FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Eurovision Fantasy - Les Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy - Les Règles Empty
MessageSujet: Eurovision Fantasy - Les Règles   Eurovision Fantasy - Les Règles EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:00

1 | La chanson choisie doit absolument être interprétée en Live, c'est à dire, avec un minimum de public, les versions studios Live ne seront pas acceptées!


2 | La chanson choisie ne pourra pas dépasser les 4'30 (présentation ou autres non comprises).


3 | La chanson choisie doit être peu connue. Remarque : Le nombre de vue Youtube est un bon indicateur, si la vidéo officielle de votre chanson dépasse 15 millions de vues, elle sera considérée comme trop connue! Attention, certaines chansons sont fort connues, mais cependant, il arrive parfois qu'elle ne dépasse pas les 15 millions de vues. Ce pourquoi, je me réserve de refuser une chanson (avec votre accord), même si elle ne dépasse pas les 15 millions de vues. (Ce serait le cas pour des chansons vieilles, ou des chansons francophones trop connues dans nos régions par exemple).


4 | La chanson choisie ne devra pas avoir gagné l'Eurovision.


5 | Le pays choisis doit avoir un minimum de lien avec l'artiste (origine lointaine, proche, langue...) SAUF, si le pays correspondant au chanteur n'est plus disponible, j'accorde le droit de choisir un pays aléatoire (ça devra rester rare).


6 | Le pays choisi devra faire partie de l'Union Européenne de Radio et Télévision (si vous n'êtes pas sûr, une liste se trouve sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_europ%C3%A9enne_de_radio-t%C3%A9l%C3%A9vision).


7 | Si vous remportez le concours, vous devrez reprendre le même pays pour l'édition suivante (principe du pays gagnant est pays organisateur).


8 | Je m'inscris, je m'engage. Une fois inscrit, ne pas abandonner l'organisateur lors des points.


9 | Pas de chansons de l'Eurovision 2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
 

Eurovision Fantasy - Les Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles
» Réactions au classement Eurovision Fantasy
» Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.
» Eurovision Fantasy 9 : Cérémonie (22/03/2016 - 20h30)
» Eurovision Fantasy : Classement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux :: Eurovision Fantasy-