| Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 4 Juin 2011 - 21:56 | |
| Mais serbe. Il s'appelle Danijel Nestorovic normalement |
|
| |
| Antoine Messages : 7184 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 4 Juin 2011 - 21:59 | |
| Il a déménagé à 4 ans. Je crois que la majorité de son apprentissage de tennis c'est fait au Canada non? Bref, le Canada est fier d'avoir un joueur comme lui |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 4 Juin 2011 - 22:04 | |
| Le Canada a surtout que des joueurs ventant d'autre pays |
|
| |
| Antoine Messages : 7184 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 4 Juin 2011 - 22:14 | |
| On dirait bien. On les entraine au Canada et ils devient vraiment bons Non, mais sérieusement, je veux pas partir de débat sur ça. Personnellement, je crois que notre pays c'est celui avec lequel on a un sentiment d'appartenance peut importe de où on vient. P.S. Frank Dancevic, Aleksandra Wozniack et Rebecca Marino sont entre autre tous nés au Canada. Il y a juste Milos et Daniel qui sont arrivés très jeune. |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 4 Juin 2011 - 22:19 | |
| Ouais mais ils sont pas trop d'origine Canadienne :p Peut être Fishman sinon je vois pas Dubois et Bouchard sont plutôt Québécoise non? Enfin je dis pas ça pour être méchant hein ^^ faut pas le prendre mal :p |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 4 Juin 2011 - 22:21 | |
| A ce rythme-là, on ne s'en sort plus... Quid des Américains, presque tous descendants d'Européens, d'Asiatiques ou d'Africains ? Là on s'engage sur un débat concernant l'identité nationale de chaque individu... Je n'en vois pas le bout |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 4 Juin 2011 - 22:26 | |
| - Jerem a écrit:
- A ce rythme-là, on ne s'en sort plus... Quid des Américains, presque tous descendants d'Européens, d'Asiatiques ou d'Africains ? Là on s'engage sur un débat concernant l'identité nationale de chaque individu... Je n'en vois pas le bout
Voilà. c'est un peu ce que je veux dire. Je peux dire que je suis fier d'un canadien sans qu'on dise que c'est pas vraiment un canadien là (alors que ça en est un). Si on suit cette logique, dans le fond, les québécois, on serait juste des français vivant pas en france, ce qui est faux. Donc, on est ce à quoi on a un sentiment d'appartenance. Mais là, je crois que l'on est hors-sujet donc si tu veux en discuter on mp on peux . Mais, je sais que tu disais pas ça pour être méchant |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 4 Juin 2011 - 23:43 | |
| Oui vous avez raison mais mon petit Danijel Nestorovic, si il jouait pour la serbie, le double de fou Zimonjic/Nestorovic qu'on aurait |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Sam 4 Juin 2011 - 23:58 | |
| J'avoue que ce double serait presque invincible. |
|
| |
| Mof Messages : 3573 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 36 Localisation : Je vis ici et ailleurs... | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 5 Juin 2011 - 16:27 | |
| Bon allez, je zappe, voir Nadal gagner ne m'intéresse pas |
|
| |
| Rowan Messages : 5530 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 5 Juin 2011 - 17:07 | |
| Mais nooooooooon, il doit pas gagner T_T |
|
| |
| LoicTennisMessages : 4899 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 27
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 5 Juin 2011 - 17:16 | |
| FFaut que Rafa gagne , pour egaler Borg |
|
| |
| LoicTennisMessages : 4899 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 27
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 5 Juin 2011 - 19:23 | |
| Victoire de Rafa en 4 set . Sa a etait dur , Federer ses bien battu dans les 3 premier set . |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 5 Juin 2011 - 19:24 | |
| Dommage pour Roger |
|
| |
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 5 Juin 2011 - 19:45 | |
| Bravo à Nadal qui comme je l'avais prévu a battu Federer, il a du être soulager d'éviter Djoko. |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 5 Juin 2011 - 19:53 | |
| Et dire que Federer a eu une balle de set à 5-2 dans le premier set... C'est dommage qu'en même temps que Nadal a commencé à mieux jouer, Federer a levé le pied et a commis plus de fautes (et pas seulement provoquées). Quand on voit le score, le gain de cette première manche aurait pu changer pas mal de choses. |
|
| |
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 5 Juin 2011 - 20:23 | |
| Inutile de vous dire que je suis déçu, il fallait juste une victoire de Roger Federer pour que Djokovic devienne numéro un mondial :/ Malheureusement, Rodger s'est incliné, mais bravo à Rafa tout de même, qui est sacré pour la sixième fois (!) à RG |
|
| |
| Rowan Messages : 5530 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] Dim 5 Juin 2011 - 22:12 | |
| Mais pourquoi TOUJOURS Nadal pour gagner RG ? Au moins, tant mieux pour Novak, je préfère qu'il devienne N°1 sur une victoire |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] | |
| |
|
| |
| Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] | |
|