FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Doha | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:33

Makarova/ Swan face à [3] Peterson/Soylu
Rybarikova/Gaspareyan face à [5] Dasha/Ajla
Osaka/Hibino face à Vekic/Masha Laughing

Je sens qu'aucune de mes joueuses va passer le T1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:44

Cette semaine, Karolina jouera Strycova, Petra jouera Pavlyuchenkova et Daria jouera Azarenka, autant dire que j'ai un tirage plus que mauvais, surtout vu ma forme du moment. J'espère quand même ramener une victoire, même si j'y crois pas trop..

En double, peut être plus d'espoir avec Kvitova/Wozniacki et Tomljanovic/Gavrilova qui sont TDS. Bon par contre deux paires qui se jouent dès le premier tour, j'en aurais au moins une au second x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:18

Ouaw Bencic qui sort séchement une Bonus ! Very Happy
Bon début de tournoi, désolé Fedberg. Prochain tour contre Brice, il est pas en forme cette saison mais il me fait très peur c'est un très bon coach :/
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:32

Belle victoire de Misa en deux manches, ça fait plaisir Very Happy Dsl à Osaka et son coach. Prochain tour contre Pliskova, qui a battue Strycova, ça va pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:34

Shocked  Et bah ! 2/2 aujourd'hui, ça faisait bien longtemps que ça m'était pas arrivé ! Petra lutte contre Pavlyuchenkova mais passe quand même, désolé Smash, et Karolina qui sort Strycova, je suis le premier surpris, surtout que je n'ai pas de bonus alors qu'elle si ! Désolé Urania
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:25

Ah tu sembles avoir (re)trouvé le déclic Brice, sa fait plaisir de te revoir gagner (pas trop quand même hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:32

PetraRules a écrit:
Shocked  Et bah ! 2/2 aujourd'hui, ça faisait bien longtemps que ça m'était pas arrivé ! Petra lutte contre Pavlyuchenkova mais passe quand même, désolé Smash, et Karolina qui sort Strycova, je suis le premier surpris, surtout que je n'ai pas de bonus alors qu'elle si ! Désolé Urania

Ne t'en fait pas je m'y attendais, j'ai envoyé ma combis à la 6/4/2 et je n'avais pas le bonus de Dubai, pas plus surpris que ça. Je ne sais même pas quelle type de combis je lui ai attribué pour Doha. J'aurais du faire plus attention car c'est un premier 5 je n'avais pas vu...

Elle se réserve pour IW Wink

0/3 donc... ça fait du bien de perdre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:55

Elimination des 2 premières mondiales !! yiha hihihi

Caroline qui avait si bien commençait sa saison n'y arrive plus du tout Sad D'ailleurs étonné qu'elle perdre les deux derniers sets 7/5.. ça a pas du se jouer à grand chose!
Vite que la terre-battue arrive pour elle...


Dernière édition par BenoitV83 le Dim 21 Fév 2016 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:02

aprés Dubai , Ana perd une nouvelle fois 7/6 et cette fois au dernier set Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , ne me dit pas que c'est au classement aussi Embarassed Crying or Very sad Razz
Bravo Mik et MLDB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:16

Non Linki pas au classement Wink

La seule victoire au classement est la victoire de Schmiedlova sur Kuznetsova !

Tournoi passionnant à simuler en tout cas, y'a de sacrés surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:20

encore moins pire alors Razz
Bravo Mik encore une fois Razz et va au bout avec MLDB ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:24

Alicia Black fait plaiz en sortant Garcia desole Benoit Very Happy
Swan ça c'est joué a pas grand chose dommage de ne pas avoir su convertir les 6 balle de match qu'elle a eu face à Golovin Stef je te hais tu est ma bête noir cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:32

Les deux premières têtes de série à terre, ça va faire du bien d'avoir une nouvelle gagnante dans un gros tournoi! Smile (Rien d'offensif évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:33

Comme la semaine dernière ça passe pour Venus et ça casse pour Anastasia
Beaucoup de surprises, c'est cool le classement va un peu se resserrer comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:48

2/3 pour ce premier tour, Tatiana bat une nouvelle fois Swan mais beaucoup plus difficilement qu'à Dubaï, et Daniela s'incline une nouvelle fois d'entrée cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:54

2/3 donc pour ce premier tour avec les victoires de Karolina et Petra, et la défaite de Dasha. C'est vraiment dur pour mon aussie cette saison, surtout contre Adrien qui ne me réussit vraiment pas, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 1:48

Donnatella. a écrit:
MDR c'est une blague, on à un Stosur-Vekic au premier tour, les deux se détestent et se crachent dessus en ITW, ça va être bien drôle.
Bien qu'en vrai je rigole moins, je le sens qu'a moitié face à Wil....

Ajla-Madi... les BFF Sad
Et Kiri-Serena, wow

Ah bon Vekic lui a répondu ? Faut j'aille voir ca j'avais totalement zappé que Sam est pu offensé Vekic Laughing
En tout cas j'en reviens pas de la victoire de Sam, incroyable ça se prend meme si je ne pense pas confirmer derriere ?
Desole yo, tu avais une combis à combien ?

Linki a écrit:
Sorana l'emporte en deux sets contre Halep  , Trés bien yiha yiha yiha yiha  , Désolé Will  :/

Bien joué Linki, bon Halep c'est pas top du coup et que dire de JJ qui fait rien de son bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 7:54

Je suis deeeeeeegoute pour la Donnatella Laughing
elle avait une occaz parfaite de se reprendre et bien non, elle sera bien derrière Barbie avant IW!

Bon un peu de repos ne lui fera sans doute aucun mal, elle a gagné pas mal de point sur ces premieres semaines, donc on se retrouvera pour tout gagner a IW Smile

Bien joué Guillaume mais forcement face a Stosur Laughing

Maria bat Serena et se qualifie pour le deuxieme tour, ça c'est une meilleure nouvelle! Deso Urania ;(
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:09

Quel match entre Michelle et Ana encore une fois. Ce fut tendu mais ma portugaise s'en sort.
Désolé Linki. Et merci pour les gentils mots. Je vais essayer d'aller le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:54

Ça passe pour Schmiedlova et Bascinszky, non pas sans difficulté... Davis elle n'arrive à rien aha Razz

Plus de tête de série 1 et 2, pression sur ma joueuse tête de série numéro 3 !! Il est vrai que ça serai sympa une gagnante inédite cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:06

Gasparyan commence enfin à gagner, c'est pas trop tôt ! Belle victoire face à Sharapova en simple et face aux tds 5 en double Smile
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:46

Je gagne plus un match en simple  help
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:07

Victoire de Vika difficile contre Dasha ! Désolé Brice Wink
En double sa passe pour les Tati/Vika Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:17

Gavrilova/Tomljanovic s'inclinent encore d'entrée, décidément.. bravo aux adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:02

Décevant Wozniacki qui n'arrive pas à gagner de match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doha | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Rome - réactions aux tableaux et résultats
» Charleston | Réactions aux tableaux et résultats
» Tashkent - Réactions aux tableaux et résultats
» Hobart | Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-