FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:11

Je suis assez déçu qu'il soit connue maintenant grâce à Thrift Shop, parce que certes l'air reste en tête sans arrêt, mais je trouve qu'il a fait vraiment des meilleurs que celle la.

Et je suis quand même pas trop d'accord. One Direction c'est certes un groupe méga en vu en ce moment, mais c'est pas parce que c'est un groupe de 5 mecs qui chante que c'est pour les filles fin après chacun ces gouts x)
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:16

Moi en faite je l'ai connu avec ce tube, maintenant j'ai eu le temps d'écouter un peu d'autres sons et j'accroche aussi.

Après c'est mon point de vue, il rentre pour moi dans la même catégorie que Justin Bieber, ou d'autres groupes de mecs. Et puis encore selon mon point de vue, voir des mecs danser sur leurs tubes sa fait un peu pds. Mais après je respecte les gouts de chacun Very Happy
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:42

Ce qu'il faut pas lire ... Forcément que ça fait groupe pour filles, c'est 5 mecs qui sont plus jeunes que moi qui ont (il me semble) remporté X factor UK! Au début j'accroche is pas du tout justement a cause de cette image qu'ils ont et ensuite j'me suis rendu compte que se sont de vrai artistes (qui de surcroît chantent bien) et que OUI ils se servent de leur image de Mecs a Minette mais c'est en aucun ça ...

Et puis la réflexion sur les "pds" ... J'ai jamais vu leurs clip (a part pour One Way or Another) et je vois pas en quoi ça fait gay (oui j'emploie le mot gay, car pd je trouve ça plutôt dégradant). Dans ce cas la, ceux qui regardent un clip de Pitbull avec 5 pouffes habille d'un micro bout de tissus sont des gros porcs dégueulasses ?

Non j'aime les 1D pour ce qu'ils font et pas poir ce qu'ils sont ... Et ça fait pas de moi un "pd" (je dis pas que tu m'a insulté de gay hein Wink ). Et puis au moins eux, ils chantent ...
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:55

Je suis assez d'accord avec Ayu pour le coup. J'ai beau ne pas aimé les 1D, voir pas du tout, ils méritent comme chaque artistes le respect pour ce qu'ils font en tant qu'artiste car c'est pas donné à tous!
#Dimipova
#Dimipova

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:58

Ah mais moi je respecte vos positions, je donne juste la mienne.
Après je veux pas passer pour homophobe hein, ma région et moi même on "souffre" déjà assez de l'image de raciste qu'on nous donne.
Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, on est en démocratie. Very Happy
Brooklyn
Brooklyn
Masculin Messages : 346

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:19

On a beau être en démocratie, on peut tous donner nos points de vus sans être méchants ou insulter je pense Laughing

Bref moi les 1D j'ai jamais accroché, je trouve que c'est juste une chanson pop avec des voix dessus, rien de bien exceptionnel en fait ...
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:23

Je suis aps fan, des 1D. Mais je trouve que le groupe n'a rien de "gay" (tout comme Ayu je DETESTE le mot "pd"). Après je préfère LARGEMENT les 1D à Justin . . .

On peut donner son avis, sans être insultant ou malpoli.

EDIT : Comme dit Brooklin :p
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:31

Mes 3 chansons du moment :p

#Dimipova
#Dimipova

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:03

brooklyn a écrit:
On a beau être en démocratie, on peut tous donner nos points de vus sans être méchants ou insulter je pense Laughing

Je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant ... enfin bref, nous avons des divergences d'opinions.

Dernière édition par Sugarpova le Mer 6 Mar 2013 - 20:11, édité 2 fois
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:03

L'album The Heist de Macklemore & Ryan Lewis passe en boucle dans mes oreilles depuis hier, je suis vraiment accro, ces mecs sont géniaux. I love you
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:38

J'aime bien aussi Can't Hold Us !!! I love you
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:40

Can't Hold Us est juste énorme. Elle redonne grave la bonne humeur truc de ouf x)
Wing$ et surtout Otherside sont très très bien écrite.

Sinon j'aime énormément Give me Love de Ed Sheeran aussi!
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:42

Ohh grave !!! Je l’écoute en boucle Smile
Wings & Same on Love sont très très bien écrite je trouve moi ! Smile

Faut j'ecoute son album en entier j'ai pas fini Wink
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:46

Oh bah Same Love c'est même pas qu'elle est très bien écrite, elle est juste parfaite. Comme dit plus haut, je trouve ça tellement audacieux qu'un rappeur se mouille à se sujet et déclare officiellement soutenir les gay/lesbienne je trouve ça vraiment génial.

Et c'est abusé comme Can't Hold Us reste en tête ausecours
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:49

C'est tellement rare quoi !
Oui c'est ça qui est bien dans la musique ! Elle reste dans la tête tellement quel est entraînante Smile
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:52

C'est si rare que tu auras aucun rappeur qui en parlera déjà, et encore moins qui prendrons position pour x)
Je reste vraiment relativement déçu qu'il soit connu chez nous grâce ou plutôt à cause de Thrift Shop qui est tellement en dessous de ce qu'il a pu faire, malgré qu'elle aussi reste en tête x)
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:58

Ouai c'est sur, mais moi je l'aime bien et je l'ai connu par Thrift shop donc j'ai fais des recherches sur lui puis tombé sur ces musiques et maintenant j'en suis fan !
Il a du talent, dommage qu'il est pas très connu, malgré Thrift shop
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:01

Ah oui elle passe tranquille j'aime bien aussi, mais comparé a d'autres c'est pas comparable.
Pour être franc, je connaissais son nom depuis un moment sans avoir écouté les moindres chansons. Thrift Shop à été la première que j'ai entendu mais chez un pote j'ai pu écouté les autres et depuis j'écoute tout x)

Je pense que ce n'est qu'une question de temps maintenant x)
Damien
Masculin Messages : 2996

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMer 27 Mar 2013 - 2:21

Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:40

Mes 3 musiques du moment :

Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:07

MON GROS GROS GROS GROS GROS (genre vraiment) COUP DE COEUR I love you

Alex Hepburn hearts Cette chanson me touche particulièrement, je sais pas, j'adore.
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:13

Mes chansons du moment...

Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:19

Mack I love you et j'aime bien Sweet Nothing de Flo, même si c'est pas sa mieux.. mais ça vient de sa cola avec Calvin probablement.
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:33

Macklemore I love you et Sweet Nothing Very Happy I love you

Pas trop de coup de coeur moi en ce moment j'ecoute un peu de tout Smile
Damien
Masculin Messages : 2996

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 25 Empty

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut