|
|
Auteur | Message |
---|
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 22:01 | |
| Ton histoire et celle de marialoveya me font penser à moi. Je n'ai jamais été en club, mais je jouais en loisir. J'avais acheté une raquette Head jaune et noire à 400 francs (oui je suis vieux) Je jouais toute les semaines pendant 3 heures sur un court en Dur. Je gagnais souvent contre mes potes puis l'un deux m'a battu et a oser rire. Ce qui fait que j'ai perdu un pote et une raquette que j'ai explosé à la fin du match. C'est une des raisons qui font que je ne me suis jamais inscrit en club. Je ne suis pas mauvais perdant mais j'ai horreur qu'on se moque de moi après une défaite. Les plateaux de Monopoli, Trivial Poursuit ont déjà volé. Maintenant je me consacre au tennis en loisir, je fais et organise des concours de Billard, pratique le Disc Goll (c'est très zen) et je joue souvent au Poker. Voilà pour ma petite histoire! Sur mon jeu je dirais que j'ai un jeu très puissant avec un gros service et un gros coup droit. Le revers n'est vraiment pas terrible. Je bache pas mal, je n'aime pas défendre (je ne suis pas très bon lorsque je doit défendre car mon mètre 85 et mes 80 kilos font que je n'ai pas l'endurence necessaire, bon les clopes ce n'est pas extra non plus). |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 22:05 | |
| mdr driveshaft,je rigole car moi aussi desfois ma raquette pourrais exploser lol...mais non car je sais que je vais le regretter(question d' argent). mais desfois j' avais envie de l' exploser contre les baches,le filet,le sol etc... |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 22:06 | |
| Moi je suis très mauvais perdant, donc si on met d'y un truc de travers, je pete un cable xD
Edit : Pareil que TN , j'ai pas envi de racheter une raquette. Mais depuis que j'ai commencer le tennis, j'aurai pu en casser une dizaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 22:09 | |
| driveshaft notre jeu est trés different,mais affronter un joueur comme toi me conviendrais trés bien à mon jeu,j' aurais déjà ma tactique bien huilée |
|
| |
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 22:10 | |
| Moi la raquette il a faillit se la prendre dans la gueule mais bon je l' ai explosé sur le court. Donc plus de raquette.
Dernière édition par Driveshaft le Dim 31 Juil 2011 - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 22:11 | |
| Ouai si tu l'explose ta raquette après t'en a plus.... :p |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 22:12 | |
| lol vika comme toi,je pense une dizaine aurait explosé si ce n 'est pas plus |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 22:14 | |
| Cette histoire date d'il y a presque 10 ans donc j'ai eu le temps de me racheter une raquette. Dans la vraie vie je suis quelqu'un de très calme mais de très sanguin. |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 22:19 | |
| Moi aussi je suis calme, meme je suis timide ! Mais sur un court de tennis je suis metamorphosé ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 22:25 | |
| - Viika.Azarenka a écrit:
- Moi aussi je suis calme, meme je suis timide !
Mais sur un court de tennis je suis metamorphosé ! :p alors là on peut se serrer la main,car moi c 'est exactement ça,je suis quelqu' un d' autre c 'est hallucinant |
|
| |
| LoicTennisMessages : 4899 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 27
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 22:25 | |
| DS ton histoire date ^^, moi je suis calme. Si je serais pas calme, j'en aurais exploser des raquette . |
|
| |
| Almagro Messages : 368 Date d'inscription : 26/01/2011 | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 22:31 | |
| Moi je suis égal à dans la vie, même si tout est décuplé sur un terrain. Le fait d'être perfectionniste n'aide en rien pendant un match, je veux toujours faire du beau jeu, mais je ne supporte pas de perdre un point. C'est terriblement contradictoire pour un si faible classement. En moyenne, la raquette vole une fois par match et c'est là où je bénis tout ce qui est moquette, surface plastique qui n'abime que très peu ma jolie raquette. Je précise que je prends les frais de matériels en charge, parce que si je suis un petit con, c'est pas à mes parents de le payer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 22:39 | |
| - Almagro a écrit:
- Moi je suis égal à dans la vie, même si tout est décuplé sur un terrain. Le fait d'être perfectionniste n'aide en rien pendant un match, je veux toujours faire du beau jeu, mais je ne supporte pas de perdre un point. C'est terriblement contradictoire pour un si faible classement.
En moyenne, la raquette vole une fois par match et c'est là où je bénis tout ce qui est moquette, surface plastique qui n'abime que très peu ma jolie raquette. Je précise que je prends les frais de matériels en charge, parce que si je suis un petit con, c'est pas à mes parents de le payer ! Mes parents sont pareils, pour une nouvelle raquette j'ai du économiser Mais en même temps c'est dans l'esprit du jeu de ne pas aimer la défaite. Sinon ça ne sert à rien de jouer enfin du moins c'est mon principe. Car quand tu joues c'est pour gagner, ce n'est pas pour participer. |
|
| |
| VACHEKIRIMessages : 833 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 22:44 | |
| Idem, mes parents m'ont dès le départ prévenu que tout ce qui est matériel, c'était pour ma pomme (ce qui est tout à fait normal) ! Du coup, ma raquette, elle reste dans mes mains, ou vole un peu en l'air ! Mais jamais (ou presque ^^) elle ne touche par terre ! C'est assez cher comme ça ! Perso, je ne suis pas mauvaise perdante, je n'aime pas perdre c'est tout ! Et la différence est là ! |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 23:02 | |
| Je suis également très timide en dehors du court mais sur le court, c'est..la cata! x) Ma soeur en a souvent fais les frais, j'étais NC, ça faisait deux mois que je jouais au tennis, je perdais un point face à elle et je lui envoyai la racquette dessus (dieu merci, je ne l'ai jamais eu). Je sais vraiment pas pourquoi, j'arrive pas à me controler. Bon j'avais 3ans de moins, là, ça ne m'est plus jamais arrivé et ça n'arrivera plus. x) J'ai jamais cassé de racquette, dieu Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 23:03 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 23:09 | |
| De toute façon, à partir du moment où les parents ont prévenu et éduqué les jeunes joueurs aux comportements à avoir sur le terrain, il y a moins de soucis ! Bien sûr, tout le monde peut avoir des excès de colère, on va pas se mettre à danser sur le terrain alors qu'on est mené 6/0 5/0 ! Il suffit de voir Roger Federer, joueur connu pour son comportement irréprochable, qui a cassé une raquette à Miami il y a 2 ans ! Mais, ce qui m'énerve, c'est les parents qui disent rien du tout. Qui ne sortent pas leur enfant alors qu'il a un comportement scandaleux sur le terrain. J'en connais un (niveau pourtant moyen, genre 30 à 12 ans) qui a cassé deux raquettes dans le même tournoi ! Lorsqu'il a perdu, il s'est assis au milieu du terrain et s'est mis à pleurer, refusant de se lever pour aller serrer la main de son adversaire... Je sais pas mais y a des limites à la connerie quand même !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 23:10 | |
| mdr t 'es un fou marialoveya,moi si j' aurais faisais ça avec mon frére ça partez en cacaouette entre nous lol.
|
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 23:12 | |
| Non mais je suis pas fou C'est juste que je profitais qu'on était seul, le club désert pour faire des misères à ma soeur, roh. |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 23:12 | |
| yel entierement d' accord avec toi le jeune doit surement etre un gaté pourri et que les parents cédent à tous ces caprices un aller - retour ne lui ferait pas de mal je pense |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 23:15 | |
| Un jour, j'étais parti faire du tennis avec ma soeur, pour la faire jouer un peu. J'étais petite alors du coup, y a certaine balle que je contrôlé pas et que je frappais comme en match. Elle, qui n'a jamais fait de tennis, s'est énervée parce que du coup, s'était pas forcément intéressant (ni pour elle, ni pour moi sur le coup). Le terrain se trouvant à 5 minutes à pied de chez moi, on est rentré par deux chemins différents à la maison @Team-Navratilova : Surtout qu'il a pas un jeu extraordinaire, faut garder la tête sur les épaules ! (Je ne dis pas que ceux qui ont des jeux extraordinaires peuvent se permettre ce comportement hein !!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 23:17 | |
| MDR Yel. C'est pas mal comme situation ça aussi. Rentrez à la maison de deux chemins différents. L'amour fraternel que c'est beaaaau ! |
|
| |
| Tennis-P Messages : 4092 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 33 Localisation : Elsass | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 23:17 | |
| Haha, ces histoires de frères & soeurs, ça prouve bien qu'on est tous pareils à ce niveau-là xD Je me reconnais dans certaines histoires ^^ D'ailleurs on va sûrement aller jouer demain, mais ça devrait aller, on est grands maintenant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 23:18 | |
| - Yel' a écrit:
- Un jour, j'étais parti faire du tennis avec ma soeur, pour la faire jouer un peu. J'étais petite alors du coup, y a certaine balle que je contrôlé pas et que je frappais comme en match. Elle, qui n'a jamais fait de tennis, s'est énervée parce que du coup, s'était pas forcément intéressant (ni pour elle, ni pour moi sur le coup). Le terrain se trouvant à 5 minutes à pied de chez moi, on est rentré par deux chemins différents à la maison
+10000 :p |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Dim 31 Juil 2011 - 23:18 | |
| mdrrr yel c 'est exactement pareil,il est déjà arrivée que mon frere et moi ne prenons pas la même route du retour. comme quoi la défaite parfois est trés dur à avaler!!! marialoveya:je confirme
Dernière édition par Team Navratilova le Dim 31 Juil 2011 - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis | |
| |
|
| |
|