FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:43

Place à Woz/Petko =)

La Danoise, un spectacle à elle seule, quelle starlette =)
Sinon pour toute à l'heure, viva Anabel, à bas Jelena !!
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:10

Bravo a Alexandra. Elle nous a sortit le bon match au bon moment, malgre les 2jeux encaissé en 2nd set.
Pourtant le dur n'est pas sa surface favorite.
J'espere quel ira loin dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:15

Surprise en double avec la victoire de Sloane Stephens/Yanina Wickmayer (WC) battent Bethanie Mattek-Sans/Meghann Shaughnessy 1-6, 7-6(9), 10-7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:20

azertyuiop a écrit:
Place à Woz/Petko =)

La Danoise, un spectacle à elle seule, quelle starlette =)
Sinon pour toute à l'heure, viva Anabel, à bas Jelena !!

C'est mort, impossible, fini, foutu. Anabel ne pourra pas gagner, je crois qu'elles sont à 4-0 dans les faces à faces. Jamais 4 sans 5 comme on dit ! ( on dit pas mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:22

Anabel peut bousculer Jankovic. Maintenant la battre, on ne sais pas encore.
J'espere quand meme une victoire d'Anabel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:32

Eh bien, pas moi ! Jelena doit aller jusqu'au titre. Après cette vulgaire défaire à IW, elle doit gérée ici sinon ça serait catastrophique. Perso je pense pas qu'Anabel a vraiment les armes contre une Jankovic motivée. On verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:34

Jankovic motivée, bof bof. Après sa defaite contre Ivanovic a IW, je pense pas quel soit motivée.
Anabel revient petit a petit a son meilleure niveau
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:40

Jankovic : HAUTAINE =)
T'as vu ses matchs à Doha 2010 ?
Avant j'étais fan mais depuis, ce non fair play et son non-envie de jouer, excécrable !
Revenir en haut Aller en bas
Maximm
Maximm
Féminin Messages : 2685
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Québec


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:49

Petkovic 7-5 au premier set face à Wozniacki hearts
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:21

La surprise Petko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:32

azertyuiop a écrit:
Jankovic : HAUTAINE =)
T'as vu ses matchs à Doha 2010 ?
Avant j'étais fan mais depuis, ce non fair play et son non-envie de jouer, excécrable !

On ne doit pas parler de la même joueuse. Chaque athlète à ses passages à vides, mais Jankovic est loin de ne pas être fair-play. Là c'est plutôt des joueuses tel que Wickmayer que tu peux citer Smile .

On verra bien, peut être que je me trompe, mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:42

Ouais bah moi avant j'adorer mais là à Doha elle a foutu n'importe quoi, elle a mis aucun set, c'était carrément de l'irrespect !

edit : Wozniackiattaque.C'estsuper,pourunefoisqu'ellejouepasaumur,quelbeaumatchPetkojouetropbien!
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:53

Pour Doha 2010, Jankovic n'etait pas en forme du tout, elle joué mais n'avais pas une bonne forme. Elle le disent elle meme dans les interview d'avant match.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:56

Euh, je suis d'accord avec Gus ! Pour une fois que je suis pas de l'avis de Dash Laughing
à RG 2010, j'ai été au première loge de son match contre Molik, que dire apart DETESTABLE ?
Elle arrive avec des gardes du corps (déjà faut le faire..) et elle se ramène avec 3 sacs ! Un sac à main, un sac de sport avec des petit mouchoirs dedans, et des truc dont elle a pas sortie, et son sac de raquette. Je la soutenait, elle sourirai avec le public, mais alors c'était que du feu, puisqu'elle a la fin, elles nous a tous snobé, et à sortie une veille excuse pour pas donné sa serviette... Comparer à Ana qui a signé à tout les gens (et elle a mis un temps fou !) et qui a pris 10 bonne minutes, y'a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:59

Ouais mais dans ce cas-là tu déclare forfait !
Parce que des joueuses comme Li Na ou Peer aurait donné le max dans une si grande compet'
Le spectacle que JJ a donné était immonde !
Une partie de 1 heure à peine, tout ça pour du fric je pense !
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:02

Je suis d'accord avec toi, elle a jouer pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:04

Petko 5/2 , si son mental tient !
Parce que à RG contre Kuzzie ou elle a eu 4 balles de matchs d'affilées ....
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:12

Petko gagne !!!!!=) sur un ace en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:14

Waou bravo a Petkovic !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:24

VIKKIRI. a écrit:
Euh, je suis d'accord avec Gus ! Pour une fois que je suis pas de l'avis de Dash Laughing
à RG 2010, j'ai été au première loge de son match contre Molik, que dire apart DETESTABLE ?
Elle arrive avec des gardes du corps (déjà faut le faire..) et elle se ramène avec 3 sacs ! Un sac à main, un sac de sport avec des petit mouchoirs dedans, et des truc dont elle a pas sortie, et son sac de raquette. Je la soutenait, elle sourirai avec le public, mais alors c'était que du feu, puisqu'elle a la fin, elles nous a tous snobé, et à sortie une veille excuse pour pas donné sa serviette... Comparer à Ana qui a signé à tout les gens (et elle a mis un temps fou !) et qui a pris 10 bonne minutes, y'a pas photo...

Pour la serviette, j'étais également en première loge pour RG 2010 Jankovic VS Bondarenko, ma soeur lui a demandé en Serbe si Jelena pouvait lui passer sa serviette et elle a repondu " Nan je peux pas, j'ai promis a qqun déjà, je t'en donnerais une la prochaine fois "

Mais malgré tout ça, Jelena reste une de mes joueuses préférées. Elle au moins a participé a TOUT les matchs de FED CUP pas comme une certaine Ivanovic qui trouve tout le temps une excuse pour ne pas jouer. Puis même en Serbie, Ivanovic est bcp moins aimé qu Jankovic.. Certains disent même que la Fédération Serbe de Tennis devrait lui interdire de jouer pour son pays tellement elle joue jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:28

Dash a écrit:
VIKKIRI. a écrit:
Euh, je suis d'accord avec Gus ! Pour une fois que je suis pas de l'avis de Dash Laughing
à RG 2010, j'ai été au première loge de son match contre Molik, que dire apart DETESTABLE ?
Elle arrive avec des gardes du corps (déjà faut le faire..) et elle se ramène avec 3 sacs ! Un sac à main, un sac de sport avec des petit mouchoirs dedans, et des truc dont elle a pas sortie, et son sac de raquette. Je la soutenait, elle sourirai avec le public, mais alors c'était que du feu, puisqu'elle a la fin, elles nous a tous snobé, et à sortie une veille excuse pour pas donné sa serviette... Comparer à Ana qui a signé à tout les gens (et elle a mis un temps fou !) et qui a pris 10 bonne minutes, y'a pas photo...

Pour la serviette, j'étais également en première loge pour RG 2010 Jankovic VS Bondarenko, ma soeur lui a demandé en Serbe si Jelena pouvait lui passer sa serviette et elle a repondu " Nan je peux pas, j'ai promis a qqun déjà, je t'en donnerais une la prochaine fois "

Mais malgré tout ça, Jelena reste une de mes joueuses préférées. Elle au moins a participé a TOUT les matchs de FED CUP pas comme une certaine Ivanovic qui trouve tout le temps une excuse pour ne pas jouer. Puis même en Serbie, Ivanovic est bcp moins aimé qu Jankovic.. Certains disent même que la Fédération Serbe de Tennis devrait lui interdire de jouer pour son pays tellement elle joue jamais :p

ALORS LAAAA ! Elle a sortie là même phrase, "i need one for my friends, sorry"... Elle se fiche bien de nous...
Euuuh, Ana beaucoup moins apprécier ? Pas sur, parce qu'elle est bien plus populaire que l'autre serbe, et le fait qu'elle ai gagné un GC lui donne un statut en serbie que n'aura jamais eu Jankovic. De plus, depuis pas mal de temps, Novak et Ana trainnent ensemble, ça cote de popularité va remonté en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:29

Comment vous faites pour êrtre en premiere loge ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:34

Ouais elle a dit la même! C'est auch...

Non crois moi, je suis Serbe et je te dis qu'en Serbie ils l'apprécient mais un peu moins que Jelena. Bien sûr il y a des exceptions, et maintenant qu'elle joue mieux ils vont changés d'avis. Mais je m'en souvient très bien, JO 2008 " mal au pouce " alors là elle s'était prit les foudres de toute la Serbie, ensuite FED CUP perdue contre RUSSIE Ana a déclarée " je ne joue pas les matchs de barrages, je rejouerais que quand la Serbie sera dans le groupe mondiale" taulée également. Et finalement l'année dernière en mai SERBIE-SLOVAQUIE (j'y ai assisté x) )quand il n'y avait que Jelena et Bojana qui jouaient et qu'Ana n'a pas voulu... Maintenant elles rejouent contre la Slovaquie et Ana a acceptée :O
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:35

azertyuiop a écrit:
Comment vous faites pour êrtre en premiere loge ? =)

Quand je dis première loge, moi j'etait derrière son banc sur le court 2 (parce qu'elle devait joué sur le Chatrier, mais comme le match d'avant à durée, il l'ont mis sur le 2, j'ai pu la voir du coup, et j'etait derrière son banc)

D'ailleurs, c'est sur ce même court que j'avais vu Kiri angel

(on s'écarte un peu, (un peu trop?) du sujet de ce topic quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:38

Ahah en effet arrêtons nous là Razz

Pour ma part j'étais en première loge sur Suzanne pour Bartoli-Peer, Verdasco-Roddick et Jankovic-Bondarenko Razz

Ma mère a eut des cartes par une amie qui travaille à l'aéroport et qui connait un peu la mère de Jelena si je crois bien... Mais c'est pas donné 0_o

EDIT : D'ailleurs je me posais la question, ces cartes là on peut les acheter ou on ne peut les avoir que par des combines tel que moi?? Parce que avant je prenais les cartes normal et c'était 150e pour tout les courts. Alors j'imagine même pas pour les première loges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Open de Miami (USA) / Du 20 au 31 mars 2012
» Open de Miami (USA) / Du 19 au 31 mars 2013
» Open de Marbella (ESP) / Du 4 au 10 avril 2011
» Open d'Estoril (POR) / Du 30 avril au 5 mai 2012
» Open de Marrakech (MAR) / Du 22 au 27 avril 2012
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-