FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doha | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:30

On est en 8eme de finale et il reste plus que 3 têtes de série, dont 2 qui se jouent pour une place en quart. Ce tournoi ressemblerait presque au vrai tiens Laughing

Ma Laura en quart c'est top Smile Désolée Linki ! Du coup elle affrontera pas Pironkova mais Peterson, à voir ce que ça va donner contre Mik!
Défaite prévisible de Cibulkova contre Vaidisova de Marting qui me réussit pas des masses Laughing Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:44

C'est ce que j'allais dire PTDR, ça ressemble au vrai.
Mes trois joueuses déjà OUT, était toute seed donc bon Laughing

Le haut de tableau à été vidé, mais faut dire qu'on compte Larcher prochainement top 10, Bellis 8ème mondiale.... plus Robson, en soit ça va Razz
Le bas aussi est décimé à fond les ballons, y'a que Garbine finalement qui gère bien cette saison, puis beh Petra et Brice qui peuvent faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:12

Belle victoire de Rebecca sur Pironkova. Désolé eDem hug
Et Michelle, qui est déjà 7e mondiale (hein Yo' !!) confirme mais c'est dur pour elle a chaque tour.
Désolé black que j'ai l'impression de battre toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:31

Oui, mais cette semaine, elle était pas seed enfaite, même cas que Bellis je voulais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:44

Pour ce prochain tour, Petra jouera Muguruza, autant dire que la tâche s'annonce difficile, et Karolina jouera Puig, là c'est presque mort d'avance vu ma réussite contre Mikael ^^ Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:16

Gros retour de Brice cette semaine avec 2 joueuses en quart.

Moi j'en avais 3en 1/8 et je sens le 0 pointé venir droit sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:21

Bon elles m'agacent les Peterylu là Laughing
Bravo à vous ! Tournoi double terminé, j'ai encore Robson en simple mais pour combien de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:22

Queen Vekic/Sharapova ont bien du mal a aller plus loin que les 1/4 désormais Laughing Bravo à Vika & Tati.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:22

Rebecca et Ipek en demie finale Very Happy Revoilà les bons résultats Mik' hug

Prochain tour qui s'annonce néanmoins très compliqué contre les tombeuses de Vekic/Sharapova, j'ai nommé Azarenka/Golovin :/ Scared
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:24

Azarenka/Golovin et Muguruza/Ivanovic me font très peur cette semaine. Mes deux paires restantes vont les jouer. J'espère en placer une en finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:24

Mes 2 paires de double s'incline en 3 sets Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:25

Yeahhhh Puig/Stosur in fireee, quel mois génial!!!
Cette semaine on gagne des matchs difficile contre de bonnes paires et avec des tie break en notre faveur, c'est solide donc ça se prend.
Je ne sais pas si on ira en finale mais si tel est le cas on aura fait que ça depuis le début du partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:27

Anarbine en 1/2 yiha yiha yiha
1/2 Finale contre Stosur/Puig qui nous ont sorti Bouchstea Embarassed Razz Frank Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:44

Petra et Karolina passent toutes les deux, désolé Mik et LovinAna ! Bien content, il était temps que je fasse un bon tournoi et j'aurais une joueuse en demi !
En double fin du beau parcours pour Bencic/Pliskova, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:31

Garbiñe out au 3e tour sobbing Mais contre Brice c'est toujours très dur... Bravo à toi ^^
Yeeees! Anarbiñe en demi!!! Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 3100595961 Mais quelle belle performance de nos belles filles Linki Wink Cela va donner un bon match contre les Stosuig Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
yacoski
yacoski
Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Bretagne


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:19

Yes ! Ma petite Abanda continue ..... je la sent de plus en plus fatiguée mais arriver en quart en étant présente aux qualif reste déjà une belle perf !!!

Place a l'allemande Kerber .... qui vient de sortir une autre qualifiée ( prémonition ? ou vengeance ? )

Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:24

Angélique qui enchaine 3 victoires soit l'équivalent de ce que j'ai fait avec 3 joueuses en 7 semaines Razz
On va espérer que ça continue mais c'est déjà un bon tournoi pour mon allemande Smile.
Désolé à mes adversaires.
Et bon courage Yacoski et Abanda en espérant que ce soit une prémonition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:05

Abanda enorme un rouleau compresseur tarif 6-0 6-4 pour tous les joueuse bravo Yacoski
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:40

yacoski a écrit:
Yes ! Ma petite Abanda continue ..... je la sent de plus en plus fatiguée mais arriver en quart en étant présente aux qualif reste déjà une belle perf !!!

Place a l'allemande Kerber .... qui vient de sortir une autre qualifiée ( prémonition ? ou vengeance ? )


Vu tes 4 fois 6/0 6/4 on a tous bien compris le type de combinaison que tu as utiliser Razz
Je viens de regarder ma combinaison, rien ne t'empêchera de me battre sur le même score que toutes les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:35

Thibaut ! a écrit:
yacoski a écrit:
Yes ! Ma petite Abanda continue ..... je la sent de plus en plus fatiguée mais arriver en quart en étant présente aux qualif reste déjà une belle perf !!!

Place a l'allemande Kerber .... qui vient de sortir une autre qualifiée ( prémonition ? ou vengeance ? )


Vu tes 4 fois 6/0 6/4 on a tous bien compris le type de combinaison que tu as utiliser Razz
Je viens de regarder ma combinaison, rien ne t'empêchera de me battre sur le même score que toutes les autres ^^

J'ai regardé aussi et je pense prendre le même tarif si ça doit m'arriver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marting
Marting
Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 28
Localisation : Haguenau (67)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:36

Nicole continue et j'espère bien battre la petite Bellis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yacoski
yacoski
Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Bretagne


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:03

Thibaut ! a écrit:

Vu tes 4 fois 6/0 6/4 on a tous bien compris le type de combinaison que tu as utiliser Razz
Je viens de regarder ma combinaison, rien ne t'empêchera de me battre sur le même score que toutes les autres ^^

comme c'est mon premier tournoi je ne me suis pas poser trop de questions ne connaissant pas les stratégies adverses ... on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:11

Y aura d'autres 1/8 eme ce soir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:05

Déçu de me prendre encore une correction similaire de la part d'Abanda :S !
Abanda ma pourri mon tournoi avec 2 défaites merci lol !

En double une belle perf pour les Tati/Vika ! Smile les voila en 1/2 ! ALLEZ STEF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:22

BenoitV83 a écrit:
Y aura d'autres 1/8 eme ce soir ? Smile

Je réponds un peu tard mais oui, les 8eme de la partie haute seront postés ce soir (je vais poster l'OPP) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doha | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Guangzhou - Réactions aux tableaux et résultats
» Taiwan | Réactions aux tableaux et résultats
» Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-