FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui remportera le titre à Acapulco ?
[1] Mariana Duque-Marino (COL)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[2] Monica Puig (PUR)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[3] Laura Robson (GBR)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[4] Raluca Olaru (ROU)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_lcap14%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
[5] Christina McHale (USA)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_lcap0%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[6] Samantha Stosur (AUS)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[7] Tatiana Golovin (FRA)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[8] Flavia Pennetta (ITA)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Une joueuse non attendue ?
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_lcap43%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:54

LoVika a écrit:
Pennetta/Szavay en 1/2 ! Une bonne association avec cramouz'

Yup ca fait plaisir. Surtout avec Flavia drunken
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:56

Défaite de Caroline au côté d'Alizé en double, mais elle se rattrape en se qualifiant en 2 sets pour la demi face à la TDS1 ! Ouah alors là j'y croyais vraiment pas ! :O

En plus de ça, Hesse se qualifie pour les demis avec Olaru ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:58

Chris Very Happy! Que ce fut dur mais la voilà en demis, ravi. Désolé à Watson et son coach (Thibaut?)

Ça sera contre Garcia pour une place en finale comme en vrai à Acapulco cette année, en espérant le même résultat :p
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:06

Garcia/Mc Hale j'adore cette demie, bon légère préférence pour ma petite française, bonne chance à vous deux Wink

LMMMMMMMMMM on est en demie Smile
Bah dis donc je crois je vais allez faire un tour dans ma fiche joueuse quand LH sera revenue car Sam doit avoir un nombre élevé de victoires cette saison, heureux surtout que le simple pour elle n'est pas top cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:06

Klara yiha
Tellement contente que les résultats commencent à suivre. Ca faisait plusieurs semaines que je m'arretais systématiquement au R1 ou R2.
J'espère que Klara pourra conserver son titre, même si cela s'annonce plutôt compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:27

Bravo Klara Wink
Belle victoire en double pour Timea qui compense pour sa défaite en simple. On va croiser les doigts pour la finale même si ce sera dur!
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:56

D'ailleurs Lovika si ca te tente on peut la garder pour l'avenir cette paire Hongro/Italienne
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:55

cramouz a écrit:
D'ailleurs Lovika si ca te tente on peut la garder pour l'avenir cette paire Hongro/Italienne

Je suis déjà avec une partenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 0:30

sobbing sobbing sobbing Facepalm  Défaites en simple et en double. Facepalm sobbing sobbing sobbing

C'est la fin de mes tournois cette semaine Razz
Bravo a mes adversaires ... Très bien joué Benoit. Wink

Notre équipe a pris le jet à Indian Wells ... See ya soon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:06

Wow Ralu et Amandine en finale du double ! Quel semaine pour le moment, elles sont invincibles.
Ralu va tenter de gagner son 9ème titre en double, et ce serait un symbole de le gagner ici, car c'était son premier succès en double il y'a 2 saison.

A savoir que ma roumaine n'a jamais perdu de finale de double... j'y crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:11

Défaite pour Babos et Hlavackova, mais contre 2 bonus en forme c'était trop dur Wink
Bonne chance à Olaru et Hesse pour la finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:18

Pas de finale pour Caro.
Mais tout de même un très beau parcours ici, bravo à Christina Smile

En revanche, Hesse/Olaru en finale yiha !
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:20

Koukalova devra donc céder son titre ... Bravo à Dementieva Wink.
J'espère ne pas perdre trop de point, mais néanmoins, je suis contente de la semaine de Klara Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:44

Pas de finale pour Puig/Stosur Sad Mais une bonne semaine en attendant de trouver une partenaire fixe Razz
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:47

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yiha yiha yiha yiha Elena en finale ! Sa première depuis la saison 3 !
J'espère vraiment qu'elle gagnera ce titre, car ça fait depuis la saison 1 qu'elle n'en a plus gagné !
En tout cas je suis super content de ma semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 17:34

Christina yiha
Belle victoire contre Garcia (désolé Benoit). Super semaine de sa part Smile ! La finale sera difficile contre Dementieva, mais bon rien à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:56

Lm a écrit:
Pas de finale pour Puig/Stosur Sad Mais une bonne semaine en attendant de trouver une partenaire fixe Razz

Belle semaine à tes cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:01

Bravo à eDEM pour son titre et à GoM pour sa finale Wink

Bravo aussi aux vainqueurs du double Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:02

yiha woohoo yiha woohoo yiha woohoo yiha woohoo yiha
Je suis trop content Very Happy ! Premier titre d'Elena depuis la saison 1 et c'est son 3e titre en total ! Je suis supeeeeeeeeeer content Very Happy !
Désolé à Romain qui a réalisé un très beau parcours cette semaine avec Christina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:06

Bravo eDEM pour ce nouveau titre Wink

Félicitation aussi à Yo' et Benoît pour ce titre en double Smile

Et n'oublions pas les finnalistes ! Bravo à vous aussi pour votre parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:06

9ème titre pour Olaru en double, 1er avec Hesse et Benoit! Très content de notre semaine où nous avons été fantastique vraiment!

Bravo à Dementieva pour le titre!!!!! Very Happy & désolé aux malheureuses adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:07

Hesse/Olaru l'emporte !
Seul association avec Yo depuis longtemps et plus que bénéfique ^^ On a tout déchiré cette semaine, elles ont été intouchables Very Happy

Un titre en plus en double pour moi, cela commence à faire un beau paquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:07

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:09

Bravo aux gagnants et aux finalistes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:09

Je pense que Ralu devient une des joueuses les plus titré en double hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charleston - Réactions aux tableaux et résultats
» Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats
» New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats
» Berlin - Réactions aux tableaux et résultats
» Seoul - Réactions aux tableaux et résultats
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-