|
|
Auteur | Message |
---|
| Mof Messages : 3573 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 36 Localisation : Je vis ici et ailleurs... | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Lun 16 Avr 2012 - 21:00 | |
| L'idée est bonne mais il faut rester large, par exemple je ne pense pas que ta classe sera super intéressée de savoir que Begu a crée la surprise sur terre |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Lun 16 Avr 2012 - 21:09 | |
| Essaye de parler des tournois principaux (GC, Mandatory) en parlant des vainqueurs (voir du parcours), si y'a eux des surprises. Détail le plus ton expo car je pense que pas beaucoup dans ta classe doivent connaitre le tennis et des joueuses comme Kvitova, Azarenka ou Sharapova |
|
| |
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Lun 16 Avr 2012 - 21:09 | |
| J'avais eu un projet similaire en 3ème j'avais choisi de faire un exposé sur le rock anglais des années 60-70, j'avais pu faire écouter mes CD |
|
| |
| Mof Messages : 3573 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 36 Localisation : Je vis ici et ailleurs... | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Lun 16 Avr 2012 - 21:12 | |
| Pas mal, moi j'en avais fait un sur Agassi lors de sa retraite, j'avais fait écouté à mon auditoire son discours d'adieu... |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Lun 16 Avr 2012 - 21:12 | |
| Moi en 4ème sur la Grande Bretagne. J'avais choisis les principaux sports en Angleterre. J'avais parler de la Premier League & du Circuit de Silverstone |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Lun 16 Avr 2012 - 21:21 | |
| Moi je faire sur Elena On a besoin de 3 sources, mais je n'ai besoin d'aucunes sources je la connait par coeur, je sais déjà exactement ce que je vais faire Et dans ces genres de choses, je suis fort, aujourd'hui j'ai encore reçu un 13/15 en écriture |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Lun 16 Avr 2012 - 21:35 | |
| Mais vous avez toujours des trucs comme ça ou je rêve? C'est la 698789098e fois que tu fait un exposé sur Elena |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Lun 16 Avr 2012 - 21:42 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Yoann Merci de vos conseils Il est vrai que 10 minutes, c'est court, s'attarder sur Begu est peut être une chose inutile ^^ Mais je compte bien parler des GC, Kvitova, ... Bref j'azi 15 jours devant moi (: |
|
| |
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Lun 16 Avr 2012 - 22:14 | |
| 10 minutes? Vous avez de la chance, moi c'était de 45 à 60 minutes. Par contre, interdiction de parler du sport, donc j'avais fait la seconde guerre mondiale. En tout cas, good luck. |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Lun 16 Avr 2012 - 22:56 | |
| - KIRISTEA. a écrit:
- Mais vous avez toujours des trucs comme ça ou je rêve? C'est la 698789098e fois que tu fait un exposé sur Elena
C'est la troisième fois, c'est tellement je t'en ai parlé |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Mar 17 Avr 2012 - 22:26 | |
| Voilà un chapitre de mon exposé qui me tient à coeur de vous le montrer. 3) Clap de fin. Comme toute les années, à part en 2007, Elena se qualifie pour les masters. Dans sa poule se trouvait Caroline Wozniacki, Samantha Stosur & Francesca Schiavone. Son premier match fut une catastrophe face à Wozniacki, où elle s’était incliné 6/1 6/1. Son second match face à Stosur était magique. Nous étions dans le troisième set, le match était très serré et soudain mon père rentre à la maison affolé et dit « Venez vite m’aider, les cheveux se sont enfuis ». Oh mon dieu, j’ai été contraint à abandonner la TV pour aller remettre nos bêtes chevaux dans leur champ. Quand je suis revenu, le match était bien sûr terminé. Et quand sur l’ordinateur Elena Dementieva bat Samantha Stosur 4/6 6/4 7/6(4), j’étais fou de joie. Mais malheureusement à cause de son très mauvais premier match, même si Elena remportait son match face à Schivone, elle n’aurait pas eu les points assez pour se qualifier pour les demi-finale. Mais le match Fu quand même joué, il y avait quand même 100 000$ à la clé. C’était donc quoi qu’il arrivait le dernier match de l’année d’Elena. Et ce match, elle le perdu sèchement 6/4 6/2. J’étais déçu sans plus car de toute façon, si elle avait gagné, elle ne se serait quand même pas qualifiée. Et après deux minutes, les statistiques du match s’affichent comme chaque fois sur le téléviseur. Et soudain j’entends le commentateur « Oula, Kim Clijsters arrive avec un bouquet de fleur près de Dementieva » et l’autre commentatrice suit avec « Et oui, toutes les joueuses débarquent sur le court, à mon avis sa sens l’annonce ». Moi en train de paniquer me demande « Elle est en sainte », mais après réflexion, j’avais bien compris, Elena allait sûrement prendre sa retraite. Et après quelques minutes de suspens Elena prend le micro et dit finalement « Merci beaucoup, voilà j’ai une annonce à vous faire, mais d’abord je voudrais remercier… ». Elle commence à remercier tous les sponsors puis poursuis avec « Cette année est très spéciale pour moi, car c’est mon dernier tournoi ». Voilà, ça y est, je m’éfondre en larme, des larmes sans fins. Je pleure, je crie, le monde s’écroulait. J’écoutais bien sûr le discours, mais j’étais en sanglots. Et ce soir-là, nous avions une soirée Halloween, mission : faire peur aux petits de primaire avec une apparition surprise dans la forêt avec nos amis. C’était prévu depuis longtemps, nous avions eu des réunions, et heureusement que j’avais un masque, toute la soirée, j’ai pleuré derrière mon masque, c’était terrible. C’était le pire jour de ma vie. Le monde s’effondrait pour moi. Moi qui ai pleuré à chacune de ses défaites, moi qui avait suivi tous ses matchs depuis mars 2006, c’était un choc. J’en ai pleuré énormément ! Il m’a fallu énormément de temps pour m’en remettre. Mais à 29 ans, avec 16 titres WTA, deux médailles olympiques, deux finaliste en Grand Chelem et 15 finales,Elena Dementieva avait décidé de ranger définitivement sa raquette le 29 octobre 2010. Je n'ai pas encore eu le temps de me relire, il y a peu être des choses qui ne veulent rien dire. Dites moi ce que vous en pensez |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Mar 17 Avr 2012 - 22:41 | |
| Je ne sais pas si tu modiferas encore ? mais dans l' ensemble j'adore, bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Mar 17 Avr 2012 - 23:12 | |
| J'ai relu et j'ai remarqué des fautes, je le rectifierai, si vous voulez jeposterai mon exposé, mais sans les photos, c'est à dire 6 pages |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Lun 23 Avr 2012 - 18:48 | |
| Premier résultats de ma semaine: 12 en Histoire, 15,5 en maths (j'en reviens toujours pas...) et 19 en géo. J'espère que toute mes autres matières ont cartonner, et que Vendredi mon oral blanc du bac se passera mieux que le premier :p J'ai eu un contrôle de 3h encore en histoire/géo aujourd'hui et je suis tomber sur le seul schéma que j'avais appris. Chance quand tu nous tient |
|
| |
| #Dimipova Messages : 5285 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 29 Localisation : Nice (06) | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Dim 6 Mai 2012 - 17:37 | |
| Quelqu'un a déja fait les Misérables au lycée ? Car voici mon sujet de dissert : « Certains disent que Les Misérables évoque la misère de l'homme. D'autres au contraire soutiennent qu'il parle de la grandeur de Dieu. Qu'en pensez-vous? » |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Dim 6 Mai 2012 - 17:39 | |
| - -MARIASHARAPOVA67- a écrit:
- Quelqu'un a déja fait les Misérables au lycée ?
Car voici mon sujet de dissert : « Certains disent que Les Misérables évoque la misère de l'homme. D'autres au contraire soutiennent qu'il parle de la grandeur de Dieu. Qu'en pensez-vous? » C'est pour demain ? Désolé j'ai pas étudier les misérables désolé :/ |
|
| |
| welovena Messages : 5887 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 27 | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Dim 6 Mai 2012 - 17:44 | |
| Je fais ma remière dissert à la rentrée! Mais sinon j'aurais fais deux grands axes, avec les deux thèmes proposés, puis un troisième avec mon avis, ... Je parlerais des vols de Jean Valjean puis de son sauvetage d'un homme sous le carosse, ça ferais une transition entre les deux premiers axes. |
|
| |
| #Dimipova Messages : 5285 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 29 Localisation : Nice (06) | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Dim 6 Mai 2012 - 17:54 | |
| je sais même si c 'est pour demain car avec deux com en APL, un DM en SVT, un DM en SPC, un DM de quatres doubles feuilles en SES, un com en francais + la dissert, le bac blanc de francais + l'oral de francais a reviser, la bac blanc de Sciences, une traduction d'allemand, etc voila tout mes devoirs horrible des vacs et j'ai commencer mardi Ah oui deux livre a lire que je n'ai pas lu ^^ |
|
| |
| aivanovic Messages : 1688 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 29 Localisation : Paris | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Dim 6 Mai 2012 - 18:38 | |
| Si tu es en première ES, tu peux peut être trouver quelque chose internet (j'ai toujours tout trouvé) pour ce qui concerne les DM SVT et PC . Et si tu as bac blanc physique ou svt, tu as les sujets 0 sur le site de l'éducation nationale. Je les ai prit pour m’entraîner, et je suis tombé dessus sur mon bac blanc en physique, du coup je pense que j'aurais 20.. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Dim 6 Mai 2012 - 20:22 | |
| |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Lun 4 Juin 2012 - 21:19 | |
| Question: suis-je le seul à ne pas arriver à réviser "à cause de" Roland Garros? C'est vraiment quasi-impossible je trouve. Il y a le soir c'est vrai mais c'est pas tip top je trouve. Encore qu'il n'y aurait que le français, ça irait. Mais l'histoire/géo c'est carrément autre chose ^^ |
|
| |
| welovena Messages : 5887 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 27 | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Lun 4 Juin 2012 - 21:28 | |
| - Marialoveya a écrit:
- Question: suis-je le seul à ne pas arriver à réviser "à cause de" Roland Garros?
C'est vraiment quasi-impossible je trouve. Il y a le soir c'est vrai mais c'est pas tip top je trouve.
Encore qu'il n'y aurait que le français, ça irait. Mais l'histoire/géo c'est carrément autre chose ^^ Non c'est tout le monde! |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Lun 4 Juin 2012 - 21:32 | |
| C'est juste immonde ! Vendredi je commence mes écris je suis dans la merde total je vais débrancher ma télé et tout demain & mercredi |
|
| |
| aivanovic Messages : 1688 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 29 Localisation : Paris | |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Lun 4 Juin 2012 - 21:40 | |
| Moi j'ai bac français et SVT/PHYSIQUE. Donc bon, je suis serein vu que j'ai plutôt des bonnes notes dans ces matières Mais, c'est vrai qu'avec RG et l'Euro, on ne peut pas réviser. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire Lun 4 Juin 2012 - 21:46 | |
| Ouai l'Euro ça va je peux m'en passer je regarde les buts puis je revise Mais RG |
|
| |
| Sujet: Re: Entraide Scolaire | |
| |
|
| |
|