FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madrid | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 0:25

Défaite pour Vika en 3 sets contre Gavrilova ! Brice ma pourri mon tournoi Wink bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:26

Défaite pour Timea dommage mais bon contre Kvitova TDS1 il ne fallait pas attendre un miracle Razz Félicitation PetraRules bonne chance pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:45

Nastia yiha yiha
Encore un match très serré remporté, désolé Mik j'ai un peu pourri ton tournoi

On y croit contre Kvitova Very Happy

Ca passe pas pour Shuai, dommage mais c'est encore un très bon tournoi pour elle, bravo Lm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:29

Encore une défaite Laughing Cette fois-ci plus serrée en plus avec notre double malus c'était pas simple Smile Bien joué à Azarenka et Tatiana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:33

Joli tournoi pour Brice sur un gros tournoi qui plus est!
Et Pavlyuchenkova fait une sacré saison sur terre, après Istanbul qu'elle a gagné, la voila en demi à Madrid, une sérieuse concurrente au titre.

Cibulkova comme en vrai Laughing

EDIT: Heureusement qu'il me reste le double, parce que franchement en simple cette tournée TB est pas folichonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:44

Sa peut semblé anodin pour "le commun des mortels" mais ces premières victoires (qui se sont faites désirées et attendre) font énormément de bien. Heureusement que j'ai Wonder Flavia à mes côtés pour m'aider à enchaîner quelques matchs hug Plus compliqué pour les Petylu mais sa passe tout de même Smile Désolé à mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:49

Il manque pas un match Quentin? L'avant dernier non? Je suis avec mon tel, j'ai peut être pas tout qui se charge lol
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:52

OOPS ! Ooui de fait, tu as raison Rire Je le rajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:30

Et une victoire sèche de Gavrilova/Tomljanovic contre la paire française, désolé à nos adversaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:42

Anarbine et Makarjuh perdent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

par contre ça pâsse pour les Bouchstea yiha yiha yiha
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:51

Seule victoire du tournoi avec les Rybarita yiha J'espère qu'elle iront loin ! Smile
Les Makarjuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:49

Finit en double pour Wozniacki tournoi de merde ca ma grave soule bonne chance au equipe restante et vivement que la sasion ce termine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:55

Hé bah le jour et la nuit entre le simple et le double. Mes deux paires présentes au second tour passent et se rencontreront en quart pour une place en Demie Very Happy
Tour un peu plus délicat pour Flavia et Zarina mais content de voir qu'elles ont été solides dans les deux derniers sets (pour une fois Rire)
Les Petylu continuent de jouer les équilibristes. Désolé Yo' Stef Lovin' et LH (en espérant ne pas m'être trompé dans les noms ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:00

Les têtes de série 3 et 6 qui tombent grâce à mes deux paires restantes, youhou Smile Désolée aux adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:24

Vraiment mauvais en double par contre avec mes deux paires qui s'inclinent au deuxième tour, bravo à nos adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:30

Au revoir Madrid Crying or Very sad Laughing Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 1186106663
J'espère que Rome sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:06

Deux bon premiers match pour les Taka & Penyas Smile les voila en 1/4 !

Par contre Azarenka/Golovin doivent l'emporter en 2 sets leur premier match en double, elles ont un bonus confiance en double donc remporter le tie break automatiquement Smile mais elles l'emportent malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:41

Ah oui j'ai oublié le bonus, sorry Laughing
Vous gagnez quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:44

Désolée, pas eu le temps de poster les demies alors que je tenais à être calquer sur le vrai tournoi mais les demies et la finale se joueront demain pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 7 Mai 2016 - 12:34

GénieStea yiha yiha yiha
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:56

Ouuuuh qu'il fut serré ce match Pennetta/Diyas vs. Peterson/Soylu ! Les TDS sont donc en demie.
Bon tournoi avec Adri', après une demie à Cincci' un bon quart ici à Madrid, c'est plus qu'encourageant pour la suite ! Very Happy
Demie qui s'annonce bien tendue contre Cirstes/Bouchard qui sont très solide depuis le début de la semaine. Bonne chance Linki & Lovin' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:06

Oh 1/2 pour nos Génistea yiha yiha Frabk:hug: , désolé a Adrien/Setf :/
Bonne chance a vous de meme Quentin et Mikael hug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:41

Mais mes joueuses prennent du meldonium c'est pas possible Laughing

Mes deux paires en demi I love you Safarova/Cibulkova sortent les queen's du double tandis que Robrito pour leur dernière avant un petit (long ?) moment accèdent aussi en demies , super !

Elles s'affronteront pour une place en finale. Avec Cibou en demi du simple, peut être un doublé à envisager qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:52

Lm a écrit:


[...] tandis que Robrito pour leur dernière avant un petit (long ?) moment accèdent aussi en demies , super !


Idem pour Peterson/Soylu Wink C'est une belle "semie révérence" pour toi Mikael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:04

Cibulkova/Safarova j'espère le titre pour vous Lm et eDEM après un tel parcours contre notre paire Stosur/Puig et là les numéros une ça envoie du lourd et ça serait tellement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madrid | Réactions aux tableaux et résultats    Madrid | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madrid | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rome | Réactions aux tableaux et résultats
» US Open | Réactions aux tableaux et résultats
» Katowice | Réactions aux résultats, tableaux
»  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats
» Quebec | Réactions aux tableaux et résultats
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-