FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Doha | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:24

PAs de soucis, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:17

Bellis.... Sad hug
Bien joué Martin, j'arrive pas contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:20

Ma Laura en quart Smile Smile

Désolé Mik hug

Mais quart contre Vaidisova qui m'a déjà sortie Cibulkova, j'ai très peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:24

De belles affiches tout de même ! Cela mélange avec de bonnes surprises et des joueuses proches des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:25

Mon dieu j'ai honte de gagner comme ça... elle va me claquer entre les doigts en plein match Schmiedlova vu ses matchs aux scores de fou!! Vraiment désolé a MLDB et son coach match très très serré elle méritait aussi de gagner hug hug
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:42

Si vous voulez des matchs en live faites le moi savoir, demain j'ai du temps j'pourrais en faire quelques-un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 1:09

Donnatella. a écrit:
De belles affiches tout de même ! Cela mélange avec de bonnes surprises et des joueuses proches des meilleurs.

Toujours avec tes bilans à encourager depuis le début de saison toutes les joueuses ce qui est tres bien mais ce qui serait encore mieux ca serait d'éviter de te moquer de mes défaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 8:05

0/3 en 1/8 Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 1852217633 Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 1852217633 Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 1852217633 Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 2866931311 Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 2866931311 Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 2866931311 RIP RIP RIP

Bravo à mes adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 8:06

Lm a écrit:
Si vous voulez des matchs en live faites le moi savoir, demain j'ai du temps j'pourrais en faire quelques-un Smile
si tu peux , je trouve que Laura vs Vaidisova est un trés belle affiche Razz surtout qu'elles sont toutes les deux proches du top ten Smile
Revenir en haut Aller en bas
yacoski
yacoski
Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Bretagne


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 8:49

Linki a écrit:
Lm a écrit:
Si vous voulez des matchs en live faites le moi savoir, demain j'ai du temps j'pourrais en faire quelques-un Smile
si tu peux , je trouve que Laura vs Vaidisova est un trés belle affiche Razz surtout qu'elles sont toutes les deux proches du top ten Smile

Et moi pour mon premier tournoi ça me dirai bien ma petite Abanda ....
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 8:59

Wow Nao *_* Very Happy
En 1/4 de finale, très content ! Smile
Désolé Rita et remz12 hug
Bonne chance à Schmiedlova et fedberg ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 9:00

Lukasto a écrit:
Wow Nao *_* Very Happy
En 1/4 de finale, très content ! Smile
Désolé Rita et remz12 hug
Bonne chance à Schmiedlova et fedberg ! Wink

Bravo à toi ! Je pensais pas que Marga pouvait aller aussi loin dans ce tournoi donc c'est déjà pas mal Smile Bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 9:35

Wil' a écrit:
Donnatella. a écrit:
De belles affiches tout de même ! Cela mélange avec de bonnes surprises et des joueuses proches des meilleurs.

Toujours avec tes bilans à encourager depuis le début de saison toutes les joueuses ce qui est tres bien mais ce qui serait encore mieux ca serait d'éviter de te moquer de mes défaites Wink

C'est parce qu'elle m'avait sortie Donna la Sam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:12

Mauvaise perdante la numéro une mondiale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:37

Horaire du double repoussé a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:46

oh. Imprévu ou est-ce que tu concocte une surprise du genre live ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:25

Non il se prépare émotionnellement à la première demie finale ATP de Gastao Elias Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:29

Haaaaaaaaaaaaan d'accord! Ceci explique donc cela. Ah bah dans ce cas je comprend mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:45

Je dis ça en riant mais ce qui est sur il va suivre cela avec un vif intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:36

Non j'ai juste une flemme mortelle de simuler 2 matchs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:44

1/2 en double. Content pour Peterson/Soylu qui avait du mal a franchir cette dernière marche depuis la première semaine. Désolé à Lovika & Stef. Beau parcours de votre paire. Smile Smile

Stosur/Puig s'arrête en demie mais encore une grosse performance.
Je sens que Muguruza/Ivanovic va me pourrir ma semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:45

YEAH COME ON yiha ! Les Petylu en finale sans lâcher un set pour le moment Very Happy hug
Désolé Stef et Adri, et bravo pour votre belle performance en 1/4 face au tds 1 Wink

Finale contre Anarbine qui ont kicker les asses de Pennetta/Diyas donc bon moyennement rassuré le garçon sur ce coup là :/
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:47

Quentin'7 a écrit:
YEAH COME ON yiha  ! Les Petylu en finale sans lâcher un set pour le moment Very Happy hug
Désolé Stef et Adri, et bravo pour votre belle performance en 1/4 face au tds 1 Wink

Finale contre Anarbine qui ont kicker les asses de Pennetta/Diyas donc bon moyennement rassuré le garçon sur ce coup là :/

Oui ils t'ont battu une paire et moi aussi donc on part pas confiant pour cette finale. Va falloir que je donne de la bonne bouffe a Ipek pour qu'elle se donne a 200% Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:49

premiere finale de la saison pour moi Shocked et c'est en double Smile Smile ,Grace au Anarbine yiha yiha bien Frank Razz Smile
Allez Anarbine Very Happy yiha yiha bonne chance Les Petylu :Baby Quentin Razz et Mik Laughing I love you
Ajde Ana Very Happy
Vamos Garbine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:51

Une belle finale en perspective entre nous. Je suis content de jouer contre Lovin'Ana et Linki qui sont 2 coachs que j'aime beaucoup donc si je perd je serai pas déçu Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 3373682047 Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 3373682047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doha | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Guangzhou - Réactions aux tableaux et résultats
» Taiwan | Réactions aux tableaux et résultats
» Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-