FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

D'après vous, qui remportera Dubaï ?
Petra Kvitova
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_lcap28%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Agnieszka Radwanska
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_lcap11%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kristina Mladenovic
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_lcap33%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Barbora Zahlavova Strycova
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_lcap0%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maria Kirilenko
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_lcap6%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Urszula Radwanska
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_lcap0%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donna Vekic
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_lcap6%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Caroline Wozniacki
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_lcap6%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tsvetana Pironkova
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_lcap6%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_lcap6%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:03

eDEMENTIEVA a écrit:
Tsvetana battue... Pff Brice fait chaque fois de bon tournoi quand il simule, ici il a encore 3 joueuses en demi... Bien joué!

Ne le prends pas mal Quentin, mais tu aurai pu te passer de préciser "quand il simule", même si je ne doute pas que tu ne l'aies pas fait dans une mauvaise intention Smile Si Petra est numéro une et qu'il a amené des joueuses comme Aga, Ula aussi sommet, c'est sans doute parce qu'il réussit très souvent et pas seulement quand il simule Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:03

Marialoveya a écrit:
eDEMENTIEVA a écrit:
Tsvetana battue... Pff Brice fait chaque fois de bon tournoi quand il simule, ici il a encore 3 joueuses en demi... Bien joué!

Ne le prends pas mal Quentin, mais tu aurai pu te passer de préciser "quand il simule", même si je ne doute pas que tu ne l'aies pas fait dans une mauvaise intention Smile Si Petra est numéro une et qu'il a amené des joueuses comme Aga, Ula aussi sommet, c'est sans doute parce qu'il réussit très souvent et pas seulement quand il simule Smile

Oui non tu as bien fait de le préciser, c'était pas du tout dans une mauvaise attention Smile Je le prend pas mal Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:12

Marialoveya a écrit:
Brice toujours aussi monstrueux en simple ausecours Razz
Et malheureusement défaite de Kristina face à Aga. C'était prévisible mais j'aurai aimé un score plus accroché.. Bravo à Wil et bon courage !

Désolé Kevin et non pas forcément prévisible après je ne te cache pas que ma petite Aga me surprend Smile
Merci et oui il en faudra lol, décidément lui et moi on ne se quitte pas aux grandes occasions hug Rire
Maintenant 1 contre 3 ça sera difficile mais content de mon parcours puis motivation de battre le grand coach du moment à son maximum, bonne chance Brice Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:17

eDEMENTIEVA a écrit:
Marialoveya a écrit:
eDEMENTIEVA a écrit:
Tsvetana battue... Pff Brice fait chaque fois de bon tournoi quand il simule, ici il a encore 3 joueuses en demi... Bien joué!

Ne le prends pas mal Quentin, mais tu aurai pu te passer de préciser "quand il simule", même si je ne doute pas que tu ne l'aies pas fait dans une mauvaise intention Smile Si Petra est numéro une et qu'il a amené des joueuses comme Aga, Ula aussi sommet, c'est sans doute parce qu'il réussit très souvent et pas seulement quand il simule Smile

Oui non tu as bien fait de le préciser, c'était pas du tout dans une mauvaise attention Smile Je le prend pas mal Smile !!!

J'espère bien qu'il n'y a aucune accusation la dedans, de toute façon je n'ai rien a cacher par rapport a la simulation du tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:40

Ohh le Venus/Alex marche alors que notre Venus/Flavia galère au max x)
De plus elles battents mes Vikova j'aurai aimer l'inverse mais tanpis c'est cool ce résultat !
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:07

PetraRules a écrit:
eDEMENTIEVA a écrit:
Marialoveya a écrit:
eDEMENTIEVA a écrit:
Tsvetana battue... Pff Brice fait chaque fois de bon tournoi quand il simule, ici il a encore 3 joueuses en demi... Bien joué!

Ne le prends pas mal Quentin, mais tu aurai pu te passer de préciser "quand il simule", même si je ne doute pas que tu ne l'aies pas fait dans une mauvaise intention Smile Si Petra est numéro une et qu'il a amené des joueuses comme Aga, Ula aussi sommet, c'est sans doute parce qu'il réussit très souvent et pas seulement quand il simule Smile

Oui non tu as bien fait de le préciser, c'était pas du tout dans une mauvaise attention Smile Je le prend pas mal Smile !!!

J'espère bien qu'il n'y a aucune accusation la dedans, de toute façon je n'ai rien a cacher par rapport a la simulation du tournoi Smile

Non t'inquiètes pas, excuse-moi si tu l'as mal pris bien joué Smile !
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:32

Bon tournoi fini hasta la vista Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 7:37

Kiri Masha en perdition mais un quart est déjà bien.

Nikkie et Barbie !!! Quel tournoi Very Happy on devrait jouer ensemble plus souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 13:21

KIRISTEA. a écrit:
Kiri Masha en perdition mais un quart est déjà bien.

Nikkie et Barbie !!! Quel tournoi Very Happy on devrait jouer ensemble plus souvent..

Oui nos combinaisons fonctionnent plutôt bien ensemble, on va essayer de jouer plus souvent ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:35

Nouvelle finale pour Petra qui bat Sabine! Je m'y attendais Smile
Sinon Tamira s'incline contre Aga, match difficile, content de la résistance ! Bravo Wil Smile

Maintenant, la finale s'annonce difficile, surtout que Aga m'a déjà sorti Simona et Tamira x) bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:49

Aga en finale, dis donc cette semaine je suis en forme Razz
Gros match contre Paszek qui me faisait extrêment peur, quel match bravo tout de même Brice Wink
Aga qui est tenante du titre via PetraRules défend très bien ses points, je suis surpris, Kvitova en finale qui explose tout cette saison et est la n°1 mondiale donc que du bonus, let's go ^^
Bonen chance Brice.

Sam/Mimi en finale après leur titre à Paris la semaine dernière c'est juste énorme, j'espère vraiment offrir ce titre à Mikael hug
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 23:01

Barbo/Nikkie battue par mon autre excellente paire, Hradecka/Gajdosova ! Il fallait bien une qui passe au compresseur, mais ça a bien fonctionné ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:39

Défaite d'Alex pour mon dernier match avec, une bonne demie pour finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:58

Petra remporte son deuxième titre de la saison après l'OA! Je réitère mon doublé OA-Dubai que j'avais fais avec Aga la saison passé! Désolé Wil, cela se joue au classement en plus Embarassed

Bravo à MLDB/Stosur, vraiment solide cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:20

Toujours la même histoire, je m'en doutais d'avance de toute façon, bravo Brice. Wink
Peu importe comment ça se joue c'est perdu...
Très beau tournoi d'Aga j'en espérais pas tant même si à ce niveau on espère allez jusqu'au bout.
Coté double second titre en deux semaines pour Sam/Mimi, content d'avoir pu offrir ce titre à Mik' Wink
Beau tournoi bravo à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:26

Brice et Petra impériale ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:28

PetraRules a écrit:
Bravo à MLDB/Stosur, vraiment solide cette semaine!

Oui, vraiment dommage de laisser Larcher sur le banc pour tenter de continuer cette paire qui fonctionne très bien depuis le début de la saison (et même avant encore) Sad

Bravo à Brice pour son titre en simple, à Wil' pour sa très belle semaine en simple comme en double et à Mik pour un dernier titre acquis en double Wink
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:24

Très belle surprise cette finale pour Jarka/Lucie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:33

Michelle coulera donc avec un titre en double et une bonne place à la Race!!
Mes joueuses ont toujours eu des super résultats en double te cela se confirme.

Je pars donc sur une bonne note. Wink

Bravo Brice pour ce titre avec Petra
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:43

Go Maria a écrit:
Très belle surprise cette finale pour Jarka/Lucie Smile

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:14

Tu le mérites mik Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:45

Oh mon dieu Tsvetana se tape une joueuse de Lordrena >>> BYE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ITF Andrézieu | Réactions aux tableaux et matchs
» Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs
» s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs
» Birmingham - Réactions aux tableaux et matchs
» Paris | Réactions aux tableaux et matchs
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-