| Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ? | |
|
Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ? | Garbiñe Muguruza (ESP) | | 80% | [ 8 ] | Serena Williams (USA) | | 20% | [ 2 ] | Simona Halep (ROU) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Lukasto Messages : 2007 Date d'inscription : 02/12/2015 Localisation : Ile-De-France | |
| Sujet: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ? Mar 7 Juin 2016 - 9:59 | |
| Garbiñe Muguruza (ESP), titrée à Roland-Garros (Grand Chelem, France), demi-finaliste à Rome (Premier 5, Italie).Serena Williams (USA), titrée à Rome (Premier 5, Italie), finaliste à Roland-Garros (Grand Chelem, France).Simona Halep (ROU), titrée à Madrid (Premier Mandatory, Espagne).Sont concernés les tournois de Charleston à Roland-Garros
Dernière édition par Lukasto le Mar 8 Nov 2016 - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
| Lukasto Messages : 2007 Date d'inscription : 02/12/2015 Localisation : Ile-De-France | |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ? Mar 7 Juin 2016 - 10:00 | |
| Je vote pour Garbiñe car son titre est une belle surprise et j'ai trouvé ça plus surprenant que les autres. |
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ? Mar 7 Juin 2016 - 11:59 | |
| Muguruza |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ? Mar 7 Juin 2016 - 12:17 | |
| J'ai également voté pour Muguruza, surtout pour son titre à RG, mais globalement une bonne saison sur terre. |
|
| |
| remz12 Messages : 496 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 31 | |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ? Mar 7 Juin 2016 - 14:18 | |
| J'aurais bien rajouté Bertens quand même : Un titre + une demi à RG Mais j'ai voté Mugu sans hésité car elle a vraiment écrasé la concurrence à Roland |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ? Mar 7 Juin 2016 - 14:24 | |
| En effet, j'aurais plus pensé à Bertens qu'à Halep pour compléter le podium, Halep en dehors de son titre miraculeux à Madrid y'a pas grand chose...
Muguruza aussi mais ça se joue à rien entre elle et Williams... La différence se fait à la finale gagnée à Roland évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ? Mar 7 Juin 2016 - 16:29 | |
| Oui j'ai beaucoup hésité entre Bertens et Halep, au final j'ai pris la Roumaine mais je pense que ça ne changera pas grand chose au final |
|
| |
| fedberg Messages : 2014 Date d'inscription : 11/12/2015 Age : 30 Localisation : paris | |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ? Mar 7 Juin 2016 - 19:28 | |
| J'ai voté Williams car une finale à RG et une finale (avec titre) à Rome même si elle n'a pas joué Madrid. En effet le titre à RG aurait fait d'elle la joueuse sur TB assez loin devant les autres ... Après Muguruza a effectivement fait une SF à Rome et une titre à RG on pourrait dire que c'est kif-kif entre les deux tout de même. |
|
| |
| Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ? Mar 7 Juin 2016 - 22:21 | |
| Je vote Williams même si avec le titre de Garbine ca a plus de valeur dans un palmarès mais quand je prends plusieurs critères en compte je trouve tout aussi remarquable ce qu' à fait See. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ? | |
| |
|
| |
| Qui est la meilleure joueuse de la saison sur ocre ? | |
|