FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:26

Novak va s'imposrer bounce Ajde Nole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:27

Driveshaft a écrit:
Moi j'aime bien Del Potro mais je veux une finale Nadal / Djokovic, ce sont les 2 meilleurs joueurs sur terre battue et j'ai envie de les voir en finale. Dans un match en 5 sets. Le réve!!! C'est la première fois depuis 2004 ou il n'y a pas de favoris donc je ne veux pas que ce plaisir soit gaché.
désolé mais j' espere que delpotro te gachera se plaisir Wink
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:32

En tout cas je suis dégouté qu'il tombe sur Djoko au 3ème tour mais bon il va vite remonter au classement.
J'aime beaucoup l'argentin il est un de ceux que je supporte le plus à RG mais je veux ma finale de rêve Laughing

LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:34

Del Potro - Djoko sa va etre le match de la première semaine et même du tournoi enfin a par si il y a un Djoko - Rafa en 5 set en Finale Razz
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:36

Driveshaft a écrit:
En tout cas je suis dégouté qu'il tombe sur Djoko au 3ème tour mais bon il va vite remonter au classement.
J'aime beaucoup l'argentin il est un de ceux que je supporte le plus à RG mais je veux ma finale de rêve Laughing

oui comme disait les commentateurs voir deux vainqeurs de grand chelem, au 3 eme tour d' un grand chelem c' est rare!!!
le pire dans tout ça ces les seuls qui ont su enrayer la machine nadal-federer en grand chelem ces dernieres années!!!

sinon oui del potro sera top 10 pour aborder l' us open voir même avant Wink
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:40

Je l'espère pour lui car c'est un joueur que j'apprecie le plus.
Dolgopolov me fait plaisir aussi sur ce RG demain ce sera très difficile contre Troicki mais il a les armes pour passer.
Content aussi de la victoire de Fognini qui est un joueur très talentueux mais aussi très paresseux dixit son entraineur. Car il posséde un talent naturel mais se repose dessus. J'espère qu'il passera Montanes.
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:43

Del Potro ses sur qu'il va etre dans le top 10 pour L'Us Open . Après on vera bien quand on arrivera a l'Us Open si il et dans le top 10 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:46

dolgopolov j' expere qui va exterminer le serbe que je ne supporte pas Evil or Very Mad
aprés son quart en australie je pense qui peut faire demi ici en battant troicki aprés murray et pour finir kubot!!!
j' aime son style de jeu qui apporte de la fraicheur au circuit Wink
fognini a part contre monfils l' année derniere je suis trés peu!!!
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:49

Troicki j'aime bien aussi Laughing j'ai supporté les serbes l'année dernière en finale de Coupe Davis Laughing
Murray j'aime pas du tout son atitude je l'ai déjà dit plus haut il devrait avoir le prix citron pour l'ensemble de son oeuvre.
Fognini j'aime bien c'est pour moi le plus talentueux des joueurs italiens mais il est caractériel et ça lui coûte pas mal de matchs.
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:54

Troicki faut qui passe demain , Dolgopolov ses surement l'une des tête de série les moins connu je pense ^^ .
C'est rare d'avoir un joeuur issu des qualification qualifier en Huitièmes de Finale , je pense que Falla ou Kubot aurons leur chance de passer contre Chela ou Rosol en Huitièmes
David
David
Masculin Messages : 8184

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:55

Golovin, tu n'aimes aucun joueur serbe à ce que je vois Laughing

Driveshaft a écrit:
Moi j'aime bien Del Potro mais je veux une finale Nadal / Djokovic, ce sont les 2 meilleurs joueurs sur terre battue et j'ai envie de les voir en finale. Dans un match en 5 sets. Le réve!!! C'est la première fois depuis 2004 ou il n'y a pas de favoris donc je ne veux pas que ce plaisir soit gaché.
Entièrement d'accord avec toi. Ajde Novak! Very Happy
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:56

programme de samedi avec nadal,murray et la fin du match djokovic-del potro et aussi duel interessant entre dolgopolov-troicki et fish-simon.

Court central
Roberta Vinci (ITA/n°30) - Victoria Azarenka (BLR/n°4) 0-1
Rafael Nadal (ESP/n°1) - Antonio Veic (CRO) 0-0
Mardy Fish (USA/n°10) - Gilles Simon (FRA/n°18) 1-1
Maria Sharapova (RUS/n°7) - Chan Yung-Jan (TPE) 2-0

Court Suzanne Lenglen
Li Na (CHN/n°6) - Sorana Cirstea (ROM) 0-0
Andy Murray (GBR/n°4) - Michael Berrer (ALL) 0-0
Novak Djokovic (SRB/n°2) - Juan Martin Del Potro (ARG/n°25) (6-3 3-6 à finir)
Yanina Wickmayer (BEL/n°21) - Agnieszka Radwanska (POL/n°12) 0-0
Leonardo Mayer (ARG) - Robin Soderling (SUE/n°5) 0-1

Court n°1
Alexandr Dolgopolov (UKR/n°21) - Viktor Troicki (SRB/n°15) 0-1
Andrea Petkovic (ALL/n°15) - Jarmila Gajdosova (AUS/n°24) 2-0
Ivan Ljubicic (CRO) - Fernando Verdasco (ESP/n°16) 2-1
Maria Kirilenko (RUS/n°25) - Arantxa Rus (HOL) 0-0

Court n°2
Kaia Kanepi (EST/n°16) - Ekaterina Makarova (RUS) 0-0
Lukasz Kubot (POL) - Alejandro Falla (COL) 0-0

Court n°7
Vania King (USA) - Petra Kvitova (RTC/n°9) 0-0
Juan Ignacio Chela (ARG) - Lukas Rosol (RTC) 0-0

LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:58

Sur le Lenglen les 5 match vont pas pouvoir tenir je pense Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:59

teamsrb a écrit:
Golovin, tu n'aimes aucun joueur serbe à ce que je vois Laughing

non pas du tout,j' aime novak,mais delpotro et mon joueur préféré donc voilà lol sinon tipsarevic que je trouve trés atypique et sympa j' adore,zinmonjic egalement cool et j' espere qu' il gagnera roland garros avec llodra.

il ya que troicki que je ne sais pas le voir,il me sort des yeux Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:00

Non aucun joueur serbe. Ah , c'est une formalité pour Novak de gagner, une tradition est faite pour perdurer. Jamais 39 sans 40 voyons! Laughing
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:03

Laughing Djoko je pense il va perdre au 43 eme match Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:03

IVANOVIC. a écrit:
Non aucun joueur serbe. Ah , c'est une formalité pour Novak de gagner, une tradition est faite pour perdurer. Jamais 39 sans 40 voyons! Laughing
et si j' en aime bien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:06

on te taquine ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:12

IVANOVIC. a écrit:
on te taquine ^^
je m' en suis doutais lol Wink
David
David
Masculin Messages : 8184

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:34

Je trouve ça étonnant que Djokoviv-Del Potro se joue en 3eme sur le Lenglen, ils auraient mieux fait de les mettre dès 11 heures Neutral
http://www.teamsrb.skyrock.com
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:40

C'est pour la récupération, parcontre ce que je trouve bizarre c'est qu'ils ne jouent pas en 2ème match.comme c'est logiquement d'habitude. Peut être à cause des droits Tv afin que France 2 puisse diffuser le match et ainsi avoir plus d'audience que sur France 4.
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:44

Nan mais si Djoko passe y joue des le lendemain donc si sa fais un match en 5 set y va pas avoir beaucoup de temps pour recuperer :/
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:45

C'est clair, ils allaient pas les mettre dès 11h alors qu'ils ont joué jusqu'à 21h30 ce soir... Enfin ce qui me fait rire, c'est le "Pas avant 13h", comme si les deux premiers matchs sur ce court (Li vs. Cirstea et Murray vs. Berrer) allaient durer moins de 2h au total ^^' Là c'est surtout en cas d'imprévu type blessure...
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:49

Oui c'est exactement ça Laughing
Quel mépris pour Cirstea et Berrer qui sont visés par ce pas avant 13heures. Grosso Modo Li et Murray vont se balader avant le choc qui commencera vers 13heures.
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:53

Laughing faut qui y est une blessure pour que sa dure 2H les 2 premier match , je pense que sa sera vers 14h30 le gros chocs de cette journée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 10 Empty

Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut