FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraide Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:10

Demain heure de colle + oral blanc, génial ! Rolling Eyes
Pour l'oral, au niveau des textes ça va..on va dire que sur 18 j'en connais très bien 14 et 4 que je connais que le plan, je les relirai demain. Par contre j'ai comme toujours un petit stress sur l'entretien..encore que là ça va ça n'est que de l'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:12

Moi c'était plutôt la première partie qui m'inquiétait généralement ^^ L'entretien, j'avais toujours confiance même si je ne sais pas si j'assurais si bien sur cette partie-là en fin de compte.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:15

Merci ! On va dire que le texte si tu révises bien y'a généralement pas de surprises, tu t'en sors. Pour l'entretien en revanche si xD Pour le premier oral blanc j'ai eu le malheur de dire le mot "baroque" et paf, j'y ai eu droit en entretien..or je ne connaissais pas du tout le mouvement du coup j'ai eu une note bien pourave..Enfin bref, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:22

Oui, il ne faut pas trop titiller les examinateurs avec des sujets qu'on ne connait pas beaucoup ^^ C'est sûr que l'entretien peut être un peu vicieux, j'ai eu droit aussi à des questions et des remarques assez compliquées parfois... Mais ça remonte à 4 ans maintenant alors j'ai du mal à me souvenir de quoi. En oral blanc, j'avais dû tomber sur un passage de l'Etranger de Camus, que je connaissais bien mais je crois que l'examinatrice n'était pas d'accord avec la lecture analytique que ma prof nous avait faite, alors du coup j'ai dû justifier certains des points que j'avais développés en première partie... J'ai trouvé ça franchement limite, d'ailleurs au final je n'ai pas eu une super note (12 je crois).
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:30

Pour la rentrée, on devra faire un exposé de 10 minutes sur notre passion avec vidéos, textes, explications, .... J'ai choisi de le faire sur Elena, j'espère que ça me ramènera bcp de points Smile
Dékà l'an passé, on devait choisir un texte à lire oralement avec expression, ... J'avais déjà choisi ledscours de retraite d'Elena, j'avais eu de beaux points aussi, j'espèqueque ça me réussira cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:12

Ne me fout pas à la porte de la classe cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:14

Vous êtes dans la même classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:21

Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:24

La joie d'être dans la classe d'un jumeau, je trouve que c'est un avantage ! Depuis le primaire je suis dans la classe de ma jumelle et c'est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:24

Haha ouais, on devait lire une histoire comme si on la lisaità des petits de 4 ans, et moi je lisait un petit compte pas connu, et c'est connu quand son voisin de classe lis à voix haute, on le fait rire, et bah là c'était côté, alors je rigolait puis j'ai dit à la prof "Excusez-moi, est-ce qu'on pourrait pas mettre Romain à la porte ?"

Puis tout le monde à rigolé même la prof et elle à dit oui Laughing Razz

J'étais entrain de lire puis j'ai dit ce truc là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:27

Marialoveya a écrit:
La joie d'être dans la classe d'un jumeau, je trouve que c'est un avantage ! Depuis le primaire je suis dans la classe de ma jumelle et c'est bien pratique

Tu as une fausse jumelle? Smile Oui c'est super pratique j'avour Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:25

Oral passé ! plutôt bien, mieux que la dernière fois en tout cas. Le seul hic: j'ai oublié la lecture du texte alors que j'avais écris en gros sur mon brouillon "LECTURE"..sinon, elle m'a appris que lorsque je stressais je ressemblais à Sarkozy car j'ai apparemment bcp de tics, elle m'a même refait, j'ai apprécié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:23

MDR Comme Sarkozy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:13

J'ai décroché le poste de surveillant dans un lycée privé. C'est un CDD jusqu'en Octobre qui peut se transformer en CDI à la fin du contrat. Je viens d'une filière commerciale donc j'ai été très surpris d'avoir été choisi. Je suis heureux de cette nouvelle qui me fait un bien fou depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:14

Félicitations DS Wink ! Il va falloir faire reigner l'ordre, ça rigole plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:18

Je vais m'entrainer ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:22

Tous aux abris ^^ ! Tu voudrais plutôt pas la jouer surveillant cool ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:25

Félicitations Wink. En lycée il y a moins de désordres qu'en collège je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:26

C'est cool Smile Puis c'est pas un job trop fatiguant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:31

Bravo Smile
Sois pas trop méchant, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:35

Les règles sont très strictes dans ce lycée, les élèves doivent me vouvoyer et rèciproquement, si je vois un portable je le confisque, quelqu'un qui fûme est renvoyé. Mon boulot consistera à faire les ouvertures ou fermetures, surveiller les DS, les permanances, envoyer les absences aux parents, imprimer les DS et faire de l'administratif et surtout sanctionner ceux qui ne respectent pas les règles. Les élèves ont entre 14 et 22 ans pour les BTS. Voila le topo!

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:39

Félicitations pour ce poste Wink
Le boulot de surveillant est trompeur vu de l'extérieur, parce que ce n'est justement pas que de la simple surveillance. C'est un métier qui peut être très intéressant, et j'espère que tu pourras en retirer tout ce qu'il a à offrir Smile En tous cas ton CV sera diversifié avec ça ;P
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:39

C'étaient aussi les règles de mon lycée ><' ! On est content quand on part ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
*Jean*
*Jean*
Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 37
Localisation : Marseille


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:44

Mof a écrit:
Félicitations Wink. En lycée il y a moins de désordres qu'en collège je pense.

Détrompe-toi...les classes de lycée c'est hormones.com quand tu y es, et c'est encore pire quand tu tentes de leur enseigner quoi que ce soit! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:46

Ca sent le vécu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Entraide Scolaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraide Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-