FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux Règles et Annonces du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:37

Je trouve ça beaucoup mieux, plus équitable et simple car j'étais un peu perdu dans toutes ces histoires de bonus. Ces règles s'appliquent au bonus confiance du double aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:19

En double on garde le même système avec le gain automatique du 13e jeux.

La suppression des (+7 +4 etc) fera aussi qu'il y aura moins d’influence sur le double qu'auparavent. Une joueuse qui avait un bonus confiance en simple faisaient aussi profiter son double donc bon c'était pas très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:00

Je tape un peu du poing mais pourquoi avoir supprimer les bonus confiance?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:28

Car cela a été décrié par de nombreuses personnes, qui se sont plein du système actuel, du coup il a été remastérise.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 13:17

Une annonce devrait être faite aujourd'hui concernant l'actualité du forum.
Restez connecté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 13:19

J'ai une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 13:29

????
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 13:42

Ne nous laissez pas poireauter comme ça ausecours
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:07

J'avais presque vu juste, je pensais à Fedberg admin.
Bravo à tous pour vos promotions et surtout surpris par les retours de Stef et Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:10

Je pensais aussi à ça, bravo pour les promotions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:11

Bravo et bON courage yiha yiha hug
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:13

Donnatella. a écrit:

De ce fait, l'équipe simulation accueil dans ses rangs: Quentin7 ! Avec une grande ancienneté, un dévouement exemplaire et une personnalité qui séduis plus d'un, c'est un choix qui nous semble logique et presque normal de voir Quentin à ce poste.

Rohlalala comment tu m'a venu Embarassed hihihi
Faudra que je m'en inspire pour mes prochaines lettres de motivation et CV ^^

Merci beaucoup. En espérant vous apportez à tous satisfaction. Et bravo également à tous les autres promus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:15

N'hésitez pas également à nous faire part de remarques, de suggestions, d'idées etc pour aider la vie du forum.

Pour les membres ayant envie de nous aider aussi, ou d'être à la tête de la partie presse (pour la refaire vivre notamment), des divertissements, des jeux... n'hésitez pas à nous envoyez un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:15

Felicitations pour ces promotions !! Bon courage à vous Smile Ce forum et ce jeu sont supers, c'est bien qu'il reste dynamique et évolutif Very Happy Bravo pour tout ce boulot Smile


Dernière édition par remz12 le Sam 7 Mai 2016 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:16

Wil' a écrit:
J'avais presque vu juste, je pensais à Fedberg admin.
Bravo à tous pour vos promotions et surtout surpris par les retours de Stef et Kévin.

Lukasto a écrit:
Je pensais aussi à ça, bravo pour les promotions Smile

Linki a écrit:
Bravo et bON courage yiha yiha hug

remz12 a écrit:
Felicitations pour ces promotions !! Bon courage à vous Smile Ce forum et ce jeu est super, c'est bien qu'il reste dynamique et évolutif Very Happy Bravo pour tout ce boulot Smile

Merci à vous en tout cas pour l'investissement et la participation sans faille dans la vie du forum ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:23

Bravo à tous pour vos promotions ! Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 2630488709 Et Merci aussi à Mikael et PetraRules pour leur travail ! Smile
(merci aux admins pour la promotion hug)
Quentin on a hâte de te voir à plein temps en simulation avec tes résumés du tonnerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:25

fedberg a écrit:
Quentin on a hâte de te voir à plein temps en simulation avec tes résumés du tonnerre Very Happy

Ohalala, coup de pression ! Razz Merci, je tâcherais d'être au taquet d'office Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:54

Oui n'oublions pas le très bon job de Mik' et Brice toujours très pro, vous avez géré et je vous dis un grand merci Respect Respect Respect
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:58

Wil' a écrit:
Oui n'oublions pas le très bon job de Mik' et Brice toujours très pro, vous avez géré et je vous dis un grand merci Respect Respect Respect

Oui vraiment , Merci pout toutes vos efforts , Brice et Mikael .. Razz Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:00

fedberg a écrit:
Bravo à tous pour vos promotions ! Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 2630488709 Et Merci aussi à Mikael et PetraRules pour leur travail ! Smile
(merci aux admins pour la promotion hug)
Quentin on a hâte de te voir à plein temps en simulation avec tes résumés du tonnerre Very Happy

Wil' a écrit:
Oui n'oublions pas le très bon job de Mik' et Brice toujours très pro, vous avez géré et je vous dis un grand merci Respect Respect Respect

Linki a écrit:
Oui vraiment , Merci pout toutes vos efforts , Brice et Mikael .. Razz Smile Smile Smile

Merci beaucoup à vous, ça fait chaud au coeur hug
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:00

Bienvenue aux nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:03

Wil' a écrit:
Oui n'oublions pas le très bon job de Mik' et Brice toujours très pro, vous avez géré et je vous dis un grand merci Respect Respect Respect

Oui c'est vrai, ne l'oublions pas et soulignons le. Chapeau bas messieurs, et merci d'avoir autant consacré votre temps à la gestion et la bonne ambiance de ce forum ! Very Happy hug
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:54

Quentin'7 a écrit:
Wil' a écrit:
Oui n'oublions pas le très bon job de Mik' et Brice toujours très pro, vous avez géré et je vous dis un grand merci Respect Respect Respect

Oui c'est vrai, ne l'oublions pas et soulignons le. Chapeau bas messieurs, et merci d'avoir autant consacré votre temps à la gestion et la bonne ambiance de ce forum ! Very Happy hug

Encore merci hug
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:22

Content pour toi Ben, je te souhaite pleins de bonne choses dans ton nouveau role d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:32

Le forum recrute ! Si tu te sens l'âme d'un journaliste pour les interview, ou que tu penses avoir le temps de t'investir dans un rôle d'administrateur, envoi moi un message privé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Règles et Annonces du Forum   Réactions aux Règles et Annonces du Forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux Règles et Annonces du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Règles du Jeu
» Règles et Explication du jeu
» Eurovision Fantasy - Les Règles
» Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles
» I Will Survive, QUARTS DE FINALE - Modifications des règles
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Beginning.  :: Règles et Actualité du Forum -