FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:11

Hier, une des chanteuses que j'ai toujours suivi a sorti son 1e single. Melanie Martinez, ancienne candidate de The Voice USA season 3 n'aura pas perdu de temps, en effet un an (un peu plus) après son élimination à The Voice, voici son premier single "Dollhouse" une chansons assez spéciale, comme hantée, qui raconte l'histoire d'une famille de poupée pas si parfaite que ça.
En lisant quelques articles, j'ai vu que certains la voyait comme une nouvelle Lorde ou encore comme la première chanteuse de "The Voice USA" ayant les capacités de se faire bien connaitre à travers le monde.
Pour petite info, mes deux canditates préférées à The Voice étaient Cassadee puis derrière Melanie. Je ne vous cache pas que je serait un peu déçu pour Cassadee si Melanie arrivait à se faire mieux connaître qu'elle, mais elle le mérite tout autant !

Je vous invite à regarder son clip. La connaissiez-vous ? Et qu'en pensez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:22

Comme toi je l'avais suivi à The Voice, j'avais bien adhéré ! Mais j'avais toujours dis que sa voix était trop spéciale pour les reprises, il lui fallait ses propres chansons, ce crée son personnage.

Et c'est PARFAITEMENT RÉUSSI. Je dois avouer que je suis vraiment fan de ce qu'elle est en train de se crée et de ce qu'elle propose. Sacré univers et j'aime beaucoup sa chanson. Elle est très doué ! La chanson ne parle pas d'une famille de poupée pas parfaite, pour moi ce que j'ai compris + avec le clip, c'est qu'une famille en apparence semblant parfaite et vivant dans le meilleur des mondes devant tout le monde n'est pas aussi rose qu'une maison de poupée entre le père qui trompe sa femme, la mère alcoolique, le frère qui fume du canabis... Et en tout cas, je suis complètement fan des paroles et de ce qu'elle fait vraiment.

Par contre je trouve nul part la ressemblance avec Lorde c'est deux style opposé. Sa voix à des similitudes par moment, mais ça s'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:43

Mes 2 gros coups de coeur du moment, je peux pas m'en lasser...



Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:01

Voilà les chansons qui se rajoutent à celles citaient ci-dessus...




Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:36



Depuis une semaine en boucle. CIARA hearts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:43

Ah Ciara !!  hearts Qu est ce que j ai pus l écouter cette chanson ! :bave:

Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:13

Je voulais la poster avec Like A Boy Laughing Ces deux chansons sont dans mes oreilles depuis 1 semaines, je les écoutes avant chaque match Razz

Je la trouve tellement doué.... et puis bon sacrément magnifique ^^

Son dernier album est vraiment bon malgré un "échec commerciale"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:01

Ah sa c'est vrai qu'elle n'est pas désagréable à regarder je te l accorde. Je me souviens j avais un grand poster d elle dans ma chambre au dessus de mon lit que j embrassais tout les soir avant d aller me coucher XD. Ah ? Moi en ce moment en attendant les résultat j écoute Texas ^^ J ai également écouté vite fait son dernier album que  ai trouvé dans l ensemble plutôt bien malgré que la critique l ai descendu en flamme. J aimais bien aussi son tout premier tube. Il me semble que c est celui ci :




Edit : N empêche je me mets à la place de Justin, sa dut être un supplice de tourner le clip de Love Sex and Magic tout en restant concentré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:24

Oui c'était son premier titre !!! Alala, mais trop de souvenir, j'adore tellement Ciara *_*
Puis oui, Justin a bien du avoir quelques pensées pas très saine avec Ciara sur ce clip, surtout vu le rendu Laughing Tout comme Iglesias sur le duo "Takin Back My Love" au passage xD

Oui, elle a été plutôt saqué sur son dernier album alors que pourtant y'a de bonne choses ! Ces duo avec Nicki sont top. Et déjà petit tu avais bon gout hahah
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:40

Oui enfin j ai arrêté ce petit cérémonial quand ma mère m a grillé (La honte je ne te raconte pas ^^) et depuis pour ce foutre de ma gueule dans les dîners de famille elle arrête pas de ressortir cette histoire --'

Sinon dans la même période, j'aimais bien (enfin j'aime toujours) celle que j'appelais "sa petite soeur" : Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyMar 4 Mar 2014 - 2:10

Bon bah, on va vraiment bien s'entendre Quentin.... Cassie est celle que j'appelle souvent "ma femme" parce que j'en suis absolument dingue Laughing Autant physiquement, que physiquement et physiquement Laughing Bon, Me & You était bien aussi, mais hearts

MDR j'avoue que ressortir ça au repas, bof bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:57

Mais j enai jamais douté moi Yo' qu'on s'entenderait bien ^^

Oh viii Cassie !  hearts 

Son Me & U et surtout son Long Way 2 Go !

Mais my favorite que j'écoute également en boucle :



Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:34

J'adoooooooore The Boys (et puis elle est sublime dedans mon dieu *_*)
"The Boys always spending all the money on love, The Boys always spending all the money on love" hearts

Et puis perso, j'adore Numb aussi de sa mixetape sur "Rockabyebaby"

Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:50


Bon maintenant au lieu de mettre des discours après des titres en double et qui sait en simple peut être lol, je mettrai cette vidéo rapide et efficace  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:37



"Tout ce temps, j'ai envie d'y croire
Tout le temps, meme sans rien avoir
Pourtant, tout pousse a croire, c'est maintenant ou jamais!"

J'adore ce que cette chanson dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptySam 15 Mar 2014 - 13:37

allez, une bonne heure et demie  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:36



Une magnifique chanson d'Emmanuel Moire !
Jai toujours totalement adhéré à son style de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:28

Miley  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:10



Je cherche des chansons qui donne la pêche en ce moment , donc n'hésitez pas à faire partagé svp...
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:14

J'aime beaucoup Rather be Smile

Sinon y'a Skydive (Chuckie feat Maiday) qui est hyper bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:30

It's raining men de Geri Halliwell, bon elle date mais elle me donne une pêche d'enfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:18

Bon c'est simple j'écoute ça en boucle sobbing

Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:01

Team I love you
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:18

LoVika a écrit:
Sinon y'a Skydive (Chuckie feat Maiday) qui est hyper bien Smile

Musique de Clubbeur ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:29



Obligez de faire partager une belle voix et un bon son comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bepa4ever vous salue!
» Les joueuses que vous ne verrez plus en 2011...
» Je suis venu vous dire...
» À quels jeux vidéos jouez-vous ?
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique-