsztro2_500

10. Sorana CIRSTEA

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Tumblr_m4qny8YfkM1qguymuo1_500


Dernière édition par Jl. le Dim 6 Juil 2014 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:27

mon top 10 :



1.Ana Ivanovic
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 94-coming-soon-1353613391


2.Julia Goerges
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQdCZKjLOXatqj5BWrtjhzx0AXp4FoMy9gymmuZNx7BNkNmX9Lg


3.Génie Bouchard
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcToa6F-SQFMVkPo3MJZAGahiQUl2gcJ1rCh6JdebEQWi09k10De


4.Flavia Pennetta
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRh3ELWHZmLFgaAaMe5wq3KOagclrMSiA61agh7O7Tkz4ytIFR7

5.Laura Robson
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Laura-Robson-008

6.Belinda Bencic
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTdWqvcvuYsBmS-vY8-5iFe_3_kSWDqQflkJngk1QDz1uhqZEAi

7.Sorana Cirstea
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTJLC2lViV2OyNNR81oOOlYkdSURGA20DKkjV8og6XS_nU5Qxu-

8.Garbine Muguruza
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR1hSCoAMPoai8XxMGhr7Fh2-lTsv2mNVh61keKd5-ubDjrvUWH

9.Ana Konjuh
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 1359238559m236

10.Ayumi Morita
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Ayumi+Morita+Qa4q4Urta33m
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:18

KIRISTEA. a écrit:
AVANT 1
Spoiler:

AVANT 2

Spoiler:

AVANT 3
Spoiler:


Classement à l'issue de la saison 2014 !


1. Maria KIRILENKO (=)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Maria+Kirilenko+2014+French+Open+Day+One+1waVK04Nf23l
Malgré qu'elle n'ai pas joué énormément cette saison, Maria Kirilenko reste bien sur la leader de ce classement pour la 4ème année consécutive. Je pense qu'elle restera ma joueuse favorite quoi qu'il importe, je suis trop lié à elle Laughing

2. Nicole VAIDISOVA (E)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Nicole+Vaidisova+Open+Day+4+mfYM9oekFwZl
Welcome back Nikkie hearts Tellement content de la retrouver sur le circuit! Je l'avais enlevé de mon classement pour le rendre plus réelle avec les joueuses actuelles, mais elle mérite amplement de revenir à cette place! Son tennis était tellement beau à voir. J'espère que 2015 lui réserve une superbe saison.

3. Sorana CIRSTEA (-1)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Sorana+Cirstea+US+Open+Day+4+j8vxKtlb7avl
Saison horrible pour miss Cirstea, mais elle reste toujours dans mon top 3. Elle perd une place uniquement pour le retour de Vaidisova, mais c'est toujours la place qu'elle a eu dans mes préférences cette 3ème place donc rien de surprenant. J'aimerai tellement qu'elle gagne en régularité et redevienne cette joueuse de 2013 avec ces victoires sur des top 10.

4. Donna VEKIC (E)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Donna+Vekic+2014+BMW+Malaysian+Tennis+Open+bx8qCnn8oAPl
Donna Vekic, c'est mon gros coup de coeur de la saison 2014, et probablement la joueuse que j'ai le plus soutenue avec les absences de Kirilenko et les résultats catastrophique de Sorana. J'ai flashé dès que je l'ai vu s'entrainé à Roland, on a pu se tweeter en plus, et j'ai adorer la voir en match. Sa saison n'a pas été brillante ou régulière, mais ce premier titre gagné à 17 ans.. wow chapeau. Son tennis puissant, sa rage de vaincre et surtout son humour font d'elle une joueuse qui mérite tout le meilleur à l'avenir !

5. Ajla TOMLJANOVIC (E)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Ajla+Tomljanovic+French+Open+Day+6+4udFvZaqcGVl
Après Donna Vekic, j'ai craqué sur Ajla Tomljanovic cette saison. Faisant déjà partie des joueuses que j'appréciais, cette année à été le nouveau déclic quand pareil, je l'ai vu enfin de mes propres yeux. Service splendide, coups puissant... elle a tout ce que j'aime. En plus de ça, elle est vraiment très gentille et possède vraiment une personnalité sympa. J'ai hâte la suivre l'an prochain Smile

6. Anastasia PAVLYUCHENKOVA (-3)

7. Lucie SAFAROVA (-3)

8. Dominika CIBULKOVA (-3)

9. Agnieszka RADWANSKA(-3)

10. Sloane STEPHENS (-3)

Pas de commentaire pour Pavs, Lucie, Domi, Aga & Sloane qui perdent toute une place pour le retour de Vaidisova, et pour la simple entrée de Donna & Ajla.
Je n'arrive pas vraiment à donner un ordre réelle à Pavs/Lucie/Domi qui est mon éternelle trio de joueuse que j'adore, qui sont adorable off court et qui ont du talent à revendre. J'arrive pas à flasher sur l'une d'entre elle, en me disant "c'est ma future Kiri!" alors qu'a l'inverse y'a eu un truc avec Donna, et un peu avec Tomljanovic.

Aga et Sloane perdent des places de la même façon.
Sortie de Julia, JJ & Flavia mais elles suivent toujours !
Après j'apprécie énormément Cetkovska, Gajdosova, Pliskovas, Muguruza, Vesnina, Sharapova, Halep, Wozniacki, Zahlavova, Ivanovic...


Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:46

Mikael a écrit:
Spoiler:

1) Michelle Larcher de Brito (=)

C'est incontestablement ma joueuse préfére. Elle a beau m'agacer au plus haut points avec ses résultats, je suis toujours là pour la soutenir en espérant qu'un jour elle soit enfin une joueuse digne de son talent.

2) Caroline Wozniacki (=)

Pas de changement aussi pour Caro qui est plus une 1 bis qu'une seconde car je l'aime tout autant que Michelle. Son début de saison était pas simple mais je suis tellement content du niveau qu'elle a atteint dans la seconde partie de l'année. 2015 sera pour elle.

3) Sorana Cirstea (=)

Sori fait partie de mon top 3 magique. La roumaine qui doit l'agacer tout autant que Michelle pour ses résultats reste l'une de mes favorites car dans un bon jour, son tennis est juste magnifique tout comme elle d'ailleurs (veinard de Giraldo Laughing )

4) Laura Robson (+2)

Bien qu'absente quasiment toute la saison, j'aime de plus en plus Laura. C'est surtout grâce à tout ce qu'elle poste sur les réseaux sociaux qui me font l'aimer autant. Elle a une joie de vivre hallucinante.

5) Garbine Muguruza ( E )

Première entrée dans mon classement avec l'apparition de Garbine. L'espagnole que j'apprécie depuis un bon moment voit ma côte d'amour augmenté de plus en plus.

6) Eugénie Bouchard ( -2)

7) Serena Williams ( = )

8) Karolina Pliskova ( E )

9) Barbara Luz (-1)

10) Madison Keys( E )


Quelques nouvelles venue cette saison dans mon top 10 qui se rajeunie de plus en plus.

Après j'apprécie aussi beaucoup des joueuses comme Tomljanovic, Konjuh, Safarova, Lisicki, Petersson, Kirilenko, Aga, McHale et Siniakova
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:48

Je mettrais des photos plus tard là j'ai pas trop de temps, mais pour mon top 10 en cette fin 2014, j'ai :

1. Sharapova, l'incontestable.
2. Robson, et
3. Kirilenko (sachant qu'elles sont interchangeables, j'arrive pas à me décider qui est 2 et qui est 3 Razz)
4. Muguruza
5. Safarova

Top 5 incontestable Laughing

6. V.Williams
7. Cibulkova
8. Jankovic
9. Makarova
10. Stosur

(Les 5 autres sont plus ou moins interchangeables). Si je devais faire un top 20, il y aurait aussi S.Williams, Kerber, Zvonareva, Townsend, Larcher de Brito, Lisicki, Kuznetsova, Pennetta, Pavlyuchenkova ou encore Tomljanovic, pas forcément dans cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:01

PetraRules a écrit:
ANCIEN TOP 10 n°1:

MON TOP 10

N°1 - Petra KVITOVA (=)
Spoiler:
Ma Petra conserve sa première place, et de loin ! Après un début de saison vraiment moyen, elle a explosé à partir de Wimbledon, et quel plaisir de revoir Petra a son meilleur niveau ! Je sais même pas quoi dire, Petra est de loin la joueuse que je préfère, sur et hors du court et ce n'est pas prêt de changer avant très très longtemps !


N°2 - Caroline WOZNIACKI (+1)
Spoiler:
Caroline gagne une place et monte au deuxième rang ! La danoise revient vraiment au premier plan cette saison. J'étais déjà un grand fan d'elle, même dans les moments les plus durs, mais cette magnifique moitié de saison m'a fait très plaisir et cela explique donc cette petite montée pour Caro!


N°3 - Agnieszka RADWANSKA (-1)
Spoiler:
Aga perd une petite place, rien de bien méchant. Une saison 2014 assez "moyenne" pour la polonaise mais cela ne m'empêche pas de toujours l'aimer autant. Son jeu atypique fait toujours autant rêver et Aga reste une des joueuses que j'apprécie le plus.


N°4 - Sabine LISICKI (+3)
Spoiler:
Petite progression pour Sabine qui fait son entrée dans mon top 5 ! L'Allemande est une de mes joueuses préférées, même si elle me fait souvent m'arracher les cheveux. Un jeu enflammé et une personnalité pétillante qui me font l'apprécier énormément. Dommage qu'avec un tel jeu elle ne fasse pas plus de gros résultats!


N°5 - Tamira PASZEK (+1)
Spoiler:
Encore une qui me fait m'arracher les cheveux, mais qu'est-ce que j'aime Tamira ! Même si sa saison a été assez moyenne, elle a toujours cette combativité qui m'a fait l'aimer quand je l'ai vu jouer la première fois. J'espère vraiment un retour au premier plan pour elle !


N°6 - Donna VEKIC (E)
Spoiler:
Donna entre dans mon classement ! En même temps, c'est pas étonnant. Une personnalité de folie et un jeu très prometteur, j'ai immédiatement accroché avec elle ! J'étais vraiment vraiment fier quand elle a remporté Kuala Lumpur et j'espère sincèrement qu'elle fera une grande carrière!


N°7 - Simona HALEP (E)
Spoiler:
Nouvelle entrée dans le classement, cette fois ci, c'est Simona Halep ! La roumaine a été impressionnante cette saison. Je la suivais déjà bien avant son arrivée dans le top 10 et la voir exploser ces deux dernières années m'ont encore plus ouvert les yeux sur tout ce dont elle est capable !


N°8 - Maria SHARAPOVA (-4)
Spoiler:
Sharapova descend dans mon classement, mais ce n'est pas pour autant que je l'aime moins ! Certaines joueuses sont juste passées devant elle, mais je reste un fan incontestable de la Queen Maria. Cette rage de vaincre et son jeu splendide en font une joueuse qui reste solidement cloué dans mon top 10.


N°9 - Dominika CIBULKOVA (E)
Spoiler:
Une joueuse que j'apprécie toujours autant, et qui fait son entrée dans mon top 10 ! Domi reste une joueuse très sympathique et avec un jeu plein de surprise. Dommage qu'elle n'ai pas réussi à Maintenir son niveau du début d'année jusqu'à la fin parce qu'elle jouait tellement bien !


N°10 - Jelena JANKOVIC (=)
Spoiler:
JJ garde sa dernière place du top 10 ! Et c'est mérité, j'apprécie beaucoup la joueuse, son jeu... pas forcément sa meilleure saison mais ça ne m'empêche pas de rester un grand fan!


Quelques joueuses sortent de mon top 10, c'est le cas pour Stephens, Robson, Bartoli (surtout du à sa retraite), Rezaï qu'on ne voit plus et Robson qui sort de blessure.
Si je devais continuer le top, on trouverais à la 11ème place Urszula Radwanska, qui a bien failli rentrer dans le top 10. A la 12ème place, Andrea Petkovic (qui grimpe a vitesse folle dans mes préférences). Aux 13 et 14èmes places on trouverait Alizé Cornet et Kristina Mladenovic. Suivies de peu par Lucie Safarova à la 15ème place.
J'aime trop de joueuses donc je ne peux pas citer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:45

Je ferai le mien à la même époque que l'an dernier, et il y aura du changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 17:39

Mon top 10 à la fin de la saison dernière, ça devait être quelque chose du genre : Sharapova - Robson - Kirilenko - Kerber - Jankovic - V.Williams - Stosur - S.Williams - Cibulkova - Muguruza

Mon top 10 en cette fin 2014

1° Sharapova (=)
Maria Sharapova:

Elle était, est, et restera ma préférée quoiqu'il se passe je pense Laughing Et j'aime encore plus quand elle gagne des gros titres, comme Roland-Garros cette année, et en plus elle nous aura offert une grosse bataille en finale, ce qui n'était plus arrivé en finale de RG depuis un bon moment...

2° Robson (=)
Laura Robson:

Sa saison se résume bien sur cette image... Blessure. Mais je sais pas, depuis son match contre Maria à Wimbledon 2011, je suis totalement à fond derrière cette petite Brit'. (Et on a exactement le même âge à 1 jour près Laughing)

3° Kirilenko (=)
Maria Kirilenko:

Robson, Kirilenko, même combat... Mais que ce soit l'une ou l'autre, elles n'ont en aucun cas chuté dans mon classement. Elles complètent toujours le podium derrière l'indétronable Sharapova Razz

4° Muguruza (+6)
Garbine Muguruza Blanco:

L'année de la confirmation de Muguruza lui offre une belle progression dans mon top 10. Même si je m'attendais à ce qu'elle brille plutôt sur surface rapide, c'est à Roland-Garros qu'elle m'a le plus impressionné Laughing Puis depuis le temps que je cherchais une Espagnole que j'apprécie beaucoup, je l'ai enfin trouvé!

5° Safarova (E)

Lucie Safarova:

Fracassante entrée de Safarova dans mon top 10! J'adorais déjà la voir jouer en fin de saison 2013, mais 2014 m'a confirmé tout le bien que je pensais d'elle. Beaucoup moins inconstante, véritable coupeuse de tête quand elle s'y met, elle a surtout offert pour moi le plus beau match de 2014, au premier tour de Stuttgart face à Sharapova. Sa fluidité m'impressionne, je trouve qu'il ne lui manque pas grand chose pour intégrer le top 10. Je regretterai seulement le manque de gain d'un titre cette saison, même s'il y a de fortes chances qu'elle remporte une nouvelle fois la Fed Cup.

Après ce top 5 incontestable, viennent ces 5 joueuses, qui sont dans mon top 10 mais pas forcément dans cet ordre. Pour aujourd'hui je le ressens comme ça :

6° V.Williams (=)

Venus Williams:

7° Cibulkova (+2)

Dominika Cibulkova:

8° Jankovic (-3)

Jelena Jankovic:

9° Makarova (E)

Ekaterina Makarova:

10° Stosur (-3)

Samantha Stosur:

Sorties de Kerber et S.Williams, pour diverses raisons mais elles sont toujours dans mon top 15 et je les aime beaucoup quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:01

Pas mal de changement chez moi Smile

AVANT:

N°1 : Ana IVANOVIC (=)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Ana+Ivanovic+BNP+Paribas+WTA+Finals+Day+3+R-64czSUvRJl

N°2 : Caroline GARCIA (+2)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Caroline+Garcia+2014+Dongfeng+Motor+Wuhan+rDPaq1Q5gtel

N°3 : Belinda BENCIC (E)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Belinda+Bencic+US+Open+Day+9+vcVBKSjmhSbl

N°4 : Kristina MLADENOVIC (-2)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Kristina+Mladenovic+French+Open+Day+5+M5Yh8EFUnAMl

N°5 : Caroline WOZNIACKI (+3)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Caroline+Wozniacki+China+Open+Day+5+Rp8qTNa0MTMl

N°6 : Alizé CORNET (+3)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Alize+Cornet+Dongfeng+Motor+Wuhan+Open+Day+bdzego8YD0fl

N°7 : Maria SHARAPOVA (-2)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Maria+Sharapova+BNP+Paribas+WTA+Finals+Day+v0_v3GqE_2yl

N°8 : Amandine HESSE (E)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 9556584394_baab685631_b

N°9 : Serena WILLIAMS (-6)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Serena+Williams+BNP+Paribas+WTA+Finals+Singapore+2FQlFV0yQuAl

N°10 : Misaki DOI (=)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Misaki+Doi+2014+U+S+Open+Day+6+Z0C43Gcn5Vvl
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:32

moi je ferai ça après Smile mais quand Yoann dit que Aga est sympa off court c'est vraiment pas vrai du tout c'est une bitch (expérience vécue)! Et Bouchard pareil en 3 fois pire, j'aime son jeu, ça s'arrête là. Joueuse avec potentiel certes, mais horrible avec ses fans et trop prétentieuse je trouve (expérience vécue) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:09

Urania a écrit:
mais quand Yoann dit que Aga est sympa off court c'est vraiment pas vrai du tout c'est une bitch (expérience vécue)

Avis partagé, je l'ai vu s'entraîner sur le Philippe Chatrier avec Safarova, et pendant que Lucie signait gentiment quelques autographes, elle s'est barrée avec sa tête d'enterrement, en mode pas agréable du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 10 de nos joueuses préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joueuses Disponibles
» Choix de Joueuses
» Liste Joueuses Top 20
» Les plus belles joueuses du circuit
» Echanges et Changements de Joueuses
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA-