FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Réactions aux Règles et Annonces du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 2:44

Il n'y aura pas de sondage, les règles ont été établies comme ça et de toute façon ça a toujours existé même si quelques fois ça n'a pas été appliqué. Ca rend le jeu plus réaliste même si c'est malheureux pour la personne sur qui ça tombe bien évidemment. Après faut se dire que c'est quand même super rare pour que ça arrive, déjà faut que le tournoi soit un tournoi à forfait et ensuite y'a plusieurs tirages au sort effectués (par exemple pour le tour concerné dans le tournoi) .. Pas de quoi se focaliser dessus donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:13

Lm a écrit:
Il n'y aura pas de sondage, les règles ont été établies comme ça et de toute façon ça a toujours existé même si quelques fois ça n'a pas été appliqué. Ca rend le jeu plus réaliste même si c'est malheureux pour la personne sur qui ça tombe bien évidemment. Après faut se dire que c'est quand même super rare pour que ça arrive, déjà faut que le tournoi soit un tournoi à forfait et ensuite y'a plusieurs tirages au sort effectués (par exemple pour le tour concerné dans le tournoi) .. Pas de quoi se focaliser dessus donc Smile

Dictature sur cette loi quand même Laughing
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:57

Petite question avant que je mette les voiles sur le UK, il est de combien le bonus confiance pour un international ?
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:47

+4 Wink
http://mariasharapova78.skyrock.com
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:51

Merci Smile
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:15

Il ne faudrait pas demander aux membres ayant une trop grosse signature de les redimensionner?

Parce que je me rappelle que Yoann avait, il n'y a pas longtemps, demandé à Bacadoudou de redimensionner son avatar qui dépassait de je ne sais combien de millimètres mais ici pour les signatures ça vire vers l'abus Laughing

Oui parce que oui, les nageurs et les miss c'est bien beau mais bon voilà quoi hihihi

Dernière édition par eDEM le Dim 17 Jan 2016 - 17:18, édité 1 fois
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:17

C'est vrai, j'aimerai beaucoup que ce soit redimensionné !
Même 500*200 en signature, je trouve ça gros Laughing
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:42

c'est réctifiéééééééééééé angel

Par contre si tu pouvais mettre la tienne aussi à l'echelle eDEM, sa serait bien, parce que là, sauf erreur de ma part, sa fait du 633 par 227.
Oui parce que Goerges, Pironkova et Safarova sont bien belles, mais bon voilà quoi hihihi
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:36

Quentin'7 a écrit:
c'est réctifiéééééééééééé angel

Par contre si tu pouvais mettre la tienne aussi à l'echelle eDEM, sa serait bien, parce que là, sauf erreur de ma part, sa fait du 633 par 227.
Oui parce que Goerges, Pironkova et Safarova sont bien belles, mais bon voilà quoi hihihi

hihihi hihihi Autant pour moi, je pensais vraiment avoir une signature 500x200 Razz

Je vais la redimensionner Smile
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:39

Ah well done, now it's so Goerges Wink
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 9:32

/!\ Pour les bonus confiance remporté à Sydney et Hobart en simple, ils seront possible pour la semaine 06 et non pour la Fed Cup (semaine 05) puisque ce tournoi ne rapporte pas de point. Idem pour les gagnantes de l'Australian Open, SAUF dans un seul cas, si les joueuses concerné ne joue pas en semaine 06, les bonus sont reporté pour la semaine 07
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:57

La fed cup compte comme une semaine de repos ?
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:17

Marialoveya a écrit:

Oui Smile
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:17

Marialoveya a écrit:

Oui Smile
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:27

Cool merci Smile
Urania
Urania

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:02

Coup de gueule! J'en ai parlé à Yoann par message, je vais voir si je décide de ramener le sujet sur la table sur ce topic ou pas.
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:12

Et l'histoire des bonus confiance faudrait mettre au point à tout le monde : report ou pas de bonus, combien de semaine de report les conditions? ^^
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:30

Urania a écrit:
Coup de gueule! J'en ai parlé à Yoann par message, je vais voir si je décide de ramener le sujet sur la table sur ce topic ou pas.

Ohlalala trop de drama.
Soit tu dis ce qui t'arrive soit tu dis rien !!!

@Benoit : Je suis d'accord. Moi je dis faut supprimer ce système de bonus confiance et faire comme le double en faisant gagner directement le 13e jeux comme ca il pourra être utilisé dès la semaine suivante.
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:37

Mikael a écrit:
Urania a écrit:

Ohlalala trop de drama.
Soit tu dis ce qui t'arrive soit tu dis rien !!!

@Benoit : Je suis d'accord. Moi je dis faut supprimer ce système de bonus confiance et faire comme le double en faisant gagner directement le 13e jeux comme ca il pourra être utilisé dès la semaine suivante.

Effectivement, ça peut être une bonne idée. Moi je pense que l'idée de combi bonifié c'est bien, mais si les gens n'acceptent pas de modifier la combi le samedi/dimanche quand ils vont vu s'ils sont gagnants ou finaliste, alors c'est la bonne intermédiaire.
Sinon, si on veut pouvoir envoyer les combis bonifié avant la fin des inscriptions il faudrait commencer les tournois le samedi soir et les finir le vendredi... Comme ça ça laisse le vendredi et samedi soir pour envoyer la nouvelle combi.. enfin à vous de voir mais au moins je cherche et propsoe des solutions
Urania
Urania

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:41

Peut-on s'inspirer d'une combi qui a fait un bon résultat? Ou doit-on la jeter à la poubelle?
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:08

C'est ça ton coup de gueule !!!

Bah tu peux pas utiliser la même surtout si celle gagnante d'un tournoi. Après tu peux t'en inspirer
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:13

J'aime bien l'idée de Mik concernant le bonus confiance, faire comme en double.
Urania
Urania

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:59

Ah oui, et cette règle je la trouve où? Et je n'ai pas copié mais inspiré. Venez pas me dire que vous n'avez jamais retravaillé une combis gagnantes, surtout vous les admins qui avez les yeux sur toutes les combinaisons...

Dernière édition par Urania le Mar 16 Fév 2016 - 23:28, édité 1 fois
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:59

Urania a écrit:
Mikael a écrit:
C'est ça ton coup de gueule !!!

Bah tu peux pas utiliser la même surtout si celle gagnante d'un tournoi. Après tu peux t'en inspirer

Ah oui, et cette règle je la trouve où? Et je n'ai pas copié mais inspiré. Venez pas me dire que vous n'avez jamais retravaillé une combis gagnantes, surtout vous les admins qui avez les yeux sur toutes les combinaisons...

Ce sont des règles sous entendues. Chaque semaine on fait une nouvelle combinaison.
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:09

J'approuve bien l'idée de Mik en ce qui concerne le bonus confiance en simple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 3 Empty

Réactions aux Règles et Annonces du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut