FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Entraide Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530

Entraide Scolaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:46

C'est clair que ça tombe super mal, tout le monde le dit xD Heureusement je ne fais jamais grand-chose !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:55

Oui, je confirme que c'est un supplice... Au Bac S, j'avais 7 épreuves écrites à réviser en Terminale et c'était impossible Rire Bonne chance si vous êtes dans ce cas-là.
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:11

Dans le même cas que AIvanovic cette année, et heureusement que je maitrise la SVT/PHYSIQUE car je peux passer plus de temps sur le français.

J'ai entendu dire qu'il fallait faire des planning pour s'organiser du mieux possible dans les révisions, mais c'est sur qu'avec RG, les planning ne dure que quelques minutes Laughing
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:57

Demain mes premiers examens avant les vacances ! J'ai pas encore le stress (très bizarre cela!)
Rowan
Rowan

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:01

Moi j'ai commencé aujourd'hui avec histoire, demain oral de Néerlandais, j'ai pas encore commencé à préparer Laughing
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:03

J"ai été accepté au BTS comptabilité et gestion des organisations pour Septembre.
Ca va etre dur de reprendre les cours après une année sans aller a l'ecole.
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:43

Roman a écrit:
Moi j'ai commencé aujourd'hui avec histoire, demain oral de Néerlandais, j'ai pas encore commencé à préparer Laughing

En parlant d'oral en néerlandais --' Je dois préparer 12 textes pour mon oral --' La merde, c'est pour mercredi j'en ai déjà fait 7 Laughing
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Rowan
Rowan

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:04

Ah ben ça me soulage sachant que je dois simplement être capable de parler sur quelques thèmes, rien de concret à préparer xD
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:05

Bah tant mieux, je rassure qql au moins Razz
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:07

Bon moi ce topic ne me concerne pas et cela depuis 6 ans et alors que ce n' était pas prévu peut être que je serais concerné à la prochaine rentrée Smile
La vie nous réserve bien des surprises parfois Razz
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:18

En ce qui me concerne, je suis enfin en vacances (mes dernières "vraies" vacances remontaient à décembre...), et j'ai obtenu ma Licence. C'est parti pour un Master dès la rentrée prochaine, qui s'annonce très chargé; je suis en plein dans les formalités d'inscription d'ailleurs.
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:29

Hier j'ai passe mes premiers examens pas du tout du stress j''étais zen ! J'ai plutôt réussis y me reste encore 4 épreuves le lundi & mardi ! Après BYE BYE le lycée Smile
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:58

A moi les vacances !!! Examens fini Very Happy
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:45

J'hallucine, ils ont perdu mon cheque de 161.40 euros pour mes livres.
A croire que meme avant de retourner en cours j'ai déjà la poisse
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:19

Avis à la population .
J'ai un dm de SES à rendre dont le sujet est : " En quoi l'action des administrations publiques est-elle essentielle pour la croissance économique ?"
Est ce que quelqu'un à des infos ou à déjà étudié le sujet ?
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:56

SERIEUX? Lundi je devais rendre sous forme de 3 feuilles : 1) Sujet brut avec explications des termes + connaissances, 2) Explications des documents + connaissances tirées des docs et 3) Plan de la synthèse; et j'avais exactement le même sujet.

J'ai fait un plan en deux partie avec en I) l'aspect économique [l'aide pr les entreprises, les cotisations, prestations, croissance endogène...] et en II) l'aspect sociologique [la cohésion sociale au sein des entreprises pour qu'il ai une bonne entente et pour que l'entreprise soit donc productive pour la croissance...]

Voila ma petite aide pour le coup :p
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:44

Mais vous faite socio et éco ensemble? Moi je sais pas, mais nous on fait que de l'éco ........... et socio en fin d'année scolaire, genre avril/mail.

Après je sais pas si il faut parler des politiques budgétaires (relance et rigueur) qu'utilise l'Etat pour essayer de relancer la croissance... + les pouvoirs publics vont essayer de stimuler la croissance, et qui dit croissance dit hausse de la demande ect ect
#Dimipova
#Dimipova

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:54

KIRISTEA. a écrit:
SERIEUX? Lundi je devais rendre sous forme de 3 feuilles : 1) Sujet brut avec explications des termes + connaissances, 2) Explications des documents + connaissances tirées des docs et 3) Plan de la synthèse; et j'avais exactement le même sujet.

J'ai fait un plan en deux partie avec en I) l'aspect économique [l'aide pr les entreprises, les cotisations, prestations, croissance endogène...] et en II) l'aspect sociologique [la cohésion sociale au sein des entreprises pour qu'il ai une bonne entente et pour que l'entreprise soit donc productive pour la croissance...]

Voila ma petite aide pour le coup :p

Mon prof, veut une intro, un developpement, et une conclusion ...
Merci pour ton aide, je vais essayer de creuser =)
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:01

aivanovic a écrit:
Mais vous faite socio et éco ensemble? Moi je sais pas, mais nous on fait que de l'éco ........... et socio en fin d'année scolaire, genre avril/mail.

Après je sais pas si il faut parler des politiques budgétaires (relance et rigueur) qu'utilise l'Etat pour essayer de relancer la croissance... + les pouvoirs publics vont essayer de stimuler la croissance, et qui dit croissance dit hausse de la demande ect ect

Moi j'ai que éco aussi, mais pour ce sujet la qui est une synthèse d'éco, on peut traité l'aspect socio (j'avais demandé avant). Donc j'était partie la dessus. Par contre tu as vraiment plusieurs possibilité, tu peux aussi parlé en I) de ce que les administrations pub apporte à la croissance éco à court terme, et en II) à long terme Wink
#Dimipova
#Dimipova

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:06

KIRISTEA. a écrit:
aivanovic a écrit:

Moi j'ai que éco aussi, mais pour ce sujet la qui est une synthèse d'éco, on peut traité l'aspect socio (j'avais demandé avant). Donc j'était partie la dessus. Par contre tu as vraiment plusieurs possibilité, tu peux aussi parlé en I) de ce que les administrations pub apporte à la croissance éco à court terme, et en II) à long terme Wink

C'est tellement vague, qu'on peut dire tellement de choses ... en plus l'eco c'est pas mon truc ... heureusement que je suis en spé Sciences Po. Very Happy
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:51

LOL éco coefff 7 quand meme... Ta spé c'est coeff 2 Very Happy
#Dimipova
#Dimipova

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:04

aivanovic a écrit:
LOL éco coefff 7 quand meme... Ta spé c'est coeff 2 Very Happy

Ouai mais bon pour l'instant avec un 17 de moyenne en SES je m'en sort pas tropmal. Et puis mon meilleur pote est super fort en éco donc il va pouvoir m'aider. Je lui fais son anglais et moi il me fait l'éco ^^
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:43

Quelqu'un aurait des idées sur le theme :

Pensez vous que l'information doive etre prise en charge par les citoyens et plus par les journalistes?

Mon plan I/ Les journalistes sont plus aptes que les citoyens
II/ Cependant les citoyens peuvent aussi transmettre l'info (reseaux sociaux, choix de l'infos)
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:12

C'est pour de la Philo? Je serai toi, je ferai en trois partie cette problématique:

I) Les journaliste sont plus adepte que les citoyens
II) Cependant les citoyens peuvent aussi transmettes des infos
III) Donc les deux peuvent se compléter

Je t'explique pourquoi je vois bien un plan de cette façon: tu as une opposition dans ta problématique. L'info dois être prise par les citoyens À LA PLACES des journaliste. Donc tes deux premières parties sont bonne, le journaliste dois resté maitre de l'info mais les citoyens peuvent le faire aussi. Et enfaite, ta dissert ne serai pas "fini" puisque tu n'a pas fait une partie ou tu confronte tes deux partie précédente. La troisième partie est ici ton point de vue à toi. (- I) OUi - 2) MAIS - 3) ALORS). Cette troisième partie est donc ton ALORS, ou tu explique que les deux sont utile, et qu'il collaborent ensemble parfois... voila après c'est juste mon avis Laughing
Damien
Masculin Messages : 2996

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:23

ou tu met cette 3e partie dans ta conclusion Smile

Apres n'oublie pas de placer en quelque part que même si les journalistes sont plus "aptes" ils peuvent aussi se tromper ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 9 Empty

Entraide Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant