FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top 10 de nos joueuses préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2018 - 20:02

Je crois que je vais vraiment m'y remettre à ce top 10.
Envie de voir un peu ce que cela donne maintenant avec l'arrivée de toutes ces nouvelles pouces.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:23

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2018 - 23:02

C'est vrai que ça pourrait être sympa qu'on mette tous nos top 10 à jour, je posterai le mien bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2018 - 23:26

TOP 10
(Joueuse en activité)



1/ Donna Vekic
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Donna+Vekic+BNP+Paribas+Open+Day+4+HKyE6ZugzsXl
Je pense que ce ne sera une surprise pour personne de voir Vekic classé à la première place. Après le départ de Kirilenko, je n'arrivais plus a trouver une joueuse qui me fasse vivre autant de chose sur un court de tennis, mais la relève est finalement arrivé. Jeu que j'adore, un potentiel de dingue, et j'espère la voir vraiment dans le top 30 bientôt.

2/ Ajla Tomljanovic
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Ajla+Tomljanovic+2017+French+Open+Day+Two+w1gHCjuyvOdl
Toujours derrière Donna, on retrouve Ajla. Je la soutiens depuis le même temps que Vekic, et c'est une joueuse que j'adore voir sur un court de tennis. Son jeu offensif me plait beaucoup, c'est une fille adorable, et malheureusement malchanceuse avec toutes ces blessures... J'espère qu'elle pourra retrouver le top 100 de façon constante sur toute la saison.

3/ Sorana Cirstea
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Sorana+Cirstea+2017+Wuhan+Open+Day+3+bFqRzgm-OuDl
Sorana Cirstea fait parti de mes joueuses favorite depuis déjà de très nombreuses années, et c'est toujours retrouvé dans le trio principal... cela ne change pas. Idem que pour Tomljanovic, elle a eu du mal avec ces blessures, mais elle retrouve une belle seconde partie de carrière. J'espère la voir dans les 30 aussi, et regagner enfin un titre sur le circuit.

4/ Amanda Anisimova
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Amanda+Anisimova+2017+French+Open+Day+One+_b2E_ahPrtgl
Amanda Anisimova avait été mon ultime coup de coeur à Roland Garros en 2017. J'avais littéralement flashé dessus. Une joueuse de 15 ans (à l'époque) avec un tel tennis et avec un tel potentiel... c'était dingue. Depuis je suis son parcours à la lettre, entre autre avec un gros titre ITF, puis une montée progressive dans le top 200. En 2018, elle explose totalement et elle fait parler d'elle de la meilleure des façon. Attention, la futur star du circuit, c'est elle !

5/ Carina Witthoeft
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Carina+Witthoeft+2017+French+Open+Day+Five+CpfwCe1GOLal
Un de mes derniers coups de coeur également, l'allemande Carina Witthoeft. Joueuse vraiment sympa à voir évoluer sur un court de tennis, j'adore la suivre. Tennis efficace, beau jeu, bref, elle fait parti de mes chouchoute.

6/ Karolina Pliskova

7/ Elina Svitolina

8/ Laura Robson

9/ Anastasia Pavlyuchenkova

10/ Lucie Safarova


En 11 viendrait Dominika Cibulkova, 12 Garbine Muguruza, en 13 Anna Kalinskaya, en 14 Maria Sharapova, et en 15 Aga/Sloane.

Après j'aime vraiment beaucoup de joueuses comme Strycova, Goerges, Gavrilova etc.. dur dur des les classer...


Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2018 - 8:53

TOP 10
(Joueuse en activité)



1/ Belinda Bencic
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Belinda+Bencic+2018+Australian+Open+Day+1+U2X48sGdGEll
Toujours fan de cette joueuse depuis que je la connais sur le circuit où elle a démarré vers 15-16 ans, j'ai eu un gros coup de cœur! J'espère qu'elle va bien revenir cette saison.

2/ Caroline Garcia
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Caroline+Garcia+BNP+Paribas+WTA+Finals+Singapore+_fZamuuTE1Yl
J'ai commencé à suivre Caro après sa grosse sensation à Roland-Garros face à Sharapova. Elle m'avait impressionné et je sentais qu'une championne allait naître ! Je trouve qu'elle a une classe et une certaine sérénité qui se dégage d'elle depuis ses deux victoires en fin d'année dernière.

3/ Catherine Bellis
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Catherine+Bellis+Internazionali+BNL+Italia+txR3KI2uTaAl
Ma petite Cici Bellis, toute jeune, insouciante, toute frêle, mais qui se bat bien et fait trembler à plusieurs reprises les grandes joueuses. Son jeu manque encore un peu de puissance, mais une star en devenir !

4/ Serena Williams

5/ Kristina Mladenovic

6/ Amandine Hesse

7/ Caroline Wozniacki

8/ Elina Svitolina

9/ Oceane Dodin

10/ Jelena Ostapenko



Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2018 - 11:33

Aller, après tout ce temps, je me lance Smile

TOP 10
(Joueuse en activité)



1/ Petra Kvitova
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Petra+Kvitova+BNP+Paribas+Open+Day+5+7tzAn3A70Jwl
Pas de grosse surprise ici, Petra reste ma joueuse favorite. Après tout ce qu'elle a enduré, l'année dernière, la voir revenir dans le top 10 cette saison reste extraordinaire. Même si elle se considère comme une joueuse différente de celle qu'elle était auparavant, elle reste Petra Kvitova et je suis sur qu'elle a encore bien plus d'un tour dans son sac I love you

2/ Karolina Pliskova
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Karolina+Pliskova+2018+Australian+Open+Day+z6Sl2Xtw1Bbl
Pas de surprise là non plus. Autoproclamée "Ace Queen", elle reste une des joueuse que je préfère, son jeu tonitruant ne cesse de me plaire. J'espère qu'elle percera cette année ou très prochainement en remportant un grand chelem parce qu'avec tant de qualités tennistiques, nulle doute que cela puisse se produire.

3/ Caroline Wozniacki
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Caroline+Wozniacki+2018+Australian+Open+Day+Ke9aPkj0SNFl
Wozzi garde aussi sa troisième place. Après plusieurs déceptions elle a enfin réussi à décrocher son premier grand chelem à l'OA cette année et c'est mérité! Elle n'a peut-être pas le jeu le plus fulgurant du circuit mais sa solidité physique et son intelligence de jeu font d'elle un solide membre de mon top 3

4/ Agnieszka Radwanska
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Agnieszka+Radwanska+Miami+Open+2018+Day+6+JmBAjvSllgLl
Aga reste elle aussi en haut de mon classement. Malgré de nombreuses contre-performances, son jeu hors du commun reste pour moi l'un des plus beaux à voir sur le circuit WTA. En espérant qu'elle reprenne du poil de la bête pour la revoir à son tout meilleur niveau.

5/ Océane Dodin
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Oceane+Dodin+2015+Open+Day+1+RRFb3Sf-6OMl
Enfin, une joueuse qui bondit dans mon classement! Depuis que j'ai eu l'occasion de la voir jouer il y a quelques années à l'ITF de Poitiers, je suis complètement tombé sous le charme d'Océane. Elle a un tel potentiel et je pense qu'elle n'a pas encore conscience de ce qu'elle est capable de faire. Elle élève son niveau de jeu contre les meilleures (Halep cette année) mais n'arrive pas encore à passer le cap. Le jour ou elle gagnera un peu de constance, je suis sur qu'elle ira loin.

6/ Kristyna Pliskova

7/ Belinda Bencic

8/ Monica Puig

9/ Katerina Siniakova

10/ Kristina Mladenovic


Petit classement pour la suite :
11/ Marketa Vondrousova
12/ Marta Kostyuk
13/ Donna Vekic
14/ Sloane Stephens
15/ Maria Sharapova

suivies de beaucoup d'autres comme Konta, Muguruza, Halep, Gavrilova, Goerges, Cornet...
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2018 - 12:38



TOP 10
(Joueuse en activité)



1/ Julia Goerges
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Julia+Georges+2011+French+Open+Day+Six+tx34Bblrr_al
Aprés la retraite d'Ana Embarassed Julia est donc ma joueuse favorite.Son trés beau jeu m'a marqué depuis 2011 lors de son T2 face a Lisicki a Stuttgart . Elle a fait une trés trés belle fin de saison 2017 et un trés beaud début 2018 Smile

2/ Sorana Cirstea
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Sorana+Cirstea+AEGON+Classic+Day+Three+2-Eit3K1B6ul
Je me souviens bien de cette joueuse qui a fait un super RG 2009 et peut battre des top players quand elle joue son tennis , son super parcours a Toronto 2013 est inoubliable also .

3/Laura Robson
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 2013+U+S+Open+Day+1+Y8ElYKC5WOrl
I miss Laura de 2011, 2012 , 2013 Crying or Very sad

4/ Ana Konjuh
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Ana+Konjuh+2016+U+S+Open+Day+4+wCGr8D6QcM2l

cette jeune joueuse qui a un jeu avec variations est vraiment malchanceuse (les Blessures No )

5/ Donna Vekic
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Donna+Vekic+Mutua+Madrid+Open+Day+One+3Kd3AA7JI-1l
Donna Vekic est une joueuse que j'adore aussi Smile I love you

6/ Bélinda Bencic

7/ Ipek Soylu

8/ Ajla Tomljanovic

9/ Naomi Osaka

10/ Kristina Mladenovic


Petit classement pour la suite :
11/ Su Wei Hsieh
12/ Serena Williams
13/ Petra Kvitova
14/ Sabine Lisicki
15/ Alizé Lim


Special Love for Ana Ivanovic -Flavia Pennetta-Dinara Safina & Maria Kirilenko
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2018 - 15:18

TOP 10



1/ Maria Sharapova

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Maria+Sharapova+2018+Australian+Open+Day+4+TPp0GZpJrR3x

Aucun changement ici, c'est elle qui m'a fait aimer le tennis féminin, une vraie battante, un mental exceptionnel et même si les résultats pour l'instant ne sont pas brillants, j'aime toujours autant son jeu agressif. J'espère qu'elle sera dans le top 20 d'ici la fin de la saison. Smile


2/ Ekaterina Makarova

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Ekaterina+Makarova+Miami+Open+2018+Day+4+h0VT9t7yd0Rx

En 2e place on retrouve toujours Makarova, je trouve son jeu vraiment beau ! En plus elle est un peu défaitiste sur le court, ça me plaît Razz


3/ Agnieszka Radwanska

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Agnieszka+Radwanska+Miami+Open+2018+Day+6+vwsZ-ZA76UKx

Son jeu est vraiment magnifique même s'il manque d'agressivité, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a pas de GC je pense... Ses variations et ses amorties/lobs  hearts Malheureusement elle est sur le déclin et elle va avoir du mal à aller chercher un GC.


4/ Venus Williams

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Venus+Williams+Miami+Open+2018+Day+5+lLtr81faTH8x

Quelle guerrière ! Je la trouve super élégante et son jeu propre. Dire qu'elle a 37 ans et qu'elle est encore sur le circuit !


5/ Su-Wei Hsieh

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Su+wei+Hsieh+Miami+Open+2018+Day+3+bLvvjcNfzwZx

Un véritable coup de coeur  I love you Son jeu est tellement atypique et bizarre  Rire Mais bon c'est comme ça que je l'aime ma Su  hug


6/ Daria Kasatkina

Elle a du talent et un jeu vraiment agréable à regarder, en plus elle est sérieuse, fair-play et sympathique. J'espère la voir gagner un Grand Chelem un jour Smile


7/ Lucie Safarova

8/ Dominika Cibulkova

9/ Anastasia Pavlyuchenkova

10/ Nao Hibino

Ensuite : Lucic-Baroni, Petkovic, Muguruza, Rybarikova, Martic et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 10 de nos joueuses préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joueuses Disponibles
» Choix de Joueuses
» Liste Joueuses Top 20
» Les plus belles joueuses du circuit
» Echanges et Changements de Joueuses
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA-