FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonsoir le forum ! ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:52

C'est officiel, j'arrete, je peux plus meler 5 combis et étudier, autant je réussirais sur le forum, mais c'est pas le cas.
Mon absecence sera peut être momentanée, ce que je ne pense pas pour l'instant, étant onné que la question est dans ma tête depuis deux semaines;
J'aipasser, en tout cas de superbes moments avec vous tous sur le forum, même si je pense quecertains seront contents de mevoir partir (ils me l'ont déjà fait savoir ! ) .
Sur ce bonne continuation, dans la vie comme sur Fantasy, réussissez tout ce que vous entrepenez, c'est le meilleur que je puisse vous souhaiter.

Na Li, Misaki Doi, Johanna Larsson ,Angélique Kerber, Sloane Stephens et Roger Federer cherchent désormais un coach !
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:01

Oh non, qui va s'occuper de Na maintenant Sad

Bon bah bonne continuation a toi alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:04

Merci beaucoup Ayu, pour Na, je sais pas, mais y'aura meilleur que moi t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:05

Dommage, mais compréhensible. Sad Moi aussi à un moment j'ai voulu arrêter, ça m'énervait de faire des combinaisons alors qu'elles ne marchaient pas, c'est du temps perdu en gros quoi... Mais finalement, j'ai décidé de continuer et de m'accrocher en me disant qu'un jour ça marchera...

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:06

J'espère que c'est une nouvelle fois un faux départ Smile ! Malgré tes petites piques, je t'aime bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:10

WELOVENA a écrit:
Merci beaucoup Ayu, pour Na, je sais pas, mais y'aura meilleur que moi t'en fais pas!


Pour Na, j'en doute ! Idem pour Misaki Sad
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:11

Merci.
David: Je suis d'accord, pour toi ça doit etre pire, mais voilà, en internat je peux plus.
Thibault : Ahaha ! Ca vade meme pourmoi, sauf que tu balances pas de piques toi !
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:22

C'est vraiment dommage mais je peux totalement comprendre, c'est vrai que ça doit être frustrant Sad

En tout cas, bonne continuation à toi, en espérant que tu reviennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:35

C'est vraiment dommage que tu arrète ! Ses vrai que en internat ses dur de gérer Combi/Internat Wink ! Dommage pour notre partenairiat qui marché bien.
Bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:39

Est ce que tu part vraiment ??
Car si tu acceptes je voudrais bien prendre Na Li et Angelique Kerber a la place de Foretz et Beltrame
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:42

Tu ne peut avoir qu'un changement a la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:48

Je pense qu'il faut rappeler que ce n'est qu'un jeu ici, on s'inscrit pour le plaisir, en tant que fan de tennis et de ses représentants. Etre n°1 mondial ne changera rien à ta vie de tous les jours ! Faire une finale à Miami n'empêchera pas le réveil de sonner le matin !

Donc vu la façon dont tu prends les choses à coeur (et donc on se demande ce qu'il doit en être dans la vraie vie....), je pense qu'il vaut mieux que tu arrêtes ce jeu en effet. Mais tu peux rester sur le forum pour participer aux discussions Atp et Wta, tes avis sont intéressants à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:51

KIRILEEV. a écrit:
Tu ne peut avoir qu'un changement a la fois Wink

Je voudrais changer Severine Beltrame par NA Li
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:54

Non Mof c'est pas ça,mais faire des combis, pour ça ça me fout les boules, c'est du temps en moins.
Je feraismes devoirs par exemple pendant ce temps, ce serait préférable;
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:01

WELOVENA Après tu peu prendre que 2 joueuses ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:04

Quelle que soit ta décision je te souhaite que du bon pour la suite de tes études Wink
Tu es un membre que j'apprecie, tu as ton caractére et une certaine franchise qui moi ne me pose pas de problémes.
C'est dommage que tu arrêtes car malgrès tout tu as progressé depuis le début de la saison 2 mais si tu estimes que c'est la bonne décison à prendre je la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:06

Nonmais LoicTennis, le problème est que je ne vais pas changer sans arret, ça n'a ni queue ni tête, je trouve pas ça,très juste vis àvis des autres.
Si tout le monde lache ses joueuses, vlàa le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:08

Ou alors tu peux mieux répartir tes joueuses en fonction des tournois.
Pas plus de 2 la même semaine au moins tu n'as que 2 combis à faire par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:11

WELOVENA a écrit:
C'est officiel, j'arrete [...].
Na Li, Misaki Doi, Johanna Larsson ,Angélique Kerber, Sloane Stephens et Roger Federer cherchent désormais un coach !

WELOVENA a écrit:
[...]
37. Alexandra dulgheru (tb)
38. Vania King (Bonus Outdoor)
39. Venus Williams (Bonus Gazon)
40. Johanna Larsson (bonus terre battue)
41. Na Li (bonus outdoor/malus gazon)

42.
43.
[...]

Que tu ne partes pas complètement est évidemment une bonne nouvelle, mais franchement il faudrait arrêter (et je ne parle pas que pour toi, loin de là) avec vos annonces de départ sur lesquelles vous finissez toujours par revenir. Sachez prendre des décisions une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir le forum ! ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour ( ou bonsoir :o )
» C'est l'histoire d"un forum....
» Forum : WTA STAR
» Départ du forum
» Départ du forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Absences & Départs :: Départs-