FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonsoir le forum ! ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:22

Bonjour à tous,
Je vais faire simple : je quitte Fantasy Wta, pourquoi ?, après avoir évalué ma prochaine année, j'estime, que je n'aurais pas le temps requis pour faire mes combis, participer au Grand Jeu des Pronostisueurs.
Mais voilà, j'ai peut être eu l'image du petit garçon rageux, qui parle aux gens comme il le souhaite et qui donne des conseils à tout le monde (on va pas appeler ça ordre hein !), mais à l'intérieur, je me suis attaché à pas mal de personne comme Yel', Driveshaft, Kirileev, Almagro, Antoine, Source- Tennis, Tennis-P, Vikalicious, Hantuchova-Now (qui m'a fait connaitre le forum), Ivanovic, et j'en oublie !
Bref bonne continuation à vous dans le jeu & dans la vie (car comme en tant que coach vous devez réussir) !
En conséquent, dès maintenant Francesca Schiavone, Na Li, Sloane STephens seront libre ! :^)
Je passerais quand même des fois sur le forum pour donner un signe de vie, et j'espère, avoir donner un peu de vie sur le forum !Smile

Je voulais dire en dernier mot, que peut importe l'image que vous avez retenu de moi (positive ou négative), je penserais plus à la deuxième, que je me suis attacher très vite au forum, mais magré tout, avec l'internat l'année prochaine, ça ne sera plus possible.
Je préfère tout simplement vous dire que je ne viendrais plus que de disparaitre peu à peu, ce qui n'est pas très franc.

Je soihaite aussi que vous aiodiez vos joueuses à atteindre le meilleurs niveau Smile



Dernière édition par WATIMEN le Lun 15 Aoû 2011 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonish31
tonish31
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:39

C'est dommage, je n'ai pas eu le temps de te connaitre mais je te souhaite tout de même toute la réussite qu'il ta faudra pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:12

Merci beaucoup ! :/
Amuses toi bien sur le forum, tu vera, c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:43

Malgré tout, tu aura été un très bon membre, l'un des plus présent ici.
Je pense que ce départ est dommage, et que tu va finalement manqué à la communauté présente sur le forum.

Je tient a te remercier quand même d'être resté plus de 5 mois ici, en ayant joué tout une moitié de saison. Bonne continuation à toi dans les années a venir, et puis dans ta vie tout simplement, j'espère que l'internat ce passera du mieux possible pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:47

Je te souhaite une bonne continuation et que tu réussises tout ce que tu entreprends Wink
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:48

Merci beaucoup Smile
Après je pense que j'aurais pu jouer, au - jusqu'à l'Open d'Australie, mais bon, commencer la saison, pour ne pas la finir, ne 'inspire, pas trop ! : /

Je suivrais néammoins la Hopman Cup, le petit bémol est que j'arrive pas à partir du forum No , je vais essayer de le faire progressivement ! Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:14

Domage. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:20

C'est vraiment dommage ce départ mais si tu penses ne plus avoir le temps alors c'est sûrement la meilleure solution Wink
Bonne continuation à toi pour ta vie future.
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:24

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:46

Comme tout le monde ici, je ne peux que trouver ce départ dommage; tu étais un membre présent et généralement sympathique, malgré les quelques petits incidents survenus ici et là.
Bonne chance à toi pour ton année d'internat, et bien entendu, n'hésite pas à repasser de temps à autres (qui m'aidera à faire gagner Aga dans les PYW sinon sobbing).

A bientôt Wink


Dernière édition par Jerem le Lun 15 Aoû 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:50

Et oui, c'est ça la chauvinisme polonais ! Smile
Bah merci Jerem : )
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:55

Si quelqu'un connait quelqu'un ou un truc comme ça, je cherche quelqu'un pour reprendre mes deux blogs, (quasi impossible de les gérer simultanément avec la vie de lycéen) .
J'ai quand même inscrit Na à AUckland, pour mon dernier tournoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:56

Tu peut aussi essayé avec Sloane de faire soit le tournoi junior et Francesca aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:03

Ok, mais quand est l'Open d'Australie ?
Car peut être que si je ne garde une joueuse, c'est fesable, je fait mes combis, en cours, je vais à McDo, comme y'a wifi, j'envoi le code, à un de vous, et le w-e, je regarde les résultats, à moins que je puisse envoyer les combis le w-e ?
A voir, car je viens de penser à ça, chose dont je n'avais jamais pensé auparavant et dont j'aurais pu.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:10

L'OA commencerai mathématiquement vers le 11 septembre Wink
Après a toi de voir comment tu pourrai t'organiser pour une joueuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:22

En fait je voulais annoncer mon départ, maintenant, pour disparaitre à la rentrée, mais sachant que les tournois commencent dans pas longtemps, comment succomber à la tentation.
Pour ce qui est de l'organisation, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:17

Tout d'abord WATIMEN je suis un peu comme tout le monde je regrette ton départ car j'ai toujours su que tu étais un bon gars, jeune et impulsif mais je t'ai malgrès tout toujours apprecié.
Tu manquera beaucoup à ce forum car beaucoup de membres ici tu est un passionné et un connaisseur.
Je te souhaite de réussir dans tes études, et d'apprendre beaucoup là ou tu iras!

Tu sais tu n'es pas obligé de partir du forum, tu seras moins présent c'est sûr, mais il y a les vacances (octobre, decembre,...) peut être les WE si tu sors de l'internat.
Des membres seront moins présents que toi malgrès ton absence. Tu garde tes 2 joueuses et tu fais tes combis à l'avance que tu envoies à un admin avec les tournois auxquels tu veux participer. Tu es assez débrouillard pour t'en sortir.

En tout cas je le redis encore une fois mais bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:47

Merci DS, pour les combis à l'avance avec les tournois et tout, c'est pas bête, néanmoins, je pense que je garderais seulement Na & Francesca, car avec Sloane, ça fera trois, et en conséquence, trois sera trop.
Je verrais !
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:55

Réfléchis bien là tu as le temps encore pour te mettre en avance dans les combis avant ton prochain passage. Tu gardes tes 2 pros et tu demande à un admin (KIRILEEV) d'inscrire tes joueuses.
Comme ça lors de ton prochain passage tu pourras suivre les résultats Wink
Tu restes en internat le we?
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:33

non, je rentre le dimanche. : /
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:39

Après c'est sûr il faut que tu gardes du temps pour ta famille et tes amis mais en t'arrangeant un petit peu, tu pourras passer sur le forum pour commenter les exploits de Na Li Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:41

Je suis également déçu, un bon membre quitte le forum. Oui, tu es un bon membre malgré les quelques petits incidents, mais je sais que tu es sympa. Qui va supporter Li maintenant? Je serais un peu le seul ^^'

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:43

Malheuresement, pour l'instant, j'aurais pas grand chose à commenter ! Smile
Mais c'est vrai qu'en début d'année ce sera chargé car je pense que y'aura quelques petites soirées, car on est tous eparpillé dans les lycées, ça c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:44

Je suis décu, tu était un membres actif mais bon ses comme sa ^^.
Je te souhaites de réussir dans tes études et bonne continuation par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Elsass


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:20

Salut WATIMEN Wink Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonsoir le forum ! .... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le forum ! ....   Bonsoir le forum ! .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir le forum ! ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour ( ou bonsoir :o )
» Départ du forum
» C'est l'histoire d"un forum....
» Forum : WTA STAR
» Départ du forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Absences & Départs :: Départs-