FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Top 10 de nos joueuses préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptySam 11 Juil 2015 - 17:51

eDEM a écrit:
Oui c'est vrai que avec Brice on a beaucoup de joueuses en commun Very Happy Malgré que je n'ai aucune affection pour Smitkova Laughing

Ca arrive haha

En plus de Sharapova, j'ai aussi oublié Babos Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptySam 11 Juil 2015 - 18:29

pas mal de joueuses preferées en commun with brice aussi :
JJ/Bélinda/Donna/Lucie/Julia/Garbine/Simona/Cornet/Sloane/Madison et jarka Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:51

J'ai fais le mien, tous ces changements Laughing

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 1439040708-kjb


Dernière édition par Smash le Sam 8 Aoû 2015 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:43

Pas mal de joueuses communes avec toi Smash aussi Smile
Tu as une blacklist bien fournie Laughing  Mais Karolina et Garbine dans ta blacklist, ça je comprends pas ausecours
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyLun 13 Juil 2015 - 21:08

Je me disais bien que tu avais l'air de moins apprécier Giorgi ces derniers temps, mais de là à ce qu'elle sorte de tes 10 je pensais pas Razz

A part Muguruza je comprends tout à fait ta blacklist hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:53

quant à celles de smash : j'aime bien :
Vitalia/Konjuh/Margarita/Su /Timéa
Camilla/MDLB/Bélinda/Nicole/Vee/Vika/Peng/Heddad Maia
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:54

Spoiler:

voilà le mien qui se change d'une semaine à une autre xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:34

PetraRules a écrit:
Pas mal de joueuses communes avec toi Smash aussi Smile
Tu as une blacklist bien fournie Laughing  Mais Karolina et Garbine dans ta blacklist, ça je comprends pas ausecours

Les dernières je ne les apprécient pas trop mais c'est surtout que je voulais en mettre 10 Laughing
Je sais j'ai l'impression à être le seul à ne pas aimer Garbine, ça ne passe pas avec elle dunno

Lm a écrit:
Je me disais bien que tu avais l'air de moins apprécier Giorgi ces derniers temps, mais de là à ce qu'elle sorte de tes 10 je pensais pas Razz

A part Muguruza je comprends tout à fait ta blacklist hihihi

Ouaip les jeux boum boum ça commence à m'énerver Laughing
J'arrive juste à apprécier celui de Camila qui est un peu différent des autres quand même je trouve Smile

@Linki: Je pensais que nos goûts étaient plus différents que ça tient, je suis surpris dans le bon sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:41

Smash a écrit:

@Linki: Je pensais que nos goûts étaient plus différents que ça tient, je suis surpris dans le bon sens Razz

Cool alors Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:33

Pourquoi Muguruza dans ta black list?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2015 - 0:06

Urania a écrit:
Pourquoi Muguruza dans ta black list?

0 variations, 0 touché de balle, 0 au filet, juste du gros boum boum sans grande intelligence de jeu ...

Je sais c'est un peu exagéré mais en gros c'est ça, puis le fait qu'elle batte toutes les joueuses que j'apprécie à chaque fois et le nombre incalculable de lignes qu'elle touche dans un match (du moins pour ce Wimbly) n'arrange pas la chose.

Après je comprends que vous l'aimiez, un jeu comme ça quand ça passe c'est beau à voir
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2015 - 0:13

Smash a écrit:
Urania a écrit:
Pourquoi Muguruza dans ta black list?

0 variations, 0 touché de balle, 0 au filet, juste du gros boum boum sans grande intelligence de jeu ...

Je sais c'est un peu exagéré mais en gros c'est ça, puis le fait qu'elle batte toutes les joueuses que j'apprécie à chaque fois et le nombre incalculable de lignes qu'elle touche dans un match (du moins pour ce Wimbly) n'arrange pas la chose.

Après je comprends que vous l'aimiez, un jeu comme ça quand ça passe c'est beau à voir

Elle a juste fait finale à Wimbly et elle a battue Serena ! 

En vrai elle est super gentille en plus et elle a un super comportement ! Smile

C'est plus parce qu'elle bat tes joueuses à mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2015 - 0:37

Urania a écrit:
Smash a écrit:
Urania a écrit:
Pourquoi Muguruza dans ta black list?

0 variations, 0 touché de balle, 0 au filet, juste du gros boum boum sans grande intelligence de jeu ...

Je sais c'est un peu exagéré mais en gros c'est ça, puis le fait qu'elle batte toutes les joueuses que j'apprécie à chaque fois et le nombre incalculable de lignes qu'elle touche dans un match (du moins pour ce Wimbly) n'arrange pas la chose.

Après je comprends que vous l'aimiez, un jeu comme ça quand ça passe c'est beau à voir

Elle a juste fait finale à Wimbly et elle a battue Serena ! 

En vrai elle est super gentille en plus et elle a un super comportement ! Smile

C'est plus parce qu'elle bat tes joueuses à mon avis Razz

J'ai jamais dit qu'elle n'était pas sympa ! Au contraire même j'ai rien à lui reprocher de ce côté là mais je préfère juger quelqu'un sur son tennis plutôt que sur son capital sympathie Wink

Elle a beau avoir battu Serena l'année dernière, ça n'enlève rien à son style de jeu auquel je n'adhère pas, c'est le style qu'il faut pour bien figurer sur gazon, d'ailleurs c'est bien pour ça que j'aime pas cette partie de la saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2015 - 1:32

Smash a écrit:
Urania a écrit:
Smash a écrit:
Urania a écrit:
Pourquoi Muguruza dans ta black list?

0 variations, 0 touché de balle, 0 au filet, juste du gros boum boum sans grande intelligence de jeu ...

Je sais c'est un peu exagéré mais en gros c'est ça, puis le fait qu'elle batte toutes les joueuses que j'apprécie à chaque fois et le nombre incalculable de lignes qu'elle touche dans un match (du moins pour ce Wimbly) n'arrange pas la chose.

Après je comprends que vous l'aimiez, un jeu comme ça quand ça passe c'est beau à voir

Elle a juste fait finale à Wimbly et elle a battue Serena ! 

En vrai elle est super gentille en plus et elle a un super comportement ! Smile

C'est plus parce qu'elle bat tes joueuses à mon avis Razz

J'ai jamais dit qu'elle n'était pas sympa ! Au contraire même j'ai rien à lui reprocher de ce côté là mais je préfère juger quelqu'un sur son tennis plutôt que sur son capital sympathie Wink

Elle a beau avoir battu Serena l'année dernière, ça n'enlève rien à son style de jeu auquel je n'adhère pas, c'est le style qu'il faut  pour bien figurer sur gazon, d'ailleurs c'est bien pour ça que j'aime pas cette partie de la saison Laughing

Je comprends, mais de la a la mettre dans les joueuses que tu détestes juste à cause de son jeu...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:12

Urania a écrit:
Smash a écrit:
Urania a écrit:
Smash a écrit:
Urania a écrit:
Pourquoi Muguruza dans ta black list?

0 variations, 0 touché de balle, 0 au filet, juste du gros boum boum sans grande intelligence de jeu ...

Je sais c'est un peu exagéré mais en gros c'est ça, puis le fait qu'elle batte toutes les joueuses que j'apprécie à chaque fois et le nombre incalculable de lignes qu'elle touche dans un match (du moins pour ce Wimbly) n'arrange pas la chose.

Après je comprends que vous l'aimiez, un jeu comme ça quand ça passe c'est beau à voir

Elle a juste fait finale à Wimbly et elle a battue Serena ! 

En vrai elle est super gentille en plus et elle a un super comportement ! Smile

C'est plus parce qu'elle bat tes joueuses à mon avis Razz

J'ai jamais dit qu'elle n'était pas sympa ! Au contraire même j'ai rien à lui reprocher de ce côté là mais je préfère juger quelqu'un sur son tennis plutôt que sur son capital sympathie Wink

Elle a beau avoir battu Serena l'année dernière, ça n'enlève rien à son style de jeu auquel je n'adhère pas, c'est le style qu'il faut  pour bien figurer sur gazon, d'ailleurs c'est bien pour ça que j'aime pas cette partie de la saison Laughing

Je comprends, mais de la a la mettre dans les joueuses que tu détestes juste à cause de son jeu...  Laughing

Bah tu veux que je juge sur quoi ? Le style de jeu c'est quand même le plus important je trouve parce qu'à la base le but c'est de prendre du plaisir en regardant du tennis Smile
Après sympathie, caractère, et tout le reste ça compte un peu aussi mais beaucoup moins ^^
Je vais pas aller encourager quelqu'un juste parce qu'elle est sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:22

Mon nouveau TOP 10 Smile


N°1 : Ana IVANOVIC (=)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Ana+Ivanovic+Day+One+Championships+Wimbledon+VqzShrXXWNLl

N°2 : Belinda BENCIC (+1)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Belinda+Bencic+Aegon+International+Day+Seven+6a1cl7HS-P3l

N°3 : Caroline Garcia (-1)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Caroline+Garcia+Day+Two+Championships+Wimbledon+oHEmYFooxvhl

N°4 : Kristina MLADENOVIC (=)


N°5 : Madison KEYS (E)


N°6 : Serena WILLIAMS (+3)


N°7 : Catherine BELLIS (E)


N°8 : Katerina SINIAKOVA (E)


N°9 : Caroline WOZNIACKI (-4)

N°10 : Garbine MUGURUZA (E)
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:22

Je suis très d'accord avec tes deux premières que j'adore, puis aussi avec Keys, Kiki, Caro et Garbine (même si elles ne sont pas dans mon top 10) et les autres j'ai rien contre elle donc ça va haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Germany_ontop
Germany_ontop
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Vanves


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:58

Hey! Je sais pas si ce sujet est toujours d'actualité mais je vais vous mettre mon petit top10 du moment, qui a bien changé depuis mes débuts! Very Happy

1- Sabine Lisicki

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Sabine10

Ca, ce n'est pas un secret pour ceux qui me connaisse un peu, Sabine c'est "ma vie". Dès que je la vois jouer je suis super heureux, elle est souriante, toujours gentille et drôle, et elle envoie de ces patates! Je rêve juste qu'un jour elle puisse gagner un GC, mais quand je vois à quel point elle est capable de gâcher (cf vs. Halep USO15), ça m'énerve vraiment. Mais même si son inconstance me rend dingue, je n'arriverai jamais à la descendre de ce trône de #1 qu'elle a chez moi.

2- Antonia Lottner

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Tonia10

Quand j'ai commencé à suivre les Juniors, ça a été mon coup de foudre. Le fait qu'elle soit allemande aidant bien, je suis désormais un de ses fans les plus fervents! En ce moment, je me pose quelques questions, car elle me déçoit un petit peu, je l'attendait plus vite au top! Elle était quand même une des grosses rivales de Bencic chez les Juniors, elles jouaient souvent en double avec elle, et a progressé de concert avec A.Zverev, alors j'aimerais bien que comme ces deux-là, elle parvienne enfin à exposer sa grandeur au grand jour!

3- Serena Williams

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Serena10

Serena, j'ai mis un peu de temps (Avant, ma "a-déjà-été-top10" préférée c'était Azarenka), mais un à son dernier retour de blessure, ça a été comme une évidence pour moi qu'elle allait tout déchirer, et j'ai commencé à la regarder jouer souvent, avec beaucoup d'admiration. C'est un peu LA joueuse de tennis, qu'on a le plaisir d'avoir aujourd'hui. En plus, elle a beaucoup d'humour, beaucoup de respect pour les autres joueuses, et elle sait se reprendre vite après une bévue. Bon et puis clairement, au niveau de la puissance, c'est une machine de guerre.

4- Anna-Lena Friedsam


Un autre de mes coups de coeur chez les jeunes allemandes, je la suis depuis pas mal de temps, et je trouve qu'elle a un jeu vachement intéressant, il lui manque surtout de la confiance et de l'expérience (un gros résultat dans un tournoi WTA lui ferait beaucoup de bien) pour monter dans la hiérarchie.

5- Angélique Kerber


Comme beaucoup ici, Angie a été une véritable révélation, elle a un superbe toucher de balle, et une grande intelligence de jeu. Ces matchs sont très souvent très beaux et intéressants. J'attends d'elle une vraie grosse performance en GC

6- Andrea Petkovic

Elle aussi, un vrai rayon de Soleil pour moi. Tellement drôle et amicale, et puis toujours à fond. Je me souviens de quand c'était la course aux Masters entre elle et Bartoli... j'avais juste eu tellement envie qu'elle la coiffe sur le poteau... Sad

7- Carina Witthoeft


Ah bah oui, avec moi, l'armada allemande est dans la place. J'aime énormément Carina, elle a réussi à progresser de manière réfléchie dans le classement. Il lui manque encore un peu de puissance pour rivaliser avec le top des joueuses et arriver à faire de bons résultats, mais elle va y arriver, je n'en doute pas!

8- Venus Williams


J'ai juste tellement de respect pour cette grande dame, qui a fait avec les problèmes de santé, et qui continue encore aujourd'hui de se battre. Le Venus/Date-Krumm de Wimbly m'avait juste tellement marqué à l'époque...

9- Anna Karolina Schmiedlova


Schmiedlova, c'est une fille que je suis aussi depuis pas mal de temps, et cette année, elle confirme bien, malgré un petit relâchement cet été. J'aime beaucoup son jeu, et elle va toujours de l'avant, c'est une battante.

10- Victoria Azarenka

Le Vika-Kvitova m'avait juste rendu complètement fou d'elle. C'était vraiment mon gros coup de coeur à l'époque, mais sans trop pouvoir l'expliquer, je me suis un peu détaché d'elle... Cependant, elle arrive toujours à me faire vibrer par de grands matchs, comme celui contre Angie à l'USO15, et reste donc bien ancrée dans mon top10.

Si j'avais mis les retraitées, j'aurais sans doute parlé de Na Li, qui manque énormément au circuite je trouve. Elle était d'une constance admirable.
Sinon, j'aime beaucoup Abanda, Tatishvili, Hsieh, Kvitova, JJ, Pfizenmaier, Beck, Barthel, Goerges, Mattek, Tomljanovic, Nara, Stephens, Muguruza, et Andrianjafitrimo, que je commence à suivre de manière très intéressé, ayant grandi à Madagascar.

Voilà voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:52

1. Maria Sharapova  queen
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Maria-sharapova_3367817b
Première joueuse que j'ai vu jouer, forever n°1 pour moi. J'aime son mental de battante, ses coups gagnants, ...
Dommage qu'elle bloque tout le temps face à Serena  Evil or Very Mad


2. Lucie Safarova
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Lucie-safarova-010615-newdaily
Jeu de gauchère que j'aime beaucoup, attaquante, un super service. Very Happy

3. Ekaterina Makarova
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 140067
J'adore la voir jouer, son coup droit (je l'adore yiha), j'ai vu son match contre Halep à Dubai et je l'adore depuis. Smile

4. Aga Radwanska
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Agnieszka-radwanska-60410681
Une vraie magicienne. Smile Des beaux angles, amorties, lobs, mais cette défense aussi *_*.

5. Belinda Bencic
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 083349692-7dae93bc-a63e-4883-8db8-4c9c68707fd2
Très talentueuse, un beau mental déjà, un jeu que j'adore, elle peut faire de grandes choses. Smile

6. Camila Giorgi
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Camila_Giorgi_(15079197612)
Même si elle est boum-boum à mort, avec elle il y a un petit plus qui fait la différence Wink.

7. Elina Svitolina
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 2015+Brisbane+International+Day+5+XqOTIbIUXdBl
J'aime bien, mais j'ai pas d'explications, je sais vraiment pas pourquoi. dunno

8. Magdalena Rybarikova
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 0,,12781~12118704,00
J'adore la voir jouer avec son slice, j'e l'ai vue pour la première fois à la finale de New Haven 2014 et j'ai tout de suite aimé son beau jeu. Very Happy

9. Anna K. Schmiedlova
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Anna-Schmiedlova-Prudential-Hong-Kong-Tennis-Open-2014-DSC_3248
J'adore son jeu et surtout son revers. *_*

10. Timea Bacsinszky
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 0,,12781~13534718,00
J'adore son jeu réfléchi, elle a un super revers même si son coup droit est trop faible pour l'instant.


Dernière édition par Lukasto le Sam 2 Juil 2016 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 16:11

Classement #1:

Voici mon nouveau Top 10 :

1/ Maria Sharapova (RUS) (=)
Toujours ma préférée, malgré ces histoires de meldonium je la soutiens toujours, et j'aimerais bien sûr qu'elle revienne un jour sur le circuit, même si j'y crois peu... sobbing hearts

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Maria-sharapova-roland-garros-2014-robe-nike-outfit-tennis


2/ Ekaterina Makarova (RUS) (+1)
Une autre russe sur mon podium, c'est Makarova ! Je l'aime de plus en plus. Je suis vraiment in love avec son jeu. hearts hearts hearts Malheureusement elle n'est pas encore revenue à son niveau de Top10, où elle était vraiment magnifique Sad

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Ekaterina+Makarova+2012+Australian+Open+Day+fRxQgpF4ChKl


3/ Agnieszka Radwanska (POL) (+1)
Toujours un plaisir de voir jouer Aga, je l'aime beaucoup. Mais il lui manque un peu d'agressivité... Je commence à avoir peur pour un GC... J'espère qu'elle en gagnera au moins un parce que ça ferait tache dans son palmarès Smile.

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 0,,12781~14237512,00


4/ Lucie Safarova (CZE) (-2)
La voir jouer est toujours un régal avec ce coup droit ! hearts Malgré ses blessures, je l'aime toujours autant. Elle perd deux places car j'aime de plus en plus Makarova et Radwanska.

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 6523506-3x2-940x627


5/ Camila Giorgi (ITA) (+1)
Camila la boum-boum je l'aime toujours autant Laughing Son jeu n'est pas esthétique, maisil y a ce je-ne-sais-quoi qui fait que je l'aime bien... Je sais pas pourquoi dunno

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Camila_Giorgi_(13048432154)


6/ Magdalena Rybarikova (SVK) (+2)
En fait je suis totalement amoureux de son jeu. Juste un pur régal pour les yeux Respect

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Magdalena-Rybarikova_2990874


7/ Belinda Bencic (SUI) (-2)
J'aime beaucoup "BB" même si ses blessures l'ont handicapée malheureusement Sad Je pense encore qu'elle peut gagner un GC dans sa carrière et j'en serai ravi ! Smile

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 N%C3%BCrnberger_Versicherungscup_2014-Belinda_Bencic_by_2eight_DSC1929


8/ Timea Bacsinszky (+2)
Deux places de gagnées pour "Timi" que j'apprécie de plus en plus Smile. Son jeu est vraiment intéressant et elle est vraiment gentille. Son enfance n'a pas été facile donc elle a du courage cette fille. Respect

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Bacjb16


9/ Mirjana Lucic-Baroni (CRO) (E)
Voilà une entrée dans mon Top 10, il s'agit de Mirjana Lucic. Même si son tennis n'est pas le plus beau, je suis vraiment fan. yiha

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 904910-mirjana-lucic-baroni-eloignee-tennis


10/ Venus Williams (USA) (E)
Vee rentre dans mon Top10 ! Je l'adore vraiment, malgré sa maladie elle est encore là à son âge, juste respect ma belle !  yiha  hug  Wink

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 635910780917579494-2016-02-14-Venus-Williams




Anna Karolina Schmiedlova et Svitolina sortent donc de mon Top10. Sinon, j'aime bien Pavlyuchenkova, Cibulkova et Muguruza, elles auraient pu rentrer dans mon classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 18:17

Mon Nouveau TOP 10 :

1/ Ana Ivanovic:
malgré depuis Brisbane 2015 ce n'est plus Ana mais elle est toujours my TOP 1 et je la soutiens forever
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Open6reu_1805819i
2/ Julia Goerges:
pareil qu'Ana , Julia restera ma 2eme joueuse preferée
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 13ddf14560
3/ Sorana Cirstea :
depuis son retour cette année , elle fait de trés belles choses c'est la raison pour laquelle elle a gagné plusieures places dans mon top Love
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Sorana+Cirstea+j8vxKtlb7avm

4/Laura Robson :
La Jeune British Laura je l'aime bien Wink
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 NY-2
5/Ana Konjuh
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Ana+Konjuh+WTA+Aegon+Open+Nottingham+Day+Seven+wOhRL_bQHLul

6/ Eugénie Bouchard

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Eugenie-bouchard-rogers
7/Ayumi Morita

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Morita_2013_09_23_tokyo_1st_robson_amp_350x200
8/Belinda Bencic


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Bencic_2015_AUS_Open_4
9/Donna Vekic
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Donna-Vekic-AEGON-Classic-final-pa_2960127

10/Alizé Lim

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 786b2


mais j'adore aussi aussi : Muguruza-Soylu-Hsieh-MLDB-Minella-Saisai-Gasparyan-Lisicki-Safarova..

Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:11

J'aime beaucoup ton Top10 hearts A part Robson.
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:27

Pour ma part mon top 6 ne change pas, il y a pas de raison: Serena, Schmiedlova, Bacsinszky, Keys, Davis, Kasatkina. A part peut-être Kasatkina qui s'est ajouté depuis le début de saison mais c'est bien tout. Après il y une liste de joueuses que j'apprécie et que j'aime voir aller loin dans les tournois mais sans être fan à regarder vraiment tout les matches. Smile

A part certaines joueuses que je peux pas voir en peinture dans ton top, il est pas mal tout de même, pas mal de jeunes joueuses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:32

Voici un petit tableau (j'ai fait comme les autres membres plus haut) :

Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 33c0
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2016 - 14:14

Bonne idée ce tableau, je me suis permis de le reprendre aussi Very Happy
(La blacklist pourrait être plus longue en cherchant bien Razz)
Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 4zrr1axb
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos joueuses préférées   Top 10 de nos joueuses préférées - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 10 de nos joueuses préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joueuses Disponibles
» Choix de Joueuses
» Liste Joueuses Top 20
» Les plus belles joueuses du circuit
» Echanges et Changements de Joueuses
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA-