FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madrid | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:25

Wil' a écrit:
Cibulkova/Safarova j'espère le titre pour vous Lm et eDEM après un tel parcours contre notre paire Stosur/Puig et là les numéros une ça envoie du lourd et ça serait tellement mérité.

C'est gentil hug Malheureusement pas suffisant Razz

Madrid a voulu rendre hommage à Mik apparemment, finaliste avec 2 de ses paires Laughing

J'espère le titre pour Robrito du coup, évidemment ! Allez les girls !!!

En demi Cibulkova perd en simple comme en double, dommage mais très belle semaine assez inespéré ! Bonne chance aux finalistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:29

Daria en finale I love you si ça c'est pas une belle surprise Smile
Et Petra qui perd en demi, une très bonne semaine vu qu'elle est malus !
Maintenant, Daria affrontera Pavlyuchenkova en finale, elle qui m'a déjà sorti Petra.. ce sera la troisième confrontation contre Smash qui m'avait déjà battu Pliskova avec Peng, je suis pas très confiant... bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:32

Génistea s'inclinnent en 1/2 :/ c'est déja un trés beau tournoi pour elles , Bravo Quentin et Mikael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:33

Énorme Nastia on l'arrête plus Very Happy yiha
On dit jamais 2 sans 3, mais j'ai du mal à m'imaginer battre toutes les joueuses de Brice sur un tournoi Laughing

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:13

Mes paires échouent au porte des demi ! Bravo à mes adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 19:03

Si seulement Kiki/Caro sur le forum pouvait autant briller que sur la saison réel !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 19:49

Allez Daria, comme ça ma joueuse aura perdu contre la future gagnante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:03

Pas de titre pour Robrito, dommage Sad mais une belle semaine quand même Smile

Bravo à Peterson/Soylu, ainsi qu'à Gavrilova pour cette sacrée semaine où elle aura été sacrément performante Wink Sur le même score que la vraie finale de Madrid ah ah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:05

Dasha I love you bien content de prendre ma revanche contre Smash Smile désolé tout de même !
Elle devrait faire un bon au classement haha
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:05

Eh bah oui Magdalena a perdu contre la gagnante Laughing
Bien joué à Brice et Daria ainsi qu'à Smash et Pavly Wink.
Bravo Mik' et Quentin pour votre titre et Lm et Mik' ( Laughing ) pour votre finale !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:06

C'est sans doute pas le plus prestigieux, mais à mes yeux, c'est peut être le plus beau titre de double que j'ai gagné (à égalité avec les deux GC glanées avec Benoit Very Happy) surtout d'un point de vu du symbolisme. C'est le dernier remporté avec Mikael pour un certain temps.
Je tenais à te remercier mon petit Mike pour ces vingt belles semaines de partenariat, nos trois titres et nos belles perf' dans les tournois qui nous ont valu une belle place de numéro 2 mondiale. hug  
Je suis super content que "tu prennes ta pause" en finissant en apothéose avec une finale comportant deux de tes paires. J'espère de tous coeur que l'on pourra rejouer ensemble plus tard ! Very Happy Un grand bravo à toi pour cette semaine ainsi qu'à toi Alex pour la très belle perf de LauLau Wink

Et une fois n'est pas coutume, notre maestro du simple Brice l'emporte avec Daria (quand c'est pas Kvitoto' s'en est une autre ^^). Bravo à toi "Super Coach" ! Wink Coup de chapeau également à Corentin qui aura malgré tous bien saboter le tournoi de Brice en lui sortant deux joueuses et en se hissant en finale Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:19

Quentin'7 a écrit:
C'est sans doute pas le plus prestigieux, mais à mes yeux, c'est peut être le plus beau titre de double que j'ai gagné (à égalité avec les deux GC glanées avec Benoit Very Happy) surtout d'un point de vu du symbolisme. C'est le dernier remporté avec Mikael pour un certain temps.
Je tenais à te remercier mon petit Mike pour ces vingt belles semaines de partenariat, nos trois titres et nos belles perf' dans les tournois qui nous ont valu une belle place de numéro 2 mondiale. hug  
Je suis super content que "tu prennes ta pause" en finissant en apothéose avec une finale comportant deux de tes paires. J'espère de tous coeur que l'on pourra rejouer ensemble plus tard ! Very Happy Un grand bravo à toi pour cette semaine ainsi qu'à toi Alex pour la très belle perf de LauLau Wink

Et une fois n'est pas coutume, notre maestro du simple Brice l'emporte avec Daria (quand c'est pas Kvitoto' s'en est une autre ^^). Bravo à toi "Super Coach" ! Wink Coup de chapeau également à Corentin qui aura malgré tous bien saboter le tournoi de Brice en lui sortant deux joueuses et en se hissant en finale Razz

Ah tu m'as fait peur !!! Very Happy
Mais ce temps est bien loin maintenant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:22

super Bravo Daria et Brice Smile
Trés bien joué Smash et Nastia Smile
Bravo a Mika et Quentin : Rebecca et Ipek Smile
Bien joué a Lm et Mik : Robson et MLDB Smile

merci Lm , Yoan ,Quentin et Benoit pour ce beau tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:23

BenoitV83 a écrit:

Ah tu m'as fait peur !!! Very Happy
Mais ce temps est bien loin maintenant :'(

Ah bah oui, je n'allais tous de même pas occulter ça Very Happy
Pas si loin que ça, je pense qu'on s'en rapproche "Kit-Cat'" ont tous de même atteint deux finales cette saison. Bon certes, il n'y a pas encore de victoire finale, mais je pense qu'on est sur le chemin qui y mène Wink
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:25

Félicitation aux vainqueurs et finalistes c'est mérité ! hug Et merci comme toujours aux admins pour le travail sur la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:26

Je me disais aussi que battre 3x Brice c'était pas possible Laughing
Bravo à Daria, et aux gagnantes du double Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Saone et Loire (71)


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:08

Merci à tous pour vos tendres messages. Ça me touche.

Je viendrai jouer au moins RG pour ne pas tout gâcher pour quand je vais revenir. Et je dois simuler le double de Rome donc je suis pas totalement partis. Mais je suis content de voir que ce tournoi m'a fait un bel hommage lol

Bravo à Dasha et Pavs pour le simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madrid | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rome | Réactions aux tableaux et résultats
» US Open | Réactions aux tableaux et résultats
» Katowice | Réactions aux résultats, tableaux
»  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats
» Quebec | Réactions aux tableaux et résultats
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-