FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ipswich | Réactions aux tableau, résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:13

Pour réagir, c'est ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:17

J'ai deux joueuses et deux matchs et je ne joue même pas Laughing Décidément !!!!! xD

Cetkovska contre Beck & Marta contre Voracova. Wait and seeeee
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:18

Bon déjà là niveau tirage au sort je suis un touuuut petit peu plus vernis que pour les semaines précédentes. Au mieux Renata et Emma se rencontreront en 1/2 (mais bon faut pas rêver ^^)
Laine joue ce soir contre Hercog qui l'a battu en 3 sets lors des qualis de IW donc bon, là sa sent le RIP
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:24

Bon courage à tous Ipswich | Réactions aux tableau, résultats 2407953670
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:27

Dodin qui va jouer Hesse ! Un gros choc quand meme ! Soit la première victoire pour ma Océane, soit la première pour Amandine Ipswich | Réactions aux tableau, résultats 102209471 bonne chance !

Casey jouera Bertens ! Je crois avoir déjà jouer et battu cramouz, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:35

LoVika a écrit:
Dodin qui va jouer Hesse ! Un gros choc quand meme ! Soit la première victoire pour ma Océane, soit la première pour Amandine Ipswich | Réactions aux tableau, résultats 102209471 bonne chance !

Casey jouera Bertens ! Je crois avoir déjà jouer et battu cramouz, à voir Smile

Une des deux ouvrira son compteur effectivement Wink
Sauf que la mienne la cherche depuis des semaines et des semaines sa première victoire ausecours

Amandine va-t-elle ENFIN gagner son premeir match??????? Respect
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:38

Hibi est tête de série n°2 et ne figure même pas parmi les favorites sur le papier. Laughing
Elle a fait quoi pour être aussi transparente ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:41

Chomp a écrit:
Hibi est tête de série n°2 et ne figure même pas parmi les favorites sur le papier. Laughing
Elle a fait quoi pour être aussi transparente ? Surprised

Sorry ! Laughing Cependant elle peut faire une surprise et faire mentir les pronostiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:50

Je sais pourquoi Marta joue pas tonight Yo'. C'est pour m'évité une potentielle double élimination et donc une éventuelle fin de tournoi ^^ C'est un geste de ta part digne des plus grand princes si tel est le cas mon cher Adri' XD
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:57

Chomp a écrit:
Hibi est tête de série n°2 et ne figure même pas parmi les favorites sur le papier. Laughing
Elle a fait quoi pour être aussi transparente ? Surprised

Ce fou a osé dire qu'Hingis était favorite, genre MOI je suis favorite pour remporter un titre Haha
Il voulait écrire Hibi à n'en point douter hug
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:58

Quentin'7 a écrit:
Je sais pourquoi Marta joue pas tonight Yo'. C'est pour m'évité une potentielle double élimination et donc une éventuelle fin de tournoi ^^ C'est un geste de ta part digne des plus grand princes si tel est le cas mon cher Adri' XD

Je ne me prononce pas désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:58

Et de une !
Bon attendons, voir si Marta m’assénera le coup de grâce et mettra fin à mon tournoi, ce qui me parait en toute logique plus que probable.

Oh pas la peine tu sais, je sens la volée de bois vert se profilée à l'horizon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:02

Océane call me
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:03

Dodin qui lamine Hesse ! Une première victoire pour sa première avec moi Smile très content !
Désolé à Hesse !

Prochain tour contre Rybarikova, soit Thibaut qui me reussit bien, un bon match pour Dodin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:03

Bon, Hingis jouera soit contre Domachowska soit contre Voracova... j'espère que ça sera Marta, parce que Voracova est le seul bonus du tournoi donc elle me fait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:04

Mikael a écrit:
Océane call me

Why ? Ipswich | Réactions aux tableau, résultats 518253230
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:07

LoVika a écrit:
Mikael a écrit:
Océane call me

Why ? Ipswich | Réactions aux tableau, résultats 518253230

Elle me plait bien la petite Océane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:10

Mikael a écrit:
LoVika a écrit:
Mikael a écrit:
Océane call me

Why ? Ipswich | Réactions aux tableau, résultats 518253230

Elle me plait bien la petite Océane Laughing

Laisse ma Océane tranquille ! Va pas me la déconcentrer elle est toute jeune et si fragile ausecours hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:11

LoVika a écrit:
Mikael a écrit:
LoVika a écrit:
Mikael a écrit:
Océane call me

Why ? Ipswich | Réactions aux tableau, résultats 518253230

Elle me plait bien la petite Océane Laughing

Laisse ma Océane tranquille ! Va pas me la déconcentrer elle est toute jeune et si fragile ausecours hihihi

J'avais oublié et je veux pas allé en prison Scared Scared Scared
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:12

Lm a écrit:
Bon, Hingis jouera soit contre Domachowska soit contre Voracova... j'espère que ça sera Marta, parce que Voracova est le seul bonus du tournoi donc elle me fait peur Razz

LOOOOOOOOOOOOOL tu as vu qui est le détenteur du bonus ? Un coach qui n'a pas vu la couleur d'une victoire depuis un mois XD

Sinon comme d'habitude, ou du moins comme bien souvent, je constate que Benoît et moi même endossons une fois de plus le rôle de "bon" (quoi que ...) perdant. A croire que notre missions ici est d'apporter joie et bonheur aux autres au travers de nos roustes. Ahlalalala décidément on se refait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:13

Amandine.................

Là ça en devient inquiétant. Je désespère... Ipswich | Réactions aux tableau, résultats 1356784612 Ipswich | Réactions aux tableau, résultats 1356784612
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:14

Benoit, tu es malus, ça ira mieux sur Terre j'en suis sûre ^^

N'importe quoi Quentin x)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:14

Lm a écrit:
Benoit, tu es malus, ça ira mieux sur Terre j'en suis sûre ^^

N'importe quoi Quentin x)

Ah bah je te laisse compter, aucune victoire à Miami en simple, idem à IW, deux semaines plus deux semaines, chez moi sa fait un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:15

Quentin'7 a écrit:
Lm a écrit:
Bon, Hingis jouera soit contre Domachowska soit contre Voracova... j'espère que ça sera Marta, parce que Voracova est le seul bonus du tournoi donc elle me fait peur Razz

LOOOOOOOOOOOOOL tu as vu qui est le détenteur du bonus ? Un coach qui n'a pas vu la couleur d'une victoire depuis un mois XD

Sinon comme d'habitude, ou du moins comme bien souvent, je constate que Benoît et moi même endossons une fois de plus le rôle de "bon" (quoi que ...) perdant. A croire que notre missions ici est d'apporter joie et bonheur aux autres au travers de nos roustes. Ahlalalala décidément on se refait pas Laughing

Tellement... Mais là moi ça commence à me casser les couilles. Ipswich | Réactions aux tableau, résultats 3719959935
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:16

Quentin'7 a écrit:
Lm a écrit:
Benoit, tu es malus, ça ira mieux sur Terre j'en suis sûre ^^

N'importe quoi Quentin x)

Ah bah je te laisse compter, aucune victoire à Miami en simple, idem à IW, deux semaines plus deux semaines, chez moi sa fait un mois ^^

Je contestais pas la durée mais ce que tu dis, tu gagnes bien des matchs parfois quand même Razz
La saison sur Terre arrive, vous en faites pas, les Kvitova Radwanska Larcher et compagnie vont couler elles sont nulles sur TB hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty
MessageSujet: Re: Ipswich | Réactions aux tableau, résultats   Ipswich | Réactions aux tableau, résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ipswich | Réactions aux tableau, résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nottingham II - Réactions au tableau & résultats
» Moscou | Réactions au tableau et résultats
» Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)
» Marseille - Réactions au tableau & résultats
» Chiasso - Réactions au tableau & résultats
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois ITF-