FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paris | Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:44

Varvara réussi à passer le premier tour, ouf ! Enfin une victoire cette semaine Smile
En plus contre la TDS 5 qui a le bonus (même si je l'ai aussi ^^).

Je crois que Varvara commence à être ma joueuse la plus régulière pour l'instant... Espérons qu'elle continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:32

Marialoveya a écrit:
Tati qui gagne, il la fallait vraiment cette victoire ! Désolé Wil' Wink
Bon, plus que Kiki maintenant. Je n'attends pas beaucoup d'elle cette semaine mais une petite victoire à domicile ce serait cool Smile

Bien joué, bon déçu de cette défaite malgré mon bonus mais je pense il y a du mieux malgré que je suis à zéro victoire dans un tableau principal!
Ash perd avec son malus mais là aussi aucun regret, j'aia ccroché le temps d'un set Mik'!!

Garbine oh quelle belle surprise, après Auckland elle me refait le coup en sortant des qualifs et gagnant dans le tableau et surtout en Premier, que du bonus!!!
Puis victoire avec un 7/6 comme Karo, ça se prend!
Prochain tour Thibaut avec bonus mais allez près pour la perf'!

Sam dernière à entrée en lice contre Hesse, pas spécialement confiant, Benoit c'est tout ou rien puis Sam a toujours gagné aucune rencontre cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:33

PetraRules a écrit:


Honnêtement, c'est pas pour être méchant, mais je pense qu'on t'as assez prévenu l'an dernier, je l'ai moi même fait à plusieurs reprises..
Quand on te demande de varier les combinaisons, c'est qu'on entend bien ne pas recevoir presque les mêmes combinaisons d'un tournoi à l'autre (et surtout, d'une saison à l'autre).
Les autres membres font l'effort de le faire, je vois pas pourquoi certains seraient privilégiés par rapport à d'autres.. (d'ailleurs quand un membre fait des combinaisons trop peu variées, on le met forfait également, ce n'est pas que toi)
Donc avant de critiquer, remets toi en question, merci Smile

Laughing Laughing Laughing Laughing Je critique pas, je constate. Vous savez très bien que ce que je dis est totalement vrai, et c'est pour cela que le forum coule petit à petit Rolling Eyes
Donc avant de parler, réfléchis un peu, merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:03

aivanovic a écrit:
PetraRules a écrit:


Honnêtement, c'est pas pour être méchant, mais je pense qu'on t'as assez prévenu l'an dernier, je l'ai moi même fait à plusieurs reprises..
Quand on te demande de varier les combinaisons, c'est qu'on entend bien ne pas recevoir presque les mêmes combinaisons d'un tournoi à l'autre (et surtout, d'une saison à l'autre).
Les autres membres font l'effort de le faire, je vois pas pourquoi certains seraient privilégiés par rapport à d'autres.. (d'ailleurs quand un membre fait des combinaisons trop peu variées, on le met forfait également, ce n'est pas que toi)
Donc avant de critiquer, remets toi en question, merci Smile

Laughing Laughing Laughing Laughing Je critique pas, je constate. Vous savez très bien que ce que je dis est totalement vrai, et c'est pour cela que le forum coule petit à petit Rolling Eyes
Donc avant de parler, réfléchis un peu, merci  Laughing

Dans ce cas, constates aussi que tes combinaisons sont TOUJOURS les mêmes, alors ne vient pas te plaindre si tu es forfait. Justement, l'an dernier on a essayé de t'aider (et non les admins ne sont pas là pour enfoncer), et pourtant tu continues à faire les mêmes erreurs, donc je vois pas pourquoi on devrait toujours être après toi pour te demander une nouvelle combinaison, si tu sais lire les règles, tu te rendra compte que tes combinaisons ne sont pas valables. On a essayé d'être indulgents l'an passé en te laissant jouer, mais on en revient encore et toujours au même point.

Ce coup ci je parle pour les nouveaux admins, certes nous ne sommes pas les admins qu'il y avait avant, mais qu'est-ce qu'on y peut ? Nous on fait de notre mieux pour faire tourner le forum, et jusqu'à maintenant, même s'il y a eu quelques problèmes, j'ai pas l'impression que ce soit si mal. Alors cette discussion est close, et si tu as d'autres problèmes, ce sera par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:03

Pff, 0/3 ici, vraiment déçu.. mais bon en même temps, Sabine malus contre Casey rien, je pouvais m'y attendre surtout contre Adrien, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:10

C'est une blaaaaague?!
Amandine Sad ausecours
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:26

BenoitV83 a écrit:
C'est une blaaaaague?!
Amandine Sad ausecours

Désolé ça s'est joué au classement pour le dernier set :/
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:06

ADIEU SIMPLE FINI bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:10

Sofia qui continue sur sa bonne lancée d'Andrézieux en battant Sharapova assez sèchement ! Surprised
J'espérais la victoire mais sur un score aussi sec, je suis choqué Surprised.
Désolé L-H Sad

Prochain tour contre Muguruza et Wil' ! Vais-je repartir sur les mêmes bases que l'année dernière avec toi Wil' ou va tu ENFIN prendre ta revanche ? A suivre ...

Sinon malheureusement Heather échoue face à Robson et à nouveau Mikael.
Bon pas trop déçu car la qualification est déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:19

Mikael a écrit:
BenoitV83 a écrit:
C'est une blaaaaague?!
Amandine Sad ausecours

Désolé ça s'est joué au classement pour le dernier set :/

Ouai je me suis douté.. J'aurai pu enfin avoir ma première victoire avec elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:31

Sam décroche sa première victoire de la saison quand elle est dos au mur niveau points à défendre (320)
Très content encore une fois de l'issue car les fins de sets tourne un peu en ma faveur cette semaine et ça change!
Bravo à Hesse pour sa résistance, place à Casey maintenant pour un duel 100% Aussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:57

Objectif rempli pour Kristina avec cette victoire. Maintenant peu importe ce qu'il advienne, je ne serai pas déçu. En revanche j'attends pas mal de Tati mais elle affronte Lepchenko (bonus) donc ça s'annonce difficile x)
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:56

Le double commence quand? Smile


Dernière édition par Lm le Mar 7 Oct 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:05

PetraRules a écrit:
Pff, 0/3 ici, vraiment déçu.. mais bon en même temps, Sabine malus contre Casey rien, je pouvais m'y attendre surtout contre Adrien, bravo ! Smile

J'ai envie de pleurer Sad je te bat ici alors qu'au dernier match de Fed Cup entre Casey & Halep je perd avec mon bonus Sad
Une victoire contre toi c'est toujours cela de pris surtout que Casey est LL !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:16

LH Laughing ausecours
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:20

KIRISTEA. a écrit:
LH Laughing ausecours

Faites moi des combis je sais pas je touche le fond ausecours
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:21

Maria et Maria vont finir 70e mondiale en simple Laughing ausecours
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:40

Tableau de double en ligne Smile

@LM : il commence aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:02

Ah bah voilà Razz
Bon, défaite de mon double bonus Hingis/Lepchenko :/
J'espère un scénario différent pour Safarova.... Qui est tenante du titre d'ailleurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:17

1/2 en double, dommage quand même pour Lena & Garbi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:01

2/3 en double. Dani-Salkic doivent confirmer leur très surprenant OA sur leur surface !

Une victoire de Svitolina/Kumkhum c'est tellement rare !
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:18

0/3 en double Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:29

MS78 a écrit:
1/2 en double, dommage quand même pour Lena & Garbi !
Carrément mais quand je vois Lovin'Ana/Chomp cela me surprend pas!
JJ et Putintseva calent, un peu déçu :/
Les aussies reprennent leur marche en avant depuis la Fed cup et leur incroyable victoire!
Prochain tour elles joueront Sam/Mimi ma paire en forme, gros duel en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:40

Le double rattrape un peu le simple, mes deux paires engagées aujourd'hui s'en sortent, les kazakhs en trois manches et une jolie victoire pour Bencic/Halep, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:25

2/2 en double Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs   Paris | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris | Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs
» Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs
» Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs
» Budapest | Réactions aux tableaux et matchs
» Birmingham - Réactions aux tableaux et matchs
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-