FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nottingham II - Réactions au tableau & résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:24

Pour réagir, c'est ici Smile
Bon tournoi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyMar 27 Jan 2015 - 6:48

Les deux seules bonus du tournoi s'affronte dès le premier tour Rire Allez Memèrvana, il ne faut pas flancher !
Renata quant à elle affrontera la revenante Suarez-Navaro. J'espère qu'elle pourra faire un petit quelque chose de bien malgré son malus :/
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:40

Alizé Lim(bonus) se tape Mervana de quentin qui a le bonus , je sens pas du tout la victoire Sad
0 victoires sur Gazon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:15

Bon sa y est le grand jour est arrivé. Heureusement j'ai encore un long quart d'heure devant moi pour me préparer psychologiquement à une potentielle défaite de Mervana Rire
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:18

Quentin , pas de Drame : je sens que Renata va perdre , mais Mervana va gagner , Lim est malade :'(Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:20

Okay je doute ^^

J'emets quand même quelques reserves avec ma combi "baclée" en 20 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:28

Bonne Chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:29

Sania revient avec une victoire yiha
Désolé Racha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:37

Merci et désolé du coup Linki :/
J'espère qu'Alizée n'en veut pas trop à Memèrvana et qu'elle lui fera l'honneur un de ces quatre de disputé un double avec elle sur Gazon Wink

Demie donc contre Smash, mon fossile de Bosnie à de quoi trembler un peu plus. Quand on voit de quoi il est capable avec un Malus (cf : RG. Purée même loin des cours je trouve quand même le moyen de parler pareil ^^), on y réfléchie à deux fois avant d'être optimiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:45

Bravo Jugic -Salkic Very Happy et Quentin Smile
Lim commence bien sa saison sur gazon , 2défaites en ITF :/
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyJeu 29 Jan 2015 - 0:10

Quentin'7 a écrit:
Okay je doute ^^

J'emets quand même quelques reserves avec ma combi "baclée" en 20 minutes Razz

20 minutes lol non mais même appliqué grand max ne dépasse pas 15 minutes, pour le bâclage en 3 et 5 et tu auras de bien meilleur résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyJeu 29 Jan 2015 - 0:18

J'ai du faire celle de Sania en 2 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyJeu 29 Jan 2015 - 1:33

Smash a écrit:
J'ai du faire celle de Sania en 2 minutes Laughing

Voilà une preuve vivante Quentin, c'est ni plus ni moins le coach qui aligne deux joueuses en demie de RG qui parle Nottingham II - Réactions au tableau & résultats 102209471 Nottingham II - Réactions au tableau & résultats 2630488709 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyJeu 29 Jan 2015 - 1:44

Ah oui pardon, j'ai omis de préciser que je suis un sempiternel perfectionniste, insatisfait et sceptique.
D'ordinaire je prends mon temps pour élaborer mes combinaisons. Que voulez c'est ma nature. On se refait pas comme on dit, et puis je pense que maintenant, il est trop tard pour me changer. Voilà donc pourquoi 20 minutes pour faire deux "malheureuses" combi' sa vous semble interminablement long tandis que pour moi cela m'a paru extrêmement court et par la même occasion bâclé.
Après peut être qu'on peut avoir de bon résultat en échafaudant une combinaison en trois - cinq minutes, c'est ton avis Wil', je l'entends bien et je le respecte, mais je ne compte absolument pas me calquer dessus. C'est peut être un grosse erreur que je fais. Peut être que je continuerais à enchaîner les mauvaises perfs, mais je suis trop rigoureux (certains dirons même rigide) pour procéder ainsi. Je préfère aligner mes joueuse avec quelque chose qui me semble réfléchi et soupesé, bien que sa ne paye pas plutôt que de rendre un truc fait "par dessus la jambe" (là c'est mon point de vue, après peut-être que j'ai tort) en deux ou cinq minutes, car me connaissant sa sera plus contre productif que bénéfique. Après chacun sa façon de procéder, si sa marche pour vous, alors fort bien.

Cela explique aussi au passage par la même occasion que je prenne tant de temps pour poster les résumé des matchs même si je n'en ai pas beaucoup à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:04

Oui j'ai fait celle là en 2 minutes parce que j'étais à la bourre dans les délais sinon je ne les fait pas aussi rapidement !

Chacun sa méthode de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:22

Personne remets en cause ton mode d'organisation, c'est propre à chacun et faut respecter cela Wink
Me concernant même en 5 minutes ce n'est pas bâclé à proprement parlé, je laisse part à l'instinct et l'imagination et quand j'ai terminé je retouche si besoin si j'estime c'est trop en décalage.
Mais en faisant cela je me ferme pas trop dans une logique et c'est pour ça par ailleurs je suis irrégulier mais j'ai connu le plus grand succès avec un grand chelem comme les défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:14

Victoire de Ferro par abandon contre Hendler j'ai pas trop bien compris cette phrase Hendler est malus avec une combinaison 210 pts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:15

Nous sommes donc on ne peut plus d'accord Wink

Sinon ma 'Nata parvient à passer un tour malgré son Malus, se qui fait très plaisir Smile. Désolé pour Suarez Navaro et Racha :/
Mes deux joueuses sont donc en demie. Au moins une en finale serait le top du top. Les deux : alors là sa serait monumentale. Aucune : Là sa sera la desastoriphique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:17

Yoshi a écrit:
Victoire de Ferro par abandon contre Hendler j'ai pas trop bien compris cette phrase Hendler est malus avec une combinaison 210 pts!!!

C'est la raison de son abandon, sa combinaison n'est pas correcte du coup abandon Wink
Bravo Quentin ! yiha
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyVen 30 Jan 2015 - 0:07

Etrange pour l'abandon d'Hendler.
Avec le changement Aga-Wicky-Errani, ça m'a vachement perturbée ...

Je vais aller revoir tout ça parce que j'étais certaine qu'Hendler avait désormais le Bonus >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:38

Merci Smash Smile Mes joueuses connaissent un petit renouveau depuis quelques semaines, j'espère qu'elles parviendront à garder le cap :FingersCross:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:47

Renata aura mine de rien accroché un touuuut petit peu Ferro mais malheureusement se ne fut pas suffisant pour espérer l'emporter :/ Bravo Yoshi

En revanche Mervana sort victorieuse d'un match très disputé contre Mirza yiha Désolé Smash :/

Je retrouve donc Yoshi en finale, cette fois j'ai l'avantage de la surface. Par contre, j'ai simulé pour le fun Voracova / Jugic Salkic et là aussi c'était très serré Sad Je suis donc mitigé cochon d'inde comme on dit quant à l'issue de cette finale. De toute façon, il y a plus trente six mille solution maintenant. C'est soit j'ouvre mon compteur en simple, soit il me faudra encore patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:58

Première tournoi et finale pour Ferro elle va tout donner contre Jugic-Salkic pour l'emporter de toute façon elle aura fait un très bon tournoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:06

Bonne chance pour la finale Quentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:08

Merci Smash Very Happy . Memèrvana risque d'en avoir besoin car avec déjà deux gros match en trois sets dans les jambes, pas sur qu'elle ait encore beaucoup de jus pour la finale Scared Mais bon on tente d'y croire malgré tous Nottingham II - Réactions au tableau & résultats 704604134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty
MessageSujet: Re: Nottingham II - Réactions au tableau & résultats   Nottingham II - Réactions au tableau & résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nottingham II - Réactions au tableau & résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nottingham | Réactions aux résultats, tableaux
» Marseille - Réactions au tableau & résultats
» Ipswich | Réactions aux tableau, résultats
» Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)
» Moscou | Réactions au tableau et résultats
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois ITF-