| Qui est la meilleure joueuse du début de saison ? | |
|
Qui est la meilleure joueuse du début de saison ? | Angelique Kerber (ALL) | | 10% | [ 1 ] | Victoria Azarenka (BLR) | | 90% | [ 9 ] | Agnieszka Radwanska (POL) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Lukasto Messages : 2007 Date d'inscription : 02/12/2015 Localisation : Ile-De-France | |
| Sujet: Qui est la meilleure joueuse du début de saison ? Ven 6 Mai 2016 - 17:27 | |
| Angelique Kerber (ALL), titrée à l'Open d'Australie (Grand Chelem, Australie), finaliste à Brisbane (Premier, Australie), demi-finaliste à Miami (Premier Mandatory, USA)Victoria Azarenka (BLR), titrée à Indian Wells (Premier Mandatory, USA), Miami (Premier Mandatory, USA), Brisbane (Premier, Australie), quart de finaliste à l'Open d'Australie (Grand Chelem, Australie)Agnieszka Radwanska (POL), titrée à Shenzhen (International, Chine), demi-finaliste à l'Open d'Australie (Grand Chelem, Australie), Doha (Premier 5, Qatar), Indian Wells (Premier Mandatory, USA)Sont pris en compte les tournois de Brisbane à Katowice.
Dernière édition par Lukasto le Sam 7 Mai 2016 - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
| Lukasto Messages : 2007 Date d'inscription : 02/12/2015 Localisation : Ile-De-France | |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse du début de saison ? Ven 6 Mai 2016 - 17:29 | |
| J'ai hésité entre Vika et Angie, mais j'ai finalement voté pour Vika. Pour Kerber on ne s'y attendait pas du tout pour l'OA mais elle a été moins régulière que Azarenka pour moi. |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse du début de saison ? Ven 6 Mai 2016 - 19:02 | |
| Là, y'a débat c'est clair Mais sur la durée, la meilleure c'est Vika. Doublé Indian Wells - Miami, en battant les meilleures, une seule défaite jusqu'à présent... Face à Kerber ! Mais qu'elle a battu 2 fois, Brisbane et Miami je crois. Donc Vika, même si y'a eu grosse hésitation avec Angie. Aga, début de saison solide mais en délicatesse comparée aux deux autres je trouve, un peu en dessous. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse du début de saison ? Ven 6 Mai 2016 - 19:33 | |
| Clôture des votes le 31 Mai ! |
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse du début de saison ? Sam 7 Mai 2016 - 12:39 | |
| 100% Vika |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse du début de saison ? Sam 7 Mai 2016 - 12:45 | |
| - Lm a écrit:
- Là, y'a débat c'est clair
Mais sur la durée, la meilleure c'est Vika. Doublé Indian Wells - Miami, en battant les meilleures, une seule défaite jusqu'à présent... Face à Kerber ! Mais qu'elle a battu 2 fois, Brisbane et Miami je crois. Donc Vika, même si y'a eu grosse hésitation avec Angie. Aga, début de saison solide mais en délicatesse comparée aux deux autres je trouve, un peu en dessous. Je suis d'accord avec toi, Aga en-dessous j'ai trouvé, elle a été régulière mais elle a pas remporté de grand titre. Kerber j'ai pas voté pour elle parce qu'elle a pas été régulière, bonne tournée Australienne mais ensuite plus rien et seulement une demie à Miami. Alors que Vika, elle est titrée à Brisbane, puis un 1/4 à l'OA (stoppée par une excellente Kerber), puis double IW & Miami, donc plus régulière pour moi. |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse du début de saison ? Sam 7 Mai 2016 - 12:50 | |
| J'ai voté pour Vika également, pour sa régularité. Kerber a gagné l'OA mais Vika a quand même enchaîné le doublé IW-Miami, c'est pas rien |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse du début de saison ? Sam 7 Mai 2016 - 12:58 | |
| Ça me fait mal de l'avouer, mais la joueuse de ce début d'année est sans conteste Vika. |
|
| |
| fedberg Messages : 2014 Date d'inscription : 11/12/2015 Age : 30 Localisation : paris | |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse du début de saison ? Sam 7 Mai 2016 - 13:11 | |
| Mon vote va pour Vika qui fait un début de saison de dingue, même si Kerber à fait un très bon AO en surprenant elle a eu du mal à "confirmer". Concernant Aga son début de saison est très bon mais face à Vika elle est un peu plus loin même si elle a fait de bonne chose. Intéressant de voir ce que va donner la saison sur TB |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse du début de saison ? Sam 7 Mai 2016 - 18:21 | |
| - Donnatella. a écrit:
- Ça me fait mal de l'avouer, mais la joueuse de ce début d'année est sans conteste Vika.
ROHH tu a un truc avec Vika ???? 1000000% VIKA |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse du début de saison ? Mar 7 Juin 2016 - 8:52 | |
| Victoria Azarenka est donc élue meilleure joueuse de ce début de saison (de Brisbane à Katowice). |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est la meilleure joueuse du début de saison ? | |
| |
|
| |
| Qui est la meilleure joueuse du début de saison ? | |
|