FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

L'Eurovision. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:41

La Russie j'aime bien, mais franchement c'est pas ma favorite. Fin ça passe mais stop, j'ai vraiment envie qu'une fille gagne cette année, après deux hommes (enfin 1 surtout, parce que notre mister Autriche  Laughing)

Finalement, j'aime bien la Croatie, Arménie, RepTchèque, Espagne .. mais j'arrive pas a avoir un vrai top après ma number one... j'essayerai de classer demain Smile

Ah Thibaut, ils ont dis quoi sur la Bulgarie?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:43

Elle n'est pas encore passée Wink

Si tu veux la suivre : https://www.youtube.com/watch?v=AQ9zg5njLIs
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:50

Oh, j'ai vu toute l'interview de Poli, elle est adorable ! Et son tattoo <3

Elle passe dans les premiers c'est ça? J'espère qu'elle sera pas trop mal placé, histoire qu'elle soit dans les 8/10 a peu près. Elle meurs si elle passe en première Sad
Thibaut !
Thibaut !

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:54

Donnatella. a écrit:
Oh, j'ai vu toute l'interview de Poli, elle est adorable ! Et son tattoo <3

Elle passe dans les premiers c'est ça? J'espère qu'elle sera pas trop mal placé, histoire qu'elle soit dans les 8/10 a peu près. Elle meurs si elle passe en première Sad

En effet elle est très drôle Very Happy
Oui c'est ça elle passera entre la 1ère et la 13ème position.
En tout cas on voit bien que tout le monde veut être dans la seconde partie pour "rester" dans les mémoires des personnes car on est d'accord que les premières places sont mortelles malheureusement :X
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:04

Donnatella. a écrit:
La Russie j'aime bien, mais franchement c'est pas ma favorite. Fin ça passe mais stop, j'ai vraiment envie qu'une fille gagne cette année, après deux hommes (enfin 1 surtout, parce que notre mister Autriche  Laughing)

Finalement, j'aime bien la Croatie, Arménie, RepTchèque, Espagne .. mais j'arrive pas a avoir un vrai top après ma number one... j'essayerai de classer demain Smile

Ah Thibaut, ils ont dis quoi sur la Bulgarie?

Tu m'as tuée :crazy:
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:06

Elle m'a fait trop rire avec ses lumières Laughing

Arf, ça m'enchante pas trop trop quand même qu'elle soit dans les premiers.... On verra bien, ça ne veut rien dire après tout, car la chanson est déjà assez connue avant la finale, mais c'est surtout pour les téléspectateurs quoi... Pour les premiers, ils ne sont pas forcément la ou tout ça..

Alex, c'est vrai Laughing La Conchi c'est une femme à vraie dire x)
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:13

Mon petit top 10 avant la finale
1- Bulgarie
2- Norvège
3- Australie
4- Islande
5- Espagne
6- Malte
7- République Tchèque
8- Hongrie
9- Arménie
10- Estonie

Et si j'enlève les trois non qualifiés (Islande, Norvège et Estonie), la Lettonie, la Croatie et l'Allemagne rentrerait dans mon top
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:16

Mon Dieu mais c'est dingue, on peut pas taper Eurovision 2016 sans qu'il soit question de l'Ukraine ! Bon en mettant mon jugement de côté, admettons elle chante bien, admettons la chanson est porteuse d'un message patin couffin ... Mais mince quoi c'est les commémorations de la seconde guerre mondiale ou l'Eurovision !
Je sais que c'est important le devoir de mémoire mais franchement, on nous surine déjà assez tous les ans avec ça que ce soit à la télé, à la radio, dans la presse voire dans l'enseignement. Alors franchement, on n'a pas besoin d'en remettre un couche dans une émission dite de divertissement. *Soupir* Enfin je sais pas ... .
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:28

Mon top 10:

1. Bulgarie

2. Arménie
3. Croatie
4. République Tchèque
5. Espagne
6. Allemagne
7. Australie
8. Ukraine

9. Russie
10. Italie

À Partir des 8 premiers, ça m'est un peu égal, j'arrive pas trop à classer x) J'aime bien la Hongrie, Lithuanie, Azerbaijan, Serbie... donc bon x)
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:43

Pour revoir la prestation de Poli (aka la favorite du forum Laughing) pour les demi finale:

Thibaut !
Thibaut !

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 2:58

Ordre de passage :

1. Belgium
2. Czech Republic
3. Netherlands
4. Azerbaijan
5. Hungary
6. Italy
7. Israel
8. Bulgaria
9. Sweden
10. Germany
11. France
12. Poland
13. Australia
14. Cyprus
15. Serbia
16. Lithuania
17. Croatia
18. Russia
19. Spain
20. Latvia
21. Ukraine
22. Malta
23. Georgia
24. Austria
25. United Kingdom
26. Armenia

C'est pas mal Smile
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 8:36

8ème pour la Bulgarie c'est parfait, elle passe qu'apres des chansons calme, elle va pouvoir chauffer la salle juste avant la suede c'est nickel!
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:13

Est-ce qu'un camarade français peut me rendre un service? Very Happy J'aimerais savoir si les commentateurs français ont souhaité la qualification de la belge lorsqu'il ne restait qu'un ticket? En somme voir ce qu'ils disaient pendant l'annonce des qualifiés?
Pour des raisons géographiques je ne peux pas voir la vidéo... Sad

http://www.france4.fr/emission/concours-de-leurovision-2016/diffusion-du-12-05-2016-21h00

Merci d'avance!!!! Very Happy
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Urania
Urania

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:14

PS : dégouté que la Belgique ouvre la bal...
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:23

J'ai suivi sur France4, et Marianne James a prié de tout son corps pour que la Belgique se qualifie, elle voulait vraiment que ce soit elle qui soit le dernier ticket.!

Elle voulait Ukraine, Israel, Bulgarie et Belgique.
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:52

Donnatella. a écrit:
J'ai suivi sur France4, et Marianne James a prié de tout son corps pour que la Belgique se qualifie, elle voulait vraiment que ce soit elle qui soit le dernier ticket.!

M'étonnes pas d'elle tiens Laughing de tout son corps, c'est bien elle Laughing

Urania
Urania

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:18

Donnatella. a écrit:

Cool! Et quand la Belgique est passée elle a dit quoi? Very Happy
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:44

L'Espagne et la Lettonie qui se retrouvent coincés entre la Russie et l'Ukraine, ouch ! Ça va pas les aider ça.
L'Arménie, l'Australie, la Bulgarie, la France, la Serbie et la Russie ont quand même une très bonne position. Dommage que la République Tchèque passe en second en revanche.
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:06

Du 18 au 22 ça va être l'enchainement de gros favoris, et ça risque de faire des dégats!
La Bulgarie est clairement la meilleure je trouve des 10 premières et ça pourrait lui servir positivement pour le classement final...
Thibaut !
Thibaut !

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:36

Attention !! L'Australie a grimpé de 2 places dans le classement des bookmakers suite à son accueil hier passant devant la France et l'Ukraine et prenant la deuxième position Very Happy

Moi j'y crois vraiment à cette Australienne, elle a une très belle voix et sa chanson est dans la démonstration mais pas trop Smile

Yoann ne te fais pas trop d'illusions non plus, j'ai peur que malgré sa bonne chanson et son bon placement, la bulgarie va passer à la trappe par rapport aux autres concurrents Sad
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:37

Je comprend pas, elle est passé de 5ème à 16eme... :/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:15

Je viens de regarder le replay de la seconde SF, et c'est bon j'ai ma favorite, l'Australie hearts
Globalement j'ai trouvé cette SF bien meilleure que la 1e, mais les résultats c'est juste pas possible, pas de Norvège, Danemark, Slovénie et on a la Géorgie Facepalm

Du coup mon top 5

1 - Australie
2 - Espagne
3 - Chypre
4 - Israël
5 - Russie
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:01

Je ne regarde pas, ne suit vraiment pas l'eurovision mais là avec le sujet ça m'a donné envie d'écouter quelques chansons au hasard et j'ai choisi l'Israel... Et ça me surprend mais j'aime énormément Made Of Stars !!! Peut-être que ça va me donner envie d'en écouter d'autres... Smile

Voilà c'était mon commentaire eurovision pour les 10 prochaines années Razz
http://tennis-stripes.tumblr.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:03

Tu devrai Fedberg ! Il y'a de tout niveau musique, c'est cela qui est plaisant Smile
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 10:06

Mon top 5 pour ce soir (sans compter la Belgique car je n'ai pas d'avis objectif là-dessus)

1. Russie (J'espère vraiment que c'est le russe qui s'imposera ce soir!!!)
2. Bulgarie
3. Autriche (On ne se moque pas Laughing)
4. Lituanie
5. Pays-Bas

Voilà Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 4 Empty

L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant