FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:30


C'est sur ce topic que nous pourrons débattre des prochaines règles, et idées que chacun pourra apporter pour l'Eurovision Fantasy Smile

Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:44

Voilà, avant de proposer quoique ce soit, voici les règles en vigueur.

1 | La chanson choisie doit absolument être interprétée en Live, c'est à dire, avec un minimum de public, les versions studios Live ne seront pas acceptées!

2 | La chanson choisie ne pourra pas dépasser les 4'30 (présentation ou autres non comprises).

3 | La chanson choisie doit être peu connue. Remarque : Le nombre de vue Youtube est un bon indicateur, si la vidéo officielle de votre chanson dépasse 15 millions de vues, elle sera considérée comme trop connue! Attention, certaines chansons sont fort connues, mais cependant, il arrive parfois qu'elle ne dépasse pas les 15 millions de vues. Ce pourquoi, je me réserve de refuser une chanson (avec votre accord), même si elle ne dépasse pas les 15 millions de vues. (Ce serait le cas pour des chansons vieilles, ou des chansons francophones trop connues dans nos régions par exemple).

4 | La chanson choisie ne devra pas avoir gagné l'Eurovision.

5 | Le pays choisis doit avoir un minimum de lien avec l'artiste (origine lointaine, proche, langue...) SAUF, si le pays correspondant au chanteur n'est plus disponible, j'accorde le droit de choisir un pays aléatoire (ça devra rester rare).

6 | Le pays choisi devra faire partie de l'Union Européenne de Radio et Télévision (si vous n'êtes pas sûr, une liste se trouve sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_europ%C3%A9enne_de_radio-t%C3%A9l%C3%A9vision).

7 | Si vous remportez le concours, vous devrez reprendre le même pays pour l'édition suivante (principe du pays gagnant est pays organisateur).

8 | Je m'inscris, je m'engage. Une fois inscrit, ne pas abandonner l'organisateur lors des points.

9 | Pas de chansons de l'Eurovision 2015.

Après la lecture de vos commentaires et vos demandes, voici ce qui pose problème.

1) La durée. Certains se plaignent de la durée limitée lors du choix de leurs chansons.

Avantage de la modification : Plus large choix.
Désavantage de la modification : Soirée plus longue (trop longue?)

2) Le nombre limite de vue sur Youtube (Max 15 millions). Certains souhaitent aller au delà.

Avantage de la modification : Plus large choix.
Désavantage de la modification : Risque de tomber sur des chansons trop connues, alors que le but du jeu est de faire découvrir.

3) Avoir de vrais artistes correspondant à des vrais pays. Certains se plaignent d'avoir eu Beyonce pour l'Ecosse.

Avantage de la modification : Création d'une vraie identité culturelle artiste/pays.
Désavantage de la modification : Beaucoup de chansons refusées car le pays de l'artiste serait déjà prit, ou l'artiste est hors Europe et donc interdiction de participer. Solution subsidiaire : étendre le choix des pays au monde.

4) Dévoiler les noms des membres en même temps que le bulletin de vote.

Avantage : Pas de suspections de triche du aux affinités.
Désavantage : Lorsque je compte les votes, pas de distraction pour patienter.

5) Interdir les stars internationales.

Avantage : Davantage de découverte d'artistes peu connus.
Désavantage : Il n'y en a pas vraiment même si personnellement du moment que la chanson n'est pas connue, ça me va.

Voilà je pense avoir fait le point sur les règles qui dérangent. Dites-vous bien que nous n'arriverons jamais à un système qui fait l'unanimité. Si vous voyez d'autres modifications qu'on pourrait apporter, j'attends vos propositions et réactions, parce que ce jeu est aussi le votre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:39

Pour moi le nombre de vues ne veut rien dire sur une video. Rodéo de Zazie est HYPER connu en France par exemple, mais il n'y a pas du tout de vus dessus.

Autres exemples, des chansons d'artistes comme Florence And The Machine on beaucoup de vus, mais ici peu de titre de l'artiste sont connu finalement. Donc c'est assez dur finalement de trouver le juste milieu.
Donc soit on interdit une certaine catégorie de star qui sont des vrai STAR. (J'entend les Céline Dion, Madonna, Lady Gaga, Beyoncé, Katy Perry, Taylor Swift, Justin Timberlake....) et on autorise les "petites stars" comme je les appel du genre Ellie Goulding, Tove Lo, Meghan Trainor, Birdy...
Revenir en haut Aller en bas
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptySam 19 Sep 2015 - 0:37

Voici les choses que personnellement j'aimerai voir changer :
Point 1 : Plus d'inscription pour les pseudo pays issue du Royaume-Uni. Ce dernier est un pays à part entière et nous ne sommes pas au rugby mais à l'Eurovision. Dans ces cas là je proposerai le Berry ce qui serait ridicule.
De même pour les autres pseudos pays tel que : Ile Féroé et Groenland (c'est le Danemark point).

Point 2 : Concernant les artistes, comme je l'avais déjà dis si le pays de l'artiste donné est pris je prose ces choix de pays voisins culturellement :
1) France/Belgique/Luxembourg/Andorre/Monaco et Suisse.
2) Allemange/Pays-Bas/Suisse/Autriche/Luxembourg/Belgique
3) Royaume-Uni/Irlande/Malte
4) Pays-Bas/Belgique
5) Serbie/Monténégro/Bosnie-Herzégovine/Croatie/Slovénie/Albanie/Macédoine
6) Grèce/Chypre
7) Azerbaidjan/Georgie/Turquie
8) Italie/Suisse/Saint-Marin/Slovénie
9) Espagne/Andorre
10) Norvège/Danemark/Suède/Finlande/Islande
11) Russie/+ pays de l'ex l'URSS
12) Pologne/Hongrie/Republique-Tchèque/Slovaquie
13) Roumanie/Moldavie

Par contre si tous les pays voisins sont pris votre artiste vous le gardez sous le coude pour la prochaine édition et vous cherchez un autre artiste d'un autre pays.

Point 3 : Je rejoins ce qui a été dis sur les stars par donnatella ci-dessus

Point 4 : Il serait bien que l'on évite de prendre les chansons issue de n'importe quelles années de l'Eurovision. Pour moi, nous faisons un Eurovision donc ces chansons ont déjà concourue.

Point 5 : Pas d'Australie ni de Chine ou pays loin de l'Europe, ok la première a participé, la seconde aimerai mais non c'est bon, on a déjà suffisamment de pays en Europe comme ça.

Point 6 : On respect les votes des participants quelque soit pour qui ils votent.

Point 7 : L'Eurovision est un concours de partage et de rassemblement. Pas de chanson à caractère politique ou ayant des propos vulgaires.

Point 8 : Pas de chanson de REPRISE ! Les chansons originelles existent donc pas de reprise c'est pour moi de la triche.

Point 9 : Pas de chansonS trop ancienne. Faut pas abuser non plus. Sinon j'envoie Cloclo et on va rigoler.

Point 10 : Temps maxi de la chanson : 5 minutes et encore je suis gentil. Et 5 minutes point, on discute pas.


Voilà, je sais je propose beaucoup mais il faut des règles connues et reconnues de tous. Toutes personnes ne pourra contesté les règles quand elles seront mises en place. Si une personne ne respect pas : accès refusé pour l'édition. Les râleurs ras la casquette.




Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptySam 19 Sep 2015 - 1:33

Oargwius a écrit:
Voici les choses que personnellement j'aimerai voir changer :
Point 1 : Plus d'inscription pour les pseudo pays issue du Royaume-Uni. Ce dernier est un pays à part entière et nous ne sommes pas au rugby mais à l'Eurovision. Dans ces cas là je proposerai le Berry ce qui serait ridicule.
De même pour les autres pseudos pays tel que : Ile Féroé et Groenland (c'est le Danemark point).

Point 2 : Concernant les artistes, comme je l'avais déjà dis si le pays de l'artiste donné est pris je prose ces choix de pays voisins culturellement :
1) France/Belgique/Luxembourg/Andorre/Monaco et Suisse.
2) Allemange/Pays-Bas/Suisse/Autriche/Luxembourg/Belgique
3) Royaume-Uni/Irlande/Malte
4) Pays-Bas/Belgique
5) Serbie/Monténégro/Bosnie-Herzégovine/Croatie/Slovénie/Albanie/Macédoine
6) Grèce/Chypre
7) Azerbaidjan/Georgie/Turquie
8) Italie/Suisse/Saint-Marin/Slovénie
9) Espagne/Andorre
10) Norvège/Danemark/Suède/Finlande/Islande
11) Russie/+ pays de l'ex l'URSS
12) Pologne/Hongrie/Republique-Tchèque/Slovaquie
13) Roumanie/Moldavie

Par contre si tous les pays voisins sont pris votre artiste vous le gardez sous le coude pour la prochaine édition et vous cherchez un autre artiste d'un autre pays.

Point 3 : Je rejoins ce qui a été dis sur les stars par donnatella ci-dessus

Point 4 : Il serait bien que l'on évite de prendre les chansons issue de n'importe quelles années de l'Eurovision. Pour moi, nous faisons un Eurovision donc ces chansons ont déjà concourue.

Point 5 : Pas d'Australie ni de Chine ou pays loin de l'Europe, ok la première a participé, la seconde aimerai mais non c'est bon, on a déjà suffisamment de pays en Europe comme ça.

Point 6 : On respect les votes des participants quelque soit pour qui ils votent.

Point 7 : L'Eurovision est un concours de partage et de rassemblement. Pas de chanson à caractère politique ou ayant des propos vulgaires.

Point 8 : Pas de chanson de REPRISE ! Les chansons originelles existent donc pas de reprise c'est pour moi de la triche.

Point 9 : Pas de chansonS trop ancienne. Faut pas abuser non plus. Sinon j'envoie Cloclo et on va rigoler.

Point 10 : Temps maxi de la chanson : 5 minutes et encore je suis gentil. Et 5 minutes point, on discute pas.


Voilà, je sais je propose beaucoup mais il faut des règles connues et reconnues de tous. Toutes personnes ne pourra contesté les règles quand elles seront mises en place. Si une personne ne respect pas : accès refusé pour l'édition. Les râleurs ras la casquette.





5 minutes c'est selon moi beaucoup trop!!! Si on est 15 tu peux déjà compter 75 minutes de chansons...
Ensuite une chanson reprise a déjà gagné en saison 5, donc pourquoi interdire?
Et les points pour le partage, le respect la vulgarité sa me semble évident donc pas besoin de règles pour ça Smile

Après la liste des pays ayant des ressemblances culturelles peut être intéressante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptySam 19 Sep 2015 - 2:00

Car les reprises sont interdites dans le réglement de l'Eurovision. Une reprise n'a rien d'originale. L'artiste reprend juste quelque chose de quelqu'un d'autre et le fait à sa sauce.
En tout cas perso, je ne donnerai jamais de pts à quelqu'un qui proposera une reprise. (Ce que j'ai fait à chaque fois d'ailleurs).

Après je propose juste hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptySam 19 Sep 2015 - 9:56

Moi je suis assez d'accord pour la reprise....

Cela n'a plus rien de personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptySam 19 Sep 2015 - 19:29

Très peu de réactions pour le moment! Après ne vous plaignez pas que rien ne bouge, c'est aussi votre rôle de changer le jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptySam 19 Sep 2015 - 19:45

pourquoi , on est obligé que de choisir une chanson pas trés connue? , je prefere choisir des chansons qu'on aime meme si elle est connue , et je trouve pas ça un souçis Smile



Revenir en haut Aller en bas
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptySam 19 Sep 2015 - 19:58

Linki a écrit:
pourquoi , on est obligé que de choisir une chanson pas trés connue? , je prefere choisir des chansons qu'on aime meme si elle est connue , et je trouve pas ça  un souçis Smile




Mettre une chanson trop connue dénaturerai le concours.


Je pense que le critère ne devrait pas être seulement le nombre de vue, mais aussi le nombre de single acheté.

Après il ne faut pas non plus se retrouver avec des chansons pas connue du tout un peu naze.
Je pense qu'on devrait juste refuser les chansons superstar ou qui ont cartonné dans le monde.
Ainsi des chansons cool, qui ont pas trop cartonnée pourront participer.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptySam 19 Sep 2015 - 20:05


Oargwius a écrit:


Je pense que le critère ne devrait pas être seulement le nombre de vue, mais aussi le nombre de single acheté.

Après il ne faut pas non plus se retrouver avec des chansons pas connue du tout un peu naze.
Je pense qu'on devrait juste refuser les chansons superstar ou qui ont cartonné dans le monde.
Ainsi des chansons cool, qui ont pas trop cartonnée pourront participer.

D'accord et cela est un avantage pour accepter les Reprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptySam 19 Sep 2015 - 20:19

Linki a écrit:
pourquoi , on est obligé que de choisir une chanson pas trés connue? , je prefere choisir des chansons qu'on aime meme si elle est connue , et je trouve pas ça  un souçis Smile




Là non, ce n'est pas ce qu'on recherche dans ce jeu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptySam 19 Sep 2015 - 21:44

Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Yoann.. les chansons de petites stars pourquoi pas, faut pas non plus "fermer" trop le jeu..
Moi après je suis contre ce qu'a dit Oargwius pour ne pas accepter des chansons venant d'Australie ou d'autres pays hors de l'Europe. Ça reste quand même un jeu, tant que la chanson respecte les critères je vois pas pourquoi on devrait refuser une chanson sous ce prétexte. Après voilà, ça reste le principe de l'Eurovision, je le conçois, mais on peut aussi faire un peu évoluer le jeu dans ce sens(ça ne le dénature pas non plus). Parce qu'après si c'est pour ne même plus avoir le choix de proposer quelque chose qui ne nous plait pas un minimum, quel est l’intérêt..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptyDim 20 Sep 2015 - 8:07

Moi je suis d'accord avec ce que vous avez proposé dans la globalité conernant les grosses stars, pays voisin, arrêter de découper la Grande Bretagne en 15 pays...

Par contre j'ai un petit problème avec les 15 millions de vue Youtube. Car pour des pays comme Allemagne, Espagne, Italie on peut facilement trouver de très bonnes musiques qui auront + de 15 millions de vues mais qui sont pourtant inconnu chez nous et cela bloque encore des choix de chansons
Revenir en haut Aller en bas
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:00

PetraRules a écrit:

Moi après je suis contre ce qu'a dit Oargwius pour ne pas accepter des chansons venant d'Australie ou d'autres pays hors de l'Europe. Ça reste quand même un jeu, tant que la chanson respecte les critères je vois pas pourquoi on devrait refuser une chanson sous ce prétexte. Après voilà, ça reste le principe de l'Eurovision, je le conçois, mais on peut aussi faire un peu évoluer le jeu dans ce sens(ça ne le dénature pas non plus). Parce qu'après si c'est pour ne même plus avoir le choix de proposer quelque chose qui ne nous plait pas un minimum, quel est l’intérêt..

Je vais t'expliquer pourquoi ^^

Je trouve que je justement, certains avec les nouvelles règles, pourraient choisir la solution de facilité : l'Australie, afin de pouvoir envoyé un gros morceau au lieu de chercher quelque chose de nouveau.
Et ça c'est le top.

Ou sinon on évolue carrément, et on propose une vision plus Worldvision que Eurovision et là on pourra rien dire. A la fois pour les star (les étasuniens pourront envoyer leur Beyonce) que pour les pays choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:40

Worldvision c'est pas si bête car quand on y pense on a proposé le jeu de l'eurovision mais rien n'empêche d'évoluer considérablement en partant sur une nouveauté qui règlerai bien les problèmes de choix actuel.
Ça reste un jeu fictif et là on garde la base de l'eurovision sauf qu'on lui donne un rayonnement plus gobal et c'est la touche personnel du forum, ca mérite débat et vote je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:53

Spencer a écrit:
Worldvision c'est pas si bête car quand on y pense on a proposé le jeu de l'eurovision mais rien n'empêche d'évoluer considérablement en partant sur une nouveauté qui règlerai bien les problèmes de choix actuel.
Ça reste un jeu fictif et là on garde la base de l'eurovision sauf qu'on lui donne un rayonnement plus gobal et c'est  la touche personnel du forum,  ca mérite débat et vote je pense.
s'il y'aura vote , je suis pour Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:40

Spencer a écrit:
Worldvision c'est pas si bête car quand on y pense on a proposé le jeu de l'eurovision mais rien n'empêche d'évoluer considérablement en partant sur une nouveauté qui règlerai bien les problèmes de choix actuel.
Ça reste un jeu fictif et là on garde la base de l'eurovision sauf qu'on lui donne un rayonnement plus gobal et c'est  la touche personnel du forum,  ca mérite débat et vote je pense.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:24

Du coup le prochain aura lieu quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:58

PetraRules a écrit:
Spencer a écrit:
Worldvision c'est pas si bête car quand on y pense on a proposé le jeu de l'eurovision mais rien n'empêche d'évoluer considérablement en partant sur une nouveauté qui règlerai bien les problèmes de choix actuel.
Ça reste un jeu fictif et là on garde la base de l'eurovision sauf qu'on lui donne un rayonnement plus gobal et c'est  la touche personnel du forum,  ca mérite débat et vote je pense.

+1

Silence radio depuis 10 jours hélàs Brice & Linki:/et ma proposition et l'idée de soumettre un vote, c'est pourtant simple de dire oui ou non et apres on nous dit qui faut partager nos idées mais lá on peut pas faire plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:53

Désolé (je parlais beaucoup mais plus en ce moment)
Je suis pour le Worldvision !

(Ca c'est fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:36

Spencer a écrit:
PetraRules a écrit:
Spencer a écrit:
Worldvision c'est pas si bête car quand on y pense on a proposé le jeu de l'eurovision mais rien n'empêche d'évoluer considérablement en partant sur une nouveauté qui règlerai bien les problèmes de choix actuel.
Ça reste un jeu fictif et là on garde la base de l'eurovision sauf qu'on lui donne un rayonnement plus gobal et c'est  la touche personnel du forum,  ca mérite débat et vote je pense.

+1

Silence radio depuis 10 jours hélàs Brice & Linki:/et ma proposition et l'idée de soumettre un vote, c'est pourtant simple de dire oui ou non et apres on nous dit qui faut partager nos idées mais lá on peut pas faire plus Laughing

Pour un qui ne compte plus participer au jeu il me semble que tu prends ça bcp à coeur! Le silence radio est du au fait que je suis parti à Paris en voyage scolaire, je lirais vos propositions plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:42

Des nouvelles pour la prochaine édition ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:28

LoVika a écrit:
Des nouvelles pour la prochaine édition ? Smile

non Smile ça n'a pas vraiment bougé au niveau des règles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:30

Est-ce qu'un concours ça vous dit pour être dans la relance de Fantasy? Si oui qui serait pour? Ce serait entre le 18 décembre et le 3 janvier Smile Si vous êtes pour, ou même contre, faites le savoir ici Smile Je vais créer un topic pour la 9e édition si jamais ça intéresse des personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Contenu sponsorisé


Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty
MessageSujet: Re: Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles   Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurovision Fantasy - Suggestions et Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eurovision Fantasy - Les Règles
» Réactions au classement Eurovision Fantasy
» Eurovision Fantasy 7 : Le jeu.
» Eurovision Fantasy 9 : Cérémonie (22/03/2016 - 20h30)
» Eurovision Fantasy : Classement
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux :: Eurovision Fantasy-