| Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| LoicTennisMessages : 4899 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 27
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 28 Mai 2011 - 13:41 | |
| Désolé du double post Murray ses tordu ma cheville , on vera si il peut continuer le match |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 28 Mai 2011 - 14:05 | |
| Murray sa a l'air de tenir, il mene deux sets a zero. Dolgopolov quel fantasque sur le court, j'adore meme s'il a perdu face a Troicki qui mérite sa victoire |
|
| |
| welovena Messages : 5887 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 27 | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 28 Mai 2011 - 14:17 | |
| Go Go gos Del potro, c'est super qu'il revienne au premier plan ! SinonSimon devrait pas avoir trop de difficultés contre Fish : |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 28 Mai 2011 - 14:28 | |
| Pour Murray on vera bien si demain sa va mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 28 Mai 2011 - 15:20 | |
| allez delpoboum!!!! j' espere que simon ne se fera pas piéger!!! trog degouter que le troicki passe |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 28 Mai 2011 - 15:21 | |
| Non, Allez Mardy ! En l'absence d'Andy; il faut qu'il représente les USA et loin dans le tournoi ! C'MON. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 28 Mai 2011 - 15:28 | |
| Troicki qui passe , Del Potro et dominer dans le 3ème set . Simon à breaker d'entrée dans le 2ème set |
|
| |
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 28 Mai 2011 - 15:52 | |
| Troicki qui passe, Simon et Djokovic qui sont proches de la victoire, plus la victoire d'Azarenka, journée parfaite! |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 28 Mai 2011 - 16:18 | |
| ah dommage pour del potro,allez gasquet prés à arreter la série de djoko!!! |
|
| |
| Mof Messages : 3573 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 36 Localisation : Je vis ici et ailleurs... | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 28 Mai 2011 - 17:59 | |
| Simon est en 1/8 à RG pour la première fois, très belle victoire face à Fish, et belle opportunité face à un Soderling pas vraiment brillant sur terre cette année. |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 28 Mai 2011 - 18:18 | |
| Youhouuuu Viktor est passé. On gère côté masculin. Les filles c'est pas encore ça, quoique Jelena est une déesse AJDE JJ pour demain. |
|
| |
| Antoine Messages : 7184 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 28 Mai 2011 - 18:55 | |
| Go Djoko et Federer! EDIT: Ljubicic bat Verdasco. Un petit exploit en soi |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 28 Mai 2011 - 23:12 | |
| trop content que simon passe et comme mof dit,il y a la place j' y crois fortement!!! 3 français en huitieme c'est trés bien et mieux que l' année derniere!!! pour les 3 ce sera trés dur voir impossible,mais dans un grand jour ils peuvent le faire!!! |
|
| |
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 28 Mai 2011 - 23:22 | |
| Très content pour Simon qui est le français que je c=vais supporter le plus dans ce RG. Il est humble, sérieux et intelligent sur un court ça change!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 28 Mai 2011 - 23:25 | |
| programme de dimanche avec le duel entre ptit suisse ou encore les français face aux coriaces ferrer et djokovic et la surprise entre fognini et montanes pour certains,mais logique pour les connaisseurs du tennis Vera Zvonareva (RUS/n°3) - Anastasia Pavlyuchenkova (RUS/n°14) 1-0 Stanislas Wawrinka (SUI/n°14) - Roger Federer (SUI/n°3) 1-8 Richard Gasquet (FRA/n°13) - Novak Djokovic (SRB/n°2) 1-4 Marion Bartoli (FRA/n°11) - Gisela Dulko (ARG) 4-0 Court Suzanne-Lenglen Fabio Fognini (ITA) - Albert Montanes (ESP) 1-3 Jelena Jankovic (SRB/n°10) - Francesca Schiavone (ITA/n°5) 3-1 David Ferrer (ESP/n°7) - Gaël Monfils (FRA/n°9) 0-2 Daniela Hantuchova (SVK/n°28) - Svetlana Kuznetsova (RUS/n°13) 4-7 |
|
| |
| Antoine Messages : 7184 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 28 Mai 2011 - 23:30 | |
| Fabio Fognini contre Albert Montanes. Le gagnant en quart. Qui que ce soit, ce sera un bel accomplissement |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 29 Mai 2011 - 0:24 | |
| Pour Gael sa va etre dur pour Richard encore plus :/ . Mais pour Gael ji croit |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 29 Mai 2011 - 2:28 | |
| Je pense que Federer va encore se balader, je vois bien le doublé RG/ Wimbli ! |
|
| |
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 29 Mai 2011 - 10:35 | |
| C'est possible, mais ce sera dur, Ferrer, Djokovic et Nadal coup sur coup, c'est presque impossible. ^^ Murray pourrait abandonner contre Troicki, à cause de sa blessure hier. |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 29 Mai 2011 - 11:14 | |
| Le problème c'est que beaucoup de gens qui n'y connaissent pas grand chose (yen a un grand nombre, je nomme personne, hein!!) enterre Fed car "il jouerait moins bien", mais ces gens mlà ne savent pas que le potentiel de Djokoet Rafa sont énormes et que Fed n'est pas en déclin mais est en face de personnes qui sont un cran au dessus.
Maintenant Fed a réalisé (contrairement à RG Wimbly 2010) et joue de manière décontractée, il est donc capable pour moi de remonter.
Et ces personnes qui n'y connaissent rien force tellement que même de vrais amateurs de tennis se laissent entrainer là dedant.
Quand tu vois Federer il joue comme avant et même mieux, je le verrais bien gagner un GC cette année. |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 29 Mai 2011 - 11:58 | |
| Quel rapport? On sait tous que Federer est un grand joueur, que les gens penses peut être qu'il est moins fort car il n'a pas réussi à gagner RG plusieurs année d'affilées contre Rafa, mais il arrivait quand même en finale. On sait que c'est un grand joueur, mais je ne le vois pas gagner un grand chelem cette année. D'ailleurs je pense qu'il ferait mieux de faire comme Patty et de prendre sa retraite avant de terminer 50ème mondiale et de partir... |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 29 Mai 2011 - 12:36 | |
| - IVANOVIC. a écrit:
-
D'ailleurs je pense qu'il ferait mieux de faire comme Patty et de prendre sa retraite avant de terminer 50ème mondiale et de partir... bon ne pousse pas le bouchon un peu trop loin maurice |
|
| |
| Rowan Messages : 5530 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 29 Mai 2011 - 12:42 | |
| Tu te contredis, Ivanovic, tu dis que c'est un grand joueur puis qu'il devrait arrêter avant de chuter ^^' Je pense également qu'il n'a pas baissé de niveau, ou un peu (je le vois pas joué non plus), Novak et Rafa sont juste passés au-dessus, mais Federer reste le N°3 mondial et il tient plus que parfaitement son rang |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 29 Mai 2011 - 12:50 | |
| - Reckless a écrit:
- Tu te contredis, Ivanovic, tu dis que c'est un grand joueur puis qu'il devrait arrêter avant de chuter ^^'
Je pense également qu'il n'a pas baissé de niveau, ou un peu (je le vois pas joué non plus), Novak et Rafa sont juste passés au-dessus, mais Federer reste le N°3 mondial et il tient plus que parfaitement son rang et pour le moment quoi qu' on en dise,c 'est le plus grand joueur de tous les temps,son palmarés de tous les records en témoigne aprés c'est sampras et nadal arrive en 8 eme psition,mais nadal cette année va égaler borg sur terre battue et j' en suis sur qui va vite dépasser les 7-6-5-4-3 et 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 29 Mai 2011 - 12:57 | |
| Non mais je veux dire, c'est un grand joueur, il a été numéro 1 pendant plusieurs années, il a un nombre de titres incroyable, il a remporté tous les GC mais je pense que son ère est finit. Il ne pourra pas jouer éternellement comme ça, il a maintenant 30 ans. Et d'après moi, plus les années passeront, si toutefois il reste sur le tour, plus il va tomber sur la liste. Enfin c'est mon avis après, chacun pense ce qu'il veut |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] | |
| |
|
| |
| Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] | |
|