| Lukasto Messages : 2007 Date d'inscription : 02/12/2015 Localisation : Ile-De-France | |
| Sujet: Qui est la meilleure joueuse de la fin de saison ? Mar 8 Nov 2016 - 18:30 | |
| Petra Kvitova (CZE), titrée à Wuhan (Chine, Premier 5), titrée à Zhuhai (Chine, Masters Bis) et finaliste à Luxembourg (Luxembourg, International)Svetlana Kuznetsova (RUS), titrée à Moscou (Russie, Premier), demi-finaliste à Wuhan (Chine, Premier 5) et demi-finaliste à Singapour (Singapour, WTA Finals)Dominika Cibulkova (SVK), titrée à Singapour (Singapour, WTA Finals), titrée à Linz (Autriche, International) et finaliste à Wuhan (Chine, Premier 5)*Sont concernés les tournois de Tokyo I à Zhuhai |
|
| Lukasto Messages : 2007 Date d'inscription : 02/12/2015 Localisation : Ile-De-France | |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la fin de saison ? Mar 8 Nov 2016 - 18:31 | |
| Trois joueuses qui ont fait une excellente fin de saison mais je penche plus vers Cibulkova qui a crée une vraie surprise à Singapour Mais une Kvitova très solide et une Kuznetsova impressionnante aussi ^^ |
|
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la fin de saison ? Mar 8 Nov 2016 - 22:37 | |
| J'aurais pu dire Kvitova si elle avait participé aux Masters mais elle a finalement déçu à Beijing. Donc ça sera Cibulkova pour moi ^^ |
|
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la fin de saison ? | |
| |
|