FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:22

Elle fait pas l'unanimité. Loin de là :p
DAVAI MASHA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:34

lol,vous êtes que 2 pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:07

On va pas s'amuser à compter, roh.
Déjà il y a mariasharapova78 aussi. Et pas tout le monde réagit ici. Et puis qu'est ce on s'en fout de qui a le plus de votes pour la gagne. Tant que la victoire est méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:15

Masharod a écrit:
On va pas s'amuser à compter, roh.
Déjà il y a mariasharapova78 aussi. Et pas tout le monde réagit ici. Et puis qu'est ce on s'en fout de qui a le plus de votes pour la gagne. Tant que la victoire est méritée.

je lol masharod,pck je voyais que tout le monde disait leur préférence,donc j' ai juste notifié le fait que azarenka était beaucoup plébiscité,cela aurait été maria j' aurais fais de même,en tout cas ceux qu' on est d' accord en commun c' 'est sur le fait que celle qui gagnera l' aura mérité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:28

De toute facon tout se jouera demain sur le court. Que la meilleure gagne. J'espere bien sur Viki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:35

    Magnifique finale, je penche pour supporter Masha, mais les deux méritent largement la victoire Very Happy
    Yoann tu as détesté Petkovic un moment =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:21

le djoker qui aligne sa 23 eme victoire cette saison pour zero défaite est juste énorme!!! affraid

un ptit quiz qui sera le joueur qui le fera tombé en 1 er,si c 'est à miami je dirai enfin federer,sinon un joueur moins bien classé,et cela serait sur terre battue donc del potro je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:22

Le joueurs je dirai Nadal, sur Terre Battue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:26

Azarenka-WTA a écrit:
Le joueurs je dirai Nadal, sur Terre Battue

oui pourquoi pas,mais ça dirait en finale vu leur classement,mais vu la débauche mentale à tenir cette invisibilité je penche qui ce fera éliminé avant dans un tournoi t-b,donc c 'est pourquoi je choisis jmdp.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:27

Ouais mais bon il va se reposer après Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:56

sinon je voulais parler de tsonga:donc ne parler pas de son coté showman c 'est pas le sujet,je souhaite parler du coté tennistique et plus précisémment sont corps fragile.

debut de carriere hernie discale presque 2 ans de galere
2008: finale de gc,titre à bercy mais 5 mois d' arret genou
2009: probleme de dos mais titré a bangkok
2010: encore le genou 4 mois d' arret malgré 2 quarts en gc
2011: probleme dos,abdominaux,hernie inguinale,l' aine aussi a miami malgré tout finale a rotterdam demi à doha

donc mon avis si son corps l' avait épargné par les blessures,il aurait peut encore allez plus haut style top 5 avec titre en gc,mais je crains maintenant que le meilleur soit déjà derriere lui,maintenant ceux qui peut espere ces des coups d 'eclats et pourquoi pas en gc!?

donc votre avis sur le sujet,pour voir comment vous voyez la chose et autre question que je me pose qui est la tsonga des filles avec un grand talent mais hélas les pépins physiques l' ont génés ou la gene dans sa carriere,pare que là j' en trouve pas de suite lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:47

Après une demi-finale à IW, place à la finale à Miami pour Daniela et Agnieska !! Very Happy
Elles se sont bien trouvées ces deux-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:59

Oui Smile Elles auront une finale difficile contre Huber et Petrova, mais elles ont les moyens d'aller chercher le titre. Ce sont deux très bonnes joueuses de double, et je pense que Hantuchova pourrait aussi profiter de ces succès pour retrouver toute la mesure de son talent en simple Wink

Go AGNIELA yiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:14

pourrais-je avoir votre avis sur mon pos précédent merci Wink sur tsonga et aussi sur la question posé en bas du post,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:54

golovin a écrit:
pourrais-je avoir votre avis sur mon pos précédent merci Wink sur tsonga et aussi sur la question posé en bas du post,merci.

Golovin, tu commences à parler de quelque chose qui n'a rien à voir avec Miami (ou quasiment rien, excepté que Tsonga y jouait); si tu veux parler de ça, le mieux serait d'ouvrir un nouveau sujet (dans le forum "Tennis", c'est-à-dire celui dans lequel nous sommes) pour que d'autres gens viennent ensuite prendre part à la discussion, sinon ça va faire désordre là si on commence à dévier sur un sujet aussi différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:34

Maria reprends toi, vite!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:37

Sharapova me semble mal embarquée... Mais je le voyais venir: entre une Azarenka en forme et une Sharapova sur courant alternatif, l'avantage allait à la première pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:44

Ouais mais sur ce match je la trouve vraiment mal en point. Enfin elle veut toujours trop en faire et fait beaucoup trop de fautes. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:46

match à sens unique,si il y a double break là ça sera fini pour elle malheureusement!!! et aussi le public.
edit: jeu set et match azarenka 6-1 6-4 en 1h46.
Quand à 21 ans on a déjà gagné deux fois miami,c 'est signe d' une grande carriere et aussi grande joueuse,j' aspire la voir top 5 et aussi n0 1par la suite,ceux qu' lle fait ce n' est pas anodin.

j' espere qu' en 2011 ou 2012,qu' elle remportera son premier GC!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:35

BRAVO VIKI Smile 2ème titre a Miami après celui de 2009
Quel match de ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:44

Bravo à Azarenka, qui remporte le sixième titre de sa carrière yiha

Par contre, j'aurais préféré un match plus serré, Sharapova était totalement lâchée, c'est vraiment dommage. Une nouvelle fois, beaucoup trop de fautes pour la Russe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:45

Bravo victoria. Elle m'a vraiment impressionné, elle a fais beaucoup de progrès et j'adore sa nouvelle racquette. Titre amplement mérité.

Un peu déçu du match de Maria, elle a fais beaucoup de fautes, trop irrégulières. C'est ça son gros défaut je pense sur ce match. Dommage qu'elle n'ait pas su remonter à 5-5 le match aurait pu être différent par la suite. Cela reste une semaine et demie très encourageante, retour dans le top ten. Fière, comme souvent, de la grande joueuses, qui est d'ailleurs ma favorite, qu'est Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:49

    Enfin un perf de Vika ! J'adore cette fille, j'espère qu'elle deviendra N°1 un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:53

Reckless a écrit:
    Enfin un perf de Vika ! J'adore cette fille, j'espère qu'elle deviendra N°1 un jour !

ça va je suis pas le seul à le pensé,franchement elle en est largement capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:57

Oui enfin il ne faut pas non plus s'enflammer. Même si le niveau WTA n'est plus le même depuis un certain temps, ce n'est pas en gagnant deux fois Miami qu'on peut devenir numero 1mondiale. Même si elle a fait d'autres choses à coté. Va falloir qu'elle soit régulière et qu'elle brille dans les GC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Open de Miami (USA) / Du 20 au 31 mars 2012
» Open de Miami (USA) / Du 19 au 31 mars 2013
» Open de Marbella (ESP) / Du 4 au 10 avril 2011
» Open d'Estoril (POR) / Du 30 avril au 5 mai 2012
» Open de Marrakech (MAR) / Du 22 au 27 avril 2012
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-