FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Départ du forum Empty
MessageSujet: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 22 Déc 2012 - 19:06

Bonsoir, je viens vous annoncer mon départ du forum. Je viens de décrocher un nouveau job qui va me prendre beaucoup de temps et donc je n'aurai plus le temps ni la motivation de simuler des tournois. De plus j'ai eu quelques désaccords avec l'équipe de gestion qui ne me donnent plus trop envie de rester.

Concernant le circuit Atp DS et Portos prendront les mesures qu'il faudra mais il ne s'arrête pas. Je tiens à remercier mes anciens et actuels collègues que sont Vikalicious, A-Wozniak, Portos pour leur implication et leur sérieux, sans oublier Wil' qui nous a bien aidés récemment. Et bien sûr grand hommage à DS avec qui j'ai tant aimé travailler et rigoler, et sans qui j'aurais arrêté bien avant.

Bonne continuation à tous et bonne année tennistique 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 22 Déc 2012 - 19:16

Encore un maillon fort du forum nous quitte, merci pour tout ce que tu as fait ici et surtout en ATP avec Vikalicious et DS que vous nous avez offert un circuit ATP ou pour ma part je prends un réel plaisir de participer, donc ça c'est cool de ta part.

Sinon vraiment heureux que tu as trouve un job, c'est tellement important de nos jours et moi qui est dans les recherches je vois bien l'importance de ce dernier, c'est le top pour toi félicitations.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 22 Déc 2012 - 20:04

Félicitation pour ton emploi et bonne chance pour le futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 22 Déc 2012 - 20:06

Bonne chance pour ton avenir pro et je te souhaite le meilleur dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 22 Déc 2012 - 21:01

Merci pour tout, Mof, pour tout ce que tu auras fait pour le circuit ATP et plus largement pour le forum Smile Je suis content que tu aies trouvé ce nouveau travail, même si ça joue (un peu) dans ta décision de quitter le forum. La vie passe avant tout ! Bonne continuation, en espérant que tu atteignes tes objectifs et que Monfils Simon gagne un Grand Chelem l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 22 Déc 2012 - 22:19

Départ du forum Mof_da10
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 22 Déc 2012 - 22:22

Sa aurait fait mieux avec la date d'hier sa aurait fait fin du monde.

Je t'ai déjà dis ce que je pensais de ton départ Mof, bonne chance pour ton emploi et encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 22 Déc 2012 - 22:56

Bon je devrais sûrement me taire mais je ne peux pas c'est plus fort que moi, faut je dise le fond de ma pensée même si ça dérange, non pas pour lancer le débat mais pour remettre certaines choses dans leur contexte.

Depuis l'annonce de Mof pas mal de connecte et presque pas de réactions a son départ alors qu'il a donner autant de son temps pour le forum que des Vikalicious ou Jerem et ce n'est pas parce qu'il mentionne ses différents récents avec l'équipe de gestion que cela empêche de le remercier pour son implication ici depuis presque 2 ans.
Car au final faut pas penser au côté négatif que vous percevez sur une personne parce qu'elle n'est pas du meme avis que vous, mais penser a tout ce que cette personne a plus apporter au forum et juste un merci n'est pas hypocrite mais un fait non négligeable et un minimum pour chaque départ.
Pour moi cette logique et ce depart vient d'être bafouer et ce soir je ne suis pas fier de faire partie de cette famille de la fantasy WTA comme on dit tous.
Je vise personne en particulier mais tout le monde en général.

Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 22 Déc 2012 - 23:03

tous les admins ont déjà réagis à son départ dans la partie admin Wink

mais j'en profite pour te souhaiter une nouvelle fois bonne chance dans ton nouveau boulot et dans ta vie future, et encore merci pour tous ce que tu as apporté au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 22 Déc 2012 - 23:08

Mon Poto s'en va pour moi c'est un gros coup dur ce départ mais bon tu me l'avais annoncé hier et d'ailleurs on en avait parlé il y a quelques semaines.
Que dire si ce n'est que tu es un gars génial, tu t'es investis à fond dans ta mission lorsque je t'ai nommé admin et plus encore lorsque j'ai eu des soucis personnels. C'est à celà qu'on voit la valeur d'une personne tu es quelqu'un de grand humainement. Je ne récite pas un discours de deuil rassure toi car on continuera de se parler par tel, facebook ou twitter. Mais voilà je suis fier d'avoir un ami comme toi sur qui je peux compter. Je ne te souhaite que le meilleur vieille branche, tu va tout déchirer dans ton boulot et j'en suis sûr. Merci pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 22 Déc 2012 - 23:18

Aurevoir Mof, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 22 Déc 2012 - 23:19

stef a écrit:
tous les admins ont déjà réagis à son départ dans la partie admin Wink

mais j'en profite pour te souhaiter une nouvelle fois bonne chance dans ton nouveau boulot et dans ta vie future, et encore merci pour tous ce que tu as apporté au forum Smile

Oui déjà pour les admins on à déjà tous réagi à son départ un peu plus tôt donc Wil pour le coup on est vraiment pas visable Laughing

Et comme Stef j'en profite pour te dire les même choses que chez les admins, malgré quelques désaccords cela ne m'empêche pas de te respecter et de te souhaiter tout le meilleur dans ta vie à venir, ainsi que ton implication ici et pour le circuit atp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 22 Déc 2012 - 23:22

D.S a écrit:
Mon Poto s'en va pour moi c'est un gros coup dur ce départ mais bon tu me l'avais annoncé hier et d'ailleurs on en avait parlé il y a quelques semaines.
Que dire si ce n'est que tu es un gars génial, tu t'es investis à fond dans ta mission lorsque je t'ai nommé admin et plus encore lorsque j'ai eu des soucis personnels. C'est à celà qu'on voit la valeur d'une personne tu es quelqu'un de grand humainement. Je ne récite pas un discours de deuil rassure toi car on continuera de se parler par tel, facebook ou twitter. Mais voilà je suis fier d'avoir un ami comme toi sur qui je peux compter. Je ne te souhaite que le meilleur vieille branche, tu va tout déchirer dans ton boulot et j'en suis sûr. Merci pour tout!!!

Arrête tu vas faire couler mon mascara Laughing
Merci en tout cas ça me touche beaucoup, et tu sais que c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 22 Déc 2012 - 23:37

Mof a écrit:

Arrête tu vas faire couler mon mascara Laughing

Franchement bravo c'est un Job pas commun Clown pour les anniversaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 22 Déc 2012 - 23:39

Comme je te l'ai déjà dis, bonne continuation pour la suite et bonne chance pour ton job. Que ça dure le plus longtemps possible, je te le souhaite en tout cas. Et merci pour ton investissement sur le circuit ATP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:04

Comme les autres je te l'ai déjà dit mais une nouvelle fois merci pour tout ce que tu as apporté à ce forum, ta présence nous manqueras.
Et bonne chance à toi dans ton nouveau job Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:46

Le pire, c'est que j'avais réellement pas vu ce message ... Mea Culpa !

Je ne vais pas être très originale non-plus, c'est certain ^^
Merci Mof pour ton implication au sein du forum, et notamment dans la partie ATP.

En quelques semaines, nous perdons quand même deux grands piliers du forum, c'est triste, mais la vie IRL passe avant tout le reste, c'est comme ça.

Je te souhaite plein de bonnes choses, surtout pour l'année nouvelle qui arrivera sous peu.

Merci 1000 fois pour tout ce que tu nous as apporté !

Bonne chance, Mof !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:24

Bonne continuation pour la suite Mof, et que ton nouveau travail te réussisse !
Et merci pour ta contribution au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:03

Bonne continuation Mof Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:45

Je t'ai déjà dis ceux que je penser, triste nouvelle. L'Atp perd un admin important. Mais la vie passe avec les loisirs et jeux.
Bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:48

Bonne continuation, triste nouvelle pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 29 Déc 2012 - 14:54

Me voici de retour après une semaine de vacances et que vois-je?

Le forum perd encore une fois un excellent membre. Merci pour tout ce que tu as fait, tout ce travail en tant qu'admin ATP. Wink Et bien, je te souhaite une excellente continuation en espérant que tout se passe bien pour toi avec ce nouveau job. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ du forum
» Départ ...
» Départ.......
» Un petit départ !
» Petit départ ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Absences & Départs :: Départs-