FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va gagner?
Ksenia Pervak
Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_lcap13%Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Raluca Olaru
Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_lcap7%Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sorana Cirstea
Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_lcap40%Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Mandy Minella
Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_lcap7%Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Varvara Lepchenko
Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_lcap0%Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jelena Jankovic
Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_lcap0%Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julia Georges
Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_lcap13%Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Sloane Stephens
Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_lcap0%Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (à préciser)
Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_lcap20%Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:09

Bon tournoi à tous et n'hésitez pas à voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:15

Moi j'ai voté pour Georges. Elle a un premier tour test contre Arvidsson puis peut etre un second contre Keys donc si elle gagne les deux je la voit bien aller au bout
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:24

Mon vote va pour Olaru, Yoann n' a pas forcément brillé dernièrement et comme l'an dernier à Pattaya avec Tsurenko en Février c'est une période qui lui a réussi plusieurs fois donc si il passe Morita et les premiers matchs ou qu'il a du mal je le vois allez au bout derrière!

Andrea Hlavackova (CZE) vs Garbine Muguruza (SPA)
[6] Jelena Jankovic (SER) vs Kristen Flipkens (BEL)

Urania et Hlavackova que je vois loin si il me bat alors je me méfie de ce match mais duel plus serré impossible entre la 13 et 14ème du classement du tournoi donc à voir!

JJ joue l'un des deux malus du tournoi mais c'est Baca qui peut battre n'importe qui alors à voir mais faudrait penser à profiter de mon bonus et lancer ma saison!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:31

J'ai voté pour Cirstea, son double bonus va tout ravager Wink
Même si j'espère que ma Varvara ira loin et qu'Amandine arrivera ENFIN à gagner son 1er match sur le circuit... Mais face à la bonus Gasparyan ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:33

Galina affrontera une qualifiée et Mervana quant a elle ne sera presente que en double donc pas de panique Chomp meme si elle n est pas presente en simple Mervana sera bel et bien allignée aux coté d Eleni pour le double
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:34

C'est dommage que tout le monde ne précise pas ses votes, c'est intéressant de voir qui pense voir l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:48

Je vois aussi Sorana l'emporter au vu de la forme de son coach et son beau parcours à Paris Wink.
Sinon pour Sofia c'est Julia un match 100% bonus donc très indécis : on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:57

J'ai également voté Cirstea, pour les mêmes raisons que Benoit Smile

Zvonareva affrontera une qualifiée au premier tour, et si elle passe ça sera peut être la tête de série 2, Olaru... Dur.

Hingis affronte JieZheng, je ne sais plus qui la coache Razz
Mais j'espère pouvoir passer au moins un tour avec son bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:04

Non mais arretez tous avec Sori la dernière fois que tout le monde voyait ma joueuse gagner le titre c'était Robson à Wimbledon et on a vu le résultat avec une défaite au premier tour. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:36

Mdr surtout que celles qui recoivent beaucoup de vote vont rarement au bout, allez next ===> Sori Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:42

J'ai voté "autre". Je pense que Sori (désolé Mik) est encore trop inconstante pour aligner deux bonnes semaines ! Mon autre est Hlavackova, je pense que la finale de Hradecka à Pattaya va la motiver et je la vois bien créer la suprise ici en indoors Smile !

Sinon merci Mik d'avoir voté pour Jule, mais j'ai l'impression d'avoir foiré ma combi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:58

Keys qui affrontera une Q ! A voir puis second tour contre Goerges ou Arvidsson... LA MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:11

Si je pouvais avoir au moins une joueuse dans le MD ça serait nickel Smile
Je donnerais mon vote après le placement des qualifiées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:36

Ksenia et Sloane toutes deux TDS mais dans le même quart. Enfin si elles pouvaient se retrouver en quart, ça sera déjà incroyable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:42

Ma Dani n'est pas vraiment d'accord Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:02

eDEMENTIEVA a écrit:
J'ai voté "autre". Je pense que Sori (désolé Mik) est encore trop inconstante pour aligner deux bonnes semaines ! Mon autre est Hlavackova, je pense que la finale de Hradecka à Pattaya va la motiver et je la vois bien créer la suprise ici en indoors Smile !

Sinon merci Mik d'avoir voté pour Jule, mais j'ai l'impression d'avoir foiré ma combi Laughing

Des fois c'est là qu'on gagne des tournois quand on pense avoir foiré la combi
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:38

Mikael a écrit:
eDEMENTIEVA a écrit:
J'ai voté "autre". Je pense que Sori (désolé Mik) est encore trop inconstante pour aligner deux bonnes semaines ! Mon autre est Hlavackova, je pense que la finale de Hradecka à Pattaya va la motiver et je la vois bien créer la suprise ici en indoors Smile !

Sinon merci Mik d'avoir voté pour Jule, mais j'ai l'impression d'avoir foiré ma combi Laughing

Des fois c'est là qu'on gagne des tournois quand on pense avoir foiré la combi

Pas faux ! Mon frère m'a déjà dit que ça lui était déjà arrivé, donc pourquoi pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:53

Quel tirage. Pas de bonnes nouvelles pour moi ... Annika contre Sorana au premier tour noooo Razz
Be gentle with me in the next tournament, please. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:43

J'ai voté Goerges aussi Smile


elle a realisé un magnifique tournoi a Paris Very Happy et elle a le Bonus plus que j'adore Julia Very Happy
J'espere au moins une seule aussi Anna ou Margarita au MD Smile


1er tour Dur pour Ayumi contre LA N°2 Raluca Olaru SadSmile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:42

J'ai voté Cirstea! Vu la forme de Mikael et la finale a GDF de Sori Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:43

J'ai voté Pervak. Il n'est jamais trop tard pour commencer à gagner cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:13

Les qualifiées sont placées
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:23

Une catastrophe Vitalia cette année Facepalm
Yulia passe les qualifs super, maintenant Zvonareva, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:03

Mady' jouera donc Gasparyan ! Je joue Linki encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:38

J'ai voté Sorana Cirstea et ses bonus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty
MessageSujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs   Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Budapest | Réactions aux tableaux et matchs
» Birmingham - Réactions aux tableaux et matchs
» Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs
» s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs
» Brisbane | Réactions aux tableaux et matchs
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-