FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraide Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:11

Tu peux aussi parler de ma Maria Razz 
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:11

J'ai parlé des sponsors aussi Smile
Par contre je me suis pas trop étalé sur les joueuses qui ont marquée en détaillée, j'ai donner quelques joueuses qui ont fait tel truc quoi (Hingis plus jeune n°1 etc...) que des petites phrases qui faudra que je retienne Wink. J'ai parlé du hawk eye aussi!
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:01

En parlant de sponsor, Maria avait signé en 2010 le plus gros contrat de l'histoire avec 70 millions de dollars avec Nike.

Bonne réussite pour ton oral !
Revenir en haut Aller en bas
ThomasL
ThomasL
Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : 64


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:09

On pourrait me donner une définition de  "PHOTOGRAPHIE ARTISTIQUE" s'il vous plaît ? Smile
Je galère trop...

Une photographie artistique ne représente pas forcément la réalité mais ce que représente l’art.

C'est bien ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:24

Désolé mais je suis nul en français Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThomasL
ThomasL
Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : 64


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:33

En fait j'ai mis un autre truc et je l'ai envoyé, c'était pour un devoir d'arts plastiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:35

Pour de l'art plastique je peux pas du tout t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:57

Pour l'art plastique je suis peu doué, mais une photographie artistique c'est la mise en valeur d'une image, d'une nature, d'un objet, d'une personne dans un contexte particulier en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:00

Voilà, j'ai besoin de vous mes amis français! Very Happy

Je dois analyser des articles de magazines français pour mon examens de socio et j'ai besoin de vous. L'un de mes articles parle du rythme scolaire, apparemment très soutenu chez vous. Mais il parle aussi d'une semaine réduit à 4 jours depuis 2008? C'est quoi cette histoire quelqu'un peut m'éclairé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:57

Avant 2008, la semaine d'école s'étalait sur 4 jours et demi (mercredi matin) dans la plupart des écoles. Dans mon école, on ne travaillait pas le mercredi matin mais c'était assez peu commun.

Depuis 2008, le mercredi matin n'était plus autorisé mais en septembre dernier ils sont repassés à 4,5 jours car les journées étaient trop soutenues.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:33

donc vous n'aviez pas cours le mercredi de 2008 à juin 2014 et vous êtes repassez à mercredi matin depuis septembre c'est ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:40

Dans les écoles primaires il n'y avait pas écoles le mercredi matin mais dans les collège et lycées on a tout le temps eu 4.5 jours par semaine.
Depuis septembre le rythme a changé en maternelle et primaire avec l'école obligatoire le mercredi matin. Mais en contre partie le rythme a changé les autres jours avec les cours qui se finissent un peu plus tôt pour permettre aux enfants de faire des activité extra scolaire le plus souvent organisé par les mairies.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:41

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:48

Je ne crois pas que les journées aient vraiment été réduites en terme d'heure, c'est plutôt le Vendredi que ça change. Il n'y a plus classe l'après midi mais seulement des activités périscolaires comme l'a dit Mikael. En gros l'après midi de cours du Vendredi a été remplacé par le Mercredi matin car apparemment c'est prouvé que les enfants apprennent et travaillent mieux le matin. Et le vendredi aprem les enfants restent à l'école et font des activités (sport, arts, culture, etc..) accompagnés par des agents formés pour.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:11

Marialoveya a écrit:
Je ne crois pas que les journées aient vraiment été réduites en terme d'heure, c'est plutôt le Vendredi que ça change. Il n'y a plus classe l'après midi mais seulement des activités périscolaires comme l'a dit Mikael. En gros l'après midi de cours du Vendredi a été remplacé par le Mercredi matin car apparemment c'est prouvé que les enfants apprennent et travaillent mieux le matin. Et le vendredi aprem les enfants restent à l'école et font des activités (sport, arts, culture, etc..) accompagnés par des agents formés pour.

Ok merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:02

Marialoveya a écrit:
Je ne crois pas que les journées aient vraiment été réduites en terme d'heure, c'est plutôt le Vendredi que ça change. Il n'y a plus classe l'après midi mais seulement des activités périscolaires comme l'a dit Mikael. En gros l'après midi de cours du Vendredi a été remplacé par le Mercredi matin car apparemment c'est prouvé que les enfants apprennent et travaillent mieux le matin. Et le vendredi aprem les enfants restent à l'école et font des activités (sport, arts, culture, etc..) accompagnés par des agents formés pour.

Moi ma soeur travaille dans une école et les enfants ont classe le vendredi apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:02

Je pense que ça doit être différent en fonction de les villes alors. Car à Marseille le vendredi aprem est réservé aux activités périscolaires et pas de changement le reste de la semaine. Mais bon ce truc est tellement mal ficelé que difficile de s'y retrouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:04

Je crois que chaque ville fait comme il veut et c'est impossible de s'y retrouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:55

Oui chaque ville fait comme elle veux car chez moi la journée d'activités c'est le jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:51

Hello! Je cherche un film de fiction, se déroulant dans une ville réelle (pas un ville fictive). Je dois regarder le film, et donner une critique sur le "comment la ville est présenté dans le film, qu'est-ce qui est erroné, qu'est-ce qui est bien fait?"

Auriez-vous un film correspondant aux deux critères à me proposer?

Etant donné que je n'aime pas ce genre de film, j'aimerai si possible qu'il soit récent! Smile (genre blade runner, new york 1927,... laissons tomber) Smile

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:33

Voir Le Cinquième Élément (New York). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:59

Lovin' Ana a écrit:
Voir Le Cinquième Élément (New York). Very Happy

Bonne idée! Smile d'autres propositions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:26

Le 5ème element c'est quand même un peu supernaturel?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:54

C'est peut-être débile mais King Kong c'est bien de la fiction et c'est à New York non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:09

Thibaut ! a écrit:
C'est peut-être débile mais King Kong c'est bien de la fiction et c'est à New York non ? Razz

@Yo : j'en sais rien, si c'est le cas ça n'ira pas... Je vais me renseigner Smile

Mais toute l'action ne se déroule pas à NY si? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Contenu sponsorisé


Entraide Scolaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraide Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-