|
|
Auteur | Message |
---|
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mer 20 Fév 2013 - 21:25 | |
| Ah le service.. une histoire très compliquée entre lui et moi xD comment dire.. je peux très bien servir, mais le jour suivant, faire des Dementieva xD |
|
| |
| LordRena Messages : 6826 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62) | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mer 20 Fév 2013 - 21:42 | |
| J'ai pas de classement, pour la simple et bonne raison que je ne fait pas de compet' car lorsque je joue devant quelqu'un je perd tout mes moyens, y'a que en face de siens de mon club que je suis capable de jouer ... C'est dommage car je sait que je peut faire de belles choses |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Mer 20 Fév 2013 - 21:43 | |
| - Ayu62 a écrit:
- J'ai pas de classement, pour la simple et bonne raison que je ne fait pas de compet' car lorsque je joue devant quelqu'un je perd tout mes moyens, y'a que en face de siens de mon club que je suis capable de jouer ... C'est dommage car je sait que je peut faire de belles choses
Ah c'est bizarre ça :/ tu manques de confiance en toi ? |
|
| |
| #Dimipova Messages : 5285 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 29 Localisation : Nice (06) | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 8:42 | |
| Deux semaines de repos pour moi maintenant. J'ai gagné deux fois de suite le même tournoi organisé dans ma ville. Va falloir que je le remette en jeu en avril.
J'ai reussi a battre des joueurs classés (j'ai perdu mon classement car je ne peux plus jouer de compet a cause de mes genoux) assez aisement. Mon entraineur m'a dit "c'est super bien, mais pas normal" ^^. Mon service m'a pour une fois aidé contre le meilleur du tableau, m'est laché par après. Les doubles s'a me connait (3 en un jeux! ). Sinon moi je frappe dans tout ce qui bouge ! La puissance c'est mon point fort, surtout avec le coup droit. Heureusement j'etais dans un bon jour, car sinon la balle serait déjà sorti a 3m derrière la ligne.
Donc vous l'aurez compris moi j'aime le jeu en puissance et la rapidité,( après j'ai déjà gagné un tournoi chez moi sur terre-battue l'année dernière.) La volée; j'ai horreur de cela cra je n'ai aucune technique et m'obstine a frapper dedans car je veux immédiatement tuer l'adversaire avec ma puissance ^^. Après j'adore faire des amorties et des effets, car mes adversaires ont vraiment du mal a les retourner. Et mon revers ... peu académiques et assez irrégulier malheureusement, c'est pour cela que j'utilise souvent le slice pour me sauver et qui gêne et fait reculer mon adversaire por qu'après je puisse utiliser le coup droit, mon coup favori ! =) |
|
| |
| Katnissement Messages : 3540 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 25 Localisation : TennisLAND, District 12. | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 9:06 | |
| Est ce que vous aussi contre des mecs de votre classement où plus haut vous jouez un jeu de rêve et contre des moins bien classé ben vous redescendez de niveau. |
|
| |
| LordRena Messages : 6826 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62) | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 11:07 | |
| - PetraRules a écrit:
- Ayu62 a écrit:
- J'ai pas de classement, pour la simple et bonne raison que je ne fait pas de compet' car lorsque je joue devant quelqu'un je perd tout mes moyens, y'a que en face de siens de mon club que je suis capable de jouer ... C'est dommage car je sait que je peut faire de belles choses
Ah c'est bizarre ça :/ tu manques de confiance en toi ? Même pas, c'est juste que j'veux pas avoir l'air bête, donc j'essaye de m'appliquer encore plus, et au final, je fait pire que mieux lol |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 18:42 | |
| Et quel est votre comportement à tous sur le terrain? Pour ma part, j'aime bien m'encourager ou serrer le point de façon clair et visible. Je m'énerve malheureusement un peu trop, et ma raquette me sert de jouet pour me défoulé. Je la jete souvent en l'air ou alors je la frappe https://www.youtube.com/watch?v=AY8k5tzCuDc comme la série de 0:35 à 0:44 x) Après je suis pas exubérant non plus mais j'ai besoin d'extériorisé le stress ou de me motiver vraiment. |
|
| |
| Katnissement Messages : 3540 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 25 Localisation : TennisLAND, District 12. | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 18:57 | |
| Alors moi je suis bruyant. Quand je fais une très longue course je fais des bruit et je fais le show ^^. Genre ma balle touche le filet et elle passe je vais embrassais le filet . . .bref je me détend ^^ par contre quand je rate ou que je réussi pas je m'énerve et malheureusement je deviens pas mauvais joueur mais bon, vu comment je regarde mes adverses je pense ne pas me faire que des amis xD Un je laisse apparaitre mes sentiments quand je gagne un long rallye je suis très content et je l'exprime. |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 19:31 | |
| Moi je suis un mélange entre Venus et Serena xD Je suis en général très calme et je ne laisse rien paraître, comme Venus, mais parfois, il m'arrive de "péter les plombs" et là ma raquette prend cher lol Je sert rarement le poing après un point, d'ailleurs mon prof me dis parfois qu'il a l'impression que je m'ennuie sur le court, alors que non, c'est juste que je garde tout, sauf quand c'est un point awesome, là j'me la joue Ivanovic, sans le vouloir lol |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 19:49 | |
| Trop marrant tout les deux ^^ Comme je dis tout le temps, si j'avais la chance de ne pas payer mes raquettes, et bien y'en a plus d'une qui aurai fini dans un état pitoyable tellement je peux avoir des sauts d'humeurs.... Pareil, j'ai souvent une attitude qui laisse à désirer mais par contre, en fin de match je suis toujours fair play avec mon adversaire, c'est rare que quand je perde ou gagne je ne soit pas sympa avec le gars que j'ai joué, j'ai même fait plusieurs très bonne rencontre Par contre y'a un truc que j'aimerai arrêter, c'est de faire exactement ou presque la même chose que Masha fait sur le gif de KEVIN quand je gagne mes matchs x) Bon je ne le fait pas en hurlant ou quoi, mais je fait vraiment ça avec mes bras et ma raquette mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 19:55 | |
| Ha moi si y'a un truc que j'ai jamais fait, c'est justement le meme truc que Masha xD Je trouve ça hyper ridicule, alors j'le fait pas, déjà que j'ai honte parfois de serrer le point à la Ivanovic lol Par contre, j'ai un tic comme Maria, je ne marche pas sur les lignes du court lol Mon prof m'a plusieurs fois fait la remarque mais j'ai beau ne pas y penser, jamais je marche sur les lignes ^^ Et je tourne la raquette 63541481 fois dans ma main avant de servir aussi (Comme Kiri je crois) |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 20:04 | |
| Mladenovic l'avait fait en plus discret après avoir gagné Julia à l'OPEN GDF, et c'est vrai que moi je le fait souvent cette célébration xD
Ah bah les lignes m'en fou moi x) par contre je me souffle sur les doigts avant de servir aussi, c'est un tic vraiment débile mais je crois que c'est ma ptite Kirikou qui m'a contaminé xD & Je confirme, elle tourne grave sa raquette, je le faisait un temps, ça m'a passé x) |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 20:15 | |
| Ben moi je rentre mes cheveux à la Nadal et je fais le tire slip C'est horrible en plus je n'aime aps Nadal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 20:49 | |
| - KIRISTEA. a écrit:
- Et quel est votre comportement à tous sur le terrain? Pour ma part, j'aime bien m'encourager ou serrer le point de façon clair et visible. Je m'énerve malheureusement un peu trop, et ma raquette me sert de jouet pour me défoulé. Je la jete souvent en l'air ou alors je la frappe https://www.youtube.com/watch?v=AY8k5tzCuDc comme la série de 0:35 à 0:44 x)
Après je suis pas exubérant non plus mais j'ai besoin d'extériorisé le stress ou de me motiver vraiment. Pour ma part je sus également comme toi, j'exteriorise sur un court alors qu'au quotidien c'est le contraire lol, mais je me transcende comme jamais sur un court. Beaucoup s'encourage avec des vamos ou Come on mais pour ma part ça a toujours était des yes après un point gagner lol. J'aime provoquer du regard lol gentiment comme un combat de boxe et sinon je tape comme un malade sur ma poitrine comme la Monf . Pour les raquettes ça serait pareil si je ne les payer pas lol sinon j'aime taper le bout de ma raquette contre la pomme de ma main . |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 20:53 | |
| C'est marrant de voir comment les joueuses qu'on aime déteigne sur nous :p Moi sur un court, je suis assez calme, mais quand je gagne un point par un coup gagnant, je serre le point, et quand l'échange est long je peux pas m'empêcher de crier un "aller!" |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 21:02 | |
| C'est vrai qu'indirectement on reproduit ce qu'on aime parfois x)
Quand l'échange est long déjà je peux "crier" pdn les points tellement c'est intense x) Ou alors si je rate, je balance des "haaaaaaa" enfin, j'ai besoin de m'extérioriser par la parole Et même, j'adore montrer à l'adversaire que je ne lacherai pas. |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 21:15 | |
| - KIRISTEA. a écrit:
- Et quel est votre comportement à tous sur le terrain? Pour ma part, j'aime bien m'encourager ou serrer le point de façon clair et visible. Je m'énerve malheureusement un peu trop, et ma raquette me sert de jouet pour me défoulé. Je la jete souvent en l'air ou alors je la frappe https://www.youtube.com/watch?v=AY8k5tzCuDc comme la série de 0:35 à 0:44 x)
Après je suis pas exubérant non plus mais j'ai besoin d'extériorisé le stress ou de me motiver vraiment. Pour ma part, je suis très calme. Je ne laisse rien paraître, mais vraiment rien! Même si dans ma tête je tue le mec en face 3 fois, je ne râle jamais, sauf cas d’exception quand je joue un niveau plus que médiocre! Il m'est arrivé de cassé une fois ma raquette en tournoi, et ça fait peur quoi ^^ Tu ramasse ta raquette et t'es là "Ooooups " ^^ je pense que cela ne m'arrivera plus ^^ C'était début 2012 avec la raquette de Petra! ^^ Sinon moi je crie pas quand je tape la balle, sauf quand je suis a bout de course (mais ça c'est tout le monde ^^)! Sauf a quelques exeptions quand je sens le revers partir de ma raquette à tout allure je crie un "Anhéha!" comme Ana ça arrive 2 fois sur une saison hein Et pour finir, je m'encourage comme Petra avec son "Oooooooooot" ^^ https://www.youtube.com/watch?v=eanoH72Dyjk (voir 21:20, même si là c'est vraiment drama. Je me contente d'un simple cri comme Petra les fait en cas normal) ^^ Au début, j'avoue je voulais faire comme mon idole, et du coup le cri d’encouragement était superficiel, mais maintenant c'est un vrai réflexe, je le fais même au ping pong, c'est dire ^^ Et comme PetraRules à dit, c'est fou comme les joueuse qu'on aime on un impact sur nous ^^ Sinon, avant 2011, mon cri c'était le "Allez!" De Justine Henin! C'était super naturel! J'adorais lâchait ce "Allez" tellement naturel! Pour moi il n'y a jamais eu de C'mon! ^^ Sinon, vous racontez nous un peu votre meilleur match ^^ |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 21:21 | |
| Et moi aussi comme AYu JE NE MARCHE JAMAIS sur les lignes du court! Superstition à mort ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 21:26 | |
| Pareil chez moi c'est juste des Aller, j'ai sortie une fois un Davai sur un de mes matchs sur TB, il est sortie tout seul et ça a été le premier et dernier |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 21:26 | |
| - KIRISTEA. a écrit:
- Pareil chez moi c'est juste des Aller, j'ai sortie une fois un Davai sur un de mes matchs sur TB, il est sortie tout seul et ça a été le premier et dernier
Pourquoi tu t'es sentis alone? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 21:28 | |
| Moi je cris au service, mais c'est un cris bizarre, je ne saurais l'expliquer lol Et quand je fait des revers aussi, mais comme je me tourne souvent sur mon revers, bah je cris assez souvent, mais c'est un cris discret, j'suis pas Sharapova non plus lol
Mais il m'est impossible pour moi de marcher sur les lignes, je sait pas pourquoi ... Et aussi entre chaque points, j'me met dos au court, un peut comme Hantuchova !
Par contre, je n'ai jamais sorti de Allez ou autre, juste un serrage de point ^^ |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 21:33 | |
| C'est vrai que les joueuses qu'on aiment ont un impact. Pour ma part, je suis calme aussi, je suis très SUPERCITIEUX, je fais un peu comme Ana, je dois marcher 2 - 4 ou 8 fois dans le carré, jamais 6 5 ou 3, c'est pour ça parfois que je fais des petits ou des géants pas :p Je ne touche jamais les lignes et je ne rejoue jamais avec une balle que l'adversaire me renvoi, c'est à dire que si je n'ai plus de balle et que l'adversaire m'en renvoi une, je ne la prend pas :p Je cache aussi toutes les balles derrières les affiches de sponsors, pourquoi ? Je ne sais pas ! Sinon, je sert le point très souvent, je lâche des come on (Come Julia, oui les joueuses ont un impact), parfois, je lâche un come on en serrant le poing et en regardant mon adversaire, soit je sert le poing sans rien dire en regardant mon "clan". Parfois en fin de match il m'arrive de crier sans m'en rendre compte, plus l'échange dur, plus je crie fort, mon cri c'est genre un cri à la Kirilenko (un peu plus dans les tons graves quand même) ou soit je crie fort comme cela https://www.youtube.com/watch?v=3kjNmgJcNs4 (Comme Oudin au point de 2:12), comme vous pouvez le voir je crie vraiment de plus en plus fort au fur et à mesure du point. Biensûr je ne crie pas dès le début, c'est quand le match est long Pour mes come on, c'est un peu comme celui de Jule à 8:16 https://www.youtube.com/watch?v=LsAIQcXQgiQDonc voilà un peu comment je suis |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 21:34 | |
| Moi au service c'est un cri très discret comme caro mais juste au service |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 21:43 | |
| Moi je suis obligé de faire rebondir la balle plusieurs fois au service. Moi j'aime pas regardé mon clan. Parfois je lance des regard tueur ^^, je lâche quelques yes, come on. A je fais comme Bartoli je rejoue mes coup dans le vide ! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis Jeu 21 Fév 2013 - 21:45 | |
| Je trouve ça trooooop drôle de savoir ce que les autres font ! C'est super d'apprendre un peu plus des autres! Ahhhh le cri à la Kiri x) Non moi quand même pas.. c'est mon cri a moi, je saurai pas le décrire.. enfin j'en trouve aucun qui ressemble beaucoup x)
Ah quand même fort le come on.. moi ça dépend pour mes encouragements... j'ai des Aller normal, des Alleeeeeer un peu plus fort, ou des Aller parfois agressif que je dis plus bas mais qui me sont reservé pour me motivé x)
Ahhhh moi quand même c'est assez souvent que quand je frappe la balle je cri, ça reste discret au début mais quand l'échange prend forme et que le match aussi ça devient quasi systématique. |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Tennis | |
| |
|
| |
|