FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573

Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:42

Eh ben, on devait pas être beaucoup sur ce forum à parier sur une victoire de Marion contre Goerges ! En tout cas, quel mental et quelle détermination chez la française ! Dulko au prochain tour, un bon coup à jouer !

Caroline est hors du coup face à Hantuchova. Bien fait, ça lui apprendra à aller jouer Bruxelles. Reste à voir si Hantuchova saura conclure le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:47

mof tu as largement raison,wozniacki a vraiment fait n' importe quoi dans sa préparation.
déjà contre wozniack ça ce voyait,bien fait pour elle ça lui apprendra!!!

du coup une demi finaliste qui sera hantuchova-bartoli-kuznetsova ou dulko bref inattendu!!!
pour en revenir à bartoli goerges trés beau match,j' ai adoré hearts
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:12

Hier, je prévoyais une victoire de Hantuchova face à Wozniacki, un match difficile et une probable défaite pour Schiavone, et une défaite serrée de Bartoli... Donc Marion m'a bluffé et là c'est une vraie surprise, par contre Peng aurait pu battre Schiavone aujourd'hui je pense, même si avec cet abandon on ne le saura jamais.

Bravo à Hantuchova en tous cas Smile
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:15

Surprised Wozniacki eliminé Surprised
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:20

c 'est la premiere fois dans l' histoire de roland garros féminin que ni la tête de série no 1 et 2 seront présentes en 2eme semaine!!!
le tableau ne peut pas être plus ouvert que maintenant!!! Wink
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:32

Ptin Bartoli à battu Goerges Sad même si j'aime bien Bartoli je suis décu pour Julia
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:42

Je sais pas ce qui est le plus surprenant, que Wozniacki ait perdu ou qu'Hantuchova soit parvenue à conclure le match (même si Woz l'a bien aidée).
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:46

Pour l'instant qu'es-ce que je retiens de RG?

-Les larmes et le courage de Virginie Razzano et la réaction très classe de Jarmila Gajdosova.
-Le parcours de Marion Bartoli qui me bluffe vraiment, elle fait vraiment plaisir à voir, c'est une battante qui a sur ses épaules tous les espoirs du tennis féminin français. Elle est critiquée mais moi je l'admire car sa force de caractére sur ce RG force le respect.
-Caroline Garcia a fait un très beau parcours, elle a un sacré caractére la petite, elle a tenue la dragée haute à Sharapova. Elle est pour moi le plus gros espoir du tennis féminin français. Car elle joue bien, sert bien ,varie et surtout elle ne se laisse pas impressionnée. Bravo à elle!!!
-La victoire de Daniela Hantuchova me fait un plaisir fou, elle mérite sa victoire et confirme ses progrés sur la surface. Wozniacki j'ai envie de dire bien fait pour elle. Jouer Bruxelles avant RG ce n'est pas très malin quand on veut gagner RG.
-L'élimination de Clijsters, j'ai eu l'impression de revoir l'AO 2010 et son non match contre Petrova. Elle revient de blessure certes mais elle était innerte à la fin du 2ème set.
-La force de caractére de Sharapova, elle est froide, ambitieuse, peut-être prétentieuse mais je l'admire. Pour moi elle est avec Serena le plus gros mental du circuit, j'ai envie de la voir soulever ce trophée car elle le mérite vraiment.
-Petra Kvitova a passé facilement ses premiers tours et j'ai envie de dire attention car elle va devenir de plus en plus dangereuse dans les prochains tours. J'aime beaucoup cette joueuse même si c'est inutile de le dire, et j'ai envie de la voir aller très loin.
-Le retour de Svetlana Kuznetsova, j'aime beaucoup cette joueuse, c'est pour moi la plus compléte du circuit et quand son mental la laisse tranquille elle est très dure à battre.

Dernière édition par Driveshaft le Ven 27 Mai 2011 - 16:57, édité 1 fois
Maximm
Maximm
Féminin Messages : 2685

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:49

Totalement d'accord pour Kuznetsova, je crois que Hantuchova devra se méfier vu qu'elle a été incroyable aujourd hui contre Marino. Elle sera vraiment a surveillé pour la suite !
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:56

Wozniacki peut s'en prendre qu'a elle-meme.
Faut qu'elle se concentre sur les grands chelem!!
Je pense qu'elle capable de les gagner et tous mais faut qu'elle se preserve avant de venir aux GC
David
David
Masculin Messages : 8184

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:13

Et beh, que de surprises. Après l'élimination de Clijsters, Wozniacki (qui avait mal jouée au second tour déjà) et Stosur sont sorties..

Ça va profiter à Schiavone, Azarenka et Sharapova, c'est une bonne chose. Le tableau est ouvert. :-)

Belle victoire de Jankovic, pas de souci. En revanche, elle se tape Schiavone, je pense qu'elle perdra Sad
http://www.teamsrb.skyrock.com
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:27

Bartoli je pense pas qu'elle passera contre Dulko ^^ , Kiri va surement passer contre Rus Razz pour peut etre retrouvé Petko ou Gajdosova en Huitièmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:35

Franchement, je pense pas que Schavione est insurmontable. Elle joue bien, mais le jeu de Jelena peut lui poser des problèmes je trouve. Bethanie a battue Francsesca y'a pas longtemps, donc on peut dire que Jankovic peut la battre vu qu'elle a balayée Mattek 8)

D'ailleurs je veux de suite faire un petit Kit pour JELENA. On peut compter sur elle au moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:39

Driveshaft a écrit:
Pour l'instant qu'es-ce que je retiens de RG?

-Les larmes et le courage de Virginie Razzano et la réaction très classe de Jarmila Gajdosova.
-Le parcours de Marion Bartoli qui me bluffe vraiment, elle fait vraiment plaisir à voir, c'est une battante qui a sur ses épaules tous les espoirs du tennis féminin français. Elle est critiquée mais moi je l'admire car sa force de caractére sur ce RG force le respect.
-Caroline Garcia a fait un très beau parcours, elle a un sacré caractére la petite, elle a tenue la dragée haute à Sharapova. Elle est pour moi le plus gros espoir du tennis féminin français. Car elle joue bien, sert bien ,varie et surtout elle ne se laisse pas impressionnée. Bravo à elle!!!
-La victoire de Daniela Hantuchova me fait un plaisir fou, elle mérite sa victoire et confirme ses progrés sur la surface. Wozniacki j'ai envie de dire bien fait pour elle. Jouer Bruxelles avant RG ce n'est pas très malin quand on veut gagner RG.
-L'élimination de Clijsters, j'ai eu l'impression de revoir l'AO 2010 et son non match contre Petrova. Elle revient de blessure certes mais elle était innerte à la fin du 2ème set.
-La force de caractére de Sharapova, elle est froide, ambitieuse, peut-être prétentieuse mais je l'admire. Pour moi elle est avec Serena le plus gros mental du circuit, j'ai envie de la voir soulever ce trophée car elle le mérite vraiment.
-Petra Kvitova a passé facilement ses premiers tours et j'ai envie de dire attention car elle va devenir de plus en plus dangereuse dans les prochains tours. J'aime beaucoup cette joueuse même si c'est inutile de le dire, et j'ai envie de la voir aller très loin.
-Le retour de Svetlana Kuznetsova, j'aime beaucoup cette joueuse, c'est pour moi la plus compléte du circuit et quand son mental la laisse tranquille elle est très dure à battre.

merci Wink
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:08

Je ne peux pas être déçu comme je le suis habituelement avec Maria Kirilenko quand elle perd, pour la défaite de Julia face à Marion. Bien qu'elle a déroulé dans le premier set, on l'a senti cramé, et un peu émoussé. Elle a fait une saison sur terre fantastique, et il y'a un moment où le corps ne suis plus. En montre d'ailleurs la chute qu'elle a fait dans le troisième set, où on a pu remarqué le magnifique fair-play de Bartoli (ironie, hein). Il ne faut pas qu'elle progresse trop vite d'un coup, et à mon avis elle à le temps pour elle, et j'ai aucun doute sur sa future place dans le top 10 si aucun pépin physique ne s'en suis.

Ce qui me fait "rire" c'est que pas mal de gens pensait avoir une bonne numéro un en la personne de Wozniacki, mais pour moi c'est une "intermédiaire" entre l'ancienne et la génération à venir (Azarenka, Goerges, Kvitova..) Elle est à cette place de numéro 1 grâce à tout les tournois qu'elle joue ! Parce qu'allez joué Bruxelles, pardon mais c'est pas terrible pour une numéro 1 car elle n'avait aucun intérêt en y allant.

J'avais dis à Jonathan (H-Now) que Daniela avait selon moi, le meilleur jeu auquel j'ai pu assisté à Roland-Garros, et j'avais prédit la victoire de la slovaque. Wozniacki à été inexistante, et j'espère que cette défaite va lui faire comprendre qu'elle n'est PAS la meilleur joueuse du monde et qu'elle a des progrès a faire. C'est bien fait pour elle, tout cela lui retombe dessus, et c'est pas trop tôt. Qu'elle se préserve la prochaine fois.

Ce qui est génial dans ce Roland, c'est qu'on à des surprise, mais qu'on retrouve les bonnes joueuses "d'avant" en forme ici. Je pense à Svetlana, Jelena, Daniela, Schiavone... La numéro un et la numéro deux ne sont plus dans le tournoi, et je suis très impatient de voir, qui gagnera ce tournoi qui s'annonce passionnant.
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:17

Pour moi dans l'état actuel des choses je vois la gagnante dans le bas de tableau soit Shrapova soit Kvitova.
Pour Wozniacki j'en ai déjà parlé la semaine dernière et je suis totalement de ton avis.
Daniela Hantuchova produit un jeu magnifique en ce moment mais attention à Kuznetsova (entrainé par Myskina à RG) capable de tout en GC. Pour la place en finale dans ce haut de tableau ça se jouera entre la gagnante de ce match. Zvonareva ne m'impressionne pas pour l'instant, Pavlyuchenkova peut faire quelque chose contre elle. Schiavone et Jankovic ce sera un beau duel mais je vois bien l'italienne passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:21

bartoli me fait penser à mary pierce de 2000 et 2005 dans la combativité,la joie d' être sur le court,donc méfiance!!!en quart je dirais kuznet-bartoli et pavlyu-schiavone
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:24

J'ai hate de voir cette deuxieme semaine chez les femmes car vu les joueuses qui restent ont pourrait bien voir une nouvelle gagnante en GC
Jerem
Jerem

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:25

C'est bizarre, mais à vous entendre on dirait que vous en voulez à Wozniacki Rolling Eyes Les "bien fait pour elle", ça va un moment. Et j'ai du mal à voir comment on peut dire qu'elle n'est pas la meilleure du monde avec tout ce qu'elle gagne (indépendamment du fait qu'elle joue beaucoup); toutes les n°1 ont eu leur passage à vide et leurs défaites. Alors certes, elle joue trop et peut-être que cette défaite le lui fera comprendre, mais de là à la lyncher sur la place publique comme vous le faites... Vraiment, on dirait que vous lui en voulez d'être la n°1 mondiale.
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:27

Moi je lui en veut pas, je meme content que ce soit elle!
Je lui reproche ces choix de tournois qui sont pour moi pas adaptés a son statut
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:32

Moi de toute façon, je m'en fous de Wozniacki.
Je sais juste que Maria Sharapova est bel et bien de retour et qu'elle va vite revenir dans le top 3. Avec ce qu'elle fait sur terre qui pas sa surface favorite, je me demande ce que ça va être sur gazon et ciment.
Après Kvitova et Azarenka également.
Moi je sais que ce top 3 aurait de la gueule (en l'absence des Williams) même si Petra est trop irrégulière mais quand elle l'est, faut être bien armée pour la battre.
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:32

Comme je te l'ai déjà dit elle est numéro 1 tant mieux pour elle mais il ne faut pas s'attendre non plus à des éloges. Pour l'instant c'est une reine sans couronne. tu ne vas pas me dire que c'est judicieux d'enchainer autant de tournoi avant RG. C'est un manque de professionalisme à ce niveau là. Je l'ai déjà dit elle défend super bien, c'est peut être même la meilleure au monde dans ce domaine. Mais elle ne posséde aucun coup fort. Tu ne peux pas gagner un GC sans un gros coup. Elle est tombée contre une Hantuchova qui lui était supérieure dans le jeu et qui à la différence de d'habitude ne donnait pas de points. La sanction est immédiate derrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:33

Portosland a écrit:
Moi je lui en veut pas, je meme content que ce soit elle!
Je lui reproche ces choix de tournois qui sont pour moi pas adaptés a son statut

pareil que toi moi je lui en veux pas et je l' apprécie également,mais j' ai juste dit bien fait par rapport à bruxelles!!!

sinon jerem,je suis d' accord avec ceux que tu disais la derniere fois,elle est premiere et le mérite surtout qu' il prennent les points sur 17 tournois donc les grands chelems!!! Wink
Jerem
Jerem

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:38

Wozniacki améliore bien son jeu depuis quelques mois, avec des intentions offensives qui n'étaient pas là avant. Mais la terre battue n'est pas encore sa surface de prédilection, et elle a du mal à y appliquer le tennis qui fait d'elle la n°1 mondiale tout le reste de la saison.

Dernière édition par Jerem le Ven 27 Mai 2011 - 18:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:41

Jerem a écrit:
Wozniacki améliore bien son jeu depuis quelques mois, avec des intentions offensives qui n'étaient pas là avant. Mais la terre battue n'est pas encore sa surface ce prédilection, et elle a du mal à y appliquer le tennis qui fait d'elle la n°1 mondiale tout le reste de la saison.
moi je dis juste que pour wimbledon,elle va changer son approche et va au minimum faire une demi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011   Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011 - Page 15 Empty

Roland-Garros, Paris (FRA) / Du 22 mai au 5 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut