FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Départ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:08

Yoann n'était pas la personne à prévenir.
Et le "mouhahaha" il veut dire quoi ? Content d'avoir réussi à trouver ce forum pour pouvoir voir tout ce qu'il se passe ! Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Départ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:10

Vikalicious a écrit:

Et le coup du forum test, vous voyez TOUT ce qu'il se passait pour le futur circuit mais vous n'avez absolument rien dit. Vous avez vu les choix des membres pour les joueurs et si tu ne m'avais pas envoyé ce fameux message vous auriez continué à tout voir sans qu'on en sache rien ! Tu trouves ca honnête toi ? Et après c'est toi qui me parle de respect ?!

Je suis pas sûr qu'on lise la même chose.

Non arrête de t'enfoncer, le mouhaha était que j'avais dis à Yoann que je devais lui parler d'un truc sérieux, car je pensais que c'était un plagiat, hors ça ne l'était pas.

Il était en mode " J'attend que tu me dises " il pensait que c'était quelque chose d'important hors finalement c'était tout bête, donc stp arrête de chercher la bête la ou elle n'est pas, tu as 25 ans, prouve le nous et va pas inventer des trucs.

Je dis juste que tout ce que tu dis, ça tient tellement pas la route, mais tu as gagné, je pars donc réjouis en toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Départ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:10

Vikalicious a écrit:
Yoann n'était pas la personne à prévenir.
Et le "mouhahaha" il veut dire quoi ? Content d'avoir réussi à trouver ce forum pour pouvoir voir tout ce qu'il se passe ! Pathétique

Exactement ce que je lui ai dis... et d'ailleurs c'est moi qui prend au passage pour ce forum test alors que j'ai rien a voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Départ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:13

Tu prends rien, tu es juste le fondateur de ce forum, et une personne avec qui je parle souvent donc il m'était normal de te prévenir.

Bref, mon départ ce fait long comme l'aurait suggéré DS.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Départ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:13

Citation :
Ivanovic a écrit:
Il fait chier lui franchement, i peut pas mettre une liste de 4 joueurs.

Merci Steph, quel esprit. Quand je pense que je me suis foutu de te faire une traduction d'une vidéo de 4 minutes, pour que tu me parles comme ça.

Merci encore une fois.
Vikalicious a écrit:
La façon dont tu as parler du forum disant que tu pouvais le pirater, quel esprit !
Et puis le coup de la traduction ca va, t'as jamais été obligé de la faire et je ne t'ai jamais demander d'ailleurs. Je t'avais demander de quoi parlait la vidéo et non une traduction complète. Et puis ca n'a aucun rapport avec tout ca de toute façon.
Et d'autre part tu n'aurait jamais dû avoir accès à ca.
Ivanovic a écrit:
Grosse blague, si t'es assez maline pour croire que je sais pirater le forum, bravo.

De deux, t'as qu'a pas laisser l'accès ouvert à tout le monde, LOL?

De trois, je l'ai fais parce que j'éprouvais une certaine sympathie pour toi, c'est tout. Trop bon, trop con.

Réponds moi même pas, je me donnerais pas la peine de lire ton message.

Honnêtement moi je n'étais pas du tout dans l'histoire et c'est on ne peut mieux pour observer ce qu'il s'est passé. Là quand même, je trouve qu'il y a un fossé entre la réponse de Vikalicious qui était agacée de voir que son forum de test avait été découvert et épié (2ème MP de la citation), et la réaction de Ivanovic (3ème MP) qui est quand même disproportionnée et clairement agressive. Mais c'était pareil avant-hier soir, Ivanovic. Tu ne sais pas te contrôler quand tu parles et tu ne te rends même pas compte (ou alors c'est volontaire et dans ce cas c'est pire) que tu es agressif.

Ivanovic a écrit:
Mais je m'en fou de ton avis DS.
Et là c'est précisément le genre de paroles qui sont toujours super constructives et qui, là aussi, font démarrer les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Départ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:37

Je sais pas vraiment quoi en penser de cette affaire, dommage pour Ivanovic qui est un membre très sympas :/. La sanction est de durée indéfinie ?

Mais je pense que DS et Vikalicious, étant deux personnes droites, sympas et calmes, il en faut beaucoup pour les énerver, donc t'as dut mettre la dose, ....
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Départ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:07

C'est surtout que ce n'était pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Départ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ ...
» Un petit départ !
» Petit départ ...
» Départ xMumu.
» Départ du forum
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Absences & Départs :: Départs-