FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:44

Victoria sera dès lundi N°6 mondiale, elle l'avait deja atteint le 26 octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:51

De plus Schiavone, Stosur vont avoir beaucoup de points à defendre très bientôt, elle a vraiment un coup à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:53

En plus je viens de réaliser qu'elle aussi a été beaucoup touché par des blessures donc avec tous ces facteurs, elle va revenir en haut de la hiérarchie. Honnêtement, j'aime bien. Car elle a un super jeu et la voir en haut, c'est une bonne image pour la WTA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:02

Les plus beaux matchs que j'ai vu de Victoria Azarenka c'était ceux contre Serena. Quand je vois un Victoria contre Serena je reste scotché devant ma TV. Elles se rendent coup pour coup et l'issue est toujours très incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:48

Driveshaft a écrit:
Les plus beaux matchs que j'ai vu de Victoria Azarenka c'était ceux contre Serena. Quand je vois un Victoria contre Serena je reste scotché devant ma TV. Elles se rendent coup pour coup et l'issue est toujours très incertaine.

alors la entierement d' accord avec toi,c 'est juste énorme!!!!!!!!!!!!
le hasard fait bien les choses hormis françaises(patriote)c 'est deux joueuses sont dans mon top 4 des préférés sur le circuit!!!

AO 2009 huitieme de finale azarenka perd sur abandon contre serena,mais si elle avait pas abnandonné elle s' envolait vers le titre pour moi c'était les meilleurs de la quinzaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:53

Le match de l'OA de 2010 était magnifique avec une Azarenka ultra dominatrice pendant un set et demi 4/1 dans le 2ème balle de 5/1 puis Serena qui se réveille avec son orgueil de grande champione et gagne le match.
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:58

Content pour Azarenka même si son style de jeu n'est pas ma tasse de thé, je trouve qu'elle variait beaucoup plus (amortis, courts croisés..) il y a quelques années, aujourd'hui je trouve son jeu trop stéréotypé et surtout sans rechange, dommage ... (même si apparemment ça marche Laughing )

Quant à Maria, c'est terrible de ne la voir gagner que deux jeux de service durant le match; elle qui était une des meilleures serveuses du circuit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:04

Depuis son opération de l'épaule elle a effectivement beaucoup plus de mal au service même si il y a du progrés. Son jeu c'était gros service, puis échange en 1 ou 2 frappe de balle. Maintenant elle doit plus se battre car elle ne peut plus s'appuyer sur son service comme dans le passe. Elle reste néanmoins une des meilleures retourneuses du circuit. J'ai remarqué aussi qu'elle se déplace bien en essuie glace mais lorsqu'une adversaire frappe au centre avec une bonne longueur elle peut mettre Sharapova en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:27

    Oui, c'est en regardant le match contre Serena à l'OA que je l'ai vraiment adorée et que je me suis dit qu'elle avait un énorme potentiel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:43

réactions d' azarenka aprés sa finale de miami:
l' episode de dubaï n' est pas pour le moins cocace avec sa mêre lol

Victoria Azarenka (BLR/n°8, gagnante du tournoi) : «J'ai utilisé la bonne tactique en empêchant Maria de prendre son temps car elle aime avoir le temps de placer ses frappes. Je crois qu'elle a fait beaucoup d'erreurs à cause de mon jeu mais à la fin, elle a vraiment élevé son niveau. J'ai dû m'accrocher sérieusement. J'ai changé d'état d'esprit récemment. Après Dubaï, j'ai décidé qu'il n'y avait plus de place pour la frustration sur le court. Je suis là pour faire de mon mieux, me battre sur chaque balle et pas faire un drame après une défaite. Ce n'est pas la fin du monde, il y a des choses plus importantes. (Après Dubaï) J'ai pensé arrêter (sa carrière, ndlr) pendant une seconde, une toute petite seconde, mais ma mère m'a mis un coup de pied aux fesses. En quoi ce trophée est-il différent de celui d'il y a deux ans ? Il est plus lourd (rires)... Non, c'est différent parce que j'ai une autre mentalité.»
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:20

Très heureuse pour Vika ! Voilà de quoi lui redonner toute la confiance qu'elle avait un peu perdue Smile Maintenant il va falloir qu'elle aille plus loin que les quart de finale d'un GC ! Si elle ne se crispe pas trop aux moments importants, c'est tout à fait possible =)
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:22

Elle le mérite en tout cas, car le talent est là. Il ne lui manque plus que le petit déclic en grand chelem.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:33

Victoire de Djokovic chez les hommes, dans un magnifique match face à Nadal. Incroyable! hearts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:36

teamsrb a écrit:
Victoire de Djokovic chez les hommes, dans un magnifique match face à Nadal. Incroyable! hearts

djoko n' a pas besoin de djoker pour le moment dans sa saison,it's perfect!!!
et pourtant nadal est incroyable aussi sur cette tournée américaine!!!

mais qui l' arretera ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:37

J'ai posté en même temps que toi sur le Chatting Laughing
Très content il s'affirme de plus en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:40

Driveshaft a écrit:
J'ai posté en même temps que toi sur le Chatting Laughing
Très content il s'affirme de plus en plus Very Happy

lol,maintenant la question qu' on se pose,va t' il gagner roland garros ?
battre l' incontestable maitre de la surface ocre rafael nadal dans son antre???

les débats sont ouverts chers coaches Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:44

Je sais pas si il gagnera contre Nadal à Roland Garros mais en tout cas c'est celui qui pose le plus de probléme à Nadal sur cette surface. Match d'anthologie en 2009 à Madrid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:46

Driveshaft a écrit:
Je sais pas si il gagnera contre Nadal à Roland Garros mais en tout cas c'est celui qui pose le plus de probléme à Nadal sur cette surface. Match d'anthologie en 2009 à Madrid!!!

ah oui en demi finale plus de 3h de match c 'était énorme et du coup pour la finale cela à profiter à roger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:02

Qu'il en profite cette année notre petit Nole Very Happy
Parce que l'an prochain, il va déchanté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:05

Il aura énormément de points à défendre au début de l'année prochaine. C'est la rançon du succes.
Il apporte de la fraicheur et le circuit atp ne se limite plus au duel Nadal/Federer il faut compter sur Djoko aussi maintenant et peut-être bientôt Del Potro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:20

exactement 4500 pts à défendre jusqu' à miami compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2011 - 1:19

cheers cheers VICTOIREEEEEE ! cheers cheers
Enfin un titre en double pour Daniela depuis 2006 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Contenu sponsorisé


Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril   Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open de Miami (USA) / Du 23 mars au 3 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Open de Miami (USA) / Du 20 au 31 mars 2012
» Open de Miami (USA) / Du 19 au 31 mars 2013
» Open de Marbella (ESP) / Du 4 au 10 avril 2011
» Open d'Estoril (POR) / Du 30 avril au 5 mai 2012
» Open de Marrakech (MAR) / Du 22 au 27 avril 2012
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-