FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux Règles et Annonces du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:29

Mikael a écrit:
Urania a écrit:
Mikael a écrit:
C'est ça ton coup de gueule !!!

Bah tu peux pas utiliser la même surtout si celle gagnante d'un tournoi. Après tu peux t'en inspirer

Ah oui, et cette règle je la trouve où? Et je n'ai pas copié mais inspiré. Venez pas me dire que vous n'avez jamais retravaillé une combis gagnantes, surtout vous les admins qui avez les yeux sur toutes les combinaisons...

Ce sont des règles sous entendues. Chaque semaine on fait une nouvelle combinaison.

haha des règles sous-entendues, non mais je rêve, blague de l'année x) Vas-y pour fonder une société avec des règles implicites. Après on s'étonne qu'il y a des questionnement et des problèmes, tu t'enfonces 3km sous terre, incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 7:56

Urania a écrit:
Mikael a écrit:
Urania a écrit:
Mikael a écrit:
C'est ça ton coup de gueule !!!

Bah tu peux pas utiliser la même surtout si celle gagnante d'un tournoi. Après tu peux t'en inspirer

Ah oui, et cette règle je la trouve où? Et je n'ai pas copié mais inspiré. Venez pas me dire que vous n'avez jamais retravaillé une combis gagnantes, surtout vous les admins qui avez les yeux sur toutes les combinaisons...

Ce sont des règles sous entendues. Chaque semaine on fait une nouvelle combinaison.

haha des règles sous-entendues, non mais je rêve, blague de l'année x) Vas-y pour fonder une société avec des règles implicites. Après on s'étonne qu'il y a des questionnement et des problèmes, tu t'enfonces 3km sous terre, incroyable.

Mon cher il y a des règles sous entendues dans toute société donc tu vas te calmer un peu. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 8:01

Et en plus c'est écrit dans les règles : "Chaque semaine, vos joueuses doivent avoir des combinaisons différentes les une des autres si elle participent au même tournoi. Les combinaisons doivent également être différentes d'une semaine sur l'autre."

Donc maintenant tu vas descendre de ton nuage et te calmer un peu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 11:50

Je vais faire comme Yoann hier et agiter un drapeau blanc.

Sinon je me permet d'intervenir pendant que ce pugilat verbale tend à s'estomper pour dire que je suis d'accord avec ce que propose Mikael pour le bonus confiance en simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 11:51

Je trouve que c'est la façon la plus simple de pouvoir l'utiliser directement au tournoi suivant.
Et puis moins de "grosse combinaison" ne fera pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:59

Et éliminer le bonus finaliste? Je suis pas d'accord ^^ Des idées pour les finalistes?
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:27

Pour le finaliste on peut faire : il gagne les matchs qui ne se finissent pas ? (au lieu que se soit le mieux classé)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:15

Moi j'ai jamais été bien fan du bonus finaliste de toute façon.
Je vois pas en quoi perdre en final donne un bonus. On avait déjà parlé de simplifier toutes ces histoires de bonus. Je pense que c'est l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:05

Je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:47

Fedberg m'a donné une idée qui est très bonne je trouve pour les bonus confiance des joueuses titrées: faire gagner les jeux où il y'a égalité. C'est parfait, et ça arrivera moins souvent.
En gros si les deux joueuses ont 20 au même endroit, et bien la bonus confiance remporte le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 23:16

C'est encore mieux, parce que pour le coup c'est vrai que ça peut paraître injuste qu'une joueuse remporte le set 7/6 en ayant un 0 à la fin alors que son adversaire avait un 6 !
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 8:10

Ça permet aussi moins de prise de tête et de soucis concernant les combinaisons que ce soit pour les admins ou pour les coachs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:54

Oui c'est une bonne idée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:08

Du coup on fait quoi pour les bonus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:27

Perso moi je sais plus où on en est avec les bonus, du coup j'ai même pas mis le bonus finaliste de Lucie dans sa combinaison de Doha...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:29

L'annonce se fera prochainement, pas de panique !
Par contre eDEM, tu l'avais ton bonus finaliste pour Doha hein...
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:31

Donnatella. a écrit:
L'annonce se fera prochainement, pas de panique !
Par contre eDEM, tu l'avais ton bonus finaliste pour Doha hein...

Non non je ne savais pas j'avais un + combien donc je ne l'ai pas mis du tout par peur d'être disqualifié parce qu'avec toutes les discussions qu'il y a eu je n'ai rien osé mettre.

Et puis comment est-ce que tu as vu la combinaison si on devait seulement l'envoyer à Lm et Mikael? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:47

J'crois pas qu'il ait vu ta combi il te disait tout simplement que tu avais bien ton bonus, que tu aurais donc pu utiliser. C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:48

J'ai compris comme toi Lm.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:55

Ah oui j'ai peut-être mal compris effectivement, mais dans les deux cas ce que je veux dire c'est que je n'ai pas utilisé mon bonus par peur de disqualification car ce n'est pas clair du tout les histoires de bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:55

De toute façon ça va être réglé rapidement et ça sera claire et limpide pour tout le monde ensuite, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:59

Oui, c'était dans le sens où "tu pouvais l'utiliser" Razz
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:15

Lm a écrit:
De toute façon ça va être réglé rapidement et ça sera claire et limpide pour tout le monde ensuite, je pense Smile

Tant mieux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:15

Lm a écrit:
De toute façon ça va être réglé rapidement et ça sera claire et limpide pour tout le monde ensuite, je pense Smile

Tant mieux alors Smile Et pardon Yoann d'avoir mal compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:33

j'aime la nouvelle régle des bonus confiances Smile simple et Précise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux Règles et Annonces du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Règles du Jeu
» Règles et Explication du jeu
» Eurovision Fantasy - Les Règles
» Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles
» I Will Survive, QUARTS DE FINALE - Modifications des règles
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Beginning.  :: Règles et Actualité du Forum -