FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Top 10 de nos joueuses préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 2:15

Voici un nouveau topic que je vous propose dans lequel on pourra parler de nos joueuses préférées du moment ou depuis toujours Smile.
Je pense que ça pourrait être intéressant d'exposer chacun nos points de vue sur les joueuses qu'on apprécie.

Je commence donc par mon Top 10 du moment :


1. Ana IVANOVIC
Top 10 de nos joueuses préférées 120215022317751646
Je crois que ça n'est un secret pour personne, la serbe est ma joueuse préférée, et cela, depuis son Roland Garros 2007 où je suis totalement tombé sous son charme, que ça soit au niveau de sa personnalité comme de son jeu. Malheureusement, ce dernier a bien changé depuis mais quand on aime, on espère toujours que ça ira mieux un jour Smile.

2. Arantxa RUS
Top 10 de nos joueuses préférées 120215022220904933
Je pense que beaucoup seront étonnés par le fait que je classe Rus 2ème de mon Top 10 mais je ne saurais trop expliquer pourquoi je l'aime autant. Je l'avais suivi à l'époque où c'était une junior et qu'elle avait remporté l'Open d'Australie en 2008 (devenant aussi la numéro 1 junior par la même occasion). Je lui trouve vraiment quelque chose de bon mais malheureusement, elle n'arrive pas à percer sur le circuit professionnel.

3. Sabine LISICKI
Top 10 de nos joueuses préférées 120215022422480918
Un vrai rayon de soleil sur le circuit WTA avec toujours un sourire affiché. Cette fille est super sympa et j'aime bien son tennis. Je la vois bien dans le Top 10 d'ici la fin de l'année.

4. Elena DEMENTIEVA
Ca a longtemps été ma joueuse préférée en même temps qu'Ana. Tellement déçu de son départ à la retraite. J'aurais tellement aimé qu'elle remporte un Grand Chelem car elle le méritait vraiment mais elle a tout de même eu la médaille olympique de 2008 à mon plus grand bonheur.

5. Elena VESNINA
J'ai toujours bien aimé la russe Vesnina. Je trouve ça super dommage qu'elle n'ait aucun titre en simple à son actif mais malheureusement pour elle, je pense que ça ne sera plus possible =$ ! Son niveau est devenu sacrément mauvais.

6. Marion BARTOLI
Une démonstration d'envie de bien faire et de courage à chaque match. J'adore comment Marion se motive et reste dans son match en sautillant sans arrêt. C'est tellement drôle. Elle a vraiment la rage de gagner et j'aime beaucoup la voir jouer avec son coup droit à deux mains.

7. Flavia PENNETTA
J'aime bien Flavia qui est sur le circuit depuis pas mal d'années déjà. Elle arrive à se maintenir à un bon niveau et à chaque US Open, je me demande si elle sera capable de dépasser les quarts. Vu son niveau, je trouve qu'elle mériterait vraiment de passer ce cap, mais c'est à elle de jouer. En tout cas, je la trouve plutôt sympa, malgré son droit rageur Laughing.

8. Victoria AZARENKA
Alors Vika, elle a vraiment un jeu que j'aime bien. Elle est puissante et maligne. Sa victoire à l'Open d'Australie cette année est amplement méritée. Et elle est peu encore viser loin. Si elle nous faisait une saison comme ce que Djoko nous a fait en 2011 ? ^^

9. Sorana CIRSTEA
J'ai toujours trouvé la roumaine très sympathique, avec un très bon esprit sur le court. C'est une battante et elle ne lâche pas facilement le morceau. J'aime aussi bien son jeu. Je m'intéresse de plus en plus à elle.

10. Angelique KERBER
C'est vraiment ma révélation du moment. Son parcours à l'Open GDF Suez a juste été magnifique et son tennis est vraiment très propre. Elle a un magnifique toucher de balle et sait adapter son jeu à l'adversaire et à la situation du match. Ca a été une très bonne surprise pour moi cette semaine, et quelle sympathie ! Je crois que je vais la suivre de très près à partir de maintenant Smile.



A vous de jouer et de réagir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 2:36

Alors mon top 10 serai celui ci:

1. Maria KIRILENKO
Top 10 de nos joueuses préférées Maria+Kirilenko+2011+China+Open+Day+4+neSIFKt5Oybl
Oui bon, aucun doute la dessus je pense que vous vous attendiez tous à ce que ce soit ma numéro 1 Laughing J'aime tout chez Maria, son jeu polyvalent, son jeu vers l'avant, son sens tactique que beaucoup n'ont plus maintenant fait pour moi une des meilleures joueuse du circuit. Une capacité à avoir un esprit de combattante jusqu'au bout et à ne rien lâcher me fait aimer cette joueuse de plus en plus sur chaque matchs !

2. Nicole VAIDISOVA
Top 10 de nos joueuses préférées Nicole+Vaidisova+Kremlin+Cup+2008+pNa0pZ-DHivl
Nicole Vaidisova restera pour moi une joueuse qui à marquer les année 2005 / 2007. Un tennis juste incroyable, une puissance à couper le souffle, un talent dingue. Elle avait une personnalité que j'aimais tout particulièrement et qui pour moi manque au circuit maintenant. Je me rappellerai jusqu'au bout de ce Roland-Garros 2006 extraordinaire. Merci d'avoir été la joueuse que tu as été Nikkie I love you

3. Sorana CIRSTEA
Top 10 de nos joueuses préférées Sorana+Cirstea+2012+Australian+Open+Day+2+Ro2413ulvUel
Ma petite Sori ! Depuis que je l'ai connue en 2009 et son superbe Roland-Garros 2009, j'adore cette joueuse. Sa magnifique tournée australienne m'aide à la mettre à ce classement. Son tennis à haut risque me plait beaucoup, mais elle est capable de varié dans le jeu, et j'aime beaucoup cette évolution dans son tennis. Son sourire sur le court et sa sympathie lui donne cette 3e place.

4. Ioana Raluca OLARU
Top 10 de nos joueuses préférées Championships+Wimbledon+2010+Day+Four+NYkMKnJogp3l
Comme Thibaut avec Rus, vous serrez surpris de voir Olaru si haut dans mon classement ! Mais je sais pas, j'ai eu un gros coup de coeur avec cette joueuse quand elle a pointé le bout de son nez sur le circuit en 2007 avec sa demi à Memphis, et sa finale à Bad Gastein en 2009. Malheureusement trop inconstante, ce rayon de soleil a du mal a revenir parmi les meilleures joueuse mondiale, mais reste dans mon classement.


5. Julia GOERGES
Top 10 de nos joueuses préférées Julia+Goerges+2011+Open+Day+1+GhLcbuGzVL9l
Très grand fan de Julia Goerges pour ma part. J'ai pu suivre sa progression à partir de 2010 ou j'ai trouver en elle un vrai potentiel ! Et son tennis boum boum m'a beaucoup plus quand je l'ai connue. Elle est très sympa off court, et elle complète donc mon top 5

6. Dominika CIBULKOVA

7. Flavia PENNETTA

8. Anastasia PAVLYUCHENKOVA

9. Lucie SAFAROVA

10. Agnieszka RADWANSKA


J'aime bien aussi Kerber, Pervak, Azarenka, Lisicki, Pironkova.. mais si je devais en choisir 10 ce serai ces 10 là. Thibaut j'aime bien tes joueuses, sauf peu être Rus que j'ai du mal à accrocher ou Bartoli qui m'énerve avec ses sauts de chèvre et son agressivité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 2:42

Dans tes joueuses Yoann, j'aime bien aussi Dominika et Anastasia. C'est dommage pour Kiri qui s'est vue cette semaine subtiliser sa place de 10ème par Kerber ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 2:44

Thibaut a écrit:
Dans tes joueuses Yoann, j'aime bien aussi Dominika et Anastasia. C'est dommage pour Kiri qui s'est vue cette semaine subtiliser sa place de 10ème par Kerber ^^ !

Pff, quand elle aura gagné Doha, elle retrouvera sa place va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:05

Personne pour participer ?
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:07

J'avais zapper Wink Je vais le faire maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:15

KIRISTEA. a écrit:
Personne pour participer ?

je vois ça à l' instant, très cool comme topic, je vous fais ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:28

Mon top 10 :

#1 Victoria Azarenka

Top 10 de nos joueuses préférées Victor35

Vika I love you Pas de surprise je pense Very Happy Son jeu, son charme, sa hargne, sa puissance, ses cries ( hihihi ) c'est ceux qui représente le mieux Vika et c'est ceux quel me fait ressentir sur le court . Elle ne lâche jamais le morceau, elle à des pépins physiques mais elle donne tout sur le court. Quel joue sur Gazon, Terre Battue, Dur Intérieur ou Extérieur elle joue magnifiquement Smile

#2 Aravane Rezai

Top 10 de nos joueuses préférées Aravan15

Malgré les grosse critiques qui peuvent lui porter préjudice, je l'aime bien et je l'adore bien ! Aravane est juste magnifique, la première fois que je l'ai vue c'était à Strasbourg en 2009 depuis je la lâche plus ! J'ai suivis ces défaites, ces victoires, ces titres ou encore ces drames...

#3 Flavia Pennetta

Top 10 de nos joueuses préférées Flavia10

Alors la ! Sont caractère sur un court... Ça me représente très bien toujours à parler, contester, insulter (quand même pas Laughing ). Très bonne joueuse de double et de simple Smile Elle est rentrait ces derniers temps, les résultats ne suivent pas ...

#4 Agniezska Radwanska

#5 Serena Williams

#6 Kim Clijsters

#7 Madison Keys

#8 Maria Kirilenko

#9 Sabine Lisicki / Alexandra Dulgheru

#10 Kimiko Date Krumm / Marion Bartoli
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:36

A une période, j'aimais beaucoup Aravane et son jeu d'attaque de fond de court mais depuis quelques temps, c'est vraiment pas la joie. Elle est très loin du niveau de tennis qu'elle peut produire !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:37

Je vais me lancer pour mon top 10 :

1/ Michelle Larcher de Brito
Top 10 de nos joueuses préférées Mldb10

J'étais obligé de la mettre en numéro1. Je la suit depuis que je l'ai découvert à ses 14 ans et sa victoire a Miami et depuis je suis un grand fan même si souvent elle me fait péter des cables.

:
2/Caroline Wozniacki
Top 10 de nos joueuses préférées Caro10

Un peu comme pour Mldb, sa fait déja plusieurs années que je suit les résultats de Caro et c'est une joueuse que j'apprécie beaucoup meme si son jeu n'est pas le plus beau du circuit. Je suis fan.

;3/ Maria Joao Koehler
Top 10 de nos joueuses préférées Mjk10

C'est pas une suprise de voir une autre portugaise aussi bien classée. Franchement MJK, elle mérite de reussir car elle se bat pour en être ou elle est. Avec peu de moyen financier mais une énorme motivation pour réussir et j'espere qu'elle va tout exploser.

[center]4/Lucie Safarova :

J'ai toujours apprécié le jeu de gauchère de la tcheque qui dans un bon jour est capable de géner n'importe qu'elle joueuse.

5/Agnes Szavay


Vivement que tu reviennes sur les courts.

6/Sorana Cirstea

7/Agnieszka radwanska

8/Ana Ivanovic

9/Maria Kirilenko

10/ Sabine Lisicki


Le choix fut assez dur car j'apprécie beaucoup de joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:43

Je suis d'accord avec toi pour Caro. J'ai aussi hésité à la mettre parce que je l'aime bien même si son jeu n'est pas superbe.

Je me rend compte que Lisicki est bien aimée par la plupart d'entre nous pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:45

Dur dur de faire un top 10 Smile ! Un top 5 serait plus facile pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:50

Thibaut a écrit:
A une période, j'aimais beaucoup Aravane et son jeu d'attaque de fond de court mais depuis quelques temps, c'est vraiment pas la joie. Elle est très loin du niveau de tennis qu'elle peut produire !

Oui mais bon je la supporte dans ses moments les plus durs... C'est bien triste un talent gâché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:14

1.Serena Williams
Top 10 de nos joueuses préférées Images?q=tbn:ANd9GcSGRj9CoyxL1stJWPRacmD80kKnQdA6wI8aprqqPwJqpgj8mD__

Moi le français très chauvin, je peux vous avouer que là serena je ne savais pas la pifrer au début des années 2000...bête noire de momo en GC et qui lui a retarder l' échéance du titre ultime. Pour en revenir à elle même si à l' époque je ne me l' avouais pas mais j' adoré cette joueuse malgré tout par sa rage de vaincre son regard de tueuse, le point serré, cette force mentale présente toujours dans les grands moments, ses combats énormes contre justine à RG, Venus à Wimbly, davenport, capriati, kim et j' en passe. Sa qualité de frappe qui est énorme ou on avait l' impression d' affronter un mur qui retourne tout.

2.Marion Bartoli
Top 10 de nos joueuses préférées Images?q=tbn:ANd9GcSCj_xeugly3IfzYyJQXJU09BDXsLlSy8NjWbdGhdGXGBwWIRsC
Avec Marion au fil du temps j' ai commencé à la suivre de plus en plus, c 'est une joueuse à part par le fait de ses mimiques peut être énervante pour chacun mais il faut savoir la connaitre et moi elle m' impressione par l' application d' avant, pendant et après match. elle est à fond dans a carriere et le vie à 1000% j' adore cette fille c 'est un vrai exemple de croire en ses rêves, ce week end elle a enfin rencontré son idole Seles, j' espere vraiment qu' elle arrivera un jouer à gagner un GC.
Depuis 1 an on remarque vraiment le fruit de toutes ces années de travail et Wimbledon 2007 était une mise en bouche délicieuse.

3.Yanina Wickmayer
Top 10 de nos joueuses préférées Images?q=tbn:ANd9GcS1krXlkdcwCM-5TjUgOxFGSzfdE99UYyH71ylCD5uJJgj2T1eY
Yanina je l' avais vu jouer pour la premiere fois à Anvers, elle a ensuite gagné Birmingham, mais son US Open 2009 aura était la validation évidente de son talent énorme!!! j' adore son coup droit, son service elle est compléte, il lui manque juste un peu plus de variation.

4.Svetlana Kuznetsova
Top 10 de nos joueuses préférées Images?q=tbn:ANd9GcTVecuxE4wY1z98UZQlFN1oCobLWZfu7Lr79RWssmevbv2Wjkox
Kuzzi je l' ai connu en 2003 ou elle avait notamment battue Mauresmo à Doha il me semble.
Mais 2004 année énorme ou les russes se sont révélés et l' US Open 2004 sera enfin la consécration. Pour le coup Kuzzi au top de sa forme je pourrais la comparer à serena une frappe de balle énorme, un coup et revers joué à la perfection,RG 2009 kuzzi a fait un Mixte de tout l' étalage de son taelent mais de sa force mentale et notamment en 8 emes contre hénin.
C 'est une guerriere cette joueuse et pourra revenir top 10 ou 5,3 à tout moment.

5.Agnieszka Radwanska
Top 10 de nos joueuses préférées Images?q=tbn:ANd9GcQnbXnDzL_O34wE3EmpWGfpDw0fjH2_xa4Y4vabuMmKVMABtcU9zw
Aga est pour moi une joueuse unique et bourrée de talent, j' attend son 1 er titre en GC avec impatiente!!!
J' adore tout chez elle et son jeu en variation me vend du rêve entre amorties, lob,slice et j' en passe et depuis un petit moment fait de son service une force, c 'est une bosseuse et ces efforts sont enfin récompensé avec sa tournée asiatique parfaite et sa future entrée dans le top 5 et j' espere top 3 et je pense légitiment no 1 mondiale dans les années à venir.
Je me souviens notamment de son Wimbledon 2006 Exclamation

6.Samantha Stosur
7.Victoria Azarenka
8.Sabine Lisicki
9.Mélanie Oudin
10.Maria Sharapova

J' ai pas mis mes retraitées


Dernière édition par Wil' le Mer 15 Fév 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:14

1. Maria SHARAPOVA

Top 10 de nos joueuses préférées Maria+Sharapova+2012+Australian+Open+Day+11+Y2IRHznfOAPl

Sans surprise Laughing, dès la première fois que je l'ai vue jouer, j'ai tout de suite aimé, sa puissance, sa combativité à toute épreuve, ses cris Razz, j'aime vraiment tout chez elle. J'attends plus qu'elle retrouve la place de numéro 1 et qu'elle regagne enfin un GC.

2. Angelique KERBER

Top 10 de nos joueuses préférées Angelique+Kerber+2011+Open+Day+11+xhDmJaIdQPUl

Je l'avais découvert pour la première fois à Copenhague contre Wozniacki et j'avais déja beaucoup aimé son jeu. Et depuis l'US Open, je suis juste complètement tombé sous le charme d'elle, très beau jeu de gauchère, vraiment une battante elle aussi, j'espère qu'elle va continuer après son très bon début d'année.

3. Petra KVITOVA

Top 10 de nos joueuses préférées Petra+Kvitova+2012+Australian+Open+Day+10+44qSEjKHcEal

Je suis son parcours depuis 2009 et sa belle perf à l'USO, et elle a tellement progressé depuis. Elle est capable de déclencher un coup gagnant de pratiquement n'importe où, elle mérite vraiment tout ce qu'elle a gagné en 2011, j'espère qu'elle passera un petit moment numéro 1 cette année.

4. Sabine LISICKI

5. Sorana CIRSTEA

6. ZHENG Jie

7. Sloane STEPHENS

8. Christina MCHALE

9. Andrea PETKOVIC

10. PENG Shuai


Dur d'en choisir que 10, j'aime aussi beaucoup Pervak, Hantuchova, Pavlyuchenkova, Martinez Sanchez, Radwanska, Kirilenko et beaucoup d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:19

Lisicki, Cirstea, Kirilenko, Azarenka & Radwanska sont les plus cité pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:24

Cirstea j' étais à la limite mais sharapova a pris les devants car elle m' impressionne de plus en plus!!!
Pleins de joueuses on peut mettre je pense, mais j' ai vraiment essayer d' analyser là chose sur des faits marquants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:27

Yanina ne me déplaît pas personnellement. Elle manque tout de même de variations dans son jeu comme l'a dit Wil !

Go Maria, c'était pas toi qui aimait aussi un peu Erakovic ?
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:33

Thibaut a écrit:
Yanina ne me déplaît pas personnellement. Elle manque tout de même de variations dans son jeu comme l'a dit Wil !

Go Maria, c'était pas toi qui aimait aussi un peu Erakovic ?

Si c'était bien moi, mais pas au point de la mettre dans le top 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:34

Oui voilà, pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:34

Toi aussi Thibaut... Pourquoi y'a pas Erako' dans ton TOP 10 ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:43

J'ai bien aimé la suivre cette saison de Birmingham à Québec avec sa victoire sur Azarenka à Stanford et sa finale à Québec mais il lui manque un petit truc pour le moment pour qu'elle soit dans mes chouchoutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:46

Le petit truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:47

Oui ce fameux petit truc qui fait souvent toute la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:48

J'ai eu énormément de mal a départager les 3 premières, mais j'ai finalement réussi a trancher ^^


#1 . LI Na

Top 10 de nos joueuses préférées 4010

Probablement la joueuse qui me fait le plus vibrer quand je la regarde ! Je la connaissais depuis son premier titre, à Guangzhou en 2004, mais n'ayant pas le net a cet époque je ne pouvait pas la suivre régulièrement! Je l'ai vraiment encore plus découverte lors de son 1/4 à Wimbledon contre Clijsters en 2006 quand le match été retranscrit sur Canal !Elle m'avait fait rêver ce jour la, en menant dans le deuxième set, même si elle s'est inclinée! Puis j'ai eu le net chez moi, et j'ai vraiment commencer a la suivre régulièrement ! J'ai donc vécu ses autres titres, ses joies, mais aussi ses blessures récurrentes au Genou ... Elle m'a littéralement fait craqué l'année dernière, en gagnant Sydney puis en allant en finale de l'OA, où je pleurais de joie qu'elle soit ENFIN en finale ! Et après la consécration, RG, où j'ai (qui a dis encore?) pleuré toutes les larmes de mon corps ! Bon et fin de saison assez nulle, avec cette défaite qui l'a tuée à Wimbledon .... Mais depuis le Masters, elle a vraiment retrouvé son jeu "dévastateur", et j'ai été très décu de sa défaite à l'OA en ayant eu 4 Balles de match ... BREF! Tout ca pour dire qu'elle est et restera a tout jamais dans mon top 3 des favorites! (A Noter qu'elle a un sacré paquet de records a son actif ! ^^)


#2 . Serena WILLIAMS

Top 10 de nos joueuses préférées 16110

Que dire de plus à part que c'est grace à cette grande Championne que j'aime autant le tennis maintenant ? Quand j'était tout petit j'en entendait souvent parler mais je ne l'avait jamais vu jouer ! Puis j'ai vu la Finale de RG 2002, où je suis littéralement tombé sous son charme ! Mais ce que j'aime surtout chez elle, c'est sa hargne, ses coups surpuissant venus de nulle part, et sa nonchalance sur le court qui me fascine ! Et quel palmarès, avec ses 27 Grand Chelem ! J'éspère qu'elle remportera quand même un dernier grand chelem (pourquoi pas à RG qu'elle "rêve" tant de regagner?) avant de prendre sa retraite définitive ? Une chose est sure, elle sera aussi toujours dans mon top 3 !

#3 . Venus WILLIAMS

Top 10 de nos joueuses préférées 1_bmp10

Venus, c'est tout comme Serena ! J'en entend parler, je la vois à RG, et c'est le coup de foudre !
Mais c'ets aussi tout un personnage différent de sa soeur sur le court ! Jamais un écart, jamais elle ne s'énerve, une attitude parfaite ! Ce que j'aime chez elle, c'est son (ancien) merveilleux service, et son revers! J'aime aussi énormement ses tenues (et surtout RG 2010 hearts et Wimbly 2011 !) Malheureusement, ses dernières années, trop souvent gâchées par les blessures semblent être les dernières de sa carrière Sad Mais ça n'empêchera en rien que je l'aimerai toujours !

#4. Caroline WOZNIACKI

Top 10 de nos joueuses préférées 311

J'ai la chance de l'avoir découverte à ses débuts! J'ai donc véritablement suivis son évolution et son ascension sur le trône pendant presque 2 ans ! Certes, 95% des gens crachent sur son dos car elle n'a jamais remporter de GC, que son jeu n'est pas assez offensif, ou qu'elle n'a pas le charisme des "grandes". Moi je trouve tout simplement qu'elle sort de l'ordinaire, c'est pas une bourrine comme les 3/4 du Top100... Bref, je crois en elle pour l'avenir, elle finira par en gagner un de GC (même si pour l'instant, elle commence a faire un peu n'importe quoi depuis qu'elle sort avec son golfeur et qu'elle remet en question son jeu, mais je baisse pas les bras et j'y crois fortement !

#5. Maria SHARAPOVA

Top 10 de nos joueuses préférées 5510

Alors Maria, c'est toute une histoire! Il y a un avant blessure, et un Après blessure ! En effet, avant qu'elle ne se blesse a l'épaule, c'était LA joueuse que je ne pouvais pas supporter! Je la trouvais prétentieuse a souhait (a cause de Papa Sharapov ...) et je dois l'avouer, elle m'énervé a battre mes joueuses XD Puis, il y a eu la blessure, qui m'a fait de la peine pour elle, et je doit la aussi avouer qu'elle me manquais sur le circuit ! C'est donc avec plaisir que j'ai appris qu'elle revenais en 2009 à Varsovie ! Et la Stupeur, je me suis mis a l'aimer (à l'adorer même lol)! Sa rage de vaincre, sa puissance, ses tenues et surtout, son changement de comportement sur le court ! Autant dire que j'était comblé ! Elle reprend bien des couleurs depuis 2011, et ca me fait vraiment plaisir pour elle (rien qu'a voir sa joie de se qualifier pour la finale de l'OA, c'était magique !)

#6. ZHENG Jie

Je l'ai vraiment connue lors de son sublime Wimbledon en 2008! Un comportement exemplaire, un petit bout de femme attachant, qui compense sa petite taille et son manque de puissance par une superbe maîtrise du jeu et un jeu de jambe tout simplement époustouflant! C'est un vrai bonheur pour moi de la regarder jouer!

#7. Jelena JANKOVIC

Ma P'tite JJ à la voix suave XD Non sérieusement, j'aime beaucoup cette joueuse, qui méritait de gagner un GC (je ne me fait pas d'illusion, c'est comme Kuzy et Ivanovic, elle ne reviendra probablement jamais parmi les meilleures...). Elle me fait penser a Caroline, mais avec tout de même plus de puissance et d'intelligence de jeu (de l'agressivité surtout !). Seul point noir qui fait qu'elle n'et pas classée plu haut, elle râle beaucoup trop sur le court et en ce moment, elle ne réfléchit pas trop sur le court :S

#8. Vania KING

"Ma Serviette" comme je l'appel ^^ J'aime bien ce petit bout de femme, elle est capable de battre de sacré joueuse et de donner du fil a retordre aux meilleures joueuses quand elle ets dans un bon jour ! C'est surtout une super joueuse de double, qui forme l'une de mes paire préférée avec Shvedova hearts Toujours souriante, elle respire la joie de vivre ! (Et sérieux, je kiff ses grand yeux écarquillés XD) C'est aussi une sacré chanteuse !

#9. Ai SUGIYAMA

Son départ a la retraite a été l'un des plus mauvais moment de tennis que j'ai vécu ! J'ai vu en direct la cérémonie à Tokyo en 2009, j'était en pleure! Ai était une sainte, qui avait un super jeu elle aussi, mais qui manquer sérieusement de puissance! C'était aussi une très grande joueuse de double (la Paire Sugiyama/Hantuchova me faisait tout simplement rêver !) Bref, pour moi c'était, avec Mauresmo, l'une des plus grosses perte de ses dernières années!

#10. Kimiko DATE-KRUMM

Alors Kimiko, je ne la connaissait pas avant son retour a la compet' en 2008! Et ça a été le coup de coeur ! Elle a un jeu venue d'ailleur, avec des gestes que je ne comprend pas vraiment comment elle les fait lol Et malgrè son âge, elle est capable de battre les meilleures (Safina à RG, Sharpie à Tokyo, ...), elle donne toujours du fil a retordre aux bonnes joueuses et gagne toujours des tournois (ITF certes, mais faut quand même les gagner ^^) Et que dire de son match contre Venus à Wimbledon ? Juste une pure merveille tennistique, où elle nous aura fait tout les coups possibles et imaginables ! J'espère qu'elle fera de belles choses aux JO avec Kei hearts


Voili Voilou pour mes joueuses préférées ! Bon, il y a aussi Hantuchova, Johansson, Keothavong, Schiavone et quelques autres, mais les 10 là sont vraiment mes chouchoutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Top 10 de nos joueuses préférées Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 10 de nos joueuses préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joueuses Disponibles
» Choix de Joueuses
» Liste Joueuses Top 20
» Les plus belles joueuses du circuit
» Echanges et Changements de Joueuses
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA-