FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Madrid | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:47

Merci Quentin, toujours un plaisir de te lire hug

Le gros vol de Bacsinszky quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:48

aprés un super 3/3 au T1 , voilà un un magnifique 0/3 au T2 Laughing Laughing Mad
AnaIva, perd contre Mladenovic : Bravo Kevin ^^
Et Konjuh Laughing Laughing qui menait 6/4 5/0 et reussis a perdre le match Laughing Laughing Laughing face a Timea Smile , Dommage AnaK :/ ,Bravo Fedberg yiha hug
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:49

Lm a écrit:
Merci Quentin, toujours un plaisir de te lire hug

Le gros vol de Bacsinszky quand même Laughing

Merci à toi Smile Je t'en prie hug

Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:30

Quentin, j'adore vraiment tes résumés ! Smile
Sinon Petra Surprised avec son malus elle sort Stosur, franchement je m'attendais pas a ça du tout ! Désolé Wil!
En double ca passe aussi pour Kvitová/Wozniacki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:26

Waouuuh ça passe pour Ira et Maria !  Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 397883086
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:42

PetraRules a écrit:
Quentin, j'adore vraiment tes résumés ! Smile

Merci hug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:07

Daniela pas si loin de battre Khromacheva, dommage
Défaite logique de Misa en revanche. En comparant sa combinaison avec celle de Golovin, c'était sûr que j'allais pas passer.
Tournoi simple terminé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:55

Halep en 1/8 tres bon tournoi de sa part, maintenant face à Mik contre Puig autre grosses affiches mais tout à y gagner.
En double Halep et Krajicek ont bien résisté pas de regret.
Stosur/Puig continue.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:02

Que de bons résultats pour mes joueuses Smile

Vika passe son premier tour et remporte aussi son second tour pour se hisser en 1/8ème contre Robson ! Bonne chance Lm Smile
Flavia l'emporte sur Mady' assez sevère Wink ! Prochain duel contre la n°1 Kvitova ! J'ai de quoi la battre Smile

En double défaite pour Keys/Stephens !:/
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:17

Super résumés Quentin! Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 2630488709

1/3 au second tour... Garbiñe a fait un bon travail jusqu'à ce moment I love you
En espérant que ça continue Wink

En double deux matchs contre des équipes de mon partner Linki... Bonne chance!
Mais j'espère une victoire des Anarbiñe, pour rentrer dans le top 8 Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:43

Anastasia et Shuai enchaînent les bons résultats ces derniers temps Cool
Désolé à mes adversaires


Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:29

On sauve le tournoi avec une victoire de la paire Kvitova/Wozniacki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:59

My gouuuudness Timea, quel match !! Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 2768279511 Vraiment désolé Konjuh et Linki hug hug

Quentin tes résumés sont TOP Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 2630488709
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:01

Vraiment , tes commentaires sont trés aimable , chef quentin yiha hug
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:18

Oh mes chatons vous me flatez ! N'en jetez plus la coupe est pleine Rire Embarassed Mille mercis une fois encore. Hope you're amused Very Happy hug
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:32

Je peux m'en charger seule mais puisque les commentaires de Quentin sont très appréciées, s'il veut prendre la moitié des 8emes de finales je veux bien lui donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:51

Ah mais très volontiers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:05

Wow bah alors la ! Jamais j'aurais pensé voir Petra en quarts de finale avec son malus! Deuxième bonus qu'elle écarte, je suis le premier surpris Very Happy après Stosur, Pennetta, désolé Adrien !

EDIT : et Daria qui sort Strycova, toujours pas de set perdu cette semaine pour elle ! Et dire qu'elle n'avait jamais enchainé deux victoires de suite de toute la saison ^^ désolé Urania !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:40

Quel dommage cette défaite très serrée de Robson face à Azarenka, ça aurait été énorme d'aller en quart avec son malus Sad Le premier set se joue à rien et Robson remportait le troisième Laughing
Bravo Adri Wink Bonne chance avec Azarenka pour la suite du tournoi mais bon courage, Gavrilova a l'air d'avoir pris du meldonium elle est au taquet hihihi

Domiiiiii hearts hearts hearts En quart (comme en vrai Razz) ici c'était pas spécialement attendue pour elle, trop contente Smile Désolée Kevin et Mladenovic !

Quart contre Peng, match très ouvert que la meilleure gagne, bonne chance Smash Razz

Désolée Quentin j'ai commencé à poster juste après ton intervention que je n'avais pas vu, du coup j'ai enchaîné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:37

Ça s'arrête pour Halep, tournoi positif pour elle !
Bravo à Puig et Mik.
Place au double.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:18

Wow c'était chaud pour Anastasia et Shuai mais ça passe ! Very Happy
Désolé LH
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:02

Déçu de la défaite de Flavia qui avait tout pour l'emporter :/ bravo à toi Brice !
Par contre Vika se hisse en 1/4 très content de sa victoire sur Robson ! Désolé Lm Wink

Prochain match contre Gavrilova de Brice, y m'a battu Pennetta déjà :/ je sais pas si cela passera !
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:35

Et baaah, mes joueuses s'affolent cette semaine ! Petra et son malus bat une troisième bonus de suite, franchement je sais pas quoi dire, désolé a Timea et Fedberg !
Et Daria perd un set et sort Azarenka, ma bête noire, c'est vraiment super ! Désolé Adrien, je te pourri ton tournoi..
Deux joueuses en demi donc, moi qui n'attendais rien de ce tournoi, c'est une belle réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:39

Pomenika Shocked

Elle me fait autant plaisir en vrai qu'ici , demi-finale totalement inattendue en début de semaine ! Désolée Smash et Peng hug
Il te reste néanmoins Pavlyuchenkova, j'espère qu'on s'affrontera en finale pour la revanche mais chacun de nous doit sortir une redoutable joueuse de Brice avant cela et ça risque d'être difficile (plus pour moi que pour toi Laughing) !

Cibulkova vs. Gavrilova, dire qu'on n'était à rien d'avoir ça également en vrai... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:44

Bien joué Brice² ,Lm et Smash ,pour vos 1/2Finale ^^ Smilehug yiha meme si je n'aime aucune des 4 Laughing Laughing Laughing
on va dire Allez Petra pour le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madrid | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats
» Berlin - Réactions aux tableaux et résultats
» Washington | Réactions aux tableaux et résultats
» Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats
» Charleston | Réactions aux tableaux et résultats
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-