FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui remportera le titre à Acapulco ?
[1] Mariana Duque-Marino (COL)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[2] Monica Puig (PUR)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[3] Laura Robson (GBR)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[4] Raluca Olaru (ROU)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_lcap14%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
[5] Christina McHale (USA)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_lcap0%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[6] Samantha Stosur (AUS)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[7] Tatiana Golovin (FRA)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[8] Flavia Pennetta (ITA)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Une joueuse non attendue ?
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_lcap43%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:07

Deja fini pour Kiki Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:10

J'ai voté pour une joueuse non attendue. C'est dire Simona Halep. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:44

Linki a écrit:
j'ai voté Pennetta Smile

Tes trop sympa j'espère que ton vote l'aidera à remporter son premier tour déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:39

Première victoire de Chris à mes côtés cheers !
Je m'attendais à un match plus compliqué, désolé Urania !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 5:01

J'ai voté autre pour Svitolina, Lovin'Ana reste redoutable.
Sam jouera Knapp avec bonus aussi ? Ça sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:52

Alors voyons voir ce que j'ai raté.

Oh dis donc 2/2 au premier tour des qualifications. Ma petite Finlandaise à cette fois ci était solide et n'a pas flancher dans le money time, sa fait plaisir Wink Victoire sans panache en revanche pour Mervana. Je suis désolé Benoît, j'aurais tellement aimé pouvoir être celui qui aurait brisé la malédiction qui s'acharne sur Amandine Sad

Emma et Mervana se rencontre donc pour le tour qualificatif. Bon c'est pas top, mais au moins je suis assuré d'avoir une joueuse qualifié en MD, c'est déjà ça Wink Un peu surpris du résultat de ce match. Je me doutais qu'Emma gagnerait mais je n'imaginé pas que le score serait aussi sec. Laine qui est donc qualifiée, sa fais très très très plaisir. En espérant qu'elle aille un peu plus loin dans le tournoi et qu'elle garde ce bon rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:42

Wil: Merci pour ton vote pour Svitolina Wink Cela me donne beaucoup d'encouragement. Very Happy


Dernière édition par Lovin' Ana le Lun 20 Oct 2014 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:46

Lovin' Ana a écrit:
J'ai voté pour une joueuse non attendue. C'est dire Simona Halep. Razz

Merci de voter pour Simona haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:59

Oh de rien Brice, Simona est toujours favorite chaque tournoi.
Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:02

J'ai voté Raluca, je pense que le début de saison affreux de Yoann va prendre fin ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:22

J'ai mis Olaru également (je porte malheur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:11

Content de voir Caroline gagnait un match sur sa surface de prédilection ! Smile
Maintenant il va falloir faire mieux au prochain tour pour espérer aller loin , et désolé Cramouz
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:48

Qui pour poster quelques matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:55

Ca dépend, je veux bien si y'a pas mes joueuses engagées sinon je préfère avoir la surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:59

Lm a écrit:
Ca dépend, je veux bien si y'a pas mes joueuses engagées sinon je préfère avoir la surprise Razz

Pas de problème je t'envoi des matchs sans tes joueuses alors Wink je simule et dans 10 minutes t'aura cela !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 7:55

1 sur deux pour ce premier tour. Un peu surpris du résultat car c'est au final la joueuse sur laquelle j'avais le moins d'espoir qui s'en est sortie. Déçue forcément pour Emma qui n'enchaîne pas une troisième d’affilée, mais très content pour Gaga qui parvient à sortir une TDS et à rallier le second tour. Désolé Yo' :/ Et bien joué à Baca' et Hendler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:27

Mariana a gagné son premier match de la saison! Il a été frustrant son début de saison sur dur. Ce victoire fait du bien à Mariana et notre club. Wink
Désolé Chomp, maintenant 1-1 cette semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:26

Flavia remporte son premier tour Smile désolé à Kostic !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:53

2 défaites comme c'est surprenant Smile

Bravo à mes adversaires. En 3 sets à chaque fois, on va dire que c'est positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:59

Plus personne ici.. Très décevant
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:04

Tableau double en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:07

Victoire de Karine et de Dinara ! Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:08

LoVika a écrit:
Tableau double en ligne Smile

Il n'y a que 16 paire dans le tableau alors qu'il y a 17 paires inscrites C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:11

cramouz a écrit:
LoVika a écrit:
Tableau double en ligne Smile

Il n'y a que 16 paire dans le tableau alors qu'il y a 17 paires inscrites C'est normal ?

Oui car un tableau avec 17 c'est pas possible x) puis je peux pas faire de qualification pour 1 équipe :/
Désolé pour Bertens/Min
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:14

LoVika a écrit:
cramouz a écrit:
LoVika a écrit:
Tableau double en ligne Smile

Il n'y a que 16 paire dans le tableau alors qu'il y a 17 paires inscrites C'est normal ?

Oui car un tableau avec 17 c'est pas possible x) puis je peux pas faire de qualification pour 1 équipe :/
Désolé pour Bertens/Min

Ah ben c'est juste pas normal. Les mal classées peuvent jamais jouer. Et pourquoi ca serait cette paire de NC qui serait pas dans le tableau et pas l'autre ?????

Jvois pas ce que ca couterait de faire une qualif entre la 16ième paire et la 17ième paire pour voir qui se qualifie dans le tableau final.

Franchement jsuis déçu pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charleston - Réactions aux tableaux et résultats
» Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats
» New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats
» Berlin - Réactions aux tableaux et résultats
» Seoul - Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-