FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

L'Eurovision. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:43

Yoyo tu peux me faire un avatar avec Donny stp !!! (Fais toi pardonner des 2 fois ou tu ma oublier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:59

Envoi une photo en MP mon petit adri! Very Happy
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:57

Allez la Belgique!!!!!! yiha Very Happy
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:05

Passez une bonne soirée de l'Eurovision avec la seconde demi finale Smile !!!!

Commentons ensemble si vous voulez bien Smile
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:44

POLI ÉTAIT FANTASTIQUE !!!!!! hearts
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:48

DONNY AUSSI hearts hearts

J'aimerai voir en finale : Lituanie, Bulgarie, Australie, Ukraine, Serbie, Irlande, Lettonie, Belgique, Norvège et Danemark Smile
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:52

J'ai jamais été fan de l'Ukraine, mais alors grosse révélation ce soir hearts Quelle voix, quelle émotion, bref je comprend qu'elle soit une des grandes favorites cette année.
Dami hearts  Quelle voix aussi, impressionnante !
Stef
Stef

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:05

sobbing sobbing sobbing  J'ai juste envie de pleurer toutes les larmes de mon corps !!! Après l'Islande mardi, voici que la Norvège est éliminée, ma seconde chanson préférée de cette année sobbing sobbing sobbing

Et sérieusement, Géorgie ?!? L'une des plus mauvaises chansons cette année selon moi qui se qualifie pffff !!!
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:06

Oufff chaud chaud pour la Lituanie mais Donny sera bien en finale yiha

Surprise avec l'élimination de la Norvège & du Danemark alors que la Georgie & la Pologne se qualifie Neutral
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:06

Ma grande favorite est passée : AUSTRALIE I love you I love you I love you

Sinon très content pour la Bulgarie, Israel, Ukraine et la Belgique !!

Les cinq autres je les trouve très très très moyens par contre Sad
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:10

JE PLEURE DE TRISTESSE pour la Norvège sérieux........ Elle était vraiment trop bien, et je suis sur que le fait que cela fasse un peu comme "deux chansons" qu'elle n'est pas passé. Et pourtant, je trouvais la chanson top. Bref vraiment dommage.

J'avais mis les 9 autres qui sont passé dans mes 10... par contre la Géorgie qui prend sa place du coup... c'est vraiment la loose....

Pareil Stef, j'ai ADORÉ l'Ukraine, ça ma mis des frissons.

Et bien évidemment Poli et la Bulgarie, mais quel bonheur c'est vraiment ma chanson favorite. J'espère qu'elle va pouvoir être dans les 10, voir les 5 pour la finale, même si je pense qu'elle gagnera pas... Sad
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:12

LoVika a écrit:
DONNY AUSSI hearts hearts

J'aimerai voir en finale : Lituanie, Bulgarie, Australie, Ukraine, Serbie, Irlande, Lettonie, Belgique, Norvège et Danemark Smile

Voila, tu aimes la Bulgarie maintenant Razz POLI!!!
Stef
Stef

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:13

Je pense que le fait d'être passé après l'Ukraine n'a vraiment pas avantagé la Norvège Crying or Very sad
Je me suis pas encore remis de l'élimination de l'Islande, maintenant faut que je fasse avec celle de la Norvège, fait chier Laughing

Je ne pense pas que la Bulgare gagnera non plus malheureusement, la victoire finale se jouera surement entre la Russie et l'Ukraine à mon avis
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:18

Oui j'aime bien Poli Wink
La victoire se jouera avec la Russie, l'Australie, voir l'Arménie Smile
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:21

Stef a écrit:
Je pense que le fait d'être passé après l'Ukraine n'a vraiment pas avantagé la Norvège Crying or Very sad
Je me suis pas encore remis de l'élimination de l'Islande, maintenant faut que je fasse avec celle de la Norvège, fait chier Laughing

Je ne pense pas que la Bulgare gagnera non plus malheureusement, la victoire finale se jouera surement entre la Russie et l'Ukraine à mon avis

Non mais franchement pour la Norvège je comprend pas... elle était pourtant génial, mais oui je suis presque sur aussi que le fait de passer après l'Ukraine l'ai dé servi... tout le monde était sous le "choc" entre guillemet après sa prestation donc forcément.

Après, la Bulgarie peut viser le top 5. Et en tout cas, elle a été très apprécié dans le public donc j'y crois un peu.

LoVika a écrit:
Oui j'aime bien Poli Wink
La victoire se jouera avec la Russie, l'Australie, voir l'Arménie Smile

L'Arménie ne sera peut être même pas dans les 10, mais pareil que toi j'adore !

L'Australie risque d'être bien classé oui!
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:22

C'est quoi tous ces avatars-là? Arrow Laughing

BREF TROP CONTENT!!! Ca fait la 2e année de suite que la Belgique est qualifiée en dernière position, franchement le stress était trop puissaaaaaant, on dirait qu'ils le font exprès!!!!

TROP CONTENT POUR LAURA, elle a tout géré franchement!!! hearts heart

Sinon ce soir je confirme que j'adore la Bulgarie et mon deuxième coup de coeur est la Lituanie! J'ai vraiment adoré la chanson avec de beaux effets également!

Je posterai mon top 5 bientôt Smile
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:25

On s'est mis aux couleurs de l'Eurovision Laughing

Samedi je voterai pour la Bulgarie c'est sur ! Je ne pourrais pas voir la finale malheureusement.... Et oui, qui dis pas internet, dis pas de box et pas de télé quand on à tout qui marche ensemble....

Vous encouragerez Poli pour moi Wink
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:25

L'Arménie peut etre un outsider je pense, faudra faire gaffe à la France aussi vraiment, j'y crois beaucoup cet année ! La Hongrie ou l'Espagne peuvent etre outsider aussi Smile
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:27

eDEM a écrit:

BREF TROP CONTENT!!! Ca fait la 2e année de suite que la Belgique est qualifiée en dernière position, franchement le stress était trop puissaaaaaant, on dirait qu'ils le font exprès!!!!

Sinon ce soir je confirme que j'adore la Bulgarie et mon deuxième coup de coeur est la Lituanie! J'ai vraiment adoré la chanson avec de beaux effets également!

Je t'aime Quentin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing hihihi
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:29

Mais oui, l'Espagne moi j'adore aussi !
Thibaut !
Thibaut !

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:29

De toute façon il y aucuns suspens pour le gagnant : ça va être la Russie Sad

Après sur le podium je pense qu'il y aura l'Ukraine et comme LoVika je pense vraiment que la France peut faire un podium vu comment la chanson a été accueillie par les suédois !

Pour finir le Top 5 il y aura l'Australie et pourquoi pas une chanteuse à voix comme l'Arménie ou Malte (même si j'aimerais la Bulgarie comme vous tous)
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:33

LoVika a écrit:
eDEM a écrit:

Je t'aime Quentin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing hihihi

Oui mais moi c'est pas pour le chanteur hein j'adore vraiment la chanson Laughing
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:35

Thibaut ! a écrit:
De toute façon il y aucuns suspens pour le gagnant : ça va être la Russie Sad

Après sur le podium je pense qu'il y aura l'Ukraine et comme LoVika je pense vraiment que la France peut faire un podium vu comment la chanson a été accueillie par les suédois !

Pour finir le Top 5 il y aura l'Australie et pourquoi pas une chanteuse à voix comme l'Arménie ou Malte (même si j'aimerais la Bulgarie comme vous tous)

Pas sur ! Moi sur le live j'ai moins aimer que sur toutes les prestations d'avant ! La scénographie est cool mais pas extra quand même. Déçu du live mais la chanson reste en tete (je la chante tout les jours Laughing avec Donny en plus hihihi )

@EDEM : La chanson et le chanteur me plaisent j'avoue mais la chanson surtout prend le dessus quand même ! Smile
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:38

Jésus Marie Joseph et tous les animaux de la créations .... La Géorgie en finale non mais là on marche cul par dessus tête.
Je vais peut être paraître pour un monstre au coeur de pierre, mais je n'ai absolument rien ressenti avec la prestation de l'Ukraine, pire encore, sa m'a a laissé de marbre et la chanteuse m'a exaspéré. Je m'inquiète du coup ... Suis-je bien humain docteur ?
Content de la qualif de la Bulgarie, de la Lituanie, de la Lettonie

Bon mon top 10 commence à se dessiner, sa donnerait quelque chose comme

Bulgarie
Espagne
Lituanie
Chypre
Russie
Hongrie
Australie
Arménie
Israël
Lettonie (plus pour le chanteur que pour la chanson en elle même mais bon :lol)

Pas grand chose à bouger ^^
J'ai permuté Lituanie et Chypre et la Russie à effectuer une bonne remontée Razz
Thibaut !
Thibaut !

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:41

En tout cas je suis en train de regarder la Conférence de Presse des qualifiées et l'Ukraine a vraiment été ovationnée !!! Very Happy
Elle a donc vraiment plût !! Un duel Russie - Ukraine serait super drôle vu les tensions entre eux Razz

Dernière édition par Thibaut ! le Jeu 12 Mai 2016 - 23:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 3 Empty

L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant