FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ipswich | Réactions aux tableau, résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:46

Quentin'7 a écrit:
Oh j'aime pas trop cette façon de procéder moi ^^ Laisser les autres faire le travail et ramasser les miettes quand il n'on plus faim sa me ... non c'est pas mon truc ^^ Mais je comprends tout à fait tes motivations et tes raisons et je les respecte ne t'inquiète pas Wink . Je préfère partir de zéro avec une petite protégée et lui faire ravir les echellon peut importe le temps que sa prendra (et quelque chose me dit que je vais y laisser ma jeunesse ^^ Ou ma santé au choix XD)

Surtout si tu changes de joueuse à chaque fois study
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:49

Ah oui mais sa que veux tu c'est mon côté pile électrique qui ressort ^^ J'aime pas la routine et je me lasse vite donc sa tourne dirons nous ^^

(Blague à part : j’arrête de polluer ce topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:10

Quentin'7 a écrit:
Oh j'aime pas trop cette façon de procéder moi ^^ Laisser les autres faire le travail et ramasser les miettes quand ils n'ont plus faim sa me ... non c'est pas mon truc ^^ Mais je comprends tout à fait tes motivations et tes raisons et je les respecte ne t'inquiète pas Wink . Je préfère partir de zéro avec une petite protégée et lui faire gravir les échelons peut importe le temps que sa prendra (et quelque chose me dit que je vais y laisser ma jeunesse ^^ Ou ma santé au choix XD)

Oh t'en fais pas je le prends pas mal Smile
Et à la base j'aime pas trop non plus, mais voilà quand on a des coups de coeur pour certaines joueuses et qu'on a l'opportunité de la coacher... C'est tentant Razz
Mais par exemple Hingis, je crois que quand je l'ai prise elle n'avait jamais été coachée. Safarova et Zvonareva étaient loin dans le classement aussi Laughing Mais elles je pense pas les lâcher un jour!

En effet faut arrêter de polluer, bientôt on va rattraper le nombre de commentaire de Miami, alors qu'on a disputé 2 matchs dans ce tournoi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:19

Il y a eu une engueulade récente dans ton couple Quentin'7 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:31

Casey passe sur abandon de Bertens ! Désolé à cramouz et pour Kiki !
2/2 au premier tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:32

Alors pour le coup seul Dellacqua et Dodin m'intéresse à suivre, donc come on Lovika!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:34

Bravo Quentin tu vois que tu peux gagner des matchs yiha

Bon par contre j'espère que tu t'arrêteras en quart hihihi
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:38

Euh c est ecrit nulle part que je peux pas re tester une combi deja fait sur un autre tournoi..... un peu arbitraire ce forfait....
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:43

cramouz a écrit:
Euh c est ecrit nulle part que je peux pas re tester une combi deja fait sur un autre tournoi..... un peu arbitraire ce forfait....

Sachant qui faut changer de combinaisons pour chaque tournoi, il faut la changer entièrement et non l'utiliser la semaine d'après :/ désolé
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:44

Wil' a écrit:
Alors pour le coup seul Dellacqua et Dodin m'intéresse à suivre, donc come on Lovika!!!!

Merci Wil' ! Smile j'espère faire une bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:47

Oé autant Dodin c'est pur bonus autant Casey tu n'as pas eu de chance en début de saison que je veux la voir en finale pour se relancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:48

LoVika a écrit:
cramouz a écrit:
Euh c est ecrit nulle part que je peux pas re tester une combi deja fait sur un autre tournoi..... un peu arbitraire ce forfait....

Sachant qui faut changer de combinaisons pour chaque tournoi, il faut la changer entièrement et non l'utiliser la semaine d'après :/ désolé

Mais c est ecrit nulle part dans les regles qu il faut changer a chaque tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:03

Cetkovska s'impose yiha Content de sa performance Smile
Marta par contre s'incline, bravo à Voracova & Quentin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:31

Alleluia ! Après des semaines de traversé du désert c'est finalement ma petit 'Nata qui est la première à sortir la tête de l'eau et à retrouver des couleurs !

Chomp a écrit:
Il y a eu une engueulade récente dans ton couple Quentin'7 ? Very Happy

Oui en plus c'est ça le pire ^^ Enfin un engueulade non quand même pas ^^ C'est juste un petit désaccord sur la couleur du canapé ... c'est tout XD Ce qui explique donc ce double 7/5

Lm a écrit:
Bravo Quentin tu vois que tu peux gagner des matchs yiha

Bon par contre j'espère que tu t'arrêteras en quart hihihi

Merci LM Very Happy
Oh non pas une élimination en quart sa serait cruel ^^


KIRISTEA. a écrit:
Cetkovska s'impose yiha Content de sa performance Smile
Marta par contre s'incline, bravo à Voracova & Quentin!!!

Merci mon Yoann ! Very Happy hug  Je suis désolé pour Marta :/ Mais bravo pour Petra Wink
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:05

Dsl de revenir à la charge, mais c'est écrit où qu'on ne peut pas faire les mêmes combi d'un tournoi sur l'autre ??? Pas me faire avoir pour la suite, déjà que si c'est pas écrit, l'abandon de kiki est limite...
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:08

C'est peut-être pas écrit mais c'est du bon sens. Si on fait les mêmes combinaisons on va avoir les mêmes matchs d'un tournoi à l'autre Wink
Même sis je suis d'accord qu'il faudrait rajouter des points de règlement à ce niveau-là.

Si tu veux créer plus rapidement des combinaison tu peux t'aider de cet outil : http://fantasywta.esy.es/gencombi.php
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:18

C'est evidemment faux. A peut battre B, mais B peut battre C tout en perdant contre A après. Entre les différences de tableaux, de niveau, et tu as jamais tes joueuses qui gardent toute la même combi.

Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:19

C'est peut être pas écrit mais c'est logique... Tu le sera pour la suite de la saison au moins. T'es la première personne qui nous en parle
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:24

Sauf que tu pourrais rencontrer une même joueuse cramouz Wink
Et si les joueuses gardaient une même combi ce serait peu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:43

Tu m'a maudit LM --' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:48

LoVika a écrit:
Prochain tour contre Rybarikova, soit Thibaut qui me reussit bien, un bon match pour Dodin Smile

Enfin ta série de victoires s'arrête Wink
Content pour Magdalena même si je suis déçu d'arriver à te battre QUE dans les ITF lol.
Voyons voir ce que ça va donner en 1/2
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:52

Thibaut ! a écrit:
LoVika a écrit:
Prochain tour contre Rybarikova, soit Thibaut qui me reussit bien, un bon match pour Dodin Smile

Enfin ta série de victoires s'arrête Wink
Content pour Magdalena même si je suis déçu d'arriver à te battre QUE dans les ITF lol.
Voyons voir ce que ça va donner en 1/2

Cela sais jouer au classement Laughing
Bravo à toi en tout cas, j'aurai une chance de me venger vu que je t'affronte une nouvelle fois avec Casey Smile

Une bonne victoire pour Casey avec son malus ! Désolé mon Yo hug
Dodin cède contre Rybarikova, non sans mal ! Un bon premier tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:35

Bonne victoire pour Hingis, désolée Quentin hug

Demie contre Hibi, qui a mis un 6/0 à Hercog.... On verra bien, ça ne veut rien dire, moi aussi la semaine dernière j'ai mis un 6/0 et au final contre Azarenka j'avais perdu 6/4 x)
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:43

T'inquiètes je te réserve la bicyclette. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:54

Pas ce soir les demies? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ipswich | Réactions aux tableau, résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nottingham II - Réactions au tableau & résultats
» Moscou | Réactions au tableau et résultats
» Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)
» Marseille - Réactions au tableau & résultats
» Chiasso - Réactions au tableau & résultats
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois ITF-