FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

D'après vous, qui remportera Dubaï ?
Petra Kvitova
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_lcap28%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Agnieszka Radwanska
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_lcap11%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kristina Mladenovic
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_lcap33%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Barbora Zahlavova Strycova
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_lcap0%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maria Kirilenko
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_lcap6%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Urszula Radwanska
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_lcap0%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donna Vekic
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_lcap6%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Caroline Wozniacki
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_lcap6%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tsvetana Pironkova
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_lcap6%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre
Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_lcap6%Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:09

Marialoveya a écrit:
MS78 a écrit:
Marialoveya a écrit:
Par contre en double quelle cata avec Domi ausecours

C'est depuis que Kiki gagne trop en simple ça hihihi hahaha
Sinon Ira enchaine deux victoire ! Désolée Yo' moi qui te bat jamais je te sors deux joueuses ausecours

Mdrr ! Elle ne va pas non plus se laisser couler en simple sous prétexte que sa partenaire est au fond du trou hihihi

Aucun soutien... Rolling Eyes hahaha hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:16

En même temps Kiki et Cibulkova c'est comme Luigi et Mario à Mario Kart, il a bien un moment ça pense qu'à soit dans la course et il n'y a plus de coalition Laughing

Kirilenko c'est Donkey Kong en ce moment, elle ne sait plus avancer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:39

DONKEY KONG Laughing Laughing 

SIL VOUS PLAIT, empechez-moi de m'inscrire en simple au tournoi, refusez moi les inscriptions je sais pas.... ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours ausecours omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg help help help help help help help help help help help

Franchement? c'est plus possible, je comprend pas...

Par contre, apparemment je suis le roi du double
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:45

KIRISTEA. a écrit:
Par contre, apparemment je suis le roi du double

On a un point commun angel yiha
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:00

En même temps, nous sommes les roi tout court ma chère LH, après je dis ça, je dis rien hihihi
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:46

En simple tout le monde passe! Vraiment surpris des upsets de Sabine sur Wozniacki et de Simona sur Barthel! Petra et Ula dans la douleur, et Tamira impériale! Désolé a tous mes adversaires !
En double, ca passe pour les Vikova, Bencic/Halep et Lisicki/Cetkovska! Les sœurs s'inclinent, dommage, tout comme Paszek/Pironkova :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:21

Quelqu'un pour me poster mes matchs ce soir? J'aurais pas le temps, décidément cette semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:23

Et décidément je tombe toujours rapidement sur tes posts :p
Envoie si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:26

Haha, je t'envoie rapidement ca Lm, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:31

J'ai pas l'autorisation de poster les photos encore.. Sinon j'aurai pu le faire
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:21

Fini pour Ira mais super victoire de Donna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:37

Aga en 1/4 et comme à l'OA elle doit défendre son titre en jouant et battant Halep sur sa route...j'avais par la suite perdu en 1/4, MariaLoveya j'espère que l'histoire ne recommencera pas même si tu en meurs d'envie lol ^^
Content de mon parcours en tout cas.

Paszek qui bat ma Barty, donc 1/1 Brice bravo ^^

Sam et Mimi pour la dernière avec Mik' passent mes australiennes comme à Paris, désolé Lovika en ce moment c'est pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:43

Fini pour Vogt avec Laine, dommage j'aurai aimé continué.

En tt cas les têtes de séries passent régulièrement, va falloir trouver la bonne combinaison
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:54

Les Pliskova's Antoine Shocked hearts
Sacré performance en éliminant les gagnantes de l'OA!!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:58

Petra, Tamira et Sabine sont en 1/4, vraiment très content! Désolé à mes adversaires Smile
Simona et Ula ne passent pas dommage!

En double, les Vikova survivent, Lisicki/Cetkovska s'inclinent tout comme Bencic/Halep, dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:16

Hradecka/Gajdosova en quart!! Smile Super ! Smile
BZS/Vaidisova en quart aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:32

2/3 en double Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:35

2/3 en double avec un bon 1/4 pour les Vikova Smile un bon tournoi pour Alex & Venus !
Fini pour Ash & Casey
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 3:38

LoVika a écrit:
2/3 en double avec un bon 1/4 pour les Vikova Smile un bon tournoi pour Alex & Venus !
Fini pour Ash & Casey

Ça me fait un petit quelque chose de voir Alex et Venus ensemble. Le bon vieux temps Laughing

@ Wil': Oui!!!!! Les quarts pour les soeurs Very Happy Il faudra confirmer cet upset maintenant ce qu'elles ont pas encore réussi à faire cette année. J'y crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:32

Kiki poursuit sa route Smile
Espérons maintenant qu'elle puisse se défaire d'Aga et bonus tenante du titre :p
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:04

3/3 en simple, je pouvais pas demander mieux ! Petra venge Ula et sort Donna, désolé LH! Tamira sans perdre de set sort Pavs, désolé Smash! Et Sabine qui sort Pironkova, ça doit bien être la première fois depuis des lustres que je la bat, désolé eDEM !
Du coup j'aurais une joueuse en finale, et l'autre aura le privilège d'essayer de sortir Aga Laughing

Fin du double en double avec la défaite des Vikova, bravo V.Williams/Dulgheru Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:20

Le tournoi se termine en 1/4 pour Anastasia, très content du résultat bravo Brice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:33

Mes deux paires en double se rencontrent en demi finale ! Ça faisait longtemps qu'un résultat en double comm celui ci m'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:47

Brice toujours aussi monstrueux en simple ausecours Razz
Et malheureusement défaite de Kristina face à Aga. C'était prévisible mais j'aurai aimé un score plus accroché.. Bravo à Wil et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:59

Tsvetana battue... Pff Brice fait chaque fois de bon tournoi quand il simule, ici il a encore 3 joueuses en demi... Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs    Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ITF Andrézieu | Réactions aux tableaux et matchs
» Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs
» s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs
» Birmingham - Réactions aux tableaux et matchs
» Paris | Réactions aux tableaux et matchs
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-