FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:42

Bon et bien ce moment devait arrivé,

je vous annonce à toutes et à tous mon départ du forum Smile Bien entendu qu'il y a une raison à cela. Cela fait maintenant quelques jours que j'ai un problème avec le staff ici , enfin surtout quelques administrateurs, qui sauront se reconnaître.

Je tiens tout d'abord à m'excuser du fait que mes joueuses ne pourront plus jouer en double, désolé donc à Reckless, Hantuchova-Now et Tennis-P.

J'ai fais quelques rencontres super sympa ici, je pense notamment à David, LH, Adrien & Adrien, Jonathan, Emilie, Mof, Antoine .. Si j'en ai oublié, excusez moi x)

Dans tout les cas, j'espère que certaines personnes, du moins j'en suis persuadé, seront contente de me voir partir. Elles se reconnaîtront très bien, et heureusement car sinon tout cela n'aurait aucun sens, surtout quand l'une d'entre elles vous a fait rester sur le forums après plusieurs tentatives de ma part de le quitter, quand je me prenais la tête avec Yoann ect., . L'autre je préfère même pas en parler, car si sa vie se résume à un blog et a tenir à un forum, ce n'est pas le cas de tous.

Même si aucun membre du staff ne doit éprouver la moindre once de sympathie, je garderais quand même une bonne image de Jerem, Stef, Kirileev, Ms78 Smile

Bref dans tout les cas, je vous souhaite une bonne continuation à tous, à tout ce forum, j'ai compris mes erreurs, et j'en ai fais, mais certains devraient faire de même.

Amicalement, Luka, ou Ivanovic Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:49

Oh, quel dommage. Sad Sad
Bon, c'est ta décision... Bonne continuation à toi Wink

Du coup, qui devient le sélectionneur de la Serbie en Fed Cup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:51

On en a déjà parlé ensemble, mais PUTAIN ne part pas ! J'avais dégoté un partenariat de choc pour Shuai ... Sad
Non plus sérieusement, ça fait chier que tu te tires, surtout que tu avais un très bon comportement en ce moment (tout comme moi :p) ! Ta folie et ton franc parler vont manquer ça c'est clair !
Je comprends pas très bien la décision des admins, vous vous en débarrassez bien assez facilement, il me semble, tout ça parce que vous n'aimiez pas son personnage et parfois son attitude. Je pense qu'il y a eu bien pire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:52

J'attendais que tu t'exprime avant de faire l'annonce, donc bon au moins elle est faite.
Outch quand même, j'ai reçu une petite claque sur certain point mais bon...

Tu sais ce que je pense de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:58

Grosse claque ! Je pensais en aucun cas que tu aller partir, un membre comme toi, impliqué et tout dans le forum.
Le forum perd une personne très importante quand meme.
J'espere que tu reviendra quand meme. En tout cas bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:04

Je m'attendais pas du tout a ton départ Sad, enfin bon c'est ta décision et je la respecte ! Le forum perd vraiment un bon membre.
J'espère vraiment que tu reviendra sur le forum. Bonne continuation a toi Luka Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:05

Il ne pourra pas revenir tout de suite, puisque c'est plutôt un départ forcé ou un bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:06

S'il s'agit d'un bannissement, on est en droit d'en savoir plus...

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:07

Mof a écrit:
S'il s'agit d'un bannissement, on est en droit d'en savoir plus...

Bon courage pour la suite Wink

Bien sur et c'est normal. Je pense que ce soir quelqu'un d'autre que moi le fera, puisque elle est concerné plus directement.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:12

Vous pouvez citer des noms, le message de Luka était très clair sur les personnes concernées. Wink

J'aimerais bien en connaitre la raison, parce que là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:15

Quel rebondissement. Je m'attendais pas à sa.
Je suis surpris
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:18

KIRILEEV. a écrit:
Il ne pourra pas revenir tout de suite, puisque c'est plutôt un départ forcé ou un bannissement.

Tu pourrais nous en dire plus pourquoi il est banni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:21

Merci à vous tous en tout cas, cela fait vraiment plaisir. Je vous souhaite bonne continuation encore une fois.

J'ai hâte de voir ce que notre bonne amie va nous dire sur mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:21

Bonne continuation a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:38

Bon très bien vous avez eu une version des faits. Maintenant à moi aussi de rétablir certaines vérités. Puisque je suis directement concerné ainsi que Stéphanie.
La première fois que Luka s'est disputé avec Yoann, je suis intervenu pour retenir Luka qui voulait partir car il s'était accroché avec Yoann . Je suis alors intervenu car je l'appreciais et que je savais très bien qu'au fond de lui il ne voulait pas partir, et que Yoann non plus ne souhaitait pas son départ.
Depuis il y a eu du changement, il y a 3 jours il s'est de nouveau disputé avec Yoann. Yoann est un gentil garçon qui sait pardonner mais c'était déjà la deuxième altercation avec Yoann.
Il s'en est pris aussi il y a quelques semaines à mon ami Kévin avec des paroles méchantes.
On en arrive donc au circuit ATP, et je ne sais pas trop par quel moyen mais lui et un autre membre ont fait de longues recherches pour pouvoir voir le forum test (et croyez moi il faut chercher longtemps) de Stéphanie et par la même occasion pour regarder le nom de vos choix de joueurs qui sont inscrits sur ce forum.
Dans un échange avec Stephanie que j'ai eu elle a juste dit il est chiant Ivanovic on avait bien demandé une longue liste de joueurs pour pouvoir contenter tout le monde et j'ai répondu qu'il voulait ça ou rien point barre.
Ivanovic à alors agressé verbalement Stéphanie par de nombreux MP avec des paroles bien méchantes.
Donc étant donné les antecédents d'Ivanovic et de ses problémes avec certains admins. Nous avons demandé à Yoann de sanctionner Ivanovic car il avait clairement manqué de respect à mon amie Stéphanie. J'ai été sur la même position que Stéphanie car on n'agresse pas mon amie de cette façon sans rien en retour. Ce serait beaucoup trop simple.

Donc voilà la version des "deux côtés de l'histoire" car c'est bien trop simple de rejeter tout le temps la faute sur d'autres. On vous devez d'être honnête avec vous c'est fait.

Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:46

Je meurs un peu sur plusieurs choses en lisant tout ce que tu dis DS. D'abord je ne dis pas que je suis gentil, j'assume très bien que avec Yoann on a eu plusieurs altercations, mais qu'à la fin ça s'est arrangé.

Par la suite, pour votre forum test, j'ai juste envie de MOURIR car de un, je ne l'ai pas trouvé , j'ai les preuves sur facebook, le fait que l'autre membre en question m'a envoyé le lien, je n'ai fais que cliquer dessus, de deux, j'en ai parlé le jour MEME a Yoann, qui peut vous l'affirmer, ou au pire j'ai la preuve aussi.
Donc je vous dis tout de suite, cette histoire ne tient pas la route une seule petite seconde.

Par la suite, je n'ai pas agressé verbalement Stéphanie, je lui ai mal parlé certes, mais je n'ai pas employé une seule et unique fois un "gros mot" à part si le fait de lui dire " baisse les yeux en est un.

Je vais me citer, voici tout ce que j'ai dis à Stéphanie;

" Il fait chier lui franchement, i peut pas mettre une liste de 4 joueurs."

Merci Steph, quel esprit. Quand je pense que je me suis foutu de te faire une traduction d'une vidéo de 4 minutes, pour que tu me parles comme ça.

Merci encore une fois.

-----------------------------

Grosse blague, si t'es assez maline pour croire que je sais pirater le forum, bravo.

De deux, t'as qu'a pas laisser l'accès ouvert à tout le monde, LOL?

De trois, je l'ai fais parce que j'éprouvais une certaine sympathie pour toi, c'est tout. Trop bon, trop con.

Réponds moi même pas, je me donnerais pas la peine de lire ton message.

-----------------------------

T'es une bague vivante toi, tu me dis tu n'aurais jamais du avoir accès à ça, puis tu me dis que tu vois pas pourquoi tu aurais du fermer l'accès, vive la contradiction.

Je m'en bat les reins complet de toi, t'es admin sur ce forum, donc je te dois un minimum de respect, malgré moi, mais déterre tout de suite de me parler comme ça. De toutes manières c'est toi qui emploi les grands mots en disant que je fais chier, moi j'ai rien dis, donc t'as vraiment rien à dire si c'est baisser les yeux.

Bonne soirée

--------------------------------------

Donc je suis d'accord pour dire que j'ai mal parlé, mais j'ai pas agressé verbalement, je n'ai pas insulté directement donc à revoir. Peut être que je me trompe, mais je ne suis pas le seul fautif.

EDIT ; je viens de m'apercevoir que votre forum est tout simplement sur l'annuaire forum actif.. Quelles longues recherches il faut pour le trouver. web.forumactif.com/fr/XXX

EDIT Jerem: Hum... Ce n'est pas ce genre d'attitude qui te fera paraître plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:52

Stop de faire la victime Luka rejeter la faute sur les autres est si simple.
Et oui bein dans ce que tu montres on voit bien que tu agresses? Non?
Tu as 16 ans elle en à 23 et pour moi en lui parlant de cette façon tu savais très bien à quoi t'attendre.
Les sanctions ce n'est pas fait non plus pour les autres, ce serait bien trop simple.
Ton but en ce moment est que les autres membres prennent pitié. Mais pour moi ça ne marche pas comme ça.Désolé mais j'assume ce que j'ai dit et ma position vis à vis de ça.
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:56

Mais je m'en fou de ton avis DS. Je ne dis en aucun cas que je ne suis pas fautif, mais ce qui me fait rire, j'en avais déjà parlé à Yoann, c'est l'histoire du forum qu'on a "trouvé". Toi même tu vois que ce que tu dis c'est n'importe quoi, j'adore le style " il faut faire de longues recherches", alors qu'il est tout simplement sur le classement forumactif Wink

Que les membres prennent pitié de moi? Pas besoin, je sais ce que je vaux, et je pense qu'après tout ce qui s'est passé, mon envie n'est sûrement pas de revenir sur le forum, crois moi, bien que j'y sois attaché.

Je ne rejette pas la faute sur les autres, en aucun cas. Vous avez vu mon premier message envoyé à Stephanie, toi tu dois avoir sa réponse, mais les membres non. Je suis pas là pour exposer tout ce qu'elle me dit, mais on va pas dire qu'elle n'a pas réagit de façon un peu excessive, dans la mesure ou moi aussi je l'ai fait.

Stop, je n'ai rien a dire, je ne suis plus de cette aventure, c'est écrit, fait, décidé. Mais arrêtez deux seconds de faire comme si j'étais le grand méchant loup, et vous les gentils qui m'ont supportés sans rien dire tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Elsass


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:14

Houlà, mais pourquoi il se passe toujours des trucs de ouf quand je suis pas là ? Faut que je relise tout ça x) Mais j'espère que tu pourras revenir Luka !
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:50

Voilà donc la vraie conversation, que tout le monde sache bien ce qu'il s'est passé. Je ne suis pas un chien et on ne parle pas comme un chien, on ne me dit pas de baisser les yeux devant un gamin de 16 ans qui se croit le centre du monde.
Et le coup du forum test, vous voyez TOUT ce qu'il se passait pour le futur circuit mais vous n'avez absolument rien dit. Vous avez vu les choix des membres pour les joueurs et si tu ne m'avais pas envoyé ce fameux message vous auriez continué à tout voir sans qu'on en sache rien ! Tu trouves ca honnête toi ? Et après c'est toi qui me parle de respect ?!
Y'a un moment où faut arrêter de se mettre en victime. Et tu n'en ai pas à ton premier coup d'essai : les différentes histoires avec Yoann, ce qu'il s'est passé avec Kévin, ce qu'il s'est passé ces 3 derniers jours. tu les accumules là quand même !

Ivanovic a écrit:
Il fait chier lui franchement, i peut pas mettre une liste de 4 joueurs.

Merci Steph, quel esprit. Quand je pense que je me suis foutu de te faire une traduction d'une vidéo de 4 minutes, pour que tu me parles comme ça.

Merci encore une fois.

Vikalicious a écrit:
La façon dont tu as parler du forum disant que tu pouvais le pirater, quel esprit !
Et puis le coup de la traduction ca va, t'as jamais été obligé de la faire et je ne t'ai jamais demander d'ailleurs. Je t'avais demander de quoi parlait la vidéo et non une traduction complète. Et puis ca n'a aucun rapport avec tout ca de toute façon.
Et d'autre part tu n'aurait jamais dû avoir accès à ca.

Ivanovic a écrit:
Grosse blague, si t'es assez maline pour croire que je sais pirater le forum, bravo.

De deux, t'as qu'a pas laisser l'accès ouvert à tout le monde, LOL?

De trois, je l'ai fais parce que j'éprouvais une certaine sympathie pour toi, c'est tout. Trop bon, trop con.

Réponds moi même pas, je me donnerais pas la peine de lire ton message.

Vikalicious a écrit:
Je te connais pas, je vois pas pourquoi je ne croirais pas ce que tu dis !
C'est un forum test, je vois pas pourquoi j'aurai fermer les accès.
Et sincèrement j'en ai rien à foutre de ta sympathie et que tu ne me lises pas. Renverse pas la situation car ca marche pas avec moi !

Ivanovic a écrit:
T'es une bague vivante toi, tu me dis tu n'aurais jamais du avoir accès à ça, puis tu me dis que tu vois pas pourquoi tu aurais du fermer l'accès, vive la contradiction.

Je m'en bat les reins complet de toi, t'es admin sur ce forum, donc je te dois un minimum de respect, malgré moi, mais déterre tout de suite de me parler comme ça. De toutes manières c'est toi qui emploi les grands mots en disant que je fais chier, moi j'ai rien dis, donc t'as vraiment rien à dire si c'est baisser les yeux.

Bonne soirée Wink

Vikalicious a écrit:
Tu n'aurais jamais dû avoir accès à ca car c'est un forum test, personne n'a le lien de ce forum. Bref je n'ai aucunement envie de me justifier.

Un minimum de respect ? T'en a du respect toi ? arrête 2 minutes stp ! Bien sûr que tu fais chier, tu fou ta merde partout. Je te trouvais sympa aussi mais seulement au début. Baisser les yeux ? T'as cru quoi là ?? Face à un gamin de 16ans je vais baisser les yeux ? OH réveille toi mon gars !

Ivanovic a écrit:
lol oke oke bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:54

Ivanovic a écrit:
Mais je m'en fou de ton avis DS.

Tu n'est qu'un merdeux et pour moi tu n'existes plus!
D'ailleurs il se fait long ton départ!
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:58

Oula... Cette histoire va vraiment trèèèès loin, je ne sais pas quoi en penser.

Driveshaft a écrit:
D'ailleurs il se fait long ton départ!
Le membre Ivanovic est un citoyen et il a le droit de se défendre (qu'il ait tord ou qu'il ait raison), c'est tout ce que j'ai à dire concernant tous les longs commentaires dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:59

Il a ^pu s'exprimer d'ailleurs c'est Vikalicious et moi qui avont demandé à ce qu'il s'exprime.
Point Barre!
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:04

Bon alors je vais encore prouver pour la 100ème fois que j'en ai fait part, mais bon on ne m'écoute pas.

Départ....... - Page 3 Sansre1lj

J'ai rien d'autre à dire donc? J'ai MP Vika, elle comprendra pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:06

Tu l'a assez dis, et je pense qu'il l'ont compris t'en fait pas la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Départ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ.......   Départ....... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ ...
» Un petit départ !
» Petit départ ...
» Départ xMumu.
» Départ du forum
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Absences & Départs :: Départs-