FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184

Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 2:23

Go Djoko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:23

Je suis en train de suivre le tirage en direct,c 'est juste d' enfer pour le moment!!!
au 1er tour:nadal-isner del potro-karlovic gasquet-stepanek lopez-federer
3 eme tour possible djoko-delpotro voila ce que j' ai retenu,j' attends la mise en page pour en débattre plus longuement!!!
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:31

Pareil, j'ai aussi suivi tout ça, des matchs alléchants nous attendent Razz Vivement la publication du tableau pour y voir plus clair ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:01

prodon,guez,robert qualifié bravo à eux et jouan est bien parti dans son match contre gremelmayr ou il peut venger brezac!!!
David
David
Masculin Messages : 8184

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:52

Le voici, ce tableau: http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ms/index.html
Pas facile pour Novak Neutral

Vraiment dommage que Ciric ne se soit pas qualifié Sad
http://www.teamsrb.skyrock.com
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:46

AU moins on et sur d'avoir un Francais au 3ème tour , v quil y a Mannarino contre Rufin et Monfils contre un qualifié dc Razz mais bon sa sera pas les seul enfin j'espère .
Roger à pas un tirage facile avec Lopez des le premier tour ^^ . Djoko a pas un tirage facile non plus
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:52

Personne n'a un tableau facile. C'est un Grand Chelem en même temps. Enfin, on va avoir droit à de beaux premiers tours !
(Je taperai le tableau ce soir si j'ai le temps)
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:57

Oué ses sur , on va avoir des surprise vu le tableau Smile . Si ta pas le temps pas grave , surtout que tu par demain dc tu va pas avoir le temps demain ^^
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:03

Prodon contre Murray
Gensse contre Wawrinka
Robert contre Berdych
Guez contre Stakhocvsky

Ca pouvait difficilement être pire pour les qualifiés, Guez à malgrès tout un bon coup à jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:10

je penche sur un 2sur4 mais pour lequel d' entre eux,j' hésite!!!
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:21

Je pense que pour Guez y peut passer , mais les autre faudrait un miracle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:29

les quatres on leur chance!!!
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:37

Oué mais bon , il s'affronte 3 joueur du top 15 :/
David
David
Masculin Messages : 8184

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:39

Ce qui ne veut rien dire. Wawrinka est pas au top en ce moment. Murray et Berdych vont passer, j'en suis sûr. Et Guez a un coup à jouer Wink
http://www.teamsrb.skyrock.com
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:43

Oui Ggensse à une chance tout comme Guez mais Robert et Prodon je crois pas du tout a une chance de pouvoir gagné
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:44

Tableau posté Wink

Gensse peut passer contre Wawrinka. je l'espère en tout cas ! Pour Guez je sais pas et à vrai je m'en fiche un peu car je ne l'aime pas. Les autres ne passeront pas à moins d'un non match de Murray ou Berdych !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:48

J'adore les premiers tour, tu as 30 français au début, et au bout de un voir deux tous, n'en reste plus que 2 8)
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:56

Mdr au début ta beaucoup de Francais et telement on et pas bon sur terre yen a même pas 5 qui passe le 1er tour et en 8ème ta pas souvent 1 Francais Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:59

Et après j'adore l'équipe avec ses articles " L’hécatombe des français " , " les bleus ne tiennent pas.."
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:01

... Et les autres "Désillusion française", "Un Roland-Garros à oublier pour les Français"... Chaque année, la presse française se nourrit de faux espoirs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:08

Voilà, c'est exactement ça Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:15

moi je dis qu' une chose...
Saga Africa
Ambiance de la brousse
Saga Africa
Attention les secousses
Razz
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:48

Toute facon les francais on et bon sur aucune surface . Pour allez loin en Grad Chelem faut faire un exploit comme Tsonga a l'OA en 2008 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 1:05

LoicTennis a écrit:
Toute facon les francais on et bon sur aucune surface . Pour allez loin en Grad Chelem faut faire un exploit comme Tsonga a l'OA en 2008 Smile
faux!!!!
le gazon on est trés fort!!!
tsonga:quart
gasquet:demi
grosjean:demi plusieurs fois
bartoli:finale
mauresmo:gagnante
pioline:finale
etc... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 1:27

Il y a 100 ans, certes Rolling Eyes

Quelqu'un de régulier, tu as?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 5 Empty

Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut